Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez|

Introduction à l'art de la divination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptySam 16 Jan 2010, 23:28



La Divination.


L'art de la divination, depuis la nuit des temps les hommes ont toujours voulu connaître leur destiné pour pouvoir avoir une maîtrise de leur vie et donc du destin entre autre. Cependant, la divination comme tout art qui se respect n'est pas chose facile, c'est ce pourquoi ce fut un art que seul certaines et certains s'y sont risquer d'apprendre et comprendre. Donnons maintenant, la définition de la divination. Comme je l'ai dis plus haut, il s'agit avant tout d'un art, ainsi il s'agit d'une manière, une discipline qui se pratique en connaissance de certaines méthodes et procédés. Et celui de la divination correspond à l'art de connaître l'avenir, la faculté de prédire, prévoir, deviner ce que nous réserve l'avenir. Pourquoi le connaître? La divination sert avant tout à mieux se préparer à l'avenir. A mieux gérer notre vie, à nous adapter aux évènements de tout ordre, car nous sommes seuls responsables de notre avenir. Ce qui fait difficulté dans cette matière, c'est le grand nombre de méthode, support et pratique divinatoire. En effet, nous cherchons en permanence les meilleurs résultats, et être sur de notre interprétation. De plus la plus part des méthodes demande du temps à la fois pour acquérir de l'expérience et aussi pour avoir la parfaite maîtrise des régles et autres qui encadre tel ou tel méthode divinatoire. C'est pourquoi, nous étudierons ensemble trois méthodes relativement simple et offrant des résultats de qualités! Dans ces cours vous apprendrer à confectionner votre propre matériel de divination et surtout à savoir l'utiliser.



Nous commencerons donc par le pendule.
Qu'est-ce qu'un pendule ?



Le pendule est un outil amplificateur. C'est le prolongement du corps humain qui réagi à l'aura, à la vibration d'onde. Il est composé d'un fil (d'une chainette...) flexible à l'extrémité duquel est suspendu un point matérialisé (par une sonde, la pointe d'un clou, un cristal...).

Votre question maintenant pour débuter le cours: Comment fonctionne un pendule?

Je précise comme à chaque fois si vous ne savez pas dites le moi, sur le cours ou par Mp si vous avez honte de le dire pour que je saches qui participe et évalue les compétances de chacun et chacune. D'autre part si vous n'êtes pas sur lancez vous osez!!! rire Personne ne se moquera de vous, et puis c'est en fesant des erreurs qu'on apprend!rire

Amicalement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyDim 17 Jan 2010, 02:19

Le pendule est le prolongement de mon inconscient, porte sur les réponses et l'autre monde.

Ses oscillations ( obéissant à une convention mentale instaurée préalablement à l'avance) nous indique soit des réponses (oui/non/peut-être) soit des directions ou des lieux.

Le pendule peut être utilisé en divination, recherches géographiques (personne ou objet) ou en soin énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyDim 17 Jan 2010, 15:06

Excellent Rowan^^! Et puisque tu en parles peux-tu expliquer aux autres qu'est-ce qu'une oscilliations, et si possible donner un exemple. Si tu ne sais pas que c'est je me chargerais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyDim 17 Jan 2010, 18:47

Les oscillations sont le fait que le pendule tourne ou balance.
La convention mentale a pour but d'interpréter ses oscillations.
Un mouvement de balancier est le plus souvent interprété comme un "non".
Un mouvement giratoire (circulaire) comme un oui.

Ma convention perso est ce qui suit :
Sens giratoire (horaire) > oui
Sens antégiratoire > peut-être que oui
Mouvement de balancier horizontal > non
Mouvement de balancier vertical > peut-être que non.
Ca me sert à affiner les possibilités de réalisation sur la question posée.

Ensuite sur des soins énergétique, j'ai un autre pendule.
La seule convention est qu'il indique par un mouvement un endroit posant problème.
Après j'affine avec une perception énergétique manuelle.

Toujours est-il que les oscillations seront toujours interprétées par une convention mentale entre vous et le pendule.
Cela peut changer à chaque pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyDim 17 Jan 2010, 21:22

J'aurai une question: comment choisir son pendule? Je pense que je vais pas tarder à m'en acheter mais je ne sais pas comment le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyDim 17 Jan 2010, 22:28

moi j'ai un autre problème,
je dois être aérokinésiste alors le pendule i' fait ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyLun 18 Jan 2010, 00:21

J'ai le même souci, rassure-toi.
Il faut vraiment vraiment faire le vide dans sa tête quand on l'utilise dans ces cas-là.
Même pas le balbutiement d'un début d'une miette de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyLun 18 Jan 2010, 00:44

Très bien Rowan^^! Tu as bien répondus je n'en attendais aps moins de toi, d'autant plus que tu as raison aussi sur la convention mental, cette dernière change en fonctionne du pendule et de son utilisateur (je te donnes 4 points.)Cependant, le plus souvent, pour dire "oui", le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et pour dire "non" le pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Lorsqu'il n'est pas sur ou pour dire peut-être il balance dans le sens vertical. D'autre part plus le pendule tourne vite et plus la réponce est forte. Par exemple, si vous voulez savoir si vous avez réussit un controle et qu'il tourne très vite dans le sens des aiguilles d'une montre, cela indique un oui ferme et donc que vous avez très bien réussit ce controle. Vous voyez?
Petit plus, le plus souvent le sens de rotation change selon la main, l'interprétation des sens de rotation que je vous ai donné plus haut est dit être associé à la main droite, ainsi dans la main gauche, le sens peut changé, ainsi lorsqu'il tourne comme une montre c'est non et lorsqu'il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est oui ATTENTION je répètes cela est pour la main gauche! DE PLUS ce n'est pas qqch d'inéductable mais les 3/4 du temps sa se passe ainsi.rire
Ensuite, la manipulation du pendule est possible parce que notre corps est doté de sens hypersensibles capables de capter des informations venant d'un plan plus « subtil ». Ces informations sont canalisées vers notre subconscient qui les transmet à son tour à notre conscience à travers d'imperceptibles réactions de nos muscles. Les vibrations du pendule sont la représentation visuelle de ces réactions musculaires. On peut donc dire que le mouvement du pendule dans votre main n'est autre que l'aspect visible de votre capacité physique à capter les vibrations pour les transformer en réactions musculaires.

A la suite de cette question, vient immencablement une autre question, qui est comment tenir son pendule?rire Bien sûr il existe différentes façon de tenir son pendule, la plus classique étant de tenir la chaînette entre le pouce et l'index de la main droite et attendre que le pendule s'immobilise et, au besoin, de raccourcir ou d'allonger la chaînette selon les vibrations perçues. Cependant, je pense qu'il ne faut pas vous obliger à le tenir de telle ou telle façon. Le plus simple est de tenir votre pendule de sorte à ce qu'il puisse osciller librement sans tomber de votre main : il gardera ainsi son entière liberté de mouvement.

UTILISE VOTRE PENDULE QUE LORSQUE VOUS ETES DETENDU ET NON STRESSE! Sinon cela intervient dans les résultats et fausse le tout, deplus cela prend du temps et demande de la concentration. Alors mettez vous au calme et méditer avant pour être détendu et avoir les idées clair et l'esprit concentré et près à se mettre au travail!


Voilà pour la première question. Est-ce que cela est bien compris? Si vous n'êtes aps d'accord vous pouvez le dire, le cours est ouvert à la discution aussi^^, et puis j'ai peut-être aml expliqué quelque chose et cela vous laisse dans l'obscurité.

Pogo, tu as pris un peu d'avance en posant cette question^^ puisque c'était ma seconde question^^.

Alors à votre avis comment choisit on son pendule?

Pour toi Def', enrevanche je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire lorsque tu dis que ton pendule fait ce que tu veux? Il prend le mouvement que tu veux c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyLun 18 Jan 2010, 00:52

J'ai oublié de préciser la chose suivante: il faut faire le vide dans son esprit et se concentrer sur le pendule. La seule chose à laquelle vous avez le droit de penser c'est à votre question. Je penses même que c'est mieux de faire ça pour deux raisons, on empêche son esprit de vagabonder sur tout et rien, et puis avec les vibrations etc... si vous pensez à votre demandes, cela renforce plus la réussite de la pratique. Je ne sais si je suis clair en disant ça ? Sa va vous suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyLun 18 Jan 2010, 09:26

Pour ma part, ça va.

Pour le choix du pendule, c'est un peu plus compliqué.
Evidemment il est conseillé de prendre celui qui nous plaît ...dans l'exercice que l'on compte pratiquer avec.
Le poids de la bête est important aussi.
En général, il est préconisé aux débutants d'en prendre un léger. Mais bon ça aussi c'est une affaire de goût.

En effet, il existe plusieurs catégories de pendule. Ces catégories sont définies par les domaines dans lesquels sont le plus souvent utilisés les dits pendules.

Certains pendules seront plus destinés à des travaux de recherches (pendules avec chambre-témoin très souvent et d'autres plutôt lourds doté d'une pointe), d'autres à des soins (ex: pendule millenium, pendule reiki,...), d'autres encore à la divination (ex:les plus simples en pierre, les égyptiens,...).
Il existe des centaines de modèles.
La majorité, toutefois, peut être utilisée en divination.

Quelques-uns peuvent recevoir un témoin (un cheveu, une pierre, un crotte de pigeon).

Donc le choix est double finalement (catégorie et attirance).
Enfin toujours est-il qu'une fois le choix fait, il faut tester le pendule (et oui dans le magasin, souvent devant le vendeur et, parfois, des clients).

Une précision pour les pendules en pierre naturelle: pensez à les purifier et à les charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyLun 18 Jan 2010, 12:37

Pour la concentration lorsque l'on pose une question c'est le même style que le tarot? La question rien que la question et toujours la question?

En ce qui me concerne, je choisirais plus un pendule sur: ce à quoi il est destiné (divination ou soin) et par son matériau.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyLun 18 Jan 2010, 15:27

je pense qu'il vaut mieux simplement celui qui nous attire le plus,
sans se poser d'autre question,
notre inconscient nous guide on ne peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMar 19 Jan 2010, 01:28

Eh bien voilàrire ce n'est pas très difficile vous voyez^^ vous avez tous su répondre correctement, en effet, on doit d'abord choisir le domaine que l'on désire travailler, puis on doit ensuite se laisser guider par son inconscient, il y aura toujours un pendule qui nous attireras plus que les autres c'est celui-ci qu'il faut prendre.


Biensur le choix du pendule reste aussi très vaste et pour cause, on ne compte plus le nombre de boutiques et librairies ésotériques proposant cet outil. Ne vous laissez pas impressionner par tels ou tels gadget, ni par des cristaux spéciaux décrits comme étant particulièrement efficaces. Vous devez vous accorder aux vibrations du pendule et ne vous fiez pas à sa beauté mais plutôt aux vibrations émises( Ceci dit, cela ne veut pas dire pour autant que vous devez prendre un pendule moche pour autant^^, seulement vous devez comprendre ici que ce n'est pas l'esthétique du pendule qui fait sa force, par conséquent ne vous dites pas qu'un pendule est plus fort parcequ'il est plus beau, c'est faux!!! Parfois même c'est le contraire, ceux qui les vendent les embellisents afin de combler le manque de force du pendule.)
Parmi les différents modèles existants, lourd, légers, métalliques, en cristal, pointus, long... choisissez celui qui vous attire le plus. D'une manière générale, choisissez un lien d'environ vingt centimètres (une fine chaîne métallique serait idéale car plus résistante) et un élément flexible avec si possible une pointe tournée vers le bas (permettant de suivre avec précisions les cadrans). Le corps du pendule doit peser entre dix et 40 grammes (plus il est léger, plus il réagit mais ses réactions sont souvent instables et par conséquent quelques fois difficiles à interpréter). A vous d'essayer différents poids et de choisir celui qui vous ai le plus agréable.
L'important c'est d'aimer votre pendule : ayez du plaisir à le regarder et à vous en servir. Lors de son achat, soyez attentif à vos réactions, à votre enthousiasme. C'est d'ailleurs aussi pourquoi il faut prendre le temps de choisir son pendule, ne pas ce précipiter, et ne laisser surtout pas la famille ou quiconque se mêler de votre choix. Le lien unissant l'outil et son utilisateur va du lien intime, c'est très personnel comme choix. Noter ici aussi que plus vous vous sentirez attiré par un pendule que dans votre tête sa fera "dic" et mieux sa sera, vous aurez plus d'aisance à comprendre les différentes oscilliations de votre pendule et la convention mentale qui s'établiera saura d'autant plus forte qu'aisé!

PS: je vous donnes à vous trois 2points pour votre participation ainsi que pour la justesse de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMar 19 Jan 2010, 14:39

Voila qui ne permet pas forcement de repondre a la question de Jon en effet en l'acetant sur le net tu vas te fier principalement a l'estétique car tu ne l'aura pas en main pour evaluer le lien energetique que tu peu en tirer.
Le plus simple est de se diriger vers un petit entrepise de minéreaux. (en regardant dans les pages jaunes das la catégorie Minéraux, fossiles et coquillages il devrai y avoir des commercant proche de chez vous qui pourrons vous proposer des pendules qui serons s'attapter a votre propre energie.

Pour metz Jon voila une boutique:
Minéraux Du Monde

Activité : commerce de minéraux, fossiles et coquillages






  • 37 en Fournirue 57000 METZ
    03 87 50 70 15



Je ne la connais pas personnellement mais je t'invite a allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMar 19 Jan 2010, 20:24

Oh oui bien sur merci Stéphanie, dans ma longue expliquation j'ai du oublier de répondre à la question de Jon! Alors oui tu te concentres juste sur la question et rien d'autre que la question, d'ailleurs c'est je crois si je ne me trompes pas quelque chose de fondamental pour toute pratique divinatoire qu'elle qu'elle soit. Répètes toi tout le temps ta question, mais lorsque tu penses à ta question penses aussi à ceux et celles qui sont liés à cette question et aussi à tout ce qui est liés à cette question. Et observe bien aussi le pendule, son mouvement etc... Voilà ai-je bien répondu à ta question ou l'ai-je mal interprété?

Et les autres pas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMar 19 Jan 2010, 20:48

(Comme je l'ai dit avant j'y connais vraiment rien en divination).

Quelle genre de question peut-on posé ?

Des questions du genre "quelle temps il fera demain ?" ou "vais-je devenir riche dans les prochain jours ?".

Bien sur j'ironise la situation... Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMar 19 Jan 2010, 23:38

Stéphanie a écrit:

Pour metz Jon voila une boutique:
Minéraux Du Monde

Activité : commerce de minéraux, fossiles et coquillages






  • 37 en Fournirue 57000 METZ
    03 87 50 70 15



Je ne la connais pas personnellement mais je t'invite a allé voir.

moi je la connait personnellement,
(et pogo aussi)
elle est génial cette boutique!!!
voilà le lien rire
http://www.mineral-fluorine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMer 20 Jan 2010, 09:54

Alors Abheng, c'est bien justement par ce que tu connais rien en divination que les questions devraient affluer dans ton esprit rire si ce n'est pas le cas ce n'est point grave. L'essentiel est que tu suis et comprennes le cours^^.

Si en divination toutes les questions sont posable, sauf bien sur les questions sans intéret, dépourvu de sens et les choses improbables. La divination est un a qui nous aide à voir plus clair en moi et dans le monde et aussi à mieux se préparer aux différents évènements de la vie. Cependant les questions que tu poses à mis elle peuvent être posé sauf peut-être la deuxième, à moins que tu es participé à un concourt et qu'il peut te rapporter gros, alors dans ce cas il faudrait dire:" vais-je remporter le concours et devenir riche?"
Tu vois un peu le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMer 20 Jan 2010, 20:02

Et bien merci beaucoup, je comprend.

Si je ne pose pas de question, c'est car , pour le moment je n'ai pas encore pris de pendule... Alors je me contente de comprendre le cours. En gros, le pendule peux me servir à anticiper les choses qui vont arriver (à conditions que je me pose les bonnes questions). Pour le moment, je ne comprends pas très bien la relation qu'on peut avoir avec un pendule, mais je pense que ça va venir qu'en j'en aurait un.

En revanche, j ai une autre question : N existe-t il pas un risque de devenir trop dépendant ? Si on peut savoir ce qu il ca passe quand on le demande, ce ne serait pas un coup à devenir trop paranoïaque ?
Par exemple on je demande "Ma mort est-elle proche ?" et que la réponse et oui. Certaine personne pourrait rester enfermée chez eux et ce qui m amène a une deuxième question : Peut-on changer ce qui est censé nous arriver dans l avenir quand on le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMer 20 Jan 2010, 21:14

C'est bien tu as très bien compris les choses, notamment pour la relation avec le pendule, on ne peut vraiment le comprendre que lorsque l'on en a un^^. Sinon oui il faut savoir rester maître de soi pour ne pas devenir dépendant et que cela tourne à la paranoïa. Effectivement, lorsque l'on sait qqch sur notre avenir on peut effectivement le changer, mais il faut faire très attention!!!! Puisque si on modifie un élément de notre avenir cela à un effet boule de neige, ce que tu as modifié engendre d'autre modification, c'est la raison pour laquelle lorsque l'on veut intervenir sur un élément du futur il faut se renseigner au maximun sur cette évènement notamment en connaissant les sources, et son évolution. Il faut avoir une maîtrise du sujet pour pouvoir le manipuler avec précaution et que cela n'engendre pas d'effet indésirable, comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMer 20 Jan 2010, 21:28

Dans ce cas, mieux vaut s'abstenir non ? J'ai une autre question, )enfin qui est plutôt une réflexion) : si l'on peut voir ou prévoir l'avenir, c'est qu'il est déjà écrit non ? Donc le "destin" (et tous ses autres appellations) existe... Dans ce cas là, ca expliquerait le fait qu'il vaut mieux bien prévoir son coup avant de vouloir le changer. Car en évitant je sais pas moi le fait qu'on ce fasse écraser par une voiture, on pourrait changer la journée du conducteur qui se tuerait au prochain carrefour. Alors comment savoir ce qu'il vaut mieux faire ? Serait-il préférable de se laisser écraser par la voiture et finir àl'hôpital ?

Et là je deviens philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMer 20 Jan 2010, 23:00

absolument pas,
l'avenir n'est pas une fatalité,
il n'est pas écris.
je dirais que c'est plutot la causalité.
chaque chose influe sur une autre
et ton inconscient arrive a savoir la causalité,
il sait que tu dégages les mêmes ondes qu'une personnes
et comme qui se ressemble s'assemble, il te dira "plutôt oui"
a ta question.
Si tu modifies ton avenir rien de grave ne t'arrivera t inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyMer 20 Jan 2010, 23:15

Si j'ai bien compris, imaginons que j'apprends que demain, à 13h06, quand j'irais manger, un piano va me tomber sur la tête (bien-sur j'image toujours et encore). Là, je me dis, au lieu de passer par là, je marcherais sur le trottoir d'en-face, si je repose la même question tout en sachant que j'éviterais le piano, la réponse obtenu sera donc différente. Ais-je vraiment compris ?

Et oui, fallait pas me chercher, maintenant je pose plein de questions (mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:10

bah oui vue que tu ne te le mangeras pas ton piano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:03

mais tu recevra surement ce piano ce n'est pas la modification d'evenement qui en defini la causalité .
Je ne pose pas souvant de questio a mon pendule personnellement pour plusieur raison mais l'une d'entre elle est du au fait que si je demande quand je vais mourrir ou une heur precise il ne me repondra que par hesitation. (sauf si tu le pratique sur une oui-ja)

Ton pendule vas te serir a faire des choix tu doit principalement lui poser des question qui aurons deux choix il est plus difficile d'analyser les ocllation d'une reponse complexe.

Il t'aidera a faire les bon choix mais pas a t'annonce l'heur de ta mort sauf si tu pose la question : est-ce qu'a midi je vais mourir?
Et encore il y a de forte chance qu'il ne te la donne pas. car tous dependra de la definition que tu accorde au mot mourir et a la volonté que tu as de vouloir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Introduction à l'art de la divination! Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à l'art de la divination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Croyants :: Divination-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Introduction à l'art de la divination! Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser