Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




Partagez|

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006, 19:28

Non je suis pas d'accord avec vous, Anwamanë, un envoutement est souvant secret donc on ne le fait jamais devant l'autre.

Ok tempus pour envoutement voult.

Lieu idéal :
- Dans la forêt
- Dans un cimetière
- Chez soi
- Dans un endroit sombre et humide (cave ou grenier,...)
- Chez la personne visée (moi courant).

Comment détecter un envoutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006, 19:43

grace au pendule qui determine de quoi souffre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2006, 20:30

tempus, on a pas toujours un pendule sur soi...

Je pense qu'on le remarque avec nos habitudes qui changent par exemple, ou avec des troubles de la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006, 09:33

La personne envoutée marque des signes de douleur, ses comportements sont différents en tout point. Elle émet des ondes négatives qui peuvent faire percevoir au sorcier l'envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Kevin Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006, 16:35

la façon de savoir si la personne est envoutée c'est de voir les aspect de la personne les changement de comportement d'habitude etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006, 22:31

Oui pas mal !!

Etape 1 Repérer les effets de l'envoutement pour mieux cerner sa nature. Pour cela, il y a les symptôme et le sort

a) symptômes de l'envoutement

1-Sensations de piqûre a la nuque ,au plexus solaire ,au coeur ,parfois avec sensations de brûlures.
2-Etouffement ,sensation de poids sur les épaules.
3-Palpitations cardiaques surtout au moment de la Pleine Lune.
4-Douleurs dans la tête ,souvent le soir.
5-Compressions au niveau du plexus solaire et cardiaque.
6-Angoisses ou nervosité sans raison.
7-Fatigue en se levant le matin.
8-Fatigue générale ,épuissement sans raison.
9-Amaigrissement sans raison médicale valable.
10-Cauchemars qui se répètent.
11-Réveil en pleine nuit avec sensation de présence.
12-Frigidité ou impuissance survenant sans raison.
13-Pulsion irraisonnée de sucide.
14-Sensations d'attouchement sur le corps.
15-Dégoût du partenaire.
16-Malaises vagues et indéfinis.
17-Contractures musculaires.
18-Impression d'être observé.
19-Brusque série noire :vols ,accidents ,deuils ,catastrophes en tout genre.
20-Eloignement des relations.
21-Peur irraisonnée du noir ou de la solitude.
22-Attirance sexuelle pour une personne jusqu'alors indifférente.
23-Besoins sexuels irraisonnés.
24-Confusion mentale.

Si vous avez plusieurs des symptômes cités ci-dessus et surtout si ils s'aggravent à la pleine lune contacter moi immédiatement.

b)Les rituels

Pour tester le maléfice d'un lieu

NGRÉDIENTS
Du sel béni
Un verre à moutarde De l'eau

SPÉCIFICATIONS Vous pourrez ainsi savoir si le lieu en question conduit de bonnes énergies. Cette technique peut aussi assainir le lieu.

LE RITUEL Versez le sel dans un verre à moutarde pour la valeur d'un tiers. Remplissez le reste avec de l'eau, et ce jusqu'au bord. Bénissez le tout. Placez le verre dans un endroit inaccessible aux autres. Laissez-le agir quelques jours. Si le sel déborde, il y a un problème. S'il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux dans la maison. Si le sel se colore, vous avez affaire à un envoûtement.

Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

INGRÉDIENTS
Un récipient d'un litre
Un litre d'eau bénite U
ne photo de la présumée victime

SPÉCIFICATIONS Ce rituel fonctionne aussi pour savoir si l'on est victime d'un mauvais sort, d'une attaque psychique ou de magie noire.

LE RITUEL Remplissez votre contenant d'eau bénite et placez-y la photo de la personne possiblement victime d'un envoûtement. Laissez-la pendant 10 jours. Si l'image de la personne s'estompe ou qu'elle disparaît, vous faites effectivement face à un cas d'envoûtement.

