Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez|

Introduction à l'art de la divination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:21

Merci pour vos réponses. Les réponses (celles du pendule)sont donc possible pour les questions "oui - non" (évidemment on s'attendait pas à ce que le pendule aille écrire un paragraphe...) et il faut toujours la meilleure précision pour éviter les mal-entendus.

Qu'entend-tu par "il t'aidera a faire les bon choix" ?

Le bon choix c'est celui que j'aurais fait ? (si je n'avais pas demandé au pendule). Ou c'est celui qu'il vaut mieux faire en pesant le pour-le contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:29

Eh bien Abheng toi qui disais ne pas encore avoir de question^^, on y est! rire

Alors oui il y a ce que l'on nomme souvent le destin, il n'est pas écrit dans le marbre, cependant c'est comment dire... une force supérieur ou plutot l'Esprit qui va déterminer notre futur sur les grandes lignes, par exemple si on est appelé ou non aux grandes études, à avoir une vie de famille, etc... En fait chaque être à ses qualités et ses défauts, et selon ces derniers, qu'il confrontera à autrui, l'individu mènnera une certaine vie, et le destin est le résultat de tout cela, il forme un chemin à l'avance pour nous que nous ne sommes pas obligé, cependant, on est tous créé dans un but et pour qqn ou qqch ainsi donc on ne peut pas échapper à cela puisque on sera toujours poussé de l'intérieur à suivre notre chemin. Tu vois? Mais le destin ne détermine pas tout les éléments de notre vie, nous ne sommes pas réglés comme des orloges^^, ceci dit il y a des choses qu'on ne peut changer puisqu'elles sont le résultats de notre personnlaité confronté avec le monde, et cela donne naissance à un certain nombre de fait qui est notre destin. Est-ce plus clair ?

Defontney, tu as raison aussi en parlant de la causalité, cependant tu l'as mal placé dans son contexte mais cela n'est rien^^ ne t'inquiètes pas. Le lien de cause à effet relie toutes choses et toutes personnes c'est un peu la mise en application de ce que j'ai expliqué plus haut. Deplus la causalité intervient aussi si on touche trop à son destin cela le modifie.

Stéphanie tu as tout à fait raison aussi quand tu dis qu'il ne faut pas chercher à connaître ta mort etc... Cela ne te rendra pas service au contraire! Cela ne te feras que plus appréhander le jour de ta mort. Les questions que l'on doit plutot pausé sont celles qui te permettront d'avancé dans ta vie de façon concrète et aussi a mieux accepter son destin et chemin de vie.
D'ailleurs si je me souviens bien j'ai déjà du en parler dans les pages 1 et 2.rire

Lorsque nous disons que le pendule t'aidera à faire le bon choix, il s'agit effectivement du choix qui découlera d'une réflexion avec le pour et le contre. Prendre cette image qui pourra t'aider : lorsque tu te poses une question tu es dans le noir, il te manque la réponce qui t'aidera à y voir clair. Le pendule lui te donnera la réponce à ta question, ensuite, à la lumière de cette réponce et avec de la méditation, tu devras déterminer qu'elle est la meilleur solution à suivre pour toi. Cependant toi seul reste mettre de ton destin !!! Garde bien ça en tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:41

Je suis assez d'accord avec Defontney... la causalité! (j'emets seulement un avis).
Les causes à effets.... plus qu'une science, qu'une religion; c'est une vérité, selon moi... du moins, par ce que j'ai vécu!

Exemple: Quand un coup part (esprit de combat martial vécu): soit je l'évite, soit je ne fais rien, soit je le rend.
Dans le premier cas, je provoque la neutralité... le coup reviendra sans cesse.
Dans le deuxième cas, je suis une victime... les données changent, elles basculent d'un côté de la balance.
Dans le troisième cas, la balance bascule de l'autre côté... je ne suis pas forcément le plus fort, mais je ne suis pas faible.
La cause à effet agit: toujours les attaques, toujours les ennuis ou être tranquille.
A chacun de voir. Moi, j'ai traversé toutes les étapes et ça fait longtemps que je me suis arrêté à la dernière. Certaines personnes confondent la bonté avec la faiblesse... c'est un tort!
A mon avis, notre destin est entre nos mains... ce n'est ni Dieu, ni nos Déités qui nous l'écrivent: nous sommes assez grand et responsable pour le faire nous même. Et puis, si un Dieu ou une Entité supérieure nous observe, c'est bien dans la dualité qu'elle évaluera nos valeurs!!! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 44977

P.S: J'ai pris en cours de route cette conversation et pas le temps de lire la totalité... Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Smileys8. Alors si je suis complètement hors sujet, m'en veuillez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 00:33

Merci professeur, j ai bien compris. Pas d autre questions poue le moment... (juste pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 01:33

Bon je pense que je vais m'expliquer plus clairement
après vous me direz ce que vous en pensez:

On est comme des horloges,
on est réglé les premières années de notre vie,
cela définie notre caractère,
et donc l'avenir ou l'on ira.
Le pendule peut le prévoir grâces aux énergies de notre inconscient.

La causalité, est un engrenage,
notre inconscient arrive aussi a deviner ce qui va se passer
sur certaines chose, dans un avenir proche.
Le pendule peux donc aussi nous le dire.

(On a l'avenir très proche et l'avenir lointain dans les grandes lignes)

Maintenant on peut aussi utiliser le pendule sur le présent que l'on ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 03:24

C'est très bien Defontney, à la fois clair et simple^^!

Pour toi aodhfin, tu n'arrives pas tard^^ d'ailleur on n'arrive jamais tard mais toujours à temps ;p, ce que tu as dis n'étais pas du hors sujet par rapport au point au quel du à donc donné suite.rire Ceci dit maintenant, est-ce tout le monde à bien compris tout ce que nous avons dit sur le pendule?

Si oui, nous passerons aux exercices pratiques, pour ceux et celles qui n'ont pas de pendules à porté de main ou de magazin où s'en fournir, ditent le pour que je puisse vous indiquer comment en créé de façon simple pour commencer à travailler avec l'art du pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:17

Pour ma part, je n'ai pas de question sur le pendule.

Mon petit point de vue sur le destin :
Il s'agit des possibles donnés à un individu.
Quand je tire les cartes ou fais du pendule, je parle de probabilité majeure mais pas de vérité monolithique.

Ca rejoint ce d'autres ont écrit, à savoir, que tout n'est pas écrit à l'avance et la causalité évoquée entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:35

Je n'ai pas de pendule et je ne pourrai pas aller en acheter d'ici un bon mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:17

prend un pendentif et une chaine,
ça va aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 00:39

Oui aussi rire, mais choisi ton pendentif comme tu choisirais un pendule dans un magasin.... pour ça relie le passage ou je dis comment choisir son pendule. Si tu as un cristal de roche ou du quartz c'est même excellent!!! Le cristal tu le met dans un petit ressort et tu l'accroche à une chaine ou ficelle ou tu le colle a l'extrémité d'une chaine ou ficelle ( environ 20cm). C'est d'ailleurs le pendule de meilleur qualité que celui en quartz ou cristal de roche, plus réceptif que les autres et aptes à répondre à un plus large cercle de question, et il est très précis et peu même aider à localiser qqch ou qqn à l'aide d'une carte. Et comme tu le fabriques toi même cela influe aussi de façon positive sur le rapport entre toi et le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:27

Niveau de l'accrochage on peut s'y prendre comment sans brutaliser la pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 02:21

pour ma part je ne pourrai avoir de pendule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:43

Un bouchon de liège et une ficelle peuvent suffir.
Plus basiquement, comme il a été dit, un pendentif et une chaîne.
Franchement, n'ayez pas de crainte quant à ce qui compose votre pendule.
Pogo: pour les pierres, tu peux trouver pour 1 € des pendentifs-cages (ce dont parle Jérémy plus haut d'ailleurs) dans lesquels tu pourras glisser une pierre de ton choix.
Tu peux en trouver dans les boutiques de minéraux.
Je mets toujours un bémol pour les pendules en pierre : ils sont composés en pierre donc traitez-les selon ce matérieu (purification, notamment après des soins énergétiques ou des travaux difficiles).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:05

Bien Rowan pour cette remarque sur les pendules en pierre^^, j'avais oublier de le préciser, d'ailleurs après vous avoir donner le premier exercice je donnerais aussi la méthode pour néttoyer votre pendule.
Pour le bouchon en liège je ne suis pas pour, ne pronons pas non plus quelque chose de trop archaique pour commencer. Le pendantif pour ceux et celles qui n'ont pas de pendule semble être la meilleur manière pour le moment, cependant je le répètes et espère que vous le ferez, choissez votre pendantif comme vous choisireriez votre pendule, selon les vibrations et l'attirance que vous avez pour lui! Référez vous aux pages précédentes ou je vous l'expliques en détails!

Une fois que vosu serez tous près, ou au moins ceux et celles qui le sont dites le pour que je saches quand donné les premiers exercices, les autres soyez attentif en attendant de pouvoir vous aussi vous exercer.

Amicalement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:23

personnellement je suis prêt j'ai un pendentif en or de goutte d'eau.

Jusqu'a present je m'en suit servis que pour trouver un source d'eau et une pertubation dans l'ame d'une amie attente d'une bonne colique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 13:54

Ton pendule m'a l'air excellent en effet^^! Je penses que cela pourra s'avérer être un plus pour toi dans tes exercices d'oscilliations.

Et les autres alors avez-vous un pendule, ou un pendentif ou encore un cristal de roche pouvant substituer à un pendule?
En tout les cas, dites moi si vous vous sentez prêt à débuter les exercices (je rappels que même si vous n'avez rien pas même un pendantif, vous pouvez suivre les exercices et les enregistrer afin de les cerner et donc pouvoir aisement les appliquer le jour où vous aurez ce qu'il vous faut.

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:09

Normalement dans trois jours (jeudi) j'en ai un si je trouve à la boutique d'éso
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:02

J'utilise ce qui me passe sous la main
(se cache...)
en se moment,
une oeil de tigre en forme de goute
plutôt lourde...

(et j'aime pas trop les réponses qu'il me donne
trop réaliste
trop réfléchis...
c'est mon inconscient pure...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:53

Def' je crois que le fait que tu te serves d'un oeil de tigre influe sur les résultats, je ne suis pas très sur mais je crois qu'il ne réponds qu'à un certain type de question notamment à propos des amis et de l'énergie, mais je ne suis plus sur, il faut que je revérifis^^. Sinon je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "trop réaliste, trop réfléchis." Sinon je crois que je vais encore attendre quelque jour pour passer aux exercices pratiques, puisque apparement la plus part d'entre vous en avez un ou sinon cela ne devrait plus tarder Wink

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue409/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 20:10

il me dit mes certitudes enfouis
et non ce que je pense,
cela me fait douter
et casse un peu la "causalité" que je modèle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:56

Je voulais juste annoncer que c'est bon, j'ai mon pendule!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue411/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:24

Très bien^^

Dans ce cas Samedi nous commencerons ^^désolé je ne suis que de passage ce soir je n'ai guère le temps de vous donner les cexercices et j'attends encore que tt le monde est le sien ou qqch qui en face office Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 20:50

moi j'ai un cristal mais je lavait tres jeune donc il faus que je le retrouve et de pus il a subit ma jeunesse donc na plus sa forme c'est grave ???

sata
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Left_bar_bleue510/160Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/160)

Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:29

si tu le purrifie et le recharge tu devrai obtenir un bon outil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:49

malgré les éclat qui sont en moins ?? bon je vais tenter de le retrouver merci

sata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'art de la divination! Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Introduction à l'art de la divination!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Croyants :: Divination-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Introduction à l'art de la divination! - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser