Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Lun 31 Déc 2007, 14:38
bah forcement que si car apres tout la magie est une science occulte donc au final on est pas obligé de se souvenir de certaines personnes car leurs vrai actes resteront cachés a la plupart des personnes non pratiquantes, mais la magie reste car elle constitu le monde. Et puis au final l'humanité n'est pas la race la plus puissante et la plus nombre donc...
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Lun 31 Déc 2007, 18:15
satanist a écrit:
la magie reste car elle constitu le monde.
Oui la Magie est là, mais s'il n y avait pas certaines personnes qui l'utililisent ou qui l'avaient utilisé, on ne pourrai rien savoir sur la Magie. Elle serait là mais, on ne pourrai pas l'utiliser. Donc, si ces personnes n'étaient pas là, bah Y'aurais pas de sorciers ni de forum:)
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Lun 31 Déc 2007, 18:23
on sort surtout du cadre de la magie elementaire lol
et puis a mon avis ca set a rien de pseculer la dessus on est dans un monde defini qui ne changera pas aussi vite que ca.
Et dans le monde d'aujourd'hui en france la magie est mal vue... Ou un un pauvre forum arrive tout de meme a survivre de ses rares eleves passionné... A mon avis on devrai mieux faire d'ettendre nos connaissances (ettendre dans tout les termes que vous pouvez voir)
P.-S. eet je devrai faire de la poesie non?
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Mer 02 Jan 2008, 14:15
Tout le monde peut faire de la poesie tout comme tout le monde sait chanter lol
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Mer 02 Jan 2008, 23:46
JC_theblackprince22 a écrit:
s'il n y avait pas certaines personnes qui l'utililisent ou qui l'avaient utilisé
je pense que les vrais personnes qui ont vraiment aidé a l'evolution de la magie ne sont connu que de peu. La magie est là et y a besoin de personne pour qu'elle trouve sa place
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 03 Jan 2008, 15:10
Mouais, peut être
Stéphanie
Sexe : Age : 40
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Dim 06 Jan 2008, 13:14
c'est sur elle a toujours etait la et le serai apres nous elle fait partie de l'univers a part entier alors que nous ne somme qu'une poussière dans cette univers.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Lun 21 Jan 2008, 22:52
Etre immortel? Non, ce n'est pas un mythe, ni une exagération. Sela demande une méditation régulière, d'une certaine façon. Si nous désirons périr, alors que notre corps devient trop vieux, il suffit de ne plus méditer. Le corps se détériorera automatiquement.
Un monde qui change? Certain attendent 2012 avec impatience, d'autres voeint le monde dans une énorme mélasse. Pourtant, bouddha à dit un jour "Rien n'est constant, si ce n'est le changement". Cette phrase est encore valable de nos jours.
Toute chose périt? L'âme est, dit-on, impérissable. Les esprit des gens continuent de vivre au font de nos coeurs, ainsi que leurs âmes sont en perpétuelles mouvement. Qu'est-ce que le corps, si ce n'est un habit pour l'esprit, l'âme? La définition de la mort humaine est simplement une dénomination pour un changement, comme l'eau passe de glace à liquide par liquéfaction.
La Magie? Elle nous entoure, nous constitue. Nous la respirons, elle vit par nous, nous vivons par elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Sam 19 Avr 2008, 10:50
dsl de posé la question a se moment mais 20 min aprés avoir fait l'appel du vent je suis sortit et j'ai demandé que le vent souffle et cella a marcher pouvais vous me dire si c'est un bon début ?
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Mer 23 Avr 2008, 10:59
J ai réussi l eveil et je sens une energie constante circuler dans mon corps.
J ai atteint le stade de comunication avec chacun des elements.
Je suis donc en parfaite harmonie avec moi-même ainsi que tous les elements.
Le seul hic c est que quand je suis triste il se met à pleuvoir, quand je suis heureux il se met à faire beau, et que je ressend la douleur des elements.
Mais je n arrive pas à me concentrer pour canaliser un seul element c est comme si on me demander d arreter un de mes organes.
Quels conseils svp afin de canaliser un seul element pour une chose que je veux accomplir consciement et non inconsciement???
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Mer 23 Avr 2008, 14:43
j'ai beau essaye je n'y arrive pas je ne s'est vraiment pas (l'éveil par l'élèment ) pourquoi et en plus de ca je tombe dans un sorte de somnolence ( je suis dans ma chambre planen sans pouvoir revenir a terre ) . Est ce que vous pouve me dire c dû a quoi ??
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 14:27
Bonjour,
titou47, si le vent à répondu présent la première fois, ré-essaye. Si il revient à toi, alors tu peux considérer que c'est un bon début. Mais garde toujorus un oeil critique sur les évènements. Il est simple de se perdre dans des illusions.
ange noir, tu me semble avoir réussis l'épreuve bien rapidement. Enfin, tu ressens les bon effets. Afin de contrer tes sautes d'humeurs influençant ainsi la météo, un contrôle de tes sentiments est necessaire. La voie est plutôt hardue, et douloureuse. Ensuite, canaliser un élément, c'est accumuler plus d'énergie de cet élément. Ne coupe jamais les autres énergies élémentaires de ton corps, si tu ne veux périr.
Bloom, Concentration et persévérance... Il est necessaire de ne pa pratiquer ces exercices à l'heure ou l'on va se coucher. L'esprit habitué s'endormira automatiquement. Ce que tu subis me semble être un début de décorporation. Auterment dit: un voyage astral. Il existe plusieurs méthodes afin de revenir dans son corps, la plus courante étant le réveil ou sentiment puissant.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 14:41
En ce qui concerne mon eveil il ne date pas de l inscription à ce forum à dire vrai je l ai réussi je ne sais comment et on peut meme dire que c est plus les elements qui sont venus à moi que moi aux elements.
De plus je me suis habitué aux picotements reguliers et à entendre les elements ( il m as fallu un peu de temps pour comprendre que je n etais pas schysophrene ) mais mon probleme est que je n arrive pas toujours à les controlers meme si ils sont de plus en plus docile.
En gros mon vrai probleme est que je ne peux les controlers que inconsciemment je n arrive pas toujours quand je suis conscient
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 14:46
Alors dans ce cas, je n'ai rien dis. Pour résoudre ton problème, il me faudrait plus de détails: comment essais-tu de les controler, que ressens-tu, ou échous-tu, etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 14:54
Je n essaye pas vraiment de les controlers la plupart du temps je les laisse aller et venir comme ils leurs semblent au travers de mon corps c est pour cela je pense que mes sentiments influent sur eux comme les leurs influent sur moi.
C est comme si les elements etaient une partie de moi-meme, mais je n arrive tout de meme pas a faire des choses simples comme allumer une bougie, faire pousser des plantes.
Ce qui est frustrant c est que je sens que je pourrais faire ces choses simples mais c est comme si quelquechose me bloqué afin que je ne puisse utiliser cette force.
Question : ce pourrait il que quelquechose ou quelqu un me bloque volontairement ou alors est ce que je dois etre plus ferme avec les elements ??
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 15:08
L'un comme l'autre se peut. Après, tout s'apprend. Savoir que nous en sommes capable n'est pas tous. Il faut aussi savoir comment faire. Visualiser une plante qui pousse ne fais pas tout. Il faut amener les énergies necessaires, ainsi que manipuler et tisser d'autres énergies.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 15:20
Faut-il aussi songer aux principes alchimiques ? (Tout a une âme)
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 19:04
merci pour les eclaircissements donc il faut que je m entraine à manipuler les flux et à les assembler pour qu ils forment ce que je veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 20:14
Je pense que c'est ça, oui. manipuler le flux.
je vais un tout petit peu sortir du sujet (juste une seconde svp) : on doit faire la même chose en TK (la manipulation du flux) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 21:52
Le principe alchimique reste une philosophie propre. Gardons nous d'avoir la notre que nous forgeons sur nos recherches.
La psychokinèse et l'énergétisme sont d'apparence similaire mais ne concernent pas le même secteur. L'un s'occupe de l'interraction avec l'esprit, l'autre avec les énergies. J'ai une idée de la constitution des choses, mais nayant pas assez approfondis cette théorie, je préfère ne pas l'avancer.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Jeu 24 Avr 2008, 23:10
Professeur, je ne connais donc vraiment rien sur l'alchimie... Est-ce vous qui en ferez les cours plus tard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Mer 30 Avr 2008, 21:37
alchimie c'est pas de transformé les metaux en or
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Mer 30 Avr 2008, 21:40
Transformer les metaux en or fait parti de la propriete de la pierre philosophale... d'ou l'alchimie !
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Ven 02 Mai 2008, 21:23
C'est assez compliquer ... Il y a cette présence désagréable dont j'ai parler autrefois. Je ne la vois plus mais la ressent. ensuite, j'ai rapidement fini avec la terre, mais pour l'eau c'est autre chose, j'ai l'impression de ne pas pouvoir apreocher le kioske de l'élément.
Invité
Invité
Sujet: Re: P1: L'Eveil par les éléments Dim 18 Mai 2008, 19:18
moi des foi quand je vai commencer a faire votre maidtation jai limprétion qil y a quelq'un dèrièr moi sai normal esse que je doi minquité