Etape 2 Detruire les objets maléphiques qui ont servis à la partique du mauvais sort

Etape 3 Desenvouter la victimes de l'envoutement :


Etape 4 Protéger les victimes à l'aide de talismans

Etape 5 Trouvez qui est l'envouteur et le mettre hors d'etat de nuire (cela peut-être dangereux à ne pas faire sans expérience et préparation)


Si êtes sur d'être envouter conctater moi avant toute chose car les rituels de désenvoutement et de protection sont différent selon chaque cas !!

Comment faire un talismens de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006, 16:45

pour faire un talisman il faut respecter cinq etapes:
le materiel
les ingrediants
la preparation
la finalisation
et l'ornement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:18

Oui mais j'aurais aimer un sort pour faire un talismen de protection !!

Comment faire un talismens de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:31

je suis desolé mais je ne sait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 15:03

on fait un talisman par un ésotériste qui le fera suivant les principes de l'ésotérisme, qui le chargera suivant le but recherché et la personne à qui il est destiné.Deux règles majeures sont nécessaires pour la réussite totale : y croire et le silence

autre type de talisman:

Un CARRÉ SACRÉ est un talisman très puissant qui est facile à faire. Il faut choisire une formule, la recopiez selon les spécifications données, vous dessinez le symbole au verso, et le portez sur nous jusqu'à l'obtention de ce que nous avons demandé.



Je ne sait si c'est ce qu'il fallait repondre mais qui ne tante rien n'a rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 15:19

moi g une question a poser Exclamation est ce ke on peu jeter un sort a un talisemen quelquonk?? si oui le talisemen nou protera asse bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 15:28

le contre sort ??? jne sui pa dutou sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 20:12

Il faut savoir que pour faire un talisman, il faut une pierre magique de préférance mais un médaillon avec symbole magique suffit.

Il est normalement impossible de faire un sort (mauvais) sur un talisman sauf si vous faites le talisman vous même et que vous prennez une pierre selon vos intenstion....

Je n'est pas compris avec le contre sort ?? Kikou

Un talisman peut-être un bête parchemin avec un phrase magique dessus ou un pouchette avec des herbes protectrice ou un symbole magique ou en un pierre magique.

Conception d'un talisment

Dans un premier temps, je développerai la préparation qu'il faut apporter pour la réussite de la consécration, les quelques ustensiles qu'il faudra avoir près de soi , les incantations qu'il faudra connaître, et enfin une description de la confection de certains talismans.

Je voudrais ajouter que tous les renseignements utilisés , proviennent en majeure partie des livres suivants que je vous conseille de lire pour avoir plus de précisions.

* "Magie Noire", par ABRAXAS
* "Cours pratique de magie", par le professeur DONATO
* "Envoûtement et contre envoûtement", par R.P.SABAZIUS

Par où faut-il commencer ?

Il faut tout d'abord savoir que la création de talismans dans les règles de l'art nécessite une bonne connaissance de l'astronomie, et de la position des planètes suivant certains signes zodiacaux.
Il serait utile de vous présenter un tableau qui représente les jours propices, et les jours défavorables qu'il y a dans chaque mois (ces dates pourront s'appliquer à d'autres types de rituels, pour une meilleure réussite).
Extrait de :"Envoûtement et contre-envoûtement" p.34.

Jours Favorables Mois Jours Défavorables

2,19,27,31 Janvier 13,23
7,8,18 Février 2,10,17,22
3,9,12,14,16 Mars 13,19,23,28
5,8,27 Avril 10,20,29,30
1,2,4,6,9,14 Mai 10,17,20
3,5,7,9,12,14 Juin 4,20
2,6,10,23,30 Juillet 5,13,27
5,7,10,14,19 Août 2,13,27,31
6,10,13,18,30 Septembre 1,16,12,14
13,16,23,31 Octobre 3,9,27
3,13,23,30 Novembre 6,25
10,20,29 Décembre 15,28,31

Je ne développerai pas le thème de l'astrologie dans ces pages, pour le simple fait que le sujet est trop vaste pour être abordé ici, et que mes connaissances pourraient trahir la justesse de mes écrits. Il est donc préférable pour le lecteur de se procurer les livres nécessaires à l'acquisition d'un minimum de connaissances sur le sujet.
Je donne cette précision car les lignes qui suivent s'adressent à des personnes ayant une certaine connaissance du positionnement des planètes par rapport au signes zodiacaux.

Bien qu'ayant insisté sur le positionnement des planètes, il n'est pas d'une grande priorité d'en connaître toutes les subtilités sur le bout des doigts. Il faudra simplement avoir conscience du fait que l'efficacité du talisman sera plus ou moins réduite.

Rentrons dans le vif du sujet...
pour donner des exemples de conception de talismans, j'ai choisi de décrire (selon "Cours pratique de magie") la création du talisman de 'Venus', et du talisman du 'soleil'.

Quelles sont les moyens pour évitez les envoutements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 21:07

Pour éviter des envoutements, il faut déjà faire tout le temps un cercle de protection lors de nos rituels.
Dans la vie de tous les jours, pour éviter tout envoûtement, il faut porter un bijou que l'on aura protégé auparavant.

Et sinon, il faut faire régulièrement des sorts qui montrent si il y a envoûtement ou pas.

A tout moment, faire attention à ce qui nous entoure et les changements anormaux qui peuvent être le prémice d'un envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 21:08

en se protegant car si on arrive a se proteger, cela fera effet ricochet sur le l'envouteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 23:46

bien Acyaana c'est très complet (2pts)

Comme éviter les envoutements

- Faire régulièrement de rituel de protection
- Quand vous faites de la magie faite toujours des cercle de protection
- Purifier régulièrement le lieu où vous faites de la magie
- Vérifier régulièrement si vous n'etes pas envoutée (en cas de changement d'humeur ou de chose et etrangevérifier)
- Porter une amullette de protection (garder la bien sur vous, le quitter pas, soyez que ce soit bien une amullette de protection si c'est quelqu'un qui vous l'a offert)


Pour savoir si on est victime d'un envoûtement 2

INGRÉDIENTS
Une chandelle orange ou rouge.

SPÉCIFICATIONS
Exceptionnellement, ce rituel se fait lors d'une nouvelle lune.

LE RITUEL
Allumez la chandelle, regardez vers le Nord et dites: " Je demande à Michael ange du Soleil de protéger (nommez la personne). Anael, ange de la planète Vénus, apportez vos bienfaits à (redite le nom de la personne). Qu'il en soit ainsi. "
N'oubliez pas de remercier les entités.

Pourquoi purifier les lieux pour eviter un envoutement ? Et comment faire ?


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptySam 27 Mai 2006, 23:51

On purifie les lieux pour qu'aucune onde négative reste dans l'endroit où l'on pratique la magie, ce qui pourrait influencer le rituel et nous envoûter si on ne le purifiait pas.

Pour purifier un lieu, on doit utiliser le sel pour commencer. A l'occasion aussi faire un sort de purification des lieux.


Par exemple :


Pour conjurer le mauvais sort de votre maison




Idéal pour faire tourner le sort en votre faveur et pour briser la chaine d'ennuis qui surviennent chez vous. À faire en phase de croissante de la lune.


Matériel :

- 9 têtes d'ail
- 1 grosse aiguille de couture (épaisse)
- du fil rouge et du fil noir
- 1 bougie noire
- encens de bois de santal


Allumez la bougie et faire brûler l'encens. Coupez deux longueurs de fil (environ 60cm) une rouge et une noire et l'enfiler dans l'aiguille. Passez cette aiguille dans chaque caboche d'ail en disant pour chaque caboche:

Mauvais sort va t'en, diminue et meurs de faim
À mesure que le cycle de la Lune prend fin
Mauvais sort fiche le camp, qu'il en soit ainsi.

Placez le collier dans la pièce la plus importante de votre demeure. À la nouvelle Lune, prendre le collier et l'enterrer sur un terrain abandonné ou au pied d'un arbre mort. Le mauvais sort sera lui aussi mort et enterré.



(il me semble l'avoir eu lors des cours de sortilège.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006, 10:53

on doit purifier les lieux afin q'aucune energie negative s'y trouve il faut utiliser le sel car c'est un element de protection on l'utilise surtout pour faire un cercle afin de se proteger des mauvaises energie lors des rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006, 18:30

Oui c'est tout à fait pour ça !! Purifier pour éliminer les mauvaise energie

Pour purifier un lieu
INGRÉDIENTS
De l'encens d'oliban

SPÉCIFICATIONS
Ce rituel est parfait pour chasser les mauvaises énergies. Utilisez-le lors de la création de votre pièce magique.

LE RITUEL
Allumez l'encens, prenez-le et promenez-vous dans la pièce à purifier. Faites-en sept fois le tour en vous concentrant pour qu'elle devienne complètement pure. Puis, posez l'encens par terre, au centre, et laissez-le brûler jusqu'à la fin. Votre pièce sera ainsi débarrassée de toutes les énergies négatives qui s'y trouvaient

Pour purifier les lieux
Il te faut :
du sel gemme
du sel de mer
4 petits sacs de tissu blanc

Mélangez le sel gemme et le sel de mer, puis versez-en une petite quantité dans les petits sacs de tissu. En les déposant aux 4 coins de la pièce que vous désirez purifier, récitez l'incantation suivante: Je purifie cet endroit et je commande aux forces négatives de le quitter, Qu'il en soit ains

Désenvoûtement

Au cas où c'est un envoutement que vous faites !!

C'est un rituel assez complexe et il faut déjà avoir pas mal pratiqué pour le reussir.

INGREDIENTS :

- 2 grandes chandelles blanches
- de l'encens vif
- une bougie de la couleur du zodiaque du sollicitant
- 4 bougies noires

SPECIFICATIONS :

Faites ce rituel un mardi, entre minuit et une heure du matin. Répétez-le pendant 9 jours, soit jusqu'au jeudi de la semaine suivante.

RITUEL :

Allumez l'encens et placez-le à l'arrière de l'autel ou ce qui en tient lieu. Allumez les bougies blanches et placez-les de chaque côté de l'encens. Allumez la bougie du zodiaque et mettez-la au centre de l'autel.
Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes.
Fixez ensuite la lumière des bougies noires et essayez de visualiser les forces du mal qui vous perturbent.
Invoquez l'ange Samuel en disant à haute voix :

"Seigneur Samuel, ange de la planete Mars, je fais appel à toi, grand ange protecteur pour m'aider à me défendre, étant sans défenses face à cette attaque maléfique dirigée contre tous les niveaux de mon être. Combattant des justes causes contre le mal et les méchants, protecteur des sans défenses je te demande de faire intervenir ta force afin de détruire et d'abattre ce mal, de le purger grâce à ton feu sacré et purificateur, et de nettoyer cette iniquité au nom du suprême créateur cosmique de toutes choses. Ainsi soit-il !"

Quand on voulons désenvouter faut-il un désenvoutement particulier selon l'envoutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyDim 28 Mai 2006, 18:34

cela depend de l'envoutement et de la gravité decette envoutement si l'envoutement est puissant il faudra un desanvoutement lui aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:48

Oui vous avez raison sur un certain point

Normalement chaque envoutement doit avoir son désenvoutement propre. Cela depend de la puissance de l'envoutement et de sorte d'envoutement que c'est !

Le desenvoutement que je vous ai donné est un qui marche presque contre tout les envoutements

Rituel de désenvoûtement.

Pour détruire l'envoûtement d'un sorcier plus fort que vous, vous devez briser la coquille d'un oeuf en deux et également séparé le jaune du blanc. Dans la coquille, placez un petit bout de papier en inscrivant la formule suivante:
"Ô force de l'univers,
Ô puissants éléments de la terre,
Accordez-moi votre protection,
De ma dévotion, je vous fait don,
Ainsi soit fait."

A présent déposez un peu de votre salive sur le papier replié et collez les deux bouts de la coquille ensemble avec de la colle. Trempez les doigts dans le blanc de l'oeuf et badigeonner le coquille avant de la déposer assez loin de chez vous. Pour finir, mélangez un peu de sucre avec le jaune de l'oeuf et avalez-en un peu, cela valide le sort de protection.


Annuler l'envoutement (envoutement d'amour)

Materiels:

un bout de papier,un stylo,du baume de tigre,une bulbe de jonquille,des feuilles de camphrier.

Inscrivez le nom de la personne sur le papier.
Plantez le avec le bulbe de jonquille dans un pot.en même temps,répétez dix fois de suite: "Je ne t'aime pas comme tu m'aimes,je ne peux pas te rendre ton amour,mais je te souhaite d'être heureux." Répétez cette incantation tous les matins pendant une semaine.Le septième jour,invitez le à prendre un thé.
Brûlez les feuilles de camphre(anti-aphrodisiaque) chez vous avant son arrivé.Prenez soin de votre jonquille jusqu'a floraison,d'ici là,la personne devrait avoir jété son dévolu sur une autre.

Attention, si vous devez le revoir,parfumez vous au baume du tigre à chaque fois.

Sortilège pour annuler un maléfice.

Prenez un morceau de papier, découpez trois lamelles de petite largeur, puis inscrivez-y les trois mots suivants sur chacune d’elles : Puissance – Mérite – Pureté.
Enroulez les lamelles et maintenez-les ainsi avec de la ficelle puis plonger les dans un bouteille en plastique remplie avec assez d’eau dedans pour que le papier soit submergé. Mettez la bouteille au congélateur durant toute la nuit. Le lendemain, sortez la bouteille puis découpez-la à l’aide d’une paire de ciseau pour récupérer le glaçon qui s’est formé dedans en emprisonnant les rouleaux de papier.
La glace symbolise la dureté de votre volonté à réagir contre l’adversité ou un maléfice. Prenez-la en main fortement malgré la douleur que vous pouvez ressentir et prononcez au moins deux fois cette formule :
"Macte nova virtute, puer; sic itur ad astra"
Cela signifie: « Déploie ton jeune courage, enfant ; c’est ainsi qu’on s’élève jusqu’au astres. » Ensuite, laissez fondre la glace dans un évier et jetez les papiers. Procurez-vous un ruban sur lequel vous inscrirez la formule précédente à l’aide d’un feutre permanent. Portez-le chaque fois que le besoin s’en fait sentir ou offrez le à quelqu’un qui en aurait besoin.

Quelle est la différence entre un envoutement et un maléfice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006, 20:54

un envoutement c'est imposer sa volonté a une personne (manipuler) et la malefice c'est faire du mal a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006, 21:24

bravo c'est tout à fait ça (2pts)

Un envoutement c'est contrôler une personne selon ses décir personnel sans que celle-ci puisse reagir.
Un maléfice c'est contrôler la vie d'une personne en lui creant plein de malheure et mavaise chose.

Est-il possible d’envoûter inconsciemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006, 22:19

je sait pas je dirait que oui si la personne maitrise mal ses pouvoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 EmptyVen 02 Juin 2006, 20:08

Oui c'est ça !!

Dans le pire des cas, il arrive qu'inconsciemment, certaines personnes demandent aux forces de faire du mal à d'autres humains. Pour éviter que personne de votre entourage que vous n'aimez pas ne subisse un envoûtement à cause de vos ressentiments, vous devez tous les jours transformer votre énergie négative en énergie positive. Le mal attise et se nourrit de la haine et comme vous le savez déjà, l'effet boomerang est assuré : vous pouvez vous-même être envoûté !

Alors j'espere que vous êtes près pour être sure !!

Que veut-il faire pour être bien préparer avant un envoutement pour ne pas avoir de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 2: Magie noire - Page 6 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser