Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




Partagez|

Chapitre 4: Objet envouté et possédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:08

ce n'est pas un rituel d'exorcisme car il sert juste a ce protéger detre osseder mais une fois possédé ce rituel ne marche pa pour exorciser il a l'aire puissant mais que celui ou on fait appel a dieu car ce rituel marche sur la durée mais rien que les paroles a prononcer sont longues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:18

moué je suis d'acc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:23

oué moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:29

Oui c'est de l'exorcisme.

Je crois qu'il est bien plus puissant que les autres puisque l'on y prononce des noms d'anges pour venir nous libérer. L'on demande à deiu de venir nous aider pour exorciser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006, 08:09

Voila quelque chose qui va avec l'exorcisme pour proteger une maison/appartement :

Faite chauffer des clous de charpentiers (pas des clous de tailles normales) dans de l'eau bénite

Par contre faite chauffer jusqu'a la fonte de ce(s) clou(s)

Pour ces prieres , effectivement c'est de l'exorcisme

L'exorcisme ne se limite pas a "desenvouté qqun ou qqchose" , par exemple on peut sans servir pour proteger un lieu (comme le rituel cité précedemment) , une personne , voire son entourage !
Cela peut aussi permettre demasquer "les mechants" , pas forcement au niveau demoniaques , mais toutes les personnes vous voulant du mal , d'un coup se revele (et je peut malheureusement afirmer que sa marche particulierement bien ...)

L'exorcisme par travaille enormement sur les prieres , c'est une tres grande force de l'exorcisme , par contre l'utilisation de dessin est aussi recommandé que de vrai medaillon , mon exorciste m'a offert un papier avec un dessin , et m'a expliquer la symbolique (c'est une protection individuelle)

A savoir qqchose par contre , les exorcistes , au fur et a mesure de leur apprentissage se protege , mais cela devient aussi innée , les demons voulant les prendre pour cible se heurtera a une protection inconsciente mais presente de la dite personne
Pourquoi je parle de sa ? parsque si c'est une personne extrement proche de vous , et qui a un lien fort sentimentalement (amour , amitiée , que sa soit ami , epoux(se) , parents etc ...) vous protegera aussi , bien que moins bien , mais je peut vous dire que c'est deja enorme !!!


Voila je voulait poser ma pierre a l'edifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyMar 21 Nov 2006, 08:12

Pour tes rituels , qqchose a preciser (que certain peuve faire l'erreur)
Ce ne sont pas des rituels dit "chretiens" , ils y a dieu , des anges etc ...
Mais par exemple ou montre que ce n'est pas chretien ?
Par exemple l'appellation de lilith ... LA premiere femme au monde , selon la tradition kabbalistique (selon les chretiens c'est eve qui ne serait en faite que la seconde ! Mais apres c'est de l'histoire de croyance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006, 00:53

Oui c'est un rituel d'exorcisme (expliqué précédemment)

Pour la premiere je ne peut rien dire sur sa puissance (quoi que si salomon en est le créateur , elle ne peuvent qu'etre puissante vu l'utilisation)
Je trouve ce rituel assez different de ce que j'ai pu connaitre , un truc me turlupine avec celui ci
Pour la deuxieme l'appelation de 4 des archanges , et de l'archange-démon peut pousser la force de l'exorcisme a un bon niveau , on les appellent dans ce rituel pour en donner de la force
Les démons sités (lilith , moloch et bélial , samael ici est plutot concerné en tant qu'archange) sont honi , est donc repoussez , mais en les repoussant , on repousse aussi leurs engeance démoniaque

Pour la premiere conjuration je préfere donc me taire
Pour la deuxieme conjuration , maitrisé elle peut etre puissante , mais attention car si l'aide n'est pas apporté (pour X raison , mais cela est possible)
Les démons seront invité a venir plutot que de s'éloigner (trouvant une cible sans défense)
Elle doit donc etre utilisé avec parcimoni , mais avec une certaine connaissance pré-requis de l'exorcisme

Dawn ,serait il possible de définir l'histoire des noms utilisé ?

Tel qu'adonaï , zebaoth , andrameleck ou encore schaddaï ?
Ils me sont inconnu et j'aimerais bien que tu m'eclaire au sujet des noms utilisé (je pense personellement que l'utilisation de l'exorcisme doit se faire avec connaissances des puissances que l'on invoque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006, 03:57

sa n'est pas un rituel d'exorcisme au contraire il est là pour nous proteger nous et notre famille.
Je dirais qu'on peut l'utiliser avant de faire appel a des forces malefiques comme la magie noir.

Je n'ai pas vu les rituels precedents mais celui là est tres puissant puisqu'on arrive grace a se rituel a eloigner tout se qui est peut etre maléfique et hors de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006, 03:00

On est en contradiction tous les 2 =)
Je n'ai pas la science infuse je ne vais donc pas dire que tu as fait erreur , mais pourrait-on avoir des réponses de notre prof ?

Pour voire aussi les erreurs de chacun , sa permet d'évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:52

dsl pour le temps (pensait avoir repondu)

Alors tout avis son bon rire car pour certain sorcier ce n'est pas de l'exorcise car on fait pas sortir un esprit d'un objet et d'autre diront oui car ca combat les esprits !! Moi preso je dis oui !! (je suis donc d'accord avec toi Sineal)

Il est bien plus puissant que les précédement on utilise les invocations au anges

Citation :
Dawn ,serait il possible de définir l'histoire des noms utilisé ?

Tel qu'adonaï , zebaoth , andrameleck ou encore schaddaï ?
Ils me sont inconnu et j'aimerais bien que tu m'eclaire au sujet des noms utilisé (je pense personellement que l'utilisation de l'exorcisme doit se faire avec connaissances des puissances que l'on invoque)

Eh si je me rappele bien c'est d'une autre langue mais je sais plus trop à qui il corresponde.

bannir des esprits de chez vous

Il faut :
-une bougie orange

Mettez-vous à cloche-pied le soir de pleine lune devant la fenêtre face à la lune et dites les yeux grands ouverts et le nez bouché :

"Je te vois et tu me vois esprit, qui que tu sois disparais de chez moi"

Puis allez vous coucher et au matin allumez la bougie orange au centre de votre cercle magique. Clignez des yeux 7 fois ni plus ni moins ou tout est à recommencer dans le cercle et allez vous doucher pour vous purifier si un esprit vous a frolé depuis le temps qu'il habite dans votre maison

Exorcisme ou pas ? justifiez
Danger de ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:13

ce sort sert juste a éloigner les esprits de sa maison il n'y a pas d'éxorcisme c'est juste un rituel de baniqssement le danger serai de faire partir les bons esprits de chez soi et dons de ne plus etre protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyVen 01 Déc 2006, 18:18

scratch Moi je dirai au contraire que c'est un exorcisme... et le danger... ce serait pas qu'on rate le rituel et que l'esprit énervé se retourne contre nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptySam 02 Déc 2006, 00:13

Dans certaine situation l'exorcisme est indispensable. Dans les cas ou les nuisances sont vraiment dangereuses. mais je pense que les ames ont aussi des droits et que l'on doit les écouter. C'est pour celà que je penserai que dans certaine situation. il fait laisser faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptySam 02 Déc 2006, 01:16

Citation :
Mettez-vous à cloche-pied le soir de pleine lune devant la fenêtre face à la lune et dites les yeux grands ouverts et le nez bouché :

C'est un rituel de débilité profonde ...

Nan mais sérieux .... tourne 3 fois sur toi meme , saute a cloche pied en cessant de respirer 5 minutes et tu pourra invoquer le tout puissant esprit du chameaux rouge ... (ne pas oublier les 3 bougies noirs a poix rouge !)

Donc pour répondre en théorie : rituel d'exorcisme en effet (car présence d'esprit a bannir)
Pour répondre en pratique : rituel dit de "comment se retrouver a l'asile en 10 lecons ...."

Citation :
Dans certaine situation l'exorcisme est indispensable.
Faux , des millions de gens ont vécu sans la pratiqué et sans plaigne pas ...
Vrai , pour un équilibre spirituel lors de Haute magie , la présence d'esprit (bon ou mauvais , en définissant encore ces 2 termes ...) est tout a fait dérangeant voire dangereux ...

Pour paige , on a pas crée les cercles d'invocations et de protection pour attirer les mouches Wink deplus il me semble que des sorts et rituels d'enfermement et de bannissement existe ....
Apres , il y a meme ton esprit qui a lui meme peut se défendre (vive la malmr Rolling Eyes )

Ce n'est pas contre toi dawn mais la sa m'a vraiment fait réagir Wink

Par contre darkchou je te rejoint sur la protection par un(des) esprit(s) , j'ai déja eu vent de certain phénomene de ce genre , et il est vrai qu'il est possible d'etre protégé d'une nuisance , ou d'autre chose (j'ai moi meme été prit en protection et franchement : heureusement !!! Mais sachez que cela reste quand meme rare , et surtout quasiment jamais quand il est vraiment nescessaire (sauf pour moi , d'ailleurs encore merci a toi petite inconnu d'etre venu a ce moment la ...)


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptySam 02 Déc 2006, 02:03

vous faites des rituels sans svoir qui exactement vous invoquez?.... Shocked ...ou est dc la cohérance? pardonnez moi, mais la je cherche juste a comprendre... Very Happy
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:19

merci sineal lool

eh pour repondre à la question un rituel d'exorcisme car la plupart (si pas tout) les rituel de bannisement d'esptit sont de l'exorcisme, j'avoue se ceux-ci sont debile mais se sont le plus simple mais justement ca fait leur danger car si c'est un esprit puissant devant vous, je vous conseille de pas assez se sort vous risquer de l'enerver fortement !!

pour bannir les vestiges d'une personnalité etrangère

Ton temps est passé.
Pour nous tu n'es plus.
Ici tu es perdu.
Eloigne-toi de nous.
Trouve un autre refuge
Où tu verras un visage aimé.

Remonte les fils d'une vie écoulée.
Ne regarde pas derrière toi,
N'admets plus de délai.

Eclaire cette ombre errante,
Ne cherche plus aujourd'hui ou demain.

Ton temps est passé.


Pour symboliser le changement, allumer une bougie noire que vous promènerez à travers l'endroit infesté.Si vous bruler des graines de pavot vous assouvirez ces vestiges émotionnels comme si vous les invitiez à demeurer plus longtemps.le tintement des cloches, la musique d'instruments de métal ont un effet opposé : ils éveillent les traces de conscience et les renvoient à la suite du carillon vers un séjour plus approprié.

Dans quelle cas ferions nous se sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyMer 06 Déc 2006, 19:53

C'est pour éloigner les mauvais esprits donc, pour purifier un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:45

dans des lieux ou sont encore lesprit d'une personne ou de plusieurs personne que l'on veut banir par exemple dans une maison hantée par de mauvais esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyJeu 07 Déc 2006, 01:57

Oui je suis "un peu" d'accord avec vous 2 , mais cela peut servir aussi a donné "la paix" a un esprit en perdition ....
Les esprits ne sont pas forcement mauvais , mais dans leur folie de la solitude ou autre , dans le sentiment d'etre puni , ils peuvent meme sans le vouloir faire du mal

Donc pour ce rituel serait tres bien pour envoyer un esprit ( qu'il soit "mauvais ou bon") hors d'un lieu .

PS : bah de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kim
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyVen 08 Déc 2006, 04:35

D'accord avec les trois ce sort serait pour redonner la bonne direction à l'esprit afn qu'il ne fasse plus de mal. C'est une sorte de purification de l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptySam 09 Déc 2006, 13:02

pour bannir les vestiges d'une personnalité etrangère



Dans le titre on peux reperer les mots suivants:


Bannir :Enlever et faire en sorte qu'il ne revienne plus
et
Personnalité etangere :personne nous etant inconnu


donc en resumer :Bannir un esprit que l'on ne connais pas (ne provenant pas de notre famille ou relation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006, 16:58

eh oui mais bon...

Lorsqu'une personne decéde dans un maison, il reste des vestige des ses personne son âme, son esprit !! Parfois cela peut hante la personne qui vit dans cette maison donc cela permet de ce debarasser de l'esprit hanteur rire

RITUEL DE PROTECTION
CHASSER LES INFLUENCES MALEFIQUES


Ingrédients & Accessoires :
1 bougie blanche
1 bougie noire
1 plume blanche
1 morceau de papier blanc
1 feuille de laurier
1 fil blanc
De l'encre violette

Spécification :
Ce Rituel de Protection est à pratiquer un mardi.

Prépation:
Allumez les bougies, puis écrivez sur votre morceau de papier, à l'aide de la plume blanche et de l'encre violette, la formule suivante:

Esprits sages et bénéfiques,
De ma demeure, chassez les influences néfastes,
Protégez-moi de ces forces fantasques,
Afin que Paix et Tranquillité régnent en cet abri!


Posez la feuille de laurier au centre de votre papier, puis roulez-le et attachez l'ensemble avec le fil blanc.
Brûlez ensuite le petit rouleau ainsi constitué à la flamme de vos bougies, puis prononcez l'incantation suivante :

Esprits purs et bienfaisants,
Merci de votre écoute attentive,
Et de votre aide bénéfique,
A bannir ces pouvoirs malfaisants!


Laissez vos chandelles se consummer.

Laissez la magie agir.

Est-ce tjs un sort d'exorcisme ? En quoi est-il different des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006, 19:48

nn ce n'est pas un riruel d'exorcisme car il est juste pour chasser les influences maléfiques et on n'a poas forcément besoin d'étre posserder pour chasser une unfluence négative sa ne veut pas dire que c'est forcément un esprit , il est diférent des autres car il n'a pas de lieu spécifiques pour etre utiliser et il faut écrire le sort puis le bruler

je me pose une question : pourquoi c'est marquer que c'est un rituel de protection?? si quelqun peut me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2006, 22:12

C'est un sort d'exorcisme et il est différent des autres parce que heu il fait appel aux esprits pour chasser les mauvaises influences contrairement aux autres, qui heu "purifient" directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006, 15:42

darkchou vous avez raison 2pts pour repondre à votre question ben c'est un rituel de protection rire il nous protege des influence malefique en les chassant
Pour la difference ben c'est que ce n'est pas de l'exorcisme mais de la protection (c'est la même question rire)

Prière d'exorcisme :

"Ab insidiis diaboli, libera nos Domine ;
Ut Ecclesiam tuam secura tibi facias libertate servire, te rogamus, audi nos ;
Ut inimicos sanctae Ecclesiae humiliare digneris, to rogamus, audi nos."


Marche-t-elle avec tout les esprits ? Quelle est son avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 4: Objet envouté et possédé Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4: Objet envouté et possédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 4: Objet envouté et possédé - Page 5 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser