Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez|

Cours de divination : Chapitre III les Runes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:16

oui, jérémy!: moi!!. mais il est vrai que j'arrive un peu tard dans le cours (pour les raisons que tu connais.... que VOUS connaissez tous, chers professeurs et amis de campus, lool rire Embarassed ).

par contre, jérémy, vu que je suis tarot et non rhunes, je n'accroche pas plus que ca aux rhunes (qui sait pour la suite? Rolling Eyes ), et ton cours m'est suffisament clair. donc, pas de question pour moi (pour l'instant, en tout cas, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 21:14

Fort bien, oui je me doutais bien lorsque j'ai lu ta présentation dans laquelle tu faisais mention de ta pratique du tarot que mon cours sur les runes ne t'aurais pas plus attirés que cela^^!
Mais je suis ravis de savoir que néanmoins tu le suis^^!

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 15:45

Il y a t-il encore des élèves qui suivent ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2011, 19:14

Moi! Désolé encore du retard, ça fait peu de temps que j'ai le temps de me balader sur le forum, donc encore désolé, Jéremy!
Dommage que si peu de monde suive ce cours, personnellement je suis fasciné par la culture nordique! et donc les runes par la même occasion...
D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que "Wyrd" signifiait "Destin"... A confirmer.
Donc j'ai tout de même des questions, purement d'ordre pratique : on doit fabriquer nos propres runes? Et surtout, comment devons-nous interpréter nos tirages? Je me doute bien que c'est la suite du cours, mais bon, ca ne coûte rien de demander.
Enfin, j'aimerais rappeler que les runes sont également l'un des nombreux moyens qu'avait le dieu suprême Odin du panthéon nordique pour lire l'avenir. Evidemment, il n'utilisait pas que ce moyen là, puisqu'il a échangé un oeil contre le don de clairvoyance, et il interroge souvent la tête coupée du géant Mimir, qui possédait le don de clairvoyance lui aussi.
Merci de t'attarder sur ce post dès que possible, Jérémy, je sais qu'en ce moment tout n'est pas hyper facile pour toi. Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:58

Merci de ton soutiens, je te rassure ça va de mieux en mieux, l'arriver de Beltaine me fait le plus grand bien!
Donc pour ce qui est de tes questions maintenant...

1) "on doit fabriquer nos propres runes ?" Alors ce n'est pas une obligation, tu as de très nombres modèles de runes en magasin ésotérique ou même par vente internet, si tu veux je te donnerais qq sites qui sont plutôt pas mal. Mais cependant il est mieux de fabriquer soi même ses propres runes, cela permet de créé un lien avec elles, de se familiariser avec elles afin de mieux les comprendre, c'est le même principe qu'avec le pendule ( si tu as lu le cours sur le pendule que j'ai donné tu devrais comprendre^^, sinon demande moi.) Tu peux donc les fabriquer avec de la terre-glaise dans laquelle tu graveras les symboles, ou encore avec une branche d'arbre cassé que tu découperas en rondelle ( comme un saucisson) afin d'obtenir de petits galets sur lesquelles tu peindras ou graveras le symbole des runes. ( le mieux étant de gravé car cela encre véritablement le symbole ). Quel bois choisir dans ce cas ? Eh bien tout simplement les arbres lié à la divination, il y a l'if notamment qui est très bien, pour les autres je dois avouer que j'ai un trou de mémoire oO j'irais vérifié dans mes livres et vous donnerais la liste complète.
Mais je le répète ce n'est pas essentiel en soi, c'est un plus que de fabriquer ses runes, l'important est de vraiment se sentir lié à elles, sentir que se sont NOS runes et pas celles d'une ou d'un autre. Parfois on peut même se sentir plus attaché à des runes qu'on aura achetées plutôt que fait soi-même... Donc ne soit pas trop pressé et prend le temps de bien les choisir!rire

2) " Comment devons nous interprétez nos tirages? " Il y a divers tirage runiques, mais dans ce cours nous commencerons par le plus courant et qui à mes yeux est le meilleur et en plus il permet au fil du temps d'acquérir la sagesse et la connaissance de soi.
Donc tu prends tes runes dans tes mains tu leurs poses la question que tu désires et puis tu les " jettes" ( bien entendu délicatement, car les runes comme toutes choses mérites notre respect et attention, de plus les jeter de façon brut risquerait de les briser.) Dons ensuite tu tires trois runes que tu placeras de la façon suivante sur un axe HORIZONTAL : la première à droite, la seconde au centre et la troisième à gauche. Chaque rune à une signification la première symbole le passé, mais aussi l'origine du problème, sa source. La seconde indique sont état actuel, et la troisième sont évolution. ( je précise qu'une rune à deux sens, elle est donc à interpréter différemment selon son sens. Pour avoir les runes inversées c'est simple vous retourner les runes que je vous ai déjà donné au début du cours, mais je vous donnerais une image dans le cours vous montrant leur sens inverses.)
Ensuite dans un premier temps tu lis la signification de chaque runes, pour ensuite dans un second temps interpréter la rune selon sa place sur l'axe. Je précise qu'il est important de bien respect l'ordre de lecture et de ne pas se contenter de juste lire et interpréter son évolution, car le passé induit le présent, qui à son tour induit le futur... Il est donc primordial d'avoir conscience et connaissance des origines de notre pb, de son état actuel pour mieux comprendre son évolution potentiel et donc si il le faut agir en conséquence, mais là encore la divination n'est pas un moyen de connaître le futur pour le modifier à sa guise mais pour mieux se connaitre les runes nous révèles à nous même!!! Elles servent à mieux nous préparez aux différents évènement de la vie et à mieux nous connaître, c''est pour cela que je disais que cette méthode est celle qui nous apporte le plus la sagesse et la connaissance de soi !rire

Ai-je répondu à tes questions ?

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 16:07

Pour ce qui est du choix des runes c'est on ne peut mieux, merci beaucoup! D'ailleurs, j'ai posté sur on cours sur le pendule Wink
En revanche, pour l'interpretation du tirage, je ne voulais pas te faire paraphraser ton propre cours, mais ce que je demandais plutot quelle est la signification de chaque rune, désolé de pas avoir été clair rire' . Peut etre reste-t-il un ancien cours de runes sur le forum qui explique cela?

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:51

Ah d'accord, je n'avais pas compris^^ ce n'est pas grave, à ma connaissance il n'y a pas d'ancien cours de runes.... Mais je mettrais la signification de chaque rune d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:54

Merci rire J'avoue que les runes et la divination en général m'intriguent beaucoup, et m'attirent encore plus! Evidemment, j'aimerais pouvoir fabriquer mes propres runes comme tu l'as dit, mais est-ce qu'utiliser des chutes de bois poncées et pyrogravées ne suffirait pas? Après tout, elles n'ont aucune valeur autre que celle d'être lanées au hasard, si?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 20:56

Tu pourrais utiliser ces chutes de bois certes mais bon leur pouvoirs de divination serait renforcé si le bois que tu utilisé à des vertus en divinations.
Et je n'ai pas bien compris ta question ?

Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:27

Déjà, je m'aperçois que j'ai fait une faute d'orthographe, je voulais dire "lancées" rire. Et tu as à merveille répondu à ma question, en précisant que le bois devrait plutôt avoir des propriétés divinatoires rire. Bon, sachant que ce serait plutôt du bois de construction que j'ai chez moi, ce serait plutôt du chêne, pas super pour la divination... Mais en même temps un jeu de runes revient assez cher dans certains cas, et il faut que je trouve une boutique ésotérique dans le coin de Metz pour aller en acheter un.
Ce que je voulais savoir avec ma question, c'était s'il y avait des atériaux à utiliser de préférence pour la divination par les runes ou si on pouvait les faire soi-même à partir de n'importe quoi (j'ai vu sur un site qu'ils conseillaient de les faire à partir de petits cailloux...). Apparemment, le matériau va avoir une influence.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue510/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:36

il est préférable d'utiliser des pierres pour les runes et le bois pour les oghams.

Car la valeur énergétique de la pierre sera plus faible pour laisser toute sa valeur à la rune.
Mais il est plus facile pour un débutant de le fabriquer dans du bois.
Car les pièces doivent être identique pour tous le jeux ou du moins avoir le moins de différence et trouvez 25 pierres identique se n'est pas choses facile.

un jeu de rune en pierre dans le commerce se trouvera entre 27€ et 35€.

Pour la fabrication dans du bois je conseil le noisetier car c'est branche son longue et pas trop grosse, facile a manipuler au quotidien et pas trop lourd a trnsporter.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:29

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Dès avant la fin de la semaine je tâcherais de vous mettre dans le cours la signification de chaque rune, dans leur sens droit comme renversé. Puis je ferais un récapitulatif avec sur les différents tirages de runes. Et pour finir je vous donnerais aussi la signification des runes mais en dehors du contexte de la divination, c'est à dire le récapitulatif de chaque rune, son pouvoir magique si vous préférez.


( Si je ne le fais pas dès à présent, c'est que je n'ai pas le temps et les moyens nécessaire pour l'instant pour des raisons personnelles.)

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue510/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:05

on attend ça avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 22:28

Merci de ta présence rire
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011, 23:45

Hééé moi aussi je veux savoir!! Enfin quoi, je suis l'un des premiers à désirer interroger les runes! D'ailleurs, faut que je m'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 01:01

Ca y est! J'ai fait l'acquisition d'un jeu de runes en bois, et j'ai gagné également un petit carton récapitulant les significations des différentes runes. Excusez de ne pas mettre les dessins des runes à côté, je m'en occuperait peut être plus tard rire"

Feoh : richesse et tous ce qui va concerner l'argent

Ur: Force vitale, force physique et courage

Thorn: le subconscient, inhibitions et blocages

Os: Communication et raisonnement

Rad: Initiative, mouvement et voyages

Cen: Intuition, inspiration, connaissance

Gifu: Donner et recevoir, compensation

Wynn: Perfection et réalisation des souhaits

Haegl: Perturbation indiquant un changement nécessaire

Need: Facteurs manquant ou limitant une situation

Is: Inertie sans changement immédiat

Ger: Cycle de l'année, évolution

Eoh: Assurance, impétuosité et prise de risques

Peorth: Destin, les débuts et fins de la vie

Eolh: Protection et Guérison

Sigil: Estime de soi, guidance spirituelle, commandement (traduction: mentalité de leader)

Tyr: Justice, victoire, succès dans la compétition

Beorc: Gestation, naissance, croissance et fertilité

Eh: Partenariat et entreprises jointes

Man: affaires légales et conseils avisés, assistance

Lagu: amour, cours naturel et accroissement

Ing: Transformation aidant à la croissance spirituelle

Ethel: Héritage matériel ou génétique

Daeg: Bonne santé et prospérité

Wyrd: Secrets à découvrir

Bon, j'ai traduit tout ça de l'anglais, il se peut qu'on ait eu des pertes de sens, mais je pense que c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue411/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 19:41

Ce n'est pas exactement les mêmes significations runiques que nous allons utiliser^^, si tu regardes bien les significations runiques que tu as écris donne l'orde, le domaine dans laquelle la rune agit ou fait allusion, mais ne donne pas de réel " réponse" rire, cependant c'est à garder quand même en tête, mais je pense que ces interprétations serait sans doute plus utile dans la magie des runes par exemple lorsque tu cherches à graver un objet avec des runes ou autre pour lui jeter un charme...

Voici donc depuis le temps que vous les attendez ( et je suis navré de tout ce temps perdu T_T) les significations des runes en matière de divination ou tout du moins l'une des significations possibles rire. Je vous rappels que Stéphanie à poster à la page 2 l'image que j'ai réalisé des 25 runes voici le lien:( que vous pouvez imprimer au contraire rire)

https://ilmryn.jeun.fr/t4611p10-cours-de-divination-chapitre-iii-les-runes

Je rappel également que sur l'image que Stephanie à poster étant donné que nous travaillerons à partir de celle-ci, que les runes sont dans leurs sens droits! En effet les runes ont un sens dit droit et un sens dit renversée, pour obtenir leurs sens renversées, vous n'avez qu'un tourner la page que j'ai réaliser c'est aussi simple que cela^^, il s'agit tout bonnement de tourner les runes. Petite précision certaines runes vous le constatez on un sens unique, je vous le préciserais ne vous en faites pas^^.

Les voici donc :

FEOH : -droite: C'est une rune très bénéfique, en amour, affaires et chance, tout va bien.
-renversée: Votre comportement ou votre attitude vous pénalise. Si vous faites le point pour rectifier le tir, cela portera ses fruits.

UR : -droite: Puissance et énergie. Toutes les chances sont de votre côté. L'animal qui est en vous ne demande qu'à surgir.
-renversée: réfléchissez avant d'agir. Vous n'aurez pas à vous en plaindre.

THORN: -droite: La rune vous met en garde que rien ne sera facile, mais si vous êtes fort et courageux, vous pourrez tirez votre épine du jeu.
-renversée: Prendre le temps de la réflexion et ne laissez pas le doute gagner du terrain.

ANSUR: -droite: Sachez vous laisser guider par vos intuitions pour résoudre d'éventuels problèmes.
-renversée: Ne laissez pas la famille ou quiconque se mêler de votre vie. Ne vous précipitez pas, vous avez le temps de progresser.

RAD: -droite: C'est le moment de bouger et de faire bouger les choses autour de vous. Des élements bénéfiques se mettent en place dans votre vie.
-renversée: Libérez-vous de l'angoisse de l'avenir et préoccupez-vous de vivre au mieux le présent.

CEN: -droite: Vous aurez une vue plus claire de la situation après avoir fait le point.
-renversée: Si vous voulez progresser, dominez-vous et ne vous braquez pas avec les autres.

GIFU: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Rune très bénéfique dans l'ensemble, surtout au sujet des amis et des associations. Votre générosité envers les autres ne vous dispense pas de penser aussi un peu à vous.

WIN: -droite: Votre bonheur et votre joie pourraient même être contagieux, profitez en sans chercher à comprendre.
-renversée: Le présent n'est pas gai, ce n'est pas une raison pour céder au désespoir. A vous de construire des lendemains plus heureux.

HOEGL: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Temps difficile, la chance n'est pas au rendez-vous. Des portes intéressantes risquent de se fermer si vous vous obstinez à vouloir croire que vous possédez la science infuse.

NYD: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Cette rune vous conseille d'être patient et prudent. Ne choisissez pas de solutions de facilité, cela ne vous apportera rien de durable.

IS: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Il y a des obstacles. Tout semble figé comme la glace. Il vous faudra être patient, n'oubliez pas que la glace n'est qu'un état passagé.

GER: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) L'ardeur et l'envie de s'en sortir sont enfin au rendez-vous. Le moment de récolter le fruit de vos efforts est arrivé. Surtout, ne vous arrêtez pas en route.

EOH : ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Changement dans vos habitudes, vous allez sortir du marasme dans lequel vous vous enlisiez. Vous allez être prêt pour un nouveau départ, même si cela fait parfois peur, car le passé est une référence pour mieux avancer, pas un alibi perpétuel pour se défiler.

PEORTH: -droite: Laissez de côté vos doutes et vos hésitations. Tâchez de profiter pleinement de ce que la vie vous offre.
-renversée: Si vous avez peur de dire à haute voix ce que vous avez pu faire ou subir, écrivez le, mais ne continuez pas à vous mentir.

EOLH: -droite: Vous êtes dans une période faste. ( faste = favorable.) De nouvelles opportunités vont se présenter à vous.
- renversée : Attention aux exploiteurs.

SIGLE: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Santé, succés et bonheur. Profitez de cet état de grâce.

TIR: -droite: Votre démarche sera couronnée de succès grâce à votre courage et votre volonté.
- renversée: Votre réussite ne dépend que de vous. A rester immobile, on ne risque pas d'aller loin.

BEORC: -droite: Une seconde chance est dans l'air. Sachez accepter la vie comme elle vient pour en profiter.
-renversée: Il y a des difficultés, prenez du recul car la vie gagne à être regardée en face.

EH: -droite: La période est favorable au changement. Vos projets sont encouragés. N'hésitez pas à vous déplacer.
-renversée: Vous tournez en rond et cela vous stresse. Prenez votre mal en patience et maîtrisez-vous.

MAN: -droite: Ceux qui vous provoquent seront surpris de vous voir leur tenir tête. La solution est toujours en vous même.
-renversée: Ne vous laissez pas marcher sur les pieds même si beaucoup de gens trouvent vos idées farfelues.

LAGU: -droite: Période faste en amour et dans le domaine créatif.
-renversée: La paresse et les rêveries sont tentantes, mais prenez garde car quand ceux-ci se dissipent, ils laissent des cicatrices douloureuses.

ING: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Votre esprit est libéré des soucis, vous vous sentez bien dans votre peau, agissez à votre guise selon vos souhaits et vos possibilités.

DAEG: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Transition bénéfique, des situations qui paraissent perdues, se retournent à votre avantage. Avancez, avancez, encore et encore. Osez tout remettre en question vous ne vous en trouverez que mieux.

OS: -droite: Vous contrôlez la situation. Amélioration des échanges avec les amis ou les collègues.
-renversée: Attention, vous avez déjà eu des passes pénibles. Évitez de commettre une nouvelle fois les mêmes erreurs. Vos efforts apparemment stériles sont simplement retardés.

WYRD: ( petite précision cette rune ne comporte pas de sens droit ou renversée, elle a un sens unique, donc une seule signification.) Changement brutal dû au destin, elle vous conseille de persévérer dans votre voie, soit en sachant profiter de circonstances favorables, soit en composant intelligemment avec des évènements défavorables.



Voilà donc les significations de chaque rune ! J'espère que vous avez retenue la méthode de tirage ainsi que ce que je vous avais dis sur la fabrication de vos propres runes ?rire Si ce n'est pas le cas dis le moi que je vous remettes cela blanc sur noir. Wink

Cordialement Jérémy.



Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Left_bar_bleue87/160Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/160)

Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:34

J'ai une question, comment peut tomber sur le Wyrd dans un tirage? Cette rune n'a pas de symbole et elle représente en soit le destin.

Qui plus est, s'il est effectivement possible de tomber sur le Wyrd dans un tirage il faut faire particulièrement attention car cette rune possède le pouvoir de modifier le destin, le controler ce qui est excessivement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours de divination : Chapitre III les Runes. Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de divination : Chapitre III les Runes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Croyants :: Divination-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Cours de divination : Chapitre III les Runes. - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser