Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez|

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:41

oui c'est tout à fait (2pts chacune)

Si la pierre est toute petit et fragile (style pierre de cristal), il suffit de la casser !! Si vous n'arriez pas à l'annuler, je vous conseil de l'enterrer !!

Retourner une malédiction à son envoyeur

Ingrédients

- 1 chandelle noire
- La photo de la personne qui vous a maudi

Rituel

Faites brûler l'image en récitant l'incantation suivante:

"Une injustice a été commise contre moi j'appelle les éléments, je les invoque, les conjure pour faire la loi. Les quatre tours de guet étendront leurs yeux et esprits, il y aura crainte, remords, soumission et aucune pitié. Car sur toi, (nommez la personne), je pointe la triple loi. La loi du karma, la loi du triple retour. Par trois, par cent, par mille. Je t'aveugle de par ta propre douleur. Par la loi de trois, cela te revient, que cette volonté soit éxaucée!"

Conclure le rituel

Laissez brûler la chandelle jusqu'à la fin. Justice sera maintenant faite.

Ce rituel est pas trop méchant pourquoi ?

Pour rendre un lieu maléfique

Ingrédients et accessoires requis:
Une enveloppe
Une feuille de papier blanc
De l'encre noire
Une bougie noire
De l'encens de sang-de-dragon

Le rituel

Allumez la bougie noire et faites brûler l'encens de sang-de-dragon lors d'une nuit de lune décroissante.
Concentrez-vous pendant un moment et prenez le temps de ruminer intérieurement votre vengeance et la haine que vous éprouvez
pour votre future victime en appelant mentalement les êtres de l'ombre pour qu'ils vous prêtent assistance.
Prenez l'encre noire et la feuille de papier blanc et écrivez en haut de la page le nom de la personne, puis, juste en dessous,
cette incantation "satanique":

Malus Peior Pessimus,
Magus Maximus,
Mando Maneo Manentia.


Passez cette lettre dans la fumée de l'encens de sang-de-dragon en répétant l'incantation, puis insérez-la dans l'enveloppe.

Posez la bougie dessus jusqu'à ce qu'elle se consume complètement.
Le lendemain, signez votre letttre du "Messager de l'ombre" avant de la cacheter, puis allez la porter discrètement chez la
personne concernée ou postez-la si vous craignez que quelqu'un vous surprenne.

Ce rituel a souvant été utiliser à Halloween pour faire des maison abandonnée, des maison hantée mais quelle est le gros danger d'un telle sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:58

De faire venir des entités incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006, 16:57

Cela est sure qu'on fait apparaître des entités maléfique mais quelle est le danger de les faire apparaître ?

Et l'autre question vous y répondez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006, 23:16

Pour la première question : ce n'est pas trop méchant parce que l'autre sorcier ne mérite que ça : le retour de ce qu'il a fait.

Pour la seconde question:
le danger de les faire apparaître c'est qu'on peut ne pas les contrôler et les faire partir, elles vous feront la vie dure tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 19:45

Oui c'est tout à fait ça bravo (2pts)

Renvoyer un charme a la personne qui l'a lance

Ce charme de rédemption aura pour effet d'infliger a la personne en question toute la douleur qu'elle vous a souhaitée, qu'elle soit phisique ou mentale, et ce pendant une période de trois jours. Ensuite tout reviendra a la normale

Ingrédients:
- Une bougie noire
-La photographie de la personne concernée ou a défaut vous ecrire son nom et sa de naissance sur une feuille de papier

Rituels :
Prenez la bougie noire et placez-la sur une photographie de la personne, si vous n'en disposez pas écrivez son nom et sa date de naissance si vous la connaisez

Disposez la bougie allumée de facon inclinée pour que la cire puisse tomber sur l'image de la personne visée.
Visualisez la blessures brullant qu'inflige la cire dans le corps de botre ennemi. Toute en faisant ceci, resitez pas trop fois:

Par ce charmes de bougie,
Apportez a (dites le nom de la personne)
Le mal qu'il (ou elle) me souhaite
pendant tois nuit.
Bougie noire, noire comme la nuit,
Apportez-lui ses douleur,
Qu'il en soit ainsi!
Lésions sur ta peau et ton mental,
Lésion partout ou tu m'as voulu du mal!
Le lance sur toi la loi du karma,
Et par trois fois trois,
Ta propre haine tu sibra!


Aprés avoir retourné la mal vers son envoyeur, quittez la piece et laissez la bougie se consumer,
Apres trois nuit déchiré la photographie et brullez-la en disant:

Trois nuit se son maintenant passées,
Ton karama en a assez enduré,
Je dissous ton propre mal a l'instant,
Que cela de serve de lecon dorénavant !


Rituel pour communiquer avec les disparus

Ce dont vous avez besoin:

.une chandelle mauve ou lavande

.de l'encens de lavande

.des fleurs séchées ou fraîches de lavande

Rituel :

Allumez votre chandelle et faites brûler l'encens dans votre salle de bain. Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant le reste de la soirée, car vous devez aller vous coucher tout de suite après le bain. Faites-vous donc couler un bain très chaud et faites y macérer les fleurs de lavande. Détendez-vous complètement dans ce bain pendant une trentaine de minutes, tout en méditant ou en pensant à la personne disparue avec laquelle vous voulez communiquer. Immergez votre tête dans l'eau du bain et restez y pendant quelques secondes. Lorsque vous ressortez votre tête, dites:

"Hécate, toi qui règne sur les disparus,

Accorde-moi la grâce d'une conversation

Avec (nommez la personne).

Mes intentions sont pures et mes demandes justes

Je ne troublerai pas son sommeil très longtemps

Accorde-moi cette faveur..."


Sortez de votre bain et allez vous étendre sans adresser la parole à qui que ce soit. Fermez les yeux: vous serez visité au cours de la nuit

Lequelle de ses sorts est le plus dangereux ? Pour celui qui dangereux quelles sont les risques (les dangesr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 23:40

Je trouve que celui de contact avec les morts peut s'avérer dangereux car on peut libérer des esprits qui nous tourmenteront sans cesse. Ainsi que de facher la déesse Hécate si nos intentions ne sont pas pures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 01 Mai 2006, 15:34

Oui bien (2pts)

Les bougies de l'effroi

Ingrédients:

- Une bougie noire
- De l'encens d'oliban
- Une corde noire d'une quinzaine de centimètres

Rituel:

Par une nuit de lune decroissante, à la lueur de la bougie noire, et après avoir allumé l'encens, prenez la corde noire dans votre main gauche et nommez la du nom de la personne que vous souhaitez voir "paralysée" par la peur. En tenant fermement la corde entre vos mains concentrez-vous sur cete personne et lorsque vous vous sentez imprégné de son image, dites:

Voila qui est ma victime
Voila quelle est ma victime.
Elle n'est plus que simple corde
Que je noue et paralyse
Lui apportant la peur.
Lié,lié,lié.
Tu est lié par la loi de trois
[faites trois noeuds dans la corde]
Comme je fais ces noeuds
Tu es paralysé de peur.
Seulement en dénouant cette corde
Tu pourras etre libéré.
Amen.


Eteignez la bougie et rendez vous dans un terrain désert; rallumez vorte bougie et enterrez la corde, en ayant toutefois pris le soin de la mettre dans un sac de type "ziplock" (si vous souhaitez eventuellement la récupérer et libérer vorte ennemi). Laisser la bougie bruler et quitter l'endroit sans vous retourner


ATTTENTION: la magie noire entraine un retour fois 3 proteger vous bien avant de faire un rituel (voir protection contre le retour fois trois)

Pour Rendre Une Personne Mal à L'Aise

Ingrédients:

*Une photo de votre ennemi
*Litière à chat

Les effets de ce sortilège sont plutôt comiques pour l'opérateur. Obtenez une photo de votre ennemi, charcher-la par un volt de malaise et placez-la dans un bac à litière à chat.Toutes les fois que vous remplacerez la litière, prenez soin de remettre la photo à l'interieur du bac. Éventuellement, la photo deviendra de plus en plus pestilentielle.Chaque fois que vous croiserez votre ennemi, sans savoir pourquoi, il finira par devenir complètement fou car il sentira la veille litière pour chat!


Qu'est-ce que pourrais provoquer une telle peur (pour la personne visée) ? (danger, concéquence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 01 Mai 2006, 15:50

pour le 1er ou le 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 01 Mai 2006, 16:26

Pour les 2

Qu'est-ce que pourrais provoquer une telle peur (pour la personne visée) ? (danger, concéquence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 01 Mai 2006, 17:58

pour le 1er cela doir surement déclancher des visions atroces
pour le 2e la peur des chats et la peur des litières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:36

Pas du tout !! J'admet que pour le 2e c'est dure de répondre mais la première. je vais vous mettre sur la voix, si la personne à tout le temps très peur de tout qu'est-qu'elle risque de faire, quelle est la danger ??

Qu'est-ce que pourrais provoquer une telle peur (pour la personne visée) ? (danger, concéquence, les effets...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:28

elle se suiciderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 03 Mai 2006, 01:05

elle deviendrait totalement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 03 Mai 2006, 19:19

Vous 2 réponces sont juste (2pts chacune)

Voici des rituels typiquement noire

Si vous souhaitez attirer les mauvais esprits chez une personne.

Matériel :
Une bougie jaune
De la terre provenant d'une tombe de préférence ou d'un cimetière ( mais proche d'une tombe ! )
Du tissu en soie jaune
De l'encens de pin

Rituel :
Procédez une nuit de nouvelle lune pour un maximum de puissance ; Vous formez le ( comme pour tout les rituels ) en utilisant la bougie jaune et l'encens de pin. Placez la terre au centre du tissus, puis fermez-le, le sac par le feu et l'encens en disant :
"J'invoque les esprits du mal pour qu'ils aillent apporter les ennuis dans la maison de ... Ainsi soit fait"
Amenez le sac près de la maison de la personne visée et cachez-le

Donner la Migraine

Ingrédients :
- Une bougie bleu foncé
- De l'encens d'oliban
- Un carré de tissu noir
- 3 pincées de racine de mandragore
- Une pincée de poivre de Cayenne
- Une pincée de griffe du diable

Rituel :
Allumez la bougie et l'encens et, dans le carré de tissu, sur lequel vous aurez préalablement inscrit les initiales de la personne en cause, placez-y la racine de mandragore, le poivre de Cayenne et la griffe du diable. Repliez le tissu de façon à former un petit sachet et nouez en les extrémités en disant :
Herbes magiques, herbes noires
Envoûtez cette personne
Donnez lui des migraines et des maux de tête
Sans que le sommeil lui vienne en aide
Ainsi soit-il

Placez ce sachet sous le matelas de la personne...

Pourquoi c'est des rituel typiquement noire ?


Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 03 Mai 2006, 19:23

parce qu'on invoque les entités du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
sangokus
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 03 Mai 2006, 20:09

je dirai que ces parce que ces fait sur une personne en particulier et que ces fais pour lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyJeu 04 Mai 2006, 09:39

ils sont noirs car on cherche VRAIMENT à faire souffrir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 11:35

bravo Angelia ta réponce est très juste (2pts). Les autres ne sont pas mal mais il manquait un petit quelque chose (1pts autre)

Inmposer le respect à une personne

Ingrédients :
- du charbon
- 1 papier sur lequel vous aurez écrit le nom de la personne visée
- 1 petit objet lui appartenant (tissu, ongle, cheveu, etc.)
- 1 bougie argentée
- 1 bougie noire
- 1 bougie rouge
- un peu d’encens (facultatif).

Une nuit, allez dans une pièce isolée et tout juste éclairée par la lune. Tracez un grand pentacle sur le sol avec le charbon. Mettez-vous au centre et pensez pendant plusieurs minutes aux raisons qui vous amènent à faire ce rituel, puis allumez les bougies (l’argentée, la noire puis la rouge).

Récitez :
« Au nom d’Hécate, la triple déesse,
En trois points je te frappe, en trois points je te blesse,
Afin que jamais plus tu ne m’offense
Car je t’écrase de ma terrible vengeance. »


Prenez le papier et placez-y l’objet provenant de la personne.

« Par tes songes je t’atteins, car inconscient tu es faible
Ton esprit s’ouvre à moi et j’y pénètre.
Les hécatées serrent ta peur, tu sens ma colère.
Les erinnyes font surgir en toi le remord de m’avoirs meurtri(e). »


Prenez la bougie argentée et versez un peu de cire sur l’objet.

Rituel du Regard des Ténèbres

Ingrédients

- Des cendres
- 10 bougies noires
- Un sac remplit de suie

Rituel

Ce rituel permet de rendre son regard le plus noir possible.Il peut se faire tout les soirs à minuit.

-Avec les cendres, créez le cercle magique.
-Placez aux sommets et aux intersections de l'étoile 1 bougie noire.
-Allumez les bougies et placez-vous au centre du cercle.
-Fermez les yeux et placez-vous de la suie sur les paupiaires en récitant :
" Oh Démons de la nuit,
rendez mon regard aussi noir que possible,
afin que je puisse mieux servir le seigneur des ténèbres.
Ainsi soit-il"


Le seul moyen de stoper les effets de ce rituel est "le Rituel étoillé".

Quelles sont les effets de telles sorts et les dangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:04

Que tout le monde nous fuit ??? Le sort peut s'étendre aux autres personnes non concernées.

Sinon les effets normaux : être craint de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006, 18:39

Oui c'est tout à fait cela (2pts)

Voici le sort pour l'annuel

Rituel étoillé

Ingrédients

- Des cendres
- 10 bougies blanches
- De l'eau bénite

Rituel

Ce rituel a pour but de soigner les effets du " Rituel du Regard des Ténèbres". Il peut se faire tout les jours à midi.

- Avec les cendres créez le cercle magique.
- Placez 1 bougie blanche aux sommets et aux intersections de l'étoile.
- Allumez les bougies et placez-vous au centre du cercle.
- Fermez les yeux, mettez-vous de l'eau bénite sur les paupiaires en récitant :
" Oh Anges du jour, entendez mon appel,
soignez-moi du mal dans lequel je me suis mis.
Je jure de ne plus jamais pratiquer la magie noire.
Ainsi soit-il"

!!! Si vous récitez la formule sans conviction, vous risquez de devenir aveugle mais votre regard aura retrouvé son aspect initial !!!


Je tracasse beaucoup pour vous cherche éléve car je vois certain d'entre vous changer beaucoup plus vous vous exercez à la magie noire alors voici un sort pour savoir si votre âme est encore pure

Rituel du reflet de l'âme

Ingrédients

- 1 Miroir
- 1 Bougie Noire
- 1 Bougie Blanche
- 1 Bougie Rouge
- 1 Bougie Bleue

Rituel

Ce rituel permet de savoir si votre âme est bonne ou mauvaise.

- Placez le miroir face à vous.
- Placez la bougie noire à gauche du miroir.
- Placez la bougie blanche à droite du miroir.
- Placez la bougie rouge à votre gauche.
- Placez la bougie bleue à votre droite.
- Fermez les yeux tout en étant face au miroir.
- Imaginez-vous dans la pièce face au miroir les yeux fermé, si la couleur dans le miroir est rouge, c'est que votre âme est mauvaise. Mais si au contraire, le miroir est bleu, votre âme est bonne.

Quelle est l'utilité de se sort ? Pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006, 14:15

ce sort nous aiderait a voir notre aura et ainsi voir si notre ame est bonne ou mauvaise, c'est utile de le faire car sa permet de ne pas faire d'erreure en faisant un mauvais choix car notre doit etre pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006, 18:59

Vous êtes sur le bonne voix mais c'est pas tout à fait ça !!

Quelle est l'utilité de se sort ? Pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: reponse Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:02

je dirait peut etre a voir notre ame pour juger de notre personne et c'est utile de le faire pour vite reagire et ne pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:16

moi je n'en ai vraiment aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006, 22:57

Bon cela permet à certaine personne de se rendre compte qu'elle dérive trop dans la magie et que cela devient dangereux. Il permet d'apporter une preuve de votre pureté ou de votre noireux lorsque vous faites certain rituel. Mais surtout il permet de trouver au mieux la magie qui nous correspond au mieux !!

Voici des rituels très très dangereux !!

Chapitre 2: Magie noire - Page 4 0060 Exclamation Voler l'energie d'une personne

Ce riuel vous permet d'aspirer l'energie d une personne et de vous donner ses pouvoir et sa force psychique le rituel doit s effectuer un 28 du mois il necessite une concentration a toute epreuve

Ingredient et accessoire :

- une bougie rouge
- une bougie noire
- de l encens de pin
- une aiguille
- trois gouttes de votre sang
- de la poudre de menthe
- une assiette en cristal ou en verre transparent

Rituel :

allumez la bougie rouge et placez la vers le nord allumez la bougie noire et placez la vers le sud allumez ensuite l encens de pin placez l assiette en cristal ou milieu des deux bougies concentrez vous sur la personne dont vous desirez voler la puissance saisissez l aiguille et piquez le bout de votre index gauche vous avez besion de trois gouttes de votre sang deposez ces gouttes de sang en triangle dans l assiette et dites en pensant tres fort a la personne visee par le rituel

par ma volonte et mon sang
c est ton energie que je te prends
par les pouvoir des demons
c est ta puissance que nous voulons


placer la bougie noire au centre du triangle sanglant et eteignez la bougie rouge laissez se consumer la bougie noire au complet et rangez le tout vous verrez bientot la personne montrer des signes de fatigue et vous vous sentirez de plus en plus puissant

Chapitre 2: Magie noire - Page 4 0060 Exclamation pour augmenter votre pouvoir de domination

le pouvoir de domination est une passion formidable qui ne recule devant rien pour aboutir à ses fin.L'ambition est son cousin proche. cette boujie est un atout précieux lorsque vous désirez acquérir le contrôle d'une personne ou d'une situation, car l'énergie qui s'en dégage est lessence même de votre volonté.

Faites brûler :de l'encens de sang de dragon
bougie :rouge
huiles essentielles:patchouli,pin

Prenez votre bougie dans votre main gauche et trempez votre coton-tige d'abord dans l'huile de patchouli. Frotez la partie inférieure de la bougie avec l'huile en pensant au contrôle que vous désirez acquérire sur les évenements et les gens. Nourissez votre sentiment de domination en pensant aux personnes et aux situations que vous avez déja controlées. Prenez ensuite un autre coton-tige et trempez-le dans l'huile pin. Frottez
la partie supérieure de votre bougie en récitant:

Lucifer, toi qui contrôles et domines les enfers,
Ouvre-moi les portes de ta puissance.
Augmente mon pouvoir de domination
que je puisse contrôler les troupeaux.


Répétez cette incantation pendant que vous enduisez votre bougie d'huile, tout en vous concentrant sur votre volonté de dominer.

Concrettement à quoi pourrais bien vous servire c'est sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 2: Magie noire - Page 4 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser