Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez|

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:52

[/i] Bienvenue à tous!

Ce cours est dédié aux personnes ayant déjà des capacités, des connaissances dans le domaine des Eléments. Dans ce cours nous pousserons plus ensemble vos connaissances, en approfondissant certains points, éclairer certains autres ...

Ainsi donc dans un premier temps je vous demanderais afin de jugez de vos compétences en la matière, de me décrire qu'est-ce que la magie élémental, faites-le avec vos mots, votre pensée, essayez d'être le plus précis possible, afin qu'il n'y a pas de confusion.
Suite à cela je verrais si il est préférable de vous demandez de me poser vos questions et nous y réfléchirons ensemble. Soit nous reprendrons chaque Eléments mais plus accentué sur la partie spirituelle de l'Elément et donc nous verrons comment bien bâtir une relation avec, et quels sont les rituels et autres possibles à faire avec les Eléments.

Des questions ?

Cordialement Jérémy.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:52

Bonjour,

Je pense que la magie élémentale comme son nom l'indique est une magie basée sur les éléments. Donc la magie élémentale serait un travail magique de l'individu avec les éléments pour obtenir le changement grâce à leur force spécifique à leur éléments. Le danger de cette magie serait que ce soit les défauts des éléments qui s'expriment et non leurs qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:38

Fort bien^^. Cependant, il n'y a pas vraiment de défaut chez les Eléments ni vraiment qualité mais on va plutôt parlé de dons ou de vertus. Les énergies que vont déguager les Eléments lors du travail magique dépendra certes des Eléments invoqués eux même mais surtout avec quelles intentions cela a-t il été fait.
Règle de trois....

Par exemple : le Feu. C'est la puissance, l'énergie mais cette énergie cette puissance peut aussi bien être mauvaises que bonnes tout va dépendre des intentions du sorciers ou de la sorcières.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:11

La magie élémentaire est un appel aux éléments sur un plan astral, aussi les résultats de cette magie (psyball etc...) seront invisibles pour ceux qui n'ont pas leur troisième oeil d'ouvert ou uniquement visibles sur un plan astral. Les psyball sont un exemple de magie élémentaire, mais cela va beaucoup plus loin que ça, jusqu'a l'invocation d'élémentaires plus ou moins sophistiqués.

Mais il faut aussi savoir que si on parle de magie élémentaire, on ne parle pas de pyrokinésie, ou hydrokinésie.

La Pyrokinésie signifie Controle du Feu (Pyros Kinesis).
La kinésie est quelque chose que l'ont fait avec son propre esprit, la magie est ce que l'on fait grâce en puisant dans l'Univers, dans le Un universel (En magie draconique, les daracos puisent dans la Force Draconique, et son assistés par leurs compagnons Dragons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:17

Je pense que l'élémentalisme est aujourd'hui la magie la plus simple qui existe au monde, dans le sens où elle est la plus proche de la base, de la manière dont est construit notre monde, et de la façon d'influer sur cette structure.

Pour moi l'élémentalisme, c'est savoir travailler sur les éléments quel que soit le plan sur lequel ils se trouvent, que se soit avec son corps son âme ou son esprit. C'est "voir" (au sens le plus large), comprendre, et enfin manipuler le monde, en suivant toujours une règle simple : si nous sommes servis par ce qui est en dessous de nous, nous servons ce qui est au-dessus, car c'est ainsi que marche l'Univers (même si cette notion de servitude est differente de celle d'esclavage, comme le voient la majorité du genre humain).

L'elementalisme, c'est, pour resumer, l'art de voir et d'agir sur les éléments séparés (Feu, Eau, Terre, Air) et unis (Aether), quelle que soit leurs vibrations propres.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:27

Excellent vous deux. Vous avez une vue clair et bien précises du sujet^^ bravo !
Tout ce que vous avez dit est très bien très bien!

Petite note en plus Peter je vois très bien ce que tu veux dire par magie la plus simple^^, à mon avis tu cherchais sans doute à dire la magie la plus pure, la magie la plus naturelle! D'ailleurs lorsque l'on parle de l'élémentalisme parfois on dit d'elle qu'elle est la magie naturelle...
Et je comprends très bien aussi ce que tu entends par voir. Il s'agit là d'une notion philosophique... Il y a une distinctions entre voir et regarder... Lorsque l'on dit regarder c'est l'action physique, le fait de poser son regard sur qqn ou un objet et en observer uniquement l'aspect extérieur sans réellement cerner l'objet ou la personne elle même.
Voir qqch ou qqn signifie comprendre un être ou un objet dans son ensemble, être capable d'observer son essence, voir c'est aller plus loin que du simple regard, c'est passer au dessus de la matière.
En magie on peut attribuer l'action de regarder aux yeux et celle de voir au troisième oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:48

Il n'y a rien en dessous ni au dessus de quiconque. Tout est égaux, d'où l'expression "un est tout et tout est un". Nous sommes simplement aidé par diverses formes. (exemple : Si nous invoquons un élémentaire, nous ne devons pas le traîter comme un serviteur, mais comme un égal). Du moins, c'est ce qui est en magie draconique. (Du moins, les daracos traîtent leurs compagnons dragons comme leurs égaux, car il en doit être ainsi). rire
La conception est que, quelque soit l'être (plante, animal, humain, ange, démon, dragon, ...) nous ne sommes tous qu'un, je veux dire par là que nous somme qu'une et une seul entité. Je ne parle pas du corps physique, mais du corps psychique. nous sommes tous des "morceaux" de ce qu'est le Un universel.
C'est ce que je pense. rire

Sinon, ta théorie n'est pas mauvaise non plus, Peter, disons même qu'elle est parfaite, car c'est ta propre conception des choses. Very Happy
Ce que j'ai écrit dans ce poste, est ma conception des choses, rien de plus, rien de moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:54

Eh bien entant je peux te dire que tu es sur la bonne voie^^! Tu as su trouver et comprendre l'essentiel de la magie ! Félicitations!!!
Nous verons plus amplement ce rapport de connexion et interdépendance lorsque nous aborderons l'Elément de l'Esprit!

C'est très bien aussi lorsque tu dis que en magie élémental on doit traiter l'autre avec respect. En magie naturelle la seule règle ou tout du moins la plus importante est : l'amour! Faire les choses par volonté du coeur, avec son coeur, et donc par amour pour la magie et pour ceux pour qui ont agit, c'est d'ailleurs le coeur qui va alimenter en énergie et diriger, régler le charme...

A partir de cela j'ai établit ma propre "trinité" si je puis dire^^ et qui est parfaitement adéquate avec la magie des Eléments : AMour, Paix et Tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyVen 09 Juil 2010, 01:17

C'est parce qu'en magie draconique aussi, cela se base sur le respect mutuel et des créatures universelles. rire

L'élément esprit est le cinquième élément, n'est-ce pas ? En tout cas, il s'agit de l'élément du plus haut vradysconn possible en tant que Daraco, mais très dur à atteindre. rire

(M'enfin, je ne suis que, pour l'instant, un Shourai Ryuu Madoushi, autrement dit un aspirant daraco, donc je suis encore très loin de mériter ce grade, qui signifie notre niveau de maturité spirituelle en magie draconique (Biensur, je n'ai jamais dis que les vradysconn était honorifiques et qu'ils impliquaient une quelconque hiérarchie, mais je m'éloigne du sujet du cours là rire)).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyVen 09 Juil 2010, 13:13

Un peu oui^^ mais c'est très bien que tu établisses ainsi des parallèles entre les différentes "parties" de la magie, ici notamment entre la magie élémental et draconique...
Et c'est tout à fait ça^^ l'Esprit est le cinquième Elément, c'est le plus puissant, le plus mystérieux et aussi le plus dur à cerner et avec lequel il est aussi le plus difficile d'établir une relation permanente^^... Sauf bien sur pour les personnes qui ont dans leur nature un lien plus ou moins fort avec cet Elément ce qui leur permet ainsi de bâtir plus aisément et fortement une relation avec l'Esprit.
Mais ne vous inquiétez pas^^ ce n'est pas parce que c'est quelque chose de difficile à faire que c'est impossible^^!

Rien n'est impossible à condition d'y croire et de le vouloir!

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptySam 10 Juil 2010, 12:27

Prêts pour la suite, Jérémy-sensei Smile

Enfin, tel est mon cas. rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptySam 10 Juil 2010, 12:45

De même, je n'ai rien à ajouter de pertinent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptySam 10 Juil 2010, 18:20

Fort bien, fort bien, continuons!

Dans ce cas expliquez moi selon vous ce pourquoi en magie naturelle la règle essentielle est celle de l'amour ?

A vous!


PS: Tryedge pourrais-tu je te prie m'expliquer le mot que tu as employé dans ton dernier message : sensei ?
merci bien.

Petit plus : 5 cinq points à vous deux et trois points à Salvaquaria.

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptySam 10 Juil 2010, 18:29

(reponceaupsmêmesicestpasàmoiquonaposécettequestion : "sensei" est le terme japonais pour proffesseur (ou docteur selon les cas))

Deux point importants pour moi, déjà, je ne pense pas que ce soit une "règle" mais plutot une condition necessaire pour pratiquer, puisque sans cela on ne pourrais presque rien.

Ensuite, plutôt qu'amour, j'aurais utilisé le mot "compassion" parce qu'il faut être capable de ressentir l'impacte de nos actes, nos idées, sur le monde qui nous entoure (quel que soit les plans) afin de comprendre l'etendue de nos actions, sinon on risque la catastrophe. Voila pourquoi je ne le vois pas comme une loi, car on n'est pas obligé de s'y soumettre, mais plutot comme un conseil, la bonne manière de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptySam 10 Juil 2010, 20:23

Selon la logique "aime et soit aimé". On pourrait aussi dit que cette règle fait partie de la loi du respect des créature universelle. Les éléments ne prêteraient pas leurs pouvoirs à ceux qui les injures ou qui sont irrespectueux.

D'autant plus que si l'on pratique la magie, c'est que l'on aime la magie Very Happy.

Biensûr, il ne faut jamais rejeter la cause de nos actes sur les élémentaires, car se serait fuir devant la réalité, suivi d'un abandon des élémentaires, et donc, de la perte de la puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 12:35

Bien, bien.

Cependant Peter, vois-tu lorsque j'emplois le mot règle, c'est justement pour dire que c'est la condition essentielle pour réussir ce que l'on entreprend. Donc ça reste dans la même idée que tu viens de développer.
Ensuite, lorsqu'on dire :"amour" il ne faut pas l'entendre, dans le sens où l'on devient amoureux de chaque choses et être. Non, il faut l'entendre comme ceci : l'amour est un sentiment profond qui nous attire vers une ou des choses ou et vers un ou des êtres. Et donc ce sentiment nous pousse à les traiter avec respect et en les prenant en considération, en en prenant soin, à avoir un échange, bâtir une relation avec....

Voyez-vous?

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 13:26

Je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 14:49

oui, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 15:57

Fort bien!rire

Alors maintenant que cela est compris, dites moi selon vous comment manifestons cet amour envers les Eléments ? Comment leur donnons nous le respect qu'ils méritent ?

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 16:27

Simplement, vivre... pour aller un peu plus loin, vivre en ayant conscience de leur presence, de leur nature, de partager pensées, energie, et même corp avec eux.

"Je suis", c'est une façon de prier, mais aussi d'entrer en harmonie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 17:14

Je pense comme Peter, mais aussi selon la théorié "donne, et tu recevras".

Nous faisons une sorte d'échange équivalent entre nous et les éléments, sous forme de transfert d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 20:53

C'est bien tout ça^^, cependant j'aimerais si ce n'est pas trop vous demandez de précisez, d'être plus constructif dans votre réponse... Ayez des arguments en vous appuyant sur des exemples si vous le pouvez cela vous aidera.
Ne vous en faîtes pas rire vous êtes tout les deux sur la bonne voie, mais j'aimerais que vous alliez plus loin, d'ailleurs c'est ce que nous devons toujours faire en magie aller plus loin.... rire


Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 21:07

C'est que je ne sais qu'ajouter. Je ne fais aucunes offrandes, je ne recite aucunes prières, ni ne fait de ceremonies specifiques. Je ne fais que vivre avec eux. On ne peut pas vraiment parler de creer un lien puisque le lien est là dès le depart (pour moi en tout cas Smile ), les Elements formant integralements nos corps, âme et esprit, nous sommes eux, simplement. Il n'est pas necessaire de montrer un respect, puisque le fait de vivre en ayant conscience de ce qu'ils sont est déjà une marque de respect qui est je pense plus que suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Left_bar_bleue411/160Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty_bar_bleue  (411/160)

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 21:18

Eh bien tu vois, il y a bien comme tu le dis un lien dès le départ mais il faut le développer plus encore, en travaillant avec les Eléments, en les respectant et par conséquent en respectant notre propre corps, "celui qui respecte son maître se respecter soi même"... Et faire des prières et rituels n'est pas chose inutile, cela marque ton engagement auprès des Eléments et donc de la magie, mais aussi une preuve de foi en ce que tu crois et fait,et le travail magique permet de cerner différents aspects qui ne sont pas accessible de par nature mais qui demande du temps de l'effort et de la pratique... De plus cela te permettera de développer ton taux de vibration et donc de mieux ressentir les vibrations autour de toi et de travailler plus aisement avec...
Il faut appprofondir ce lien d'origine avec eux c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  EmptyDim 11 Juil 2010, 22:15

Hmmm, je maintiens tout de même mon opinion sur les prieres et rituels, je m'explique : les Elements ne sont pas quelque chose que l'on peut duper, pas plus qu'ils n'ont besoin de mots ou de gestes pour ressentir notre compassion et notre foi. Dans mon lien avec eux transite naturellement ces conceptes, et ce sans cesse. Alors je pense que ni pour eux, ni pour moi (qui suis certain de ce que contiens mon propre coeur), il n'est besoin d'un acte pour marquer ces choses, nul besoin d'une preuve de foi, puisqu'elles sont déjà naturellement marquées et prouvé, et ce à longueur de temps.

Apres, je me fond toujours plus en eux, renforce sans cesse ce lien, tout au long de ma vie, afin de grandire, petit à petit, mais cela n'est pas une priere, ce n'est même pas un acte, mais simplement la façon dont doit aller ma vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Vide

MessageSujet: Re: Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours de Base :: Apprentissage Ritualiste :: Questions & Aides-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Annonce d'un cour de magie élémental expérimenté  Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser