Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez|

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
enndor
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: réponse Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 21:46

il risque de disparaître a tt jamé je diré ou de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 21:54

c'est tout à fait cela (2pts)

Pour vous débarasser de vos ennemis

Il vous faut : •Avertissement : ce rituel participe à l'authentique magie noire. Employer ce moyen vous fait courir le risque de subir un choc en retour. Si, malgré cet avertissement, vous décidez tout de même d'assouvir votre haine, gardez soigneusement votre action secrète.

-Un coeur de poulet.
-Un paquet d'épingles en acier.
-Une photo d'identité de la personne visée.
-Un clou de fer forgé.
-Un sachet de soie naturelle rouge sang.

Vous ferez votre envoûtement un mardi entre la nouvelle lune et la pleine lune, soit entre 7 et 8 h du matin heure solaire, soit entre 14 h et 15 h heure solaire. ðAu jour et à l'heure choisis, posez votre coeur de poulet dans une assiette de faïence blanche. Mettez l'assiette sur une table et asseyez-vous devant. Plantez dans le coeur toutes les épingles une par une en lançant à chaque fois une malédiction différente. Puis prenez le clou de la main droite, percez le coeur nde part en part en disant : "Que ce clou te retienne longtemps à la vie et qu'aucune épreuve ne te soit épargnée." Prenez la photo et posez le coeur dessus. Lorsque le coeur sera entièrement momifié (onze jours), conservez-le dans un sac de soie naturelle rouge sang dans un endroit sombre et connu de vous seul et ne le sortez plus jamais. L'effet de cet envoûtement de haine est de torturer votre proie par de nombreuses maladies. Il commence à se faire sentir dans les vingt et un jours qui suivent le rituel.

Voici un rituel qui va vous servir très souvant en magie noire !!

Rituel contre le Triple Choc de Retour

Alors comme vous le savez tous les magiciens noirs doivent subir le triple choc de retour mais au cour du rituel je l'appellerai TCR (c'est plus pratique).
Pour cela il faudra faire un rituel de votre choix. Cela n'a aucune importance. L'eau bénite que vous créez avant pour votre protection sera gardée ( cf le rituel pour rendre l'eau bénite, catégorie magie noire ). donc vous suivrez la demarche de l'eau bénite qui assurera votre protection. A la fin du rituel noir, vous mettrez cette eau benite dans un verre durant 7 jours est là, en fesant attention de ne pas toucher l'eau contenant toute la souffrance qui doit vous être remise (mettre des gants pour plus de securite!! votre vie peut en dependre par rapport au rituel fait!!). Au bout des 7 journées vous mettrez l'eau dans un flacon que vous garderez a des fins mechantes et quand vous aurez besoin de vous venger d'une personne, vous mettrez l'eau du flacon sur la personne et elle subira votre TCR a votre place!

moi ça a deja marché une bonne pair de fois mais prenez garde, l'eau ne doit pa vous toucher!

Lorsque l'on fait de la magie noir, il faut très bien ce protection qu'elle sont les choses à faire pour être proteger au mieux avant de faire un rituel noire??
Revenir en haut Aller en bas
enndor
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: réponse Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 22:18

un rituel de protection il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006, 12:40

Oui mais quelle rituel de protection ?

Lorsque l'on fait de la magie noir, il faut très bien ce protection qu'elle sont les choses à faire pour être préparer au mieux avant de faire un rituel noire??
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 01:36

le cercle magique - pentagramme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006, 21:53

Oui c'est la chose la plus importante

Pour être sur d'être bien proteger

- Il faut être bien concentrer et préparer
- (purifier la pièce) pas toujours utile et efficace
- Faire un cercle de protection
- Faire un rituel contre le triple choc
- Péparer un sort d'annulation cas ou cela tournerait pas mal


Si vous faites tout cela (et que vous ne vous tromper pas) vous avez 99% qu'il ne vous arrive rien !!

Pour être sure que vous soyez bien proteger, je vous donne les rituel a faire. Vous avez vu les cercle de proetction en Sortilége donc je ne vous les redonne pas !!

Rituel contre le TCR ou Triple Choc de Retour

Attention ce rituel ne vient pas de moi, mais son auteur est le membre vodoo.

Alors comme vous le savez tous les magiciens noirs doivent subir le triple choc de retour mais au cour du rituel je l'appellerai TCR (c'est plus pratique).
Pour cela il faudra faire un rituel de votre choix. Cela n'a aucune importance. L'eau bénite que vous créez avant pour votre protection sera gardée ( cf le rituel pour rendre l'eau bénite, catégorie magie noire ). donc vous suivrez la demarche de l'eau bénite qui assurera votre protection. A la fin du rituel noir, vous mettrez cette eau benite dans un verre durant 7 jours est là, en fesant attention de ne pas toucher l'eau contenant toute la souffrance qui doit vous être remise (mettre des gants pour plus de securite!! votre vie peut en dependre par rapport au rituel fait!!). Au bout des 7 journées vous mettrez l'eau dans un flacon que vous garderez a des fins mechantes et quand vous aurez besoin de vous venger d'une personne, vous mettrez l'eau du flacon sur la personne et elle subira votre TCR a votre place!

moi ça a deja marché une bonne pair de fois mais prenez garde, l'eau ne doit pa vous toucher!!
amicaleman,votre serviteur vodoo.

Annuler un sort que vous regrettez d'avoir fait

IMPORTANT!Pour réciter une incantation, il ne suffit pas de répéter des mots.
Le mieux est de fermer les yeux, de se placer dans n'importe quelle position confortable (sauf debout) et de répéter en murmurant la formule plusieurs fois jusqu'à ce que l'on sente qu'elle opère.
Pour qu'elle fonctionne, vous devez être bien concentré.

Pour annuler un sort ou un enchantement que vous avez fait ou que vous regrettez d'avoir fait

Lasgaroth, Aphonidos,
Palatia, Urat,
Condion, Lamacron,
Fondom, Arpagon,
Alamar, Bourgasis veniat
Serebani


Désenvoûtement

Au cas où c'est un envoutement que vous faites !!

C'est un rituel assez complexe et il faut déjà avoir pas mal pratiqué pour le reussir.

INGREDIENTS :

- 2 grandes chandelles blanches
- de l'encens vif
- une bougie de la couleur du zodiaque du sollicitant
- 4 bougies noires

SPECIFICATIONS :

Faites ce rituel un mardi, entre minuit et une heure du matin. Répétez-le pendant 9 jours, soit jusqu'au jeudi de la semaine suivante.

RITUEL :

Allumez l'encens et placez-le à l'arrière de l'autel ou ce qui en tient lieu. Allumez les bougies blanches et placez-les de chaque côté de l'encens. Allumez la bougie du zodiaque et mettez-la au centre de l'autel.
Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes.
Fixez ensuite la lumière des bougies noires et essayez de visualiser les forces du mal qui vous perturbent.
Invoquez l'ange Samuel en disant à haute voix :

"Seigneur Samuel, ange de la planete Mars, je fais appel à toi, grand ange protecteur pour m'aider à me défendre, étant sans défenses face à cette attaque maléfique dirigée contre tous les niveaux de mon être. Combattant des justes causes contre le mal et les méchants, protecteur des sans défenses je te demande de faire intervenir ta force afin de détruire et d'abattre ce mal, de le purger grâce à ton feu sacré et purificateur, et de nettoyer cette iniquité au nom du suprême créateur cosmique de toutes choses. Ainsi soit-il !"

Un rituel voodoo est-ce un rituel de magie noire ? Justifier
Revenir en haut Aller en bas
enndor
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 00:03

Voodoo: Pratique magique considérée pour être une forme de magie noire mais aussi considérée comme une religion. voici tout ce que j'ai pu trouver sur le voodoo. donc je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 00:07

Oui car on a toujours une sorte de volonté de se venger, on utilise de mauvaises énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 19:40

2pts chacun car c'est très bien d'avoir donner la définition Enndor et Acyaana votre réponce est tout à fait juste



Pour reconnaitre les autres sorcier, sorcières

-une bougie noir
-de l'encens d'oliban
-une petite pochette de soie noir
-15 ml d'agrimoire
-15 ml de griffe du diable
-15 ml de racine de mandragore
-15 ml de feuilles de lierre

Allumez la bougie, faites bruler l'encens et dans un sachet de soie noir, placez les herbes énumérées ci-dessous en prononcant l'incantation suivante:

Herbes magiques, herbes de puissance
Ouvre mes yeux et permets-moi de voir
Que je reconnaisse tout de suite
Qui est de mon côté, qui l'habite
Je veux connaître ceux et celles
Qui font de la magie mauvaise ou belle
Ainsi soit-il


Vous n'avez qu'à porter le sachet sur vous en tout temps.


Petite annecdote de ce rituel, les hommes d'églises utilisait très souvant ce rituel pour démasquer les sorciers mais surtout les sorcières.Pour les mettre par la suite sur le duché et ainci protéger le village de diable (de Satan) car pour eux les sorcières était les maitresses de Satan et fesait de la magie noire !!
En faite c'était eux qui fesait de la magie noire. Remarque cela ne marchais pas souvant (car il était pas sorciers pour la pluspart)

Dans quel but les mages se servaient-ils de se sort ? Pourquoi voulaient-ils demasquer un sorcier(ère) ?

Si vous faites ce rituel, vous ne risquer pas grand chose. Attention si vous voulez le faire sur vous (pour voir si vous êtes un sorcier) cela ne marchera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 19:55

Afin de distinguer ceux qui pourraient peut-être leur faire du mal et qui seraient dangereux en ayant des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
enndor
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006, 20:08

je suis d'accord mais je pense aussi qu'ils pouvaient les trouver pour disons s'unir et devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006, 22:43

vos réponces sont toutes a peut près juste et pleusible

Utiliser ce rituel permet aux mages noire (n'oublions pas nous fesons de la magie noire) de reconnaitre un sorcier et ainsi se proteger de l'autre, de s'associer mais surtout de lui voler ces pouvoirs pour être encore plus puissant.

Exclamation Exclamation Pour enlaidir une rivale

Note:Le 9eme jour suivant la Nouvelle lune est propice pour attirer des problèmes de peau comme les boutons et l'acné ou pour faire apparaître des tâche rougeâtres sur le visage d'un(e) rival(e) ou d'une personne que vous n'aimez pas.

Accessoires:

-Trois chandelles noires
-De l'encens de cannelle
-Un gros champignon blanc
-Un feutre rouge
-Quelques gouttes d'eau
-Une cuillerée de terre
-Une photo de votre rival(e)
-Un morceau de tissu noir

Rituel:

Allumez les trois chandelles et faites brûler l'encens.
Sur la surface du champignon faites des tâches rouges avec le feutre, puis creusez quelques petits trous dans lesquels vous laisserez coulez l'eau mêlée à la terre pour symboliser le pus et l'infection.
Procurez vous une photo de votre rival(e) ou inscrivez son nom sur un bout de papier que vous placez sous le champignon.
Passez vos mains trois fois au dessus du champignon et dites à chaque fois:

"Ta beauté te quitte, elle s'envole simplement
Ta peau se brise et les irruptions s'installent rapidement
De jours en jours tu deviens laid(e) sans pouvoir faire autrement
De jours en jours tu perds ton pouvoir de séduction assurément"


Par la suite, prenez le champignon et la photo ou le nom de la personne, placez les dans un tissu noir et enterrez le tout dans un champ vacant

ba voila il peut étre pas mal je trouve alors je vous le passe! mais je peut rien vous garentire je ne l'ai pas essayé je l'ai trouvé sur un autre site!alors bon chance et dite moi si sa marche s'il vous play!salutation magique!!!

Quelle est le gros danger de ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 13:50

Si la personne que l'on a éssayé d'enlaidir est une sorcière, elle nous renverra le sort et c'est alors nous qui subirons le sort avec 3 fois plus de force.
Ce serait horrible Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 18:45

Oui mais il y a une autre danger moins grave lequelle ? (si la personne n'est pas un sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 21:02

alors là je ne vois pas.
Si c'est pas une sorcière, y'a pas de danger, non ?
Elle ne risque pas de se venger, elle peut pas svoir de qui vient le sort !
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 21:48

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
enndor
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 22:03

que le sort se retourne contre nou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006, 22:08

non enndor, ça je la'i déjà dit et Luna a dit qu'il y vait un autre risque moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
enndor
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 00:33

ok merci Niagara j'avais pas bien lu ta réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 00:47

ben selon probleme que si on le fait et qu'on le regrette plus tard, c'est de ne pas pouvoir retourner en arrière !!

Connaissez-vous de puissant rituel d'annulation (pour ce type formule) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 12:28

Lasgaroth, Aphonidos,
Palatia, Urat,
Condion, Lamacron,
Fondom, Arpagon,
Alamar, Bourgasis veniat
Serebani.


mais je ne suis pas certaine car c'est plus un désenvoûtement pour la magie blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006, 12:40

ah oui c'est un sort pour annuler qu'on a vu en cours.
(je sais meme plus dans quel cours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:20

Oui c'est vrai c'est moi qui voulais donné. Et c'est tout à fait je genre de sort (Annuler un sort que vous regrettez d'avoir fait) qu'il fait utiliser si vous voulez un annuler un sort pour enlaidir

La pierre des cauchemars

Beaucoup de gens utilise pour faire une bonne blague à certaine personne qui les embête mais faite très attention, la personne peut-être très perturbée par ces cauchemars et commettre des actes étrange et dangereux.

Ingrédient:
- Une calcite
- Deux Bougie noires
- Une pincée de poivre de la jamaique
- Une petite pochette noire, en tissu
- Un cordon noir

Rituel: Un soir de nouvelle lune, rendez-vous à l'extérieur et, à l'abri du vent, allumez les deux bougies et placez la calcite entre elles. Concentrez-vous pendant quelques minutes sur le cauchemars que vous voulez susciter chez la personne visée. Une fois qu'ils sont précis dans votre esprit, prennez la pierre dans votre main dominante, puis dites:

Pierre de rêves.
Tu deviens pierre de cauchemars
Et par les pouvoirs dont tu es investie
Suscite chez [dites le nom de la personne visée]
Des rêves qui le troubleront.
Amen.


Concentrez-vous sur les cauchemars que vous avez imaginés et laissez brûler les bougies en entier. Rangez ensuite la pierre dans la petite pochette noire en tissu et ajoutez-y une pincée de poivre de la jamaique. Offrez la pochette et la pierre à la personne visée.

créer une pierre maléfique

Ingrédients :

- Une pierre, qui sera offerte en cadeau à la personne

- Une bougie jaune

- De l'encens de bois de santal

Rituel :

Un soir sans lune, allumez la bougie et l'encens, prenez la pierre entre vos mains et passez-la au dessus des volutes de l'encens. Puis, levez-la vers le ciel en prononçant à voix haute l'incantation suivante :

"Puissante Lilith qui règne sur la nuit

Verse ton pouvoir dans cette pierre

Remplis la de malice et de zizanie

Dont je puisse me servir à l'infini

Ainsi soit-il"


Donnez cette pierre à une personne que vous n'aimez pas afin qu'elle connaisse tracas et malheurs.

C'est rituel sont facile à annuler pourquoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:27

Ils sont faciles à annuler car ils agissent à l'aide d'un objet. Il suffit donc de récupérer l'objet ensorcellé et de le détruire pour annuler le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 02:12

Il suffit simplement de lui enlever ses propriétés magiques ?
On le purifie à nouveau et la pierre cesse d'être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 2: Magie noire Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 2: Magie noire - Page 3 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser