Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Dim 11 Nov 2007, 19:34
je connais aussi, sauf que j'appel ça la loie de Murphy : tout ce qui peut aller de travers ira de travers
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Dim 11 Nov 2007, 20:13
Pour l'invoquation il s'agit de demander assistance a une entité. Comment le faire en lui demandant tout simplement de venu dans le cercle.
Le tout c'est de connaitre l'entité que l'on invite cas elle peu etre entouré d'etre dit nefaste et qui sont la pour pertube le rituel afin de ne pas delivrer le secret de l'appel. Ce que vous appel x, y ou encore murphy les garçons
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Dim 11 Nov 2007, 20:17
non parceque le coup du mec qui souffle sur les bougies pour se barré ca aura était une bonne lecon au moin '
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 13 Nov 2007, 03:32
Ceci est fort bien mets vous ne me donnez pas de procedès avec tout ceci, j'ai de très bonnes réponses, comment éviter le facteur x comme vous dites, par une entité allié? comment lappelé?.......
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 13 Nov 2007, 20:38
L'allier Y XD
Nan je sais pas :X
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 14 Nov 2007, 03:01
j'ai pris le terme allié car il faut l'avouer qui si elle vous protège c'est que justement il est amicale, donc allié. c'est juste une sitation differente libre a vus de l'accepter ou non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 14 Nov 2007, 16:08
D'instinc, je repondrais l'ange gardien, mais j'ai pas mal lus de chose sur cet entitée, et il se revele souvent qu'il s'agit de l'ame, donc, pas vraiment la peine de l'invoquer pour qu'elle nous aide, mais je peux me tromper. Donc je repond avec reserve, l'ange gardien, mais ça me semble ne pas etre ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 14 Nov 2007, 22:52
On peut invoquer son ange gardien pour qu'il puisse nous aider je ne pence pas qu'il soit notre âme donc j'approuve ton idée Yvvaya en diant qu'il peut s'agir de l'ange gardien. (Il y a 72 anges gardiens a ma connaissance.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 14 Nov 2007, 22:55
non c'est pas l'ame l'ange gardien, j'ai un pote qui s'est debarassé du sien et il a toujours son ame '
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 15 Nov 2007, 12:48
Pour moi je dirais que j'invoque l'entite que je venere pour quelle me soutien pour ma par il s'agit de thor et de odin.
Mais j'utiliserai en plus les esprits des bois qui jusque la mon toujours aider a me proteger des energies nefaste. Ceux qui fait que si je calcul bien j'aurais 7 allier contre un voire deux demon de bas etage et celui invoquer.
Ca reviendrait a faire une veritable guerre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 16 Nov 2007, 02:46
stéphanie, toujours aussi parfaites et de bonne déduction par rapport au chose que tu fait,les élèves se sont des faits que je veux tels se que m'explique stéphanie, et aussi satanist avec sont invocation et le cercle qui emprisonne l'entité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 16 Nov 2007, 02:48
a présent on a vue plus ou moins les bases de l'invocation, et deux ou trois autres chose, parlez moi de la préparation des outils
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 16 Nov 2007, 12:52
La preparation d'outil:
Tout d'abord il faut s'avoir quel sont les outils qui vont nous etre utiles
Une fois qu'on les a choisie il faut les charger c'est a dire les harmoniser avec notre propre energie vital, les enveloper et les reserver a cette effet. En suite on vas les placer sur l'autel au endroit qui leur permette d'avoir le plus d'influence pour le rituel.
Chaque outil a une preparation particulière et chaque enchanteur prepare ses outil de la façon qu'il souhaite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 16 Nov 2007, 17:39
expliquer moi votre facon de préparer ca
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Sam 17 Nov 2007, 01:44
a mon avis on purifie consacre et marque nos outils j'avais envoié un rituel je le remet ici ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 20 Nov 2007, 05:03
oui remet le ici,
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 20 Nov 2007, 12:17
Pour ma part je travail avec les 4 elements.
Pour l'air j'ai realiser un baton dans un branche casser que j'ai ponser, graver avec mon nom et chiffre magique, puis decorer de plumes ramasser parterre. Je l'ai consacre lors d'un rituel au element c'est a dire le benir avec chaque symbole des elements. J'ai aussi craver et beni mon porte encens mais cettez fois ci avec ma propre energie j'ai fait passer un boule bleuté de mon corp au porte encens.
Pour l'eau J'ai graver mon calice et la fontaine que j'ai consacrer avec les element et mon energie.
Pour la terre, L'ai tout d'abord dessiner un pantacle me representant que j'ai graver sur cercle de chêne et j'y ai escrit mon nom et chiffre de sorcière. Je l'ai consacre et enrouler dans un toile pendant une lunaison puis deposer sur mon autel.
Pour le feu, J'ai achete un athamé que j'ai graver avec grande peine de mon nom et chiffre magique puis je l'ai consacrer et passer sous la flamme d'un feu de joie jusqu'a qu'il devienne rouge puis je l'ai beni de l'eau , air et terre.
J'ai aussi réaliser pour chaque point cardinale une representation des elementaux: Florus pour la Terre Déesse des oiseaux pour l'Est Dieu Solaire pour le Sud Déesse de la mer pour l'Ouest.
Rituel de concecration:
Une fois le cercle installé
"J'en appel au gardien des tours de toute les dierctions Je vous convie a me rejoindre dans ce cercle Florus dieu de la terre je te convie Oiseaux siffleur convie ta déesse Sol dieu des passions et de la chaleur je te convie Poissons dansant convie ta déesse. J'ouvre ce cercle pour me lier a vous, D'aide J'ai besoin, Soutener mon oeuvre Fidel serviteur je serais pour vous Cosmos et Univers emplise cette espace Benisons cette objet de vos grâce Pour servir la magie en tout etat. Par la Terre protegeons-le, Par l'air Guidons le, Par le feu donnons lui la volonté Et Par l'eau donnons lui la sagesse. Ainsi soit-il"
Puis je defait le cercle si rien d'autre a réaliser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 20 Nov 2007, 21:27
Consécration des outils
Purification
Un peu plus tôt nous avons débarrassé l’outil à consacrer des énergies négative maintenant nous allons de purifier totalement, lui enlever toute énergie l’habitant, le rendre neutre. Attention: cette opération n’a pas pour but de le priver du ses propriétés mais simplement de retirer de l’objet, toute énergie qui lui est étrangère, de façon à le laisser totalement pur et prêt à être "programmé" par vous. Tenez l’objet entre vos genoux et courbez vos mains autour de l’objet. Vous devez visualiser que vos mains dégagent à l’intérieur du cercle qu’elles forment, une lumière pourpre ou violette ou bleue. Puis du haut vers le bas, passez vos mains le Long de objet. Terminez le travail avec votre main dominante. Ressent que les impurtées sont chassés et si vous sentez plus de résistance à la purification à certains endroits sur l’outil repassez ou passez plus lentement. Si 1’objet est trop petit pour être tenu entre vos genou, alors faites tout le travail avec votre main dominante en tenant l’objet dans l’autre main.
La bénédiction La bénédiction se fait avec l’eau et une petite branche de cèdre ou avec un autre feuillage reconnu pour ses propriétés purificatrices. Trempez le branchage dans l’eau puis aspergez l’objet avec du branchage mouillé d’eau trois fois, en disant :
" Je te béni une fois, deux fois et trois fois "
La préparation de la consécration
La préparation est fort simple : elle consiste à se préparer à créer notre cercle. Si c’est la première fois que vous créez un cercle sacré et que vous n’avez par conséquent, aucun outil magique consacré, adaptez ce rituel. L’autel que vous allez dresser ne comptera donc aucun outil magique. Vous allez alors monter votre autel avec la disposition minimale, sans outils, mais en plaçant quand même les objets symbolisant les éléments. Purifiez le sel / la terre et l’eau, puis créez le Cercle Sacré en invoquant les Élémentaux et les Divinités. Une fois le Cercle Sacré valablement formé, vous êtes prêt à commencer la consécration des outils. Disposez l’outil sur le pentacle ou, si vous n’en avez pas encore un, sur l’autel. Puis, prononcez, en vous adressant à la Déesse et au Dieu Cornu :
" Devant vous, Grande Déesse et Dieu Cornu, Je dépose cet outil, Que je nomme (nommez le type d’outil, "athamé", ex),Afin qu’il me serve Dans mes rites magiques,Je le consacre à mon usage, Avec votre bénédiction. Ainsi soit fait. " Puis, prenez l’outil dans une main et de la terre ou du sel dans l’autre, et prononcez :
" Je te consacre avec de la terre / du sel, "
Passez l’outil dans la fumée de l’encens en le consacrant avec de l’air. Même chose avec le Feu et avec l’eau. Si l’outil, peut être abîmé par l’usage d’un des éléments, alors tenez-le à côté de la manifestation de l’élément. Déposez finalement l’outil au centre de l’autel ou sur le pentacle et dîtes :
" Je te consacre avec l’esprit, Qui englobe et transcende tout, Par la Déesse et par le Dieu, Avec Parfait Amour en Parfaite Confiance. Ainsi soit fait "
Appropriation et marquage Votre outil est consacré. Il peut être utilisé pleinement dans vos opérations et dans les rites magiques. Vous pouvez réaliser une étape afin de consacrer l’outil à votre usage exclusif, Attention toute fois si l’athamé se prête bien à un usage exclusif en toute circonstance, en revanche certains outils doivent Etres perdu ou volé…personnes et dès lors, vous outils deviendraient inutilisables par vos compagnons et compagnes. Pensez-y attentivement.. Pour l’appropriation et le marquage, le processus est simple. Il suffit de parler à votre outil et de le programmer à vous servir exclusivement. Vous ne parlerez pas à l’objet matériel devant vous mais à son essence, à son " esprit ", à ses énergies. Le marquage se fait avec vos fluides sacrés. Ces fluides sont le sang,. la sueur ou les fluides sexuels. Vous humectez votre doigt avec un de vos fluides sacrés et vous touchez trois fois votre objet en répétant à chaque fois Tu m’appartiens et me serviras exclusivement car je te marque de ma signature. La consécration est maintenant terminée. Si le processus complet peut sembler long, vous pouvez le " rationaliser " en consacrant plusieurs outils en série. Prenez soin toutefois d’accomplir une étape à ta fois, par exemple en nettoyant physiquement tous vos outils en même temps, puis en les nettoyant spirituellement, etc..
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 21 Nov 2007, 03:27
est ce que des élèves ont des question pour le moment?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 21 Nov 2007, 15:33
Mwa, nan
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mer 21 Nov 2007, 23:59
d'autre?
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Jeu 22 Nov 2007, 15:26
Oui et non Je pense a une chose en faite qui devrai etre une evidence mais n'etant pas sur.
"La création de c'est propre formulation, rituel et outil vont vous permettre d'atteindre plus facilement votre but"
Voila une citation que j'ai souvant entandu. Or plusieur personne On peur de se tromper et n'ont pas assez confiance en eux pour cela.
Ma question est l'utilisation exclusif des rituel des autres nous qualifie tel comme etant mon douée?
Ma réponse en toute franchise Je pense que non mais que pour notre evolution personnel il faut passer par cette etape de création. Et voir quelque astuce serai un outil interressant pour tout les eleves de magic campus. Qu'en pesez vous?
Mage n'etant pas sur que ce post est bien ici je te laisse le choix de le laisser ou de la depacer ailleur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Ven 23 Nov 2007, 01:52
quelle genre d'astuce, par contre je suis tout a fait daccord avec toi pour ton idée
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Dim 25 Nov 2007, 12:40
Je parle de rime et d'appel a une entite particulière
Invité
Invité
Sujet: Re: Chapître 1: les bases. Mar 27 Nov 2007, 04:30
j'ai mal formuler ma question , je voulais demander que tu nous décrive un peu tout ceci (une chose qui tu a déja vécu ou autre)