Sujet: Chapître 1: les bases. Jeu 27 Sep 2007, 00:13
Vous le constaterez par vous meme les invocations des quatres princes étaient un amuse geule donc vous y trouverez des choses similaire dans ce cour.
Donner moi les bases pour qu'une invocation fonctionne, que dois savoir faire le sorcier.
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 12:42, édité 1 fois
wiscraft
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 27 Sep 2007, 10:45
consacrer ses outils,les placer sur l'autel
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 27 Sep 2007, 20:33
Pour assurer sa reussite il dois avant tout etre sur d'etre en position de calme interieur, ainsi s'impose la meditation avant le rituel.
Ensuite comme l'a dis Wiscraft.... , consacrer ses outils et les placer sur notre autel.Il faut reciter l'incantation comme il faut distinctement et avec tout se que l'on demande de faire dans le bonne ordre etc...
Pour finir il faut laisser une a deux minutes de silence sans bouger et repenser au rituel pour savoir si l'on aurais pas commi une faute.Apres on peux tout ranger...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 27 Sep 2007, 20:56
bah il faut etre claire ds ses intentions et ne pas avoir peur de rater son invoquation car l'entité pourrai le sentir. Moi je dirai le plus important c'est etre sur de sois
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 28 Sep 2007, 11:12
Pour qu'une invocation fonction il faut savoir qui on vas invoque, ces faiblése et ce qu'il est suceptible de nous faire.
ensuite il doit selectionné avec soit les outil necessaire a son invocation et les consacrer.
definir une zone d'acceuil de l'etre invoqué. (un cercle interieur au cercle de rituel).
Il doit medité et prendre de l'assurance par rapport a son acte magique.
Puis commence a réalise une evocation et pour finir l'evocation.
voila pour moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 28 Sep 2007, 12:45
Je suis daccord avec vous, mais rentrez plus dans se que je demande, imaginez un débutant arrive, pour lui au ben je récité près une méditation et boum c'est fit hélas non, il y a aussi la visu,..... essyaer de répondre plus rpofondément, en tant que soricer vous devez faire des trucs insticntivements.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 28 Sep 2007, 19:23
bon plus precis jvais essayer : -choisir l'endroit -consacrer le materiel avec les rituels adequates -se renseigné sur qui on invoque -connaitre ses limite (a lui et a nous) -avoir fait un trés bon cercle de protection -faire le vide dans sa tete -se calmer -recitier l'incantation et visualisé l'entité qui vient -une fois qu'il est là garder son calm ' -toujours avoir l'esprit claire -etre sur ses gardes -demander clairement sans se tromper dans sa demande -etre autoritaire -etre prés a se battre (a coup de psyball ou de materialisation noir ca marche bien) -donner quelque chose en echange -remercier l'entité -l'ordoner de partir -toujours etre autoritaire jusqu'au bout -verifier que l'entité est bien parti -briser le cercle
voila
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Dim 30 Sep 2007, 16:19
trrès bien satansit tu est rentré dans se que je voulais, donc si on récapitule en gros, le sorcier dois savoir faire:
-La méditation - La visualisation -La consécration des outils. -La création d'un cercle. -et ceci est moins important mais on le note comme même un moyen de défence.
Trouvez moi un execicre ce référent pour chaque partie que je viens de nommer. (ne vous inquiétez pas pour les points il seront donnés a la fin du chapître).
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Lun 01 Oct 2007, 20:27
Exercice de mediation :
Pour commencer vous devez etre dans une piece calme.Mettez vous en tailleur,votre pouce touchant votre annulaire et ainsi formant un rond puis,imaginez une boule de lumiere partir du milieu de votre front(le 3eme oeil,premier des 7 shakras)jusqu'au 7eme shakras.Alors vous serez tres detendu mais ce n'est pas fini,a present il faut dire une phrase a haute voix(ca marche mieux)et la répétée plusieures fois,cette phrase est:je demende a me connecté a la pleine lumiere.Ne vous inquietez pas vous sentirez quand il faudra arreter de la dire,et pour "revenir"penser tres fort a regagner votre corps.Si vous vous sentez bizarre et que vous avez des fourmis dans les jambes c'est normal,il faut un certain temps a l'esprit de regagné le corps. bon quelques conseils maintenant:(1)il faut etre au calme et pour la boule imaginez-la au moins 15min. (2)n'hesitez pas de repeter la phrase encore et encore.voila pour ceux qu'ils le veulent je leurs montrerai d'autres choses beaucoup plus interressantes dans la meditation mais il faut commencer comme ca.
Exercice de visualisation :
Exercez-vous en commençant par des formes simples, schématiques, et passez dans un deuxième temps seulement à des objets plus complexes. Vous pouvez, pour faciliter cette expérience, imaginer un écran blanc sur lequel vous effectuerez vos projections mentale. Vous vous contenterez, au début, de reproduire des figures géometriques simples: des carrés, des cercles, des triangles, noir sur blanc ou blanc sur noir. Vous passerez ensuite à l'utilisation de la couleur (le rouge étant généralement le plus conseillé. Puis, la pratique aidant, vous pourrez remplacer les formes géométriques par les nombres, les lettres de l'alphabet, les objets ou les personnes, en vous efforçant de les visualiser jusque dans leurs moindres détails pour que l'expérience soit vraiment valable.
Consécration des outils :
Prenez un outils à la fois saupoudrez le de sel et dites :
"Gardienne de la tour de (point cardinaux), je te prie de consacrer mon (objet) à ton service"
Dites ses paroles en ajoutant les points cardinaux de la direction a laquelle vous faite face, et le nom de l'objet. Veuillez commencez par l'est puis le sud l'ouest et enfin terminez par le nord.
Creation d'un cercle :
Se mettre dans un cercle de sel peut importe la taille du temps que l'on peut s'y mettre dedans...
Source : Diablus sauf pour le cercle de protection ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Lun 01 Oct 2007, 22:12
J' ai une questions qui me trouble :
Avant au tout début de mes méditations j' avais beaucoup de mal à m:e concentrer car j' avais l' impression que .. heu (c' est dur à expliquer) j' avais l' impression que mon esprit était emporter par une sorte de tourbillon noir ! Mais maintenant que je médite régulierement ça va mieux, j' ai rarement ressentis ce problème .
A quoi pensez que cela puisse provenir ? Ou qu' est-ce que c' est ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 02 Oct 2007, 18:10
La méditation : bah moi j'ai une meditation simple qui repose ca consiste juste a faire taire son dialogue interieur et resentir les energies environentes.
La visualisation : au debut on fixe un objet pendant 1 ou 2 minutes puis en fermant les yeux on essaye de le revoir en detail, une fois cela bien aquis on le fait les yeux ouvert, avec des objet de plus en plus complexe et on fini par plus regarder les objets.
La consécration des outils : bah y a des consécrations differentes pour presque chaque outils donc je vais pas faire la liste.
La création d'un cercle : mettre tous les ingrediants nessecaire au rituel a ses pied (verifié qu'on a rien oublié !) puis tracer avec son athamé (consacré auparavant) tracer un cercle en le visualisant (comme un cercle de lumiere) puis recouvrir ceci pour une couche de sel. On sort du cercle qu'une fois le rituel fini pas avant !
un moyen de défence : il y en a plein de differents : -l'athamé en argent -les psyball (mettre tous sa rage ds la psyball) -la materialisation noir (concentrer toute l'energie negative environante dans sa main) -mais aussi controler les energie (pour prendre de l'energie environante si on a eppuisé la notre) ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 02 Oct 2007, 20:25
Silk a eu des soucis de visu durant la pasé cher élèves essyer de donner des hypothèses, (pour votre part j'attend plus d'éxercie car j'aimerai en avoir plusieurs que si au cas ou certains voudraient essayer)
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 03 Oct 2007, 09:46
J' ai exercice à proposer . Mais je préviens il est un peu bizarre c' est qui l' a inventer et ça ne marche peut-être qu' avec moi !
Mettez dans la position du Lotus ou assis . Fermer les yeux et d' étender vous . Imaginer une forme dans votre esprit qui vous ressemble le plus avec des couleurs .( par exemple : moi c' est une goutte d' eau dont les couleurs vont du noir à la pointe à Cyan clair à la fin de l' arrondit .)
Après avoir trouver votre forme et vos couleur imaginer à coté de vous des pots de couleur et faite un fond imaginaire devant en faisant des gestes et dessiner et colorier votre forme . ]Exemple : Je veux dessiner ma goutte qui me représente : J' imagine sur mon côté droit et gauche des bols de couleur : Du noir, du bleu foncé, du bleu, du Cyan clair et enfin du blanc . Avec des gestes je m' imagine tremper mes mains dans le bol Noir et avec des geste comme si je peignez, je fais un fond noir devant moi . Ensuite avec je fais un petit geste brusque pour enlever ma peinture de mes mains et plonge mes deux index dans le bol blanc et dessine le contour de ma goutte d' eau en blanc et ensuiste je me netttoie les mains et avec le reste de ma peinture je colore ma goutte, ma forme .
Voilà vous avez finis votre forme et maintenant ... vous allez l' avaler Et vous allezz imaginez que la forme va dans votre ventre ensuite vous la faite dans tout votre corps en guidant la forme avec vos gestes et imaginer que cela impregne bien votre corps . Et vous faites cela en retenant votre respirations, je sais c' et dur mais c' est que la forme imprègne mieux votre corps, une ceci fait vous faite sortir/libérer votre forme en soufflant devant vous .
Vous devez imaginez cette forme la plus belle, la plus parfaite, possible et qui vous ressemble de beaucoup à votre esprit . Une fois que vous l' avez bien observer, ravaler la une seconde fois . Retenez votre bien respirations imaginez quelle est dans votre ventre et quelle s' intalle dans votre tête et pensez fort fort à tous ce qui vous énerve, ce qui met en boule, ce que vous avez honte, tout ce qui négatif vous la mettez dans cette forme et une fois fait libérez là !
Regardez bien la forme : plus elle est foncée plus vous avez mis ce qui vous embêtez dans cette forme; si elle est plutôt clair ou neutre ça veut dire que vous n' avez grand chose de négatif ou que vous êtes très bien et sans soucis . Ensuite faite des gestes brusques/ou doux sur la forme pour la faire partir et disparaitre .
Après cette exercice vous devriez vous sentir sain, pur, la tête vide de pensée ce qui idéal lorsqu' on veut faire un méditation complexe .
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 03 Oct 2007, 13:55
hum hum interresant sauf que en general pour mes rituels noirs j'ai besoin de ses sentiments de haine et de peine, je pense que je vais essayé t'a technique mais en l'inversant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 05 Oct 2007, 11:22
Moi c un exercice de visualisation ou de meditation C'est tres simple mais ce que je fait le mieux
D'abord Trouver vous un endroit calme isoler(sans bruit) Mettez vous dans en position assis Fermer les yeux et d' étender vous .
Visualiser une bulle puis enfermé vous a l'interieur, plus rien ne peu vous ateindre a moins que vous en le voulier, vous avez le total controle dans la bulle Seul votre esprit est mettre...Concentrez vous Maintenant vous pouver vilualiser d'autre objet, ou une pesonne a l'interieur de la bulle avec vous... Ou vous pouvez mediter
Puis quand vous avez terminer visualider une porte porte pour sortir de la bulle
pour moi sa marche pas trop compliquer j'espere.
(J'ai reposter ton messeage car tu as essayer de jouer avec les couleurs mais tu avais tout sacager entre gimet, ne t'inquiete pas on c'est tout que c'est que tiens)
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 05 Oct 2007, 11:25
Silk je suis en train de me renseigner sur ta question je te donnerai la rep dès que je l'est.
I n'y a que dylunt et satanist qui mon postés une exercice pour chaque chose (sauf al défense , j'aimerai bien quil y en est un peu plus)
Les autres?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 05 Oct 2007, 21:26
bin merci en faite j'avait fait j'ai pas esayer de jouer avec les couleurs c'est juste mon ordi qui bugai et puis puis quand j'ai poster je vu que sa avait sacager desoler je ne savais pas comment faire pour rectifier!!! professeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 05 Oct 2007, 21:32
bah pour l'utilisation de l'athamé c'est pas bien dure on le plante dans notre enemis, pour les psyball on utilise notre haine pour la crée (pas besoin de precision car quand on est sur le point de mourrir on arrive a des choses extraordinaire croié moi ')
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 10 Oct 2007, 12:13
très bien mes élèves, dsl de la réponse tardive j'ai de gros soucis de santé.
J'aimerai qu'on règle un temp d'éxercice par semaine est ce que sa vous irai?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 10 Oct 2007, 13:48
c'est a dire un temps d'exercice ?
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 10 Oct 2007, 21:36
toute les semaine nous devrons prendre quelque heur pour effectuer les exercice, c'est cela professeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 11 Oct 2007, 19:03
aa dac moi ca me va je ne demande que de m'entrainer...
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 12 Oct 2007, 21:59
oki,écouter j'ai deux ou trois prob de santé que j'éssaye de résudre, je fat en meme temps un emplois du temps j'essay de voir comment je peux faire sa , cela va me prendre encore quelque jour mais vous l'aurai d'ici mardi.
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Sam 13 Oct 2007, 10:52
Prend ton temps pour te retablir car sans la santé ton ouevre ne sera pas optimal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 18 Oct 2007, 22:54