Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez|

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 03 Juin 2006, 13:54

pour nr pas avoire de probleme je dirait qu'il faut se concentrer car le sort pourrait se retourner contre le lanceure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 03 Juin 2006, 16:17

Avant de lancer un sort de magie noire, il faut être sur de cerner ses propres limites et capacités. Il faut être certain de réussir pour y arriver.

Mais j'ai lu quelque part que chaque sort lançé nous revenait 3 fois plus fort, et c'est vrai pour toutes les magies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 03 Juin 2006, 19:31

Oui vous avez bien lu sur le triple choc, ce n'est valable que la magie qui est bassé sur de mauvaise intention comme la magie noire !!

Pour être bien préparer avant un envoutement :- Purifier la piéce
- Se proteger par cercle de protection
- Bien se concentrer

Comment fonctionne l'envoûtement?

" Le cerveau fonctionne comme s'il était scindé en deux: le conscient et l'inconscient. Du point de vue de la sorcellerie, l'inconscient est en prise directe avec le monde extérieur, le monde de la nature, le monde sensible. (...) Capable de pressentir le danger, de trouver l'eau il communique avec les inconscients qui l'entourent, il perçois les intelligences non humaines, les sensibilités animales, végétales ou minérales. Il ressent surtout les autres, capable de puiser dans l'inconscient collectif. L'envoûtement va donc agir sur cet inconscient. Pas d'un seul coup. A petites doses. L'envoûtement implante son programme par doses légères. Peu à peu, cet inconscient va s'habituer à cette inclination et la faire sienne. (...) Notre envoûté finira par céder à son inconscient. Les techniques de l'envoûtement procèdent de l'intérieur dans le sens de l'inconscient vers le conscient et l'envoûté n'a jamais l'impression de céder à une demande. Il est persuadé d'agir selon ses sentiments profonds, même si quelques jours auparavant il affirmait le contraire. Certaines personnes peuvent se croire assez fortes pour résister. Douce illusion. La volonté ne peut servir à rien contre une tension venant de soi, contre une angoisse ou une forme plus insidieuse que choisira l'inconscient."

RITUEL DE MALEDICTION
Pour faire passer votre énergie malveillante et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort, puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible.
Lorsque c'est fait, récitez l'invocation suivante à haute voix :
Asmodée
Toi qui régis la colère
Donne moi la force de diriger la mienne
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt
telle est ma volonté
Ainsi soit-il

Imaginez la colère monter en vous, un faisceau d'énergie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez. Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration, pointez la personne de l'index en imaginant le tourment que vous lui infligez.

Est-ce bien un envoutement ? Jutifiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 03 Juin 2006, 19:36

non car un envoutement c'est manipuler la personne la c'est plutot un malefice car on fait du mal a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 03 Juin 2006, 19:38

Non, ca n'est pas un envoûtement, c'est une malédiction. L'envoûtement reprogramme l'inconscient en lui implantant un conditionnement. Alors que la malédiction tourmente la cible qui sera victime d'un problème psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyDim 04 Juin 2006, 01:42

non ce n'est pas un envoutement c'est un sort pour faire du mal à une persone bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyDim 04 Juin 2006, 15:32

Vous avez raison c'est pas une envoutement car on manipule personne !!

L’envoûtement de haine : Prendre un crapaud vivant et le lier avec des cheveux que l'on s’est procurés d'avance. Après avoir craché sur ce vilain paquet on l'enterre sous le seuil de son ennemi, ou en tout autre endroit qu'il fréquente tous les jours par nécessité. Plus la personne foulera de son pied la charge, plus celle-ci deviendra néfaste.

Pour semer la discorde : Le charme de Lilith avec du jade noire
3 chandelles noires , de l'encens d'oliban, un petit morceau de jade noir.
Rituel : Par une nuit sans lune, allumez les chandelles noires et faites brûler l'encens. Dissimulez ensuite le petit morceau de jade noir dans le salon où la famille a l'habitude de se retrouver et prononcez alors l'incantation suivante:

" Loki, Loki toi qui aime semer la pagaille viens ici et tu pourras faire ripaille. Que la zizanie et la discorde règne. Que la mésentente et doute les baignent. Ainsi soit-il. "

Evitez d'aller dans cet endroit, car vous subirez également le sortilège.

Est-ce bien des envoutements ? Jutifiez. Lequelles des 2 sorts est le plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyDim 04 Juin 2006, 15:43

Je dirait plutot des malefice car on ne manipule pas la personne ici on lui fait du mal en faisant naitre la haine et semer la discorde, le plus puissant est le premier car on a des cheveux de la victime ca a plus de chance de fonctionner mais le deuxieme est lui aussi puissant puisque si la personne va a l'endroit ou le charme est fait celui-ci se retournera contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 05 Juin 2006, 03:00

non ce sont des sorts pour faire du mal et l'autre mettre la discorde dans la famille.
L’envoûtement de haine est le plus puissant car plus la personne foulera de son pied plus se sera néfaste pour lui et l'autre s'attenuera plus vite car par (une nuit sans lune,) donc après les nuits sans lune ça pourrait s'arrêter....s'atténuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 05 Juin 2006, 21:30

Bon pas mal

Le 1er est un envoutement => change la personne, le 2e un maléfice => fait la zizanie autour de soit!!

C'est le 2e qui est la plus puissant car il fait appelle à Lilith qui est la reine de vampire, la reine de succube et l'une des maitresse de satan !!

ensorcellement par une photo...

Matériel:

- 1 boîte en forme de cœur (une boîte de chocolat convient parfaitement) que vous peindrez ou recouvrerez de papier noir,
- des pétales de rose rouge,
- 4 chandelles rouges ,
- de l'encens de rose ,
- une photographie de la personne que vous désirez, au dos de laquelle vous inscrirez son nom et sa date de naissance.

Rituel:

Durant la phase croissante de la lune, c'est-à-dire trois jours avant la pleine lune, prenez la photographie de la personne que vous désirez et placez celle-ci la face vers le haut dans une boîte noire en forme de coeur. Recouvrez ensuite la photo de pétales de rose. Faites alors brûler une chandelle rouge et de l'encens de rose pendant trois soirs consécutifs, le soir de la pleine lune, allumez votre dernière chandelle, allumez à nouveau votre encens, puis prenez la boîte dans vos mains en prononçant l'incantation suivante:

"Circé, Reine de la magie
Ensorcelle (dites son nom)
Je le(la) veux, je le(la) désire
Qu'il(elle) vienne à moi pour mon plaisir.
Ainsi soit-il."


Allez alors l'enterrer près de la porte de votre maison pour attirer celui ou celle que vous voulez attirer vers vous.

Est-ce bien des envoutements ? Jutifiez. Cela vous en bête que je vous demande tout le temps la même chose mais cela est important de reconnaitre un envoutement Pourquoi c'est important ? Comment l'annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyMar 06 Juin 2006, 18:20

oui c'est un envoutement a distance par le biais d'une photo c'est important car cela attire la personne vers soit, en fait ca accelere la rencontre, et je pense que l'envoutement s'annule si la boite est deterée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyMer 07 Juin 2006, 22:18

mh jsui dacorr mé sa resemble beacoup a du voduu (on remplac la pupée par une foto )peu etre ke jme trompe lol! tempus a surmen raison je ne c pa tro pa tré sur de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 11:38

Oui pas mal Tempus.

Pour annuler se sort, je conseille comme toujours de faire un désenvoutement. Et de déterrer par après la boite et de la détruire avec son contenu !!

Empêcher une personne de dormir

Ingrédients:

- 12 épingles noire
- 1 épingles blanche à tête rouge
- 13 mouches

Rituel :
On passe trois nuits de suite, trois fois chaque nuit, devant sa porte en s’arrangeant de façon à ce qu’on soit en face du seuil au moment où sonne à une horloge voisine le coup de minuit et demi, celui d’une heure et celui d’une heure et demie. Le quatrième jour, en s’éclairant d’une lanterne de couleur rouge s’il n’y a pas de lune, on tracera sur sa porte avec de la craie consacrée le double triangle de Salomon, on sera muni de douze épingles noires et d’une épingle blanche à tête rouge.

Avec ces treize épingles, on fixera treize mouches sur le bois de la porte de la façon suivantes : une à chacun des six sommets de l’étoile ainsi dessiné, une à chacune des six intersections de lignes, une au centre (avec l’épingle à tête rouge). La personne visée par le maléfice ne dormira pas jusqu’à la fin de la lune.

Est-ce bien des envoutements ? Jutifiez.
Cela vous en bête que je vous demande tout le temps la même chose mais cela est important de reconnaitre un envoutement Pourquoi c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 11:46

Le premier oui, cela se passe la nuit, et par l'acte du triangle de Salomon, le deuxieme est plutot un malefice qui va changer la personne en l'empechant de dormire, le rituel est important car il empechera la victime de dormire toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 11:49

Vous avez pas bien compris la question

De 1, il n'y a qu'un seule rituel !!

De 2, la 2e question. Je demande seulement pourquoi est-il important de savoir reconnaitre un envoutement d'un rituel normal ?

Pourquoi est-il important de savoir reconnaitre un envoutement d'un rituel normal ?
Est-ce bien des envoutements ? Jutifiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptySam 10 Juin 2006, 12:00

Oups desolé Embarassed je vais essayer de me rattraper.


oui c'est un envoutement , cela se passe la nuit on utilise le double triangle de Salomon, on est devant la porte de la victime.C'est important de reconnaitre rituel et envoutement afin de faire la difference entre le malefice et la methode pour lacer ce malefice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:13

votre réponce à la 2e question n'est pas trés claire mais bon

Il est très important de reconnaitre un envoutement pour mieux s'en proteger et faire ce qu'il faut pour s'en déparacer dans le régle de l'art pour ne pas avoir plus de probléme !!

Soumettre à son pouvoir

Ce sortilège doit être fait un vendredi soir, de préférence par une nuit sans lune.

Accessoires/ingrédients:

Un coeur de papier rouge
Une bougie noire
Des pétales de roses que vous ferez brûler
Une aiguille stérilisée (passez -a sous une flamme)

Mode d'emploi :

Inscrivez le nom de la personne sur votre coeur de papier.
Allumez la bougie et l'encens en prononçant l'incantation suivante:

"Lilith
toi qui règnes sur la passion et la concupiscence
Pose ton regard sur moi
Je désire cette personne
je la veux à tout prix
Je veux en faire mon esclave soumis
Accorde moi cette faveur
Par mon sang, je me lie
Je la désire avec chaque battement de mon coeur
Avec chaque souffle que je prends"


Piquez le bout de votre pouce gauche à l'aide de l'aiguille et laissez tomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier. Placez ensuite ce dernier au-dessus de la bougie et répétez trois fois:

Par le pouvoir du sang et du feu,
La magie s'active maintenant
Tu vas ressentir l'attraction
Que j'exerce sur toi
Tu n'as d'autre recours
que de venir vers moi"


Enflammez le coeur de papier et les pétales de roses, en les déposant dans un encensoir ou sur une assiette ou encore sur un plat de métal pour qu'ils se consument complètement. Concentrez votre attention sur les flammes et répétez:

"Bats pour moi, coeur mortel
Désire moi avec toute ton âme
Rêve de moi lorsque la nuit descend
Viens vers moi, je t'attends
Que rien ne retienne, ni voeu ni amour
Tu m'appartiens maintenant
Ainsi soit-il"


Continuez à vous concentrer quelques minutes et laissez la bougie et l'encens se consumer complètement.

Est-ce bien un envoutement ? Jutifiez. Quelle est le but ou plutot qu'est-ce que veux la personne qui fait se sort ? Expliquez (soyait large dans votre réponce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:11

Oui c'est un envoutement qui conciste,par une attraction,de faire venir une personne(c'est comme un envoutement amoureux).La personne qui fait ce sort veut attirer et controler la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:25

oui mais que disait large, je pensait => le but est de soumettre un personne sous son pouvoir pourquoi une personne verais ça ? Qu'est ce que lui apporte de faire ça ?

Quelle est le but ou plutot qu'est-ce que veux la personne qui fait se sort ? Expliquez (soyait large dans votre réponce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:29

Elle fait sa pour dominé les autres,c'est de la domination,cela lui apporte pouvoire,domination,controle, et elle peut controler le monde!si l'on voit sa d'un tres large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006, 19:50

Oui ce sort trop utilisé ou trop puissant pourrai faire en sorte de contrôle le monde ce qui ne serai pas bien du tout !! rire

La lettre de la dépression

Pour provoquer une dépression ou folie sur quelqu'un.
ATTENTION ce sort est dangereux!!!


Ingrédients:
- 1 enveloppe
- 1 feuille de papier blanche
- 1 stylo à encre(ou un feutre)noir
- 1 bougie noire
- Quelques pincées de tabac en guise d'encens
- Un petit contenant de métal

A effectuer en période de lune décroissante, la nuit. Toutes lumières artificielles éteintes(lumières électriques), commencez par allumer la bougie, puis dans un petit contenant de métal, enflammez le tabac(chaque fois que vous verrez qu'il en manque, rajoutez-en 1 ou 2 pincées, afin que l'atmosphère soit toujours imprégnée de l'odeur). Concentrez-vous quelques minutes en ressentant toutes les émotions et les sentiments sombres qui vous habitent intérieurement ; voyez, en esprit, votre future victime. Concentrez-vous encore quelques minutes. Lorsque vous vous sentirez prêt, appelez les esprits ténébreux pour qu'ils vous prêtent assistance(faites-le en vos propres mots). Placez ensuite la feuille de papier blanche devant vous, puis, avec le stylo à encre ou le feutre noir, écrivez le nom de la personne visée en haut de la page et, juste en dessous, ces mots:

"Toi, [écrivez le nom de la personne visée],
A compter de ce jour
Tu n'auras ni répit ni accalmie.
Toi, [écrivez le nom de la personne visée],
Les esprits sombres te tourmenteront,
Les démons te supplicieront,
Les infâmes te tortureront.
A compter de ce jour,
Ni répit ni accalmie
Seulement souffrances de l'esprit.
Amen!"


Tracez un grand X sur la feuille de papier blanche puis glissez la lettre dans l'enveloppe et adressez-la au nom de la personne visée. Ensuite, passez l'enveloppe 3 fois dans les volutes du tabac en répétant chaque fois l'incantation précédente. Cachetez l'enveloppe et allez la porter discrètement chez la personne visée(ou postez-la si vous craignez qu'on puisse vous surprendre).

En quoi se rituel est dangereux ?
Envoutement ou pas ? Justifiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyMer 14 Juin 2006, 20:28

Ce qui pourrait etre dangereux c'est l'invocation des pouvoires des tenebre car il faut un maximum de concentration et de ressentire tous les sentiments et emotions sombre. C'est plutot un malefice, ici on ne manipule pas directement la personne, mais on lui fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2006, 10:50

La réponde à la 1er question est juste. Pour 2, moi je serais plutot tentée de dire que c'est rituel qui se place entre envoutement et le maléfice c'est un peu de 2 !!

Pour donner mal au coeur

Accessoires :

- Une chandelle blanche
- Une chandelle noire

Moment :

- Idéale à la lune noir, mais si vous la manqué, faite le quand vous en avez de besoin.

Si vous êtes à l'intérieur d'une pièce, mettez vous face à la fenêtre, la nuit. Allumez les deux chandelles. A genou, concentrez votre énergie et vos désir vers la personne visé et récitez ces paroles :

Ô vilain esprits, Ô mauvaise énergies,
aidez moi dans ma malédiction
pour (nommer le nombre de journé), toi (nommer le nom) tu aura mal au coeur. Après ces(renommer le nombre de journée), tout redeviendra à la normal.
Qu'il en soit ainsi.


Moi je l'utiliserais pour donner mal au coeur a mes professeurs pour qu'ils manquent une journée de travail, comme quand j'avais des examens. Ce rituel a marché par deux fois pour moi.

Comment l'annuler ? Est-il dangerux ? Envoutement ou pas ? Justifiez pour tout les reponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:01

Cela est tres dangereux car le sort pourrait provoquer des vomissement continuel ou causer des domages au coeur, oui c'est un envoutement on agit directement sur la personne en canalisant nos energie vers la personne pour l'annuler je ne sait pas du tout mais je vais dire arreter de concentrer son energie sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:03

Parfais (2pts)

Pour annuler cette envoutement vous devez oubligatoirement faire un désenvoutement

J'en ai crée un propre à se sort mais je sais s'il marchera vraiment :

Que cette envoutement saisse
Que le mal de coeur s'arrête
Et que la personne redevienne ce qu'elle était
Ainsi soit-il

Pour enlaidir une rivale

Note:Le 9eme jour suivant la Nouvelle lune est propice pour attirer des problèmes de peau comme les boutons et l'acné ou pour faire apparaître des tâche rougeâtres sur le visage d'un(e) rival(e) ou d'une personne que vous n'aimez pas.

Accessoires:

-Trois chandelles noires
-De l'encens de cannelle
-Un gros champignon blanc
-Un feutre rouge
-Quelques gouttes d'eau
-Une cuillerée de terre
-Une photo de votre rival(e)
-Un morceau de tissu noir

Rituel:

Allumez les trois chandelles et faites brûler l'encens.
Sur la surface du champignon faites des tâches rouges avec le feutre, puis creusez quelques petits trous dans lesquels vous laisserez coulez l'eau mêlée à la terre pour symboliser le pus et l'infection.
Procurez vous une photo de votre rival(e) ou inscrivez son nom sur un bout de papier que vous placez sous le champignon.
Passez vos mains trois fois au dessus du champignon et dites à chaque fois:

"Ta beauté te quitte, elle s'envole simplement
Ta peau se brise et les irruptions s'installent rapidement
De jours en jours tu deviens laid(e) sans pouvoir faire autrement
De jours en jours tu perds ton pouvoir de séduction assurément"


Par la suite, prenez le champignon et la photo ou le nom de la personne, placez les dans un tissu noir et enterrez le tout dans un champ vacant

ba voila il peut étre pas mal je trouve alors je vous le passe! mais je peut rien vous garentire je ne l'ai pas essayé je l'ai trouvé sur un autre site!


Envoutement ou pas ? Justifiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 2: Magie noire - Page 7 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser