Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez|

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 15 Juil 2006, 01:57

Je revient quelque instant sur ce chapitre car j'ai trouvé quelque chose intressant. Je savais qu'il existait plein de sorte d'envoutement mais je ne trouvais aucune infos sur le sujets

Il existe près de 200 sortes de variantes d'envoûtement ou d'influences.
Elles s'adaptent selon le processus d'adaptation, d'imagination, le savoir faire et la sensibilité de l'opérant.

Envoûtement direct

Méthode la plus simple mais à court terme !
Cette pratique est très utilisé par les « bruchos » du Brésil. Ne nécessite aucun support appartenant à la victime mais oblige l'opérant à se trouver en présence de celle-ci, ou à défaut de bien la connaître.
L'opérateur se met en état de calme mental, puis tenant dans la main un support en forme de boule"O".
Commence sa visualisation, méditation en façonnant l'objet, tout en récitant mantras ou vocables familiers à lui-même.
L'opération ne dure que 15 minutes et est la forme plus ou moins ritualisée de la technique des sorts.
A l'interruption de la cérémonie, l'opérateur remettra la petite boule imprégnée par le rite à la victime.
Personne d'autre ne doit toucher cet objet qui crée une charge. Un simple contact de la charge et du destinataire est suffisant pour que l'action agisse !
Son effet est rapide mais de peu de durée, d'où son utilisation pour des objectifs simples et à court terme.
C'est souvent utilisé pour provoquer des troubles émotionnels.

Envoûtement par dédoublement

L'envoûtement par dédoublement n'est pas une procédure générale d'envoûtement pas plus qu'une pratique des sorts. Il ne nécessite aucun entraînement initiatique particulier, sinon une aptitude au don. Il s'agit de « sortie en astrale ».
C'est la projection du corps astral du jeteur de sort, qui s'évade du corps physique .C'est une action sommaire de nuisances particulièrement frustres ; phénomène de hantise, de peur, d'attouchement,et peut troubler des esprits faibles ou non informés !
Mais le procédé est dangereux pour l'opérateur, le double énergétique étant très fragile, toute blessure éprouvée est inévitablement renvoyée sur le corps en état de transe cataleptique.

Action par le tellurisme

Il ne s'agit pas d'une méthode propre à l'envoûtement.
L'énergie tellurique (de la terre) est une source permettant à ceux qui en connaissent les ressources de se charger ou de se recharger d'une énergie.
Cet exercice est exécuté au sol et sur un point tellurique de qualité, par un enchaînement précis de respirations, concentration et récitation de vocables complété par la manipulation de deux métaux qui permet l'accumulation et la rétention des énergies de la terre.
Cela régénère le corps et développe certains pouvoir.
Au bout de quelques mois il est possible d'opérer une visualisation sur un thème précis, à l'encontre d'une personne ou une situation.

L'envoûtement en chaîne

C'est un procédé spécial d'action, un mode d'application d'une pratique quelconque sur dagyde, par médium, magie sexuelle, etc..
Ce procédé permet de limiter certaine forme de choc en retour ou d'atteindre un objectif par un moyen détourné, avec plusieurs cibles secondaires, outre l'objectif convoité, qui servent de « fusibles » si la cible principale ne peut être atteint ou fait l'objet d'une protection efficace.
Il est très laborieux à mettre en œuvre et nécessite une grande maîtrise de mode de programmation car les risques de confusion sont important. Soulignons que c'est la cible la plus faible qui risque d'attirer la totalité de la charge, diminuant les chances de réussite.
Il est utilisé pour contrecarrer la loi de la réaction qui veut que, si un envoûtement n'atteint pas son but, il revienne sur celui qui l'a lancé.

Envoûtement triangulaire

Il ne faut pas le confondre avec la messe triangulaire.
C'est une technique qui limite les risques de choc en retour ou du moins diminue son importance.
Les anciens opérateurs bretons utilisaient ce procédé dit « de la pierre d'écho » qui est tombé dans l'oubli. Aujourd'hui ignoré des français et des autres peuples à l'exception des peuples Dravidiens de l'Est de l'Inde.
Ca consiste à pratiquer le rituel adossé à une pierre levée, disposée sur un lieu tellurique, devant laquelle se trouvent des pierres plus petites situées sur la continuité de la faille ou du courant lui-même. La pierre à laquelle s'adosse l'opérateur est appelée « pierre de commandement ». A quelques mètres de celle-ci en formant un angle de 30 degrés se trouve une seconde pierre d'importance qu'on appelle « pierre d'écho » dont la surface est plane et même légèrement concave pour concentrer les effets sur la pierre de commandement.
En cas de choc en retour, l'énergie revient à l'endroit où l'opération a été lancée, pour ensuite atteindre l'opérateur si celui-ci n'est pas présent.
Cette technique fut utilisée dans des luttes entre opérateurs, dans des envoûtement collectifs, politiques ou guerriers

Quelqu'un peut-il me resumer chaque sorte en quelque mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 15 Juil 2006, 12:50

Envoutement direct: sort lancé sur une personne face a nous et sans objets appartenant a la victime.

Envoutement par dedoublement: sort lancé par projection astrale

Action par tellurisme: procedé visant a utiliser les energie de la terre pour se recharger (energie) afin d'accumuler ses energies et develloper certain pouvoirs nous permettant de visualiser une personne sur un theme precis.

L'envoûtement en chaîne: cette pratique sert a atteindre son objectif par un moyen detourné comme les dagyde...

Envoûtement triangulaire: envoutement par une pierre utilisé pour atteindre la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 15 Juil 2006, 14:06

bien Tempus merci
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 01:15

Porblème avec la magie noir (je sais pas si sa été déjà dit je me suis pas tapé les 14pages lol) c'est que après un certain stade, on peut plus évoluer dans la magie, ni dans la magie blanche rouge etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:44

de 1 il y a des synthése des cours dans salle de rattrapage

De 2 c quoi votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006, 00:29

C'est pas une question mais une affirmation!
Que Après avoir user de la Magie Noir on ne peut plus évoluer dans la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006, 22:37

oup désolé

Votre affirmation est juste mais il y a des exception !!
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006, 23:53

A, Quelle sont les exeptions enfin vous pouvez être plus explicite a ce sujet la svp?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006, 11:45

J'ai déjà entendu certan temoignage de personne qui avait évoluer fortement de la magie noire qu'il avait arreter subitement pour évoluer dans un autre domaine de la magie mais c dure et compliquer !! On est sous en crise mais avec l'amour de proche on y arrive...

Dans ce cas là, on a un niveau tellement puissant qu'on peu pratiquer toute les magie en niveau inégalable mais c très dangereux...beaucoup en sont mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006, 23:15

moi aussi j'en ai déjas entendut parler , par contre j'aurai une qustion madame!!! Embarassed

c'est normale que, quand je fait de ma magie noir et que je fait la "méditation" qu'il faut j'ai des éspéces de "boules" d'energie qui se forme dans mes mains?? sa commense a m'inquiéter!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006, 23:48

non c'est normale !! dans la cas de certaine personne qui ont du mal à canaliser leur énergie c tout à fait normale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:00

ok merci!! mais sa me fait trop flipper!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Psiball Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptySam 02 Déc 2006, 22:12

Moi aussi g une question madame,

Certaine fois quand je suis en pleine forme et que je crée une psiball, il m'arrive qu'elle devienne rouge et qu'elle chauffe et certaine fois, il m'arrive le contraire... est-ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
Gamon
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyDim 03 Déc 2006, 02:10

Voila ma vision de la magie noire. En tout cas c'est comme cela que je pratique.

La magie Noire est anciene, tres anciene. Nous pouvons de nos jours redecouvrir des rites oublies grace a la perseverance et la formation de groupe (coven, secte, societee secrete) qui existe de puis longtemps.
La magie noire est encore plus facile a utiliser que la magie blanche, car elles est base sur des instinct basique et primaire que le mage ne doit en auqu'un cas revouler. Mais cette magie peut tres vite se retourner contre soi. Il faut reflechir au pourquoi et aux concequence. Ce dire que si sa tourne mal veux prendre le risque d'en payer le prix.

Cet art est liee aux cycle de la nature. Elle est regie par une loi primordiale de la nature: la loi du plus fort. Mais attention c'est loi est tres (meme trop) facile a depasser et nous pouvons en arriver a ne plus faire la difference entre ce que nous avons besoin et ce que nous avons envie de faire. Dans la nature, un animal ne va pas en tuer un autre pour le plaisir. Nous c'est pareil, nous devons pratiquer cette arts que si l'on en juge que l'on en as vraiment besoin.

Dans cet art le mage noir se doit de savoir maitriser les entitees de basses vibrations comme les demons, et anges dechus. Mais ces forces sombres ne sont pas obligatoirement negatives, elles peuvent etre utilisees positivement comme pour la protection, la guerison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 04:49

ah ca y est j'y suis, j'ai fini de lire les 15 pages rire en plus j'ai pris des notes et tout rire
alors j'ai des questions a propos de la protection :
-quand vous parlez d'eau bénite est-ce qu'on peut simplement allez dans une cathédrale pour en prendre ?
-et aussi comment on l'utilise lors d'un rituel svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 11:59

Ryoga ce n'est pas vraiment à moi à demander ça mais à Revan mais oui ca peut-être normale si vous avez le pouvoir du feu par exemple

Ange-hante la magie noire est aussi vielle que la magie blanche !! C'est les magie ancestral qu'on dit ancienne (egyptienne, indienne, celte...)
vous dite "La magie noire est encore plus facile a utiliser que la magie blanche, car elles est base sur des instinct basique et primaire que le mage ne doit en auqu'un cas revouler" j'aime bcp car c'est tres vrai
Citation :
Dans cet art le mage noir se doit de savoir maitriser les entitees de basses vibrations comme les demons, et anges dechus. Mais ces forces sombres ne sont pas obligatoirement negatives, elles peuvent etre utilisees positivement comme pour la protection, la guerison, etc...
c'est vrai mais il y a un quand même un but mauvais derrière, se proteger parce qu'on a fait quelque chose mauvais...On fait des chose "possitive" seulement parce que le mage noir a un interet personnel derrière !!

satanist rire il y avait une synthése dans le cours de rattrapage !!! rire bien plus facile pour lire.
Oui l'eau benite des eglise convient !! Eh pour l'autre reponce tout depent du rituel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006, 19:09

bah le rituel j'en sais rien puisque je j'ai jamais pratiquer (en fait je suis en phase d'apprentisage théorique rire)

vous dites : Rituel contre le Triple Choc de Retour

Alors comme vous le savez tous les magiciens noirs doivent subir le triple choc de retour mais au cour du rituel je l'appellerai TCR (c'est plus pratique).
Pour cela il faudra faire un rituel de votre choix. Cela n'a aucune importance. L'eau bénite que vous créez avant pour votre protection sera gardée ( cf le rituel pour rendre l'eau bénite, catégorie magie noire ). donc vous suivrez la demarche de l'eau bénite qui assurera votre protection. A la fin du rituel noir, vous mettrez cette eau benite dans un verre durant 7 jours est là, en fesant attention de ne pas toucher l'eau contenant toute la souffrance qui doit vous être remise (mettre des gants pour plus de securite!! votre vie peut en dependre par rapport au rituel fait!!). Au bout des 7 journées vous mettrez l'eau dans un flacon que vous garderez a des fins mechantes et quand vous aurez besoin de vous venger d'une personne, vous mettrez l'eau du flacon sur la personne et elle subira votre TCR a votre place!

moi ça a deja marché une bonne pair de fois mais prenez garde, l'eau ne doit pa vous toucher!

mais ou faut-il placé l'eau dans le cercle de protection et quand faut-il y toucher ? et aussi qu'est-ce qui se passerai si on enlever l'eau du verre avant les 7 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyJeu 21 Déc 2006, 15:09

C le plus facile qu'on peut trouver

Créer de l'eau bénite

Voila une méthode simple et rapide pour créer de l'eau bénite en grosse quantité .

Les ingrédients sont :
-Une croix d'argent ( sans jesus dessu ou signe religieux )

Alors , pour commencer . Assurez vous que la croix que vous avez est belle est bien en argent ( pure ou a 92.5% comme on en trouve partout ).
Allez dans une église , prenez votre croix d'argent dans la main et allez jusqu'au bénitoire .
Mettez votre croix dans celui-ci , et néttoyez le dedans...Froté , n'ésitez pas !
Cela sert a purifier et a imprénier votre croix d'eau bénite .
Remplissez ensuite un bols ou une bouteille d'eau normal .
Et méttez s'y votre rcoix dedans , laissez la quelque minute et resortez la .

Voila comment créer de l'eau bénite facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyMar 02 Jan 2007, 15:55

le but de la magie noire et de faire soufrie kelkun et de lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyMer 03 Jan 2007, 04:16

Le but de la magie noir est de contrôler soit la personne et de la faire souffrire par vengence, colère ect... c'est ça la magie noir en principe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyMer 03 Jan 2007, 23:07

Je voudrais savoir quelle est la meilleure des protections contre la magie noire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2007, 11:28

le sel melanger au coquillages en poudres tu dispose ca en forme de grand cercle et tu te met a l'interieur du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:11

Fait-il encore trouver des coquillages dans ma région !rire

En tout cas merci pour l' info cela pourrat mettre utile !

_________________
" Fais le bien au Bien et le mal au Mal "
Chapitre 2: Magie noire - Page 9 201 Option : magie élémentaire , invocation , magie de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 05 Jan 2007, 14:15

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:43

Hum...protection attend je vais chercher

Rituel pour se constituer une armure de protection puissante

Pour fabriquer un bouclier ou armure magique, sous la forme d'un champ de forces psychiques. Donnez lui la forme que vous désirez en la visualisant avec le plus de détails possible.
La veille de la Pleine Lune, préparez votre cercle magique en y plaçant votre chaudron au sud, une chandelle rouge à l'ouest, une chandelle noire à l'est et une chandelle blanche au nord. N'allumez pas les chandelles immédiatement.
Broyez tout ensemble une quantité égale de menthe, de marjolaine, de romarin, jusqu'à ce que vous obteniez une fine poudre que vous saupoudrerez en cercle continu pour concrétiser le cercle magique.. Dans une coupe de cristal que vous placerez prés de la chandelle rouge, mélangez un nombre égal de gouttes d'huile essentielle (environ 15 gouttes) de clou de girofle, d'oliban, de jasmin et de lavande dans de l'huile d'amande douce.
Laissez tout en place jusqu'au lendemain, soirée de la Pleine Lune et du rituel.
Ce soir là venu, prenez un bain pour vous débarrasser de toutes les influences négatives, puis habillez-vous de blanc ou de clair. Faites brûler un encens protecteur de myrrhe à coté de la chandelle noire.
Allumez les chandelles.
Tournez-vous alors vers l'est et dites:


« Par le pouvoir du Soleil Levant,
le mal ne fait plus partie de ma vie. »
Tournez-vous vers le sud et dites:
« Par le pouvoir du Soleil de Midi,
je retrouve le contrôle sur ma vie. »
Tournez-vous vers l'ouest et dites:
« Par le pouvoir du Soleil Couchant,
mon armure se forme et m'enveloppe complètement. »
Tournez-vous finalement vers le nord et dites:
« Par le pouvoir sacré de la Pleine Lune,
Je ne suis plus seul, j'ai maintenant de l'aide.
La Grande Déesse a tissé mon armure de lumière
Qui me garde et me protège nuit et jour.
J'ordonne aux forces négatives
et à l'énergie du mal de se retirer. »


Prenez l'huile préparée, agitez la et placez-en une goutte sur votre front, sur votre coeur, sur votre plexus solaire, sur vos poignets et sur vos chevilles. Faites pénétrer l'huile doucement dans votre peau par des petits mouvements circulaires. Pendant que vous faites cela, visualisez une lumière bleue qui descend sur vous et qui vous entoure complètement; voyez-la se cristalliser en une armure scintillante qui vous protègera des influences négatives en agissant comme un miroir qui retourne ces intentions néfastes à leur source.
Remerciez les énergies bénéfiques pour leur aide et éteignez vos chandelles.

Un peu long mais efficace vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 2: Magie noire - Page 9 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser