Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez|

Introduction à l'art de la divination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:55

Oui en effet cela devrait aller^^, cependant si tu n'y parviens pas utilises un pendantif avec lequel tu as une affinité comme tu l'aurais avec un pendule, réfère toi à la méthode que j'ai donné pour choisir son pendule... Je sais j'ai l'air rabajoie de dire tout le temps ça, mais il est essentiel de bien choisir son pendule si l'on veut des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:46

mon cristal toi etre en résonance avec moi car je l'ai choisi tres jeune et donc car il me plaiser !! sur ce point ce doit etre bon

sata
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:15

Bien le bonjour à vous toutes et à vous tous!
Nous allons débuter les exercices. Dans un premier temps vous allez " exercer votre pendule à l'oscilliation ", puis vous commencerer avec des questions dites de bases, pour vérifier si votre pendule fonctionne et aussi pour connaître l'interprétation de ses différents sens de rotation. Il est vrai que je vous avez déjà informer sur ce point, cependant je crois vous avoir expliquer aussi que parfois il arrive que cela varie d'une personne à l'autre...( le plus souvent lorsque vous êtes drotié oui = snes des aiguilles d'une montre et non = l'inverse. Pour les gauchés c'est tout l'inverse, le sens des aiguilles d'une montre indiquera un non et le contraire un oui. Et lorsque c'est neutre, ou que c'est indécit etc... Le pendule bouge de façon horizontal d'avant en arrière.)
[size=12]Tenez toujours votre pendule de la même main lors de ces exercices car la main gauche et la main droite ont des polarités énergétiques différentes (si vous changiez de main en cours d'exercice, le pendule risque de changer de sens de rotation).[/size]
Si vous portez une montre à quartz, enlevez-la : son champ électro-magnétique pourrait perturber votre corps au point géner la transposition des perceptions subtiles. Il en est de même si vous portez des boucles d'oreilles, bagues, chaînes ou bracelets métalliques. Une fois que vous aurez acquis une certaine expérience, vous pourrez tester si vos bijoux sont une gène pour vous ou non pour manipuler correctement le pendule.
N'oubliez pas de prendre à côté de vous un bloc note ainsi qu'un crayon de papier pour prendre des notes.
Bon travail !


Exercice 1 : Echauffement
Prenez différents objets : un verre d'eau, une pierre précieuse, un bijou, une tasse de café, une BD, un roman, une pomme... Installez-vous confortablement sur une chaise en prenant soin de déposer sur une table devant vous tous ces objets. Placez votre pendule au-dessus de chacun de ces objets et laissez-le osciller librement. Observez ses différentes vibrations et notez-les.

Exercice 2: Questions de bases
Demandez à votre pendule des questions dont vous connaissez déjà la réponce, cela va vous servir à connaître le sens d'orientation de ce dernier pour un oui et un non etc... Demandez lui les choses suivantes: suis-je un garçon ? Suis-je une fille? Age tel âge? Suis-je en couple avec quelqu'un? Ma couleur préférée est bien le ....?
Vous voyez je penses^^...

Maintenant à vous. Avant de vous lâchez, j'aimerais que lorsque vous fait vos exercices, si vous pouviez soit partager vos résultats sur le cours et sinon envoyez les moi par Mp pour que je vois où vous en êtes et si vous avez des problèmes.

Respectieusement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 00:12

Bien le bonjour à tous!rire Alors comment vous débrouillez vous avec vos exercices ? Est-ce que sa va ? Ou bien y a t-il besoin d'une mise au point ?rire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:37

j'avoue que je n'est pas pu avoir encore un temps libre pour effectuer l'exercice mais je le partagerai volontier sur le cour des que je l'aurai réealiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:24

Fort bien^^, j'espère que tu trouveras le temps nécessaire à la mise en pratique de ces exercices et que cela te réussira!

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 01:07

pour ma part j'utiliserzi un pendentif en attendant, je ferai d'ici peu vos exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 09:21

Donc j'ai remarqué au long de ma pratique que les oscillations variaient selon l'objet. La matière (et les propriétés intrinsèques et le vécu de l'objet ont une incidence sur les oscillations.

Ensuite ma convention de réponse avec mon pendule est telle que je l'avais décrite précédemment (oui > sens horaire (peut-être que oui> sens anti-horaire); non > balancier gauche-droite (peut-être que non > balancier haut-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:15

Fort bien rire tant mieux si tu y arrives! Comme je l'avais dis précédemment le sens des oscillations dépends du pendule et du ou de la sorcière, ainsi donc ce que je vous avais donné comme sens d'oscillations est un sens de convention, puisque c'est celui ci qui retombe le plus souvent. Cependant c'est à vous de vous familiariser avec le pendule et de découvrir la signification de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010, 17:42

Et les autres alors, comment se passe vos exercices ? Y a-t-il des difficultés ? Y a-t-il des résultats encourageant ?

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:17

Et bien moi, pas vraiment encourageant. J'ai l'impression que la seule chose qui fait bouger le pendule c'est ma main... Pourtant, j'ai essayé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 00:58

Ah oui vraiment ? Comment est-il ton pendule ? En quoi est-il fait et quelle forme a-t-il ? Et dis moi aussi avec quels objets l'as-tu testé et quels genre de question lui as-tu posé ?

Si tu préfères tu peux me dire tout ça par Mp, cependant que se soit par Mp ou sur le cours répond bien à toutes mes questions si dessus s'il te plait c'est important pour que j'arrives à résoudre ton problème. Mais ne t'inquiètes pas non plus, ça arrive souvent au début^^. Tout se semble figé comme de la glace, mais n'oublie pas que la glace est un état passagé. Tes efforts apparement stéril sont simplement retardés.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:21

Et les autres alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010, 22:02

Alors j'ai fait les exercices

CE qui obteins pour les choses principale une osillation circulaire pour la reconnaissance et un oscillation lignéaire pour les réponses négatives.
Seul affirmation en osillation lignéaire c'est sur les carte de tarot retouner, réponse inversé.

L'osillation lignéaire ddemare le plus souvant par la droite.

J'utillise la main droite et j'ai effectuer les exercice en tailleur assise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 20:45

Très bien^^, donc tu n'as pas rencontrer de difficultés dans ce cas? Et les autres des problèmes ou alors nous pouvons passer au sujet suivant : le ying jing ?

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010, 20:47

pour ma part cela est bon juste une difficulté en refaisant l'exercice debout je suis plus fatiguer.
Mais nous pouvons passez a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 00:13

D'accord^^ il n'y a pas de problème !
Juste un petit truc: Stéphanie le fait que tu travailles en tailleur au sol est même une bonne méthode, cela te rend plus stable et réceptif aux ondes^^! De toute manière, c'est à vous de trouver votre façon de vous positionner etc... vous devez bâtir vous même votre relation entre vous et votre pendule, et n'oubliez l'expérience vient avec le temps autant pour vous que pour le pendule....

Ainsi donc nous allons passer maintenant à l'art du Ying Jing, pour cela, je vais faire un autre cours de manière à ce que tout cela soit classé et ordonné de façon logique! Ce cours sur le pendule restera ouvert et actif je le précise, mais maintenant pour le Ying Jing il s'agira d'un autre cours à part!

Voilà bonne soirée à vous toutes et à vous tous, en espérant vous revoir au prochain cours!

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue208/150Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyDim 01 Mai 2011, 18:40

Bonjour, désolé d'arriver si tard (près d'un an après le dernier message, ne me dites pas que c'est tôt!), mais j'aimerais poser encore une ou deux questions à propos du choix du pendule, avant d'attaquer les exercices.
Vous aviez parlé d'utiliser un pendentif, par exemple. Je me posais donc la question, à savoir y a-t-il une forme précise pour le pendentif? J'imagine que oui, plus ou moins en forme de larme par exemple, et que mon dragon tout plat ne marcherait pas rire. Mais vous êtes plus qualifiés que moi pour répondre à cette question!
La seconde, et je m'adresse plutôt à Renard, Jon et Pogo, porte sur le magasin des Minéraux du Monde: ils vendent des pendules tout faits? Je n'y ai été que 2 fois, à chaque fois avec une idée précise en tête, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a en dehors des pierres. Sinon, ont-ils ces fameuses cages à pierres?
Merci de vous être attardés sur mon post rire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:00

Eh bien ton pendentif en forme de dragon ne sera pas l'idéal en effet, car la forme risque d'induire dans l'interprétation etc.... donc il est mieux d'avoir un pendentif simple comme une boule, une larme, une forme ovoïde ou du moins qqch de neutre... Ce qui n'est pas mal non plus c'est une point de cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue208/150Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:06

De toute manière, pour avoir essayé dans les dix minutes suivant la publication, j'ai découvert que non seulement mon dragon ne pouvait pas être accroché à ma chaîne, mais qu'en plus la salamandre que je porte également au cou et qui cette fois pouvait être accrochée au bout de la chaîne avait la fâcheuse habitude de s'agiter comme une possédée alors que j'essayais de poser une question à ce pendule improvisé... Je pense donc plutôt en acheter un, à moins qu'une âme charitable n'ait la bonne idée de m'en offrir un pour mon anniversaire.
Merci néanmoins pour ces précisions, Jérémy! Vivement la suite des cours rire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:26

Très bien, mais le mieux est que tu choisisse ton pendule toi même, avant de l'acheter je te conseil de bien relire la partie de mon cours qui porte là dessus, cela t'aidera^^!
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue208/150Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2011, 00:39

Bien reçu! J'y prendrai garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue208/150Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 09:59

Bien le bonjour! Je reviens dire que j'ai finalement acheté un pendule, en améthyste (je n'ai pas trop regardé avec ses propriétés, mais l'améthyste a une grande valeur pour moi, je me sentais en phase avec lui), et j'ai fait l'exercice numéro 2, celui ou l'on va "étalonner" le pendule, et pour l'instant, il marche d'une manière impeccable! sens horaire pour un "oui", anti-horaire pour un "non", je n'ai pas testé les nuances. Mais il tourne déjà plus ou moins vite et violemment selon la probabilité de la réponse, ce que je trouve assez bien pour mes premières minutes de pendule rire
Quand je veux qu'il s'immobilise, il le fait, je ne pense pas à une question, juste à l'immobiliser, et je pose ma question ensuite. Il s'arrête et repart exactement selon ma volonté (pas pour le sens de rotation, hein!).

J'ai une question: ne sachant pas le moins du monde comment m'y prendre pour effectuer une localisation (vu que je perds tout le temps des choses, ça me paraissait pratique), j'ai demandé à l'engin de me localiser une figurine qui traînait dans la pièce. En hurlant presque mentalement ma question, le pendule s'est mis à s'agiter violemment au bout de sa chaînette. Pas à se balancer, ca se rapprochait presque de convulsions... C'est normal qu'il fasse ça? Ca a un lien avec la question posée? Parce que quand je lui ai ordonné de s'immobiliser, il l'a fait, ce n'est donc pas moi qui le secouait...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:15

Eh bien je suis ravis que tu es pu enfin avoir ton pendule, d'autant plus qu'un pendule en améthyste est souvent de bonne qualité, je te donnerais de plus amples détails sur ce genre de pendule dès que possible.
MAIS ne t'en fais pas si tu ne sais pas trop ce qu'il signifie pour le moment^^l'essentiel étant que tu as trouvé le pendule avec lequel tu étais le plus en fase.

Pour répondre à ta question de façon correcte j'aurais besoin de savoir quel était exactement ta question que tu as posé si violemment dans ta tête. Ah et oui petit plus lorsque vous avez finis de questionner votre pendule remercier le, et n'oublie pas de le nettoyer/purifier à chaque fois que vous l'aurez utilisez.
Mais il est vrai que cela paraît étrange qu'il se soit agité comme cela, j'aurais bien une idée, il se peut que l'objet que tu as perdu soit dans la pièce où tu te trouvais. Je te conseils pour vérifier cela de faire un plan correct de la maison ou appartement cela dépend de la où tu vis, et tu lui poses la question de savoir où se trouve dans la maison l'objet que tu as perdu, et tu le laisses oscillié au dessus du plan que tu auras fait et vois comment il réagit, prends des notes cela te permettra d'y réfléchir plus tard quand tu seras plus expérimenté.

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Left_bar_bleue208/150Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:01

En fait, j'ai retesté par la suite, il m'a donné des résultats assez intéressants rire

J'avais testé avec un objet dont je connaissais DEJA la localisation, pour voir s'il fonctionnait correctement. La première fois, il s'est agité comme un fou, mais effectivement l'objet "recherché" se trouvait dans la pièce. Je travaillais sans plan, juste pour voir si j'arrivais à quelque chose. Je crois même qu à ce moment, j'avais un exemplaire de l'objet recherché à un ou deux centimètres de moi-même, ce qui pourrait expliquer quelque chose. Et j'ai vraiment hurlé ma question dans ma tête, comme si je hurlais pour interroger quelqu'un à voix haute de manière silencieuse.

j'ai retenté l'expérience quelques instants plus tard, toujours avec les mêmes figurines, placées dans un placard face à moi. Le pendule s'est mis à osciller en direction du placard. J'ai changé l'orientation de mon corps, pour avoir le placard à ma gauche, et il s'est mis à osciller de nouveau vers le placard. J'ai réessayé plusieurs fois avec des objets différents, ça a marché à chaque fois, il oscillait dans la bonne direction.

Je sais, c'est parfaitement inutile, mais j'ai apprécié l'expérience rire! Désolé de flooder le cours avec ça :/
Je vais faire attention à le remercier maintenant, je ne savais pas du tout que ça se faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à l'art de la divination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Croyants :: Divination-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Introduction à l'art de la divination! - Page 3 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser