| Chapitre 4: Objet envouté et possédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Mer 27 Sep 2006, 21:35 | |
| Un tissu opaque comme l'a déjà dit Djak est un tissu foncé ou on ne peut pas voir au travers. Pour neutraliser un vase, on pourrait aussi le recouvrir d'un tissu tout comme le tableau, hein... |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Mar 03 Oct 2006, 00:01 | |
| oui pas mal. OK pour le voile
Les vases Les vases possédés répandent dans toute la maison un climat de dispute et de colére permanent. Ainsi lorsqu'une famille se déchire, il est fortement conseillé de trouver le vase concerné dans la maison, de l'emmener au bord d'une rivière et de la fracasser en mille morceux contre un rocher.
Pourquoi est-ce dangereux une boite et comment l'exorciser ? |
|
| |
Skry Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Ven 06 Oct 2006, 22:48 | |
| C'est dangereux car on y fait pas spécialement attention non? Et en plus les boites sa se balade un peu partout... non? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 07 Oct 2006, 07:44 | |
| Une boîte c'est dangereux car on peut toutes sortes de choses à l'intérieur et quand peut transporter partout. |
|
| |
Skry Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 07 Oct 2006, 10:06 | |
| ouais ta vachement mieux expliqué que moi! |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Lun 09 Oct 2006, 21:53 | |
| Je crois que avez pas du tout compris la question !! Et surtout encore moins le chapitre !!
Pourquoi est-ce dangereux une boite possédée et comment l'exorciser ? |
|
| |
bubullpa Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Lun 09 Oct 2006, 22:02 | |
| euh ... j ai pas bien suvie le cours mais je vais essayer . Parcequ'elle peux contenir toute sorte chose et peu répendre des mauvaises ondes néfaste . Pour l'éxorcicé ... euh la brulé ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Ven 13 Oct 2006, 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 14 Oct 2006, 16:07 | |
| Je pense que c'est dangeureux parce que si on ouvre la boîte, l'esprit risque de nous posséder. Et, comment l'exorciser heu ben peut etre en le recouvrant également avec un tissu opaque. Au fait, bienvenu à toi, Willow et je suis ok avec ce que t'as dit |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 14 Oct 2006, 20:07 | |
| Une boite possédée c'est dangereux car elle peut nous emprisonner en elle, cela depend de sa dimension, pour l'exorciser, la sceller? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: objet envouter et possédé Dim 15 Oct 2006, 17:04 | |
| bonjour voici ma proposition, une boite renferme tous les souvenir quelle a reçu et projete toute les mauvaise onde emaganiser quand on l'ouvre un peu comme un tableau que l'on déchire pour sans débarasser tout dépent en quoi et fait la boite? ce qui n'est pas préciser en bois; en métal, en pierre, en verre? quelle est la taille de la boîte? je sais pas trop... Je suis nouveau j'essai de trouver... |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Dim 15 Oct 2006, 20:51 | |
| c'est dangereux car la boite renferme un movais esptits et qu'il faut pas l'ouvrir sinon cet esprit pourrait nous posséder a notre tour... et pour l'exorciser je pense qu'il fodrait la bruler ?? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Objet envouter et possédé Dim 15 Oct 2006, 21:14 | |
| quelle est la réponse M. Dawn Mirage ? s'il vous plait? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Lun 16 Oct 2006, 18:35 | |
| Tempus ton idée d'être en fermer est juste mais peut importe le dimention
Les boites C'est l'objets préféré des démons. Il leur permet d'être transportés dabs le monde entier et de survivre d'une génération à l'autre. Pour savoir si une boite est possédée, vous devez l'ouvrir avec précaution en présence d'un chat : - si ne s'apporche pas et s'en éloigne c'est qu'elle est possédée - si renifle avec curieusité c'est qu'elle est vide Si vous elle est possédé vous n'avez plus qu'à courire dans la direction opposée.
Seule façon dans s'en débarraser c'est l'enterrer.
Pour quoi les objets en argent lorsqu'il sont possédé sont dangereux ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Objet envouter et possédé Mar 17 Oct 2006, 19:52 | |
| mon avis les objet en argent représente une énergie possitive bienfesante
donc a l'inverse c'est une énergie négative et malfesante que renvoi l'objet.Comme le retour d'un sort mais supérieur. voila |
|
| |
Skry Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Ven 20 Oct 2006, 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Ven 20 Oct 2006, 22:24 | |
| étant un métal lourd un objet en argent pourrait devenir très vite une arme capable de tuer n'importe qui non ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Ven 20 Oct 2006, 23:40 | |
| pour vous mettre un peu sur la voix
Un objet en argent peut-être bijoux ou un couteau... |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 21 Oct 2006, 00:09 | |
| parceque si c'est un couteau posédé, il peu tuer les personnes qui von s'en approcher ?? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 21 Oct 2006, 00:34 | |
| Les couteau possédés sont dangereux, et les bijoux attirent les gens.(surtout les femmes si je puis dire...) Ils peuvent donc <<séduire>> les personnes aimant les bijoux (ou alors je suis hors sujet...) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 21 Oct 2006, 00:42 | |
| oué jsui daccord avec toi ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Sam 21 Oct 2006, 09:46 | |
| le jeux de la séduction pour finir possédé sois même ou encore mort c'est un jeux ancien que presque tous le monde devrait connaitre (et auquel je n'avais pas pensé biensur) avec les histoire de gens possédé par un collier ou une bague mais c'est vrai qu'une attirance menne a la mort,e t pour un couteau y'a pas 36 solutions il plante c'est finit la mort vous emporte dans ses grands bras mais on pourrait toujours se défendre ou encore exquiver le couteau mais résister a la tentation d'un bijoux c'est un peux dur non ?? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Lun 23 Oct 2006, 21:04 | |
| il me semble qu'on s'éloigne un peu
Les objet en argent Ils s'agit le plus souvent d'un objet de transition qui permet à l'esprit démoniaque de prendre le controle d'une personne qui le touche. La victime change alors brusquement de comportement. Pour neurtraliser cet objet, il faut le briser en plusieurs morceux. C'est là tout le probleme, l'argent est un matériau très solide et les démons l'ont bien compris
Quelles sont le différente de méthode d'exsorciser un objet ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Lun 23 Oct 2006, 21:11 | |
| je sais pas trop, mais je dirais : l'enterrer, le casser, ou le bruler. en gros s'en débarasser... |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Lun 23 Oct 2006, 21:57 | |
| L'eau bénite? ' |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé | |
| |