Air
L’appel du vent Sifflez trois fois vers l'est, et dîtes d'une voix forte dites:
"Vents, pouvoir de l'air! Venez vers moi en ce jour!
Soufflez l'ancien et aspirez le nouveau!
Laissez-moi appeler les vents, les vents du changement!"Disperser les problèmes Ingrédient:
-farine
Il faut faire ce rituel dehors car c'est salissant. Avec une cuillère, ramassez une petite quantité de farine dans le creux de votre main. En fixant la farine, visualisez vos soucis. Après un moment dites :
"(Problème), tu es mon soucis,
Je souffle sur toi,
Je te chasse hors de ma vie,
Air, prends-le, chasse-le!" Prenez une grande inspiration, et soufflez le plus fort possible sur la farine pour ainsi la disperser dans les airs. Pendant qu'elle se disperse, visualisez que vos problème disparaissent aussi. Nettoyez vos mains et répétez de temps en temps quand le besoin se fait sentir.
Chanson d'accomplissementAccessoires:
-feuille de papier
-crayon
Sur une feuille de papier, écrivez votre but ou votre besoin, le plus clairement possible (généralement c'est un mot, comme argent ou amour). Ensuite, incorporez le à cette chanson et chantez-la en visualisant la réussite de votre but ou besoin:
"(but / besoin) est ce qu'il me faut!
Mon esprit est prêt et mon cœur aussi!
Ô joyeux Sylphes des quatre directions!
Apportez-moi (but/besoin) avec finesse et discrétion! "Chantez-la aussi longtemps que désiré tout en continuant de visualiser que votre but ou besoin se réalise. Gardez le papier jusqu'à ce que votre dessein se soit réalisé. Regardez-le quotidiennement, convaincu de la réalisation de votre objectif. Quand il se réalisera, brûlez le papier et dispersez les cendres à l'extérieur en guise de remerciement à l'Air.
Bouteille d’airIngrédients:
-une bougie jaune
-une bouteille de verre
-du colorant alimentaire jaune
Remplissez une bouteille d’eau fraiche et laissez-la débouchée. Versez quelques gouttes de colorant dans la bouteille. Fermez ensuite les yeux et reliez-vous à l’élément choisi. Représentez-vous l’élément comme une sphère de couleur; pensez aux qualités de l’élément que vous chercher à obtenir (sentiments, amours, joie, etc.) Emplissez vous de ces qualités, faites un avec elles. Inspirez profondément et aspirez cette qualité élémentale en vous, dans votre corps.
Répétez ce processus plusieurs fois, jusqu’à ce que vous ayez accumulé suffisamment d’énergie élémentale. Posez vos mains au-dessus de la bouteille de verre, inspirez profondément et utilisez toute l’expiration pour évacuer l’énergie à l’intérieur de la bouteille. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous ressentiez votre corps vidé de toute l’énergie déjà accumulée. Refermez ensuite la bouteille sans plus tarder, puis, en la portant près de vos lèvres, dites :
"Bouteille élémentale, élément air,
Je t’ai compressée dans ce contenant d’énergie.
Apporte autour de moi les qualités que je désire.
Ici émanent (énumérez les qualités) de cette bouteille batterie.
Aura élémentale, sois-moi propice, je le désire ! "Passez la bouteille trois fois dans la flamme de la bougie et dites avec force:
"Bouteille batterie de l’élément air, tu es !"Terre
Le sachet de la stabilité:Talisman pour garder les pieds sur la terre et être stable.
Matériel:
-Carré de tissu
-Terre fraiche
-Un ruban ou une corde pour nouer le sachet.
Placez votre carré de tissu devant vous et détendez-vous. Pendant la confection du sachet, visualisez que vous êtes assis sur le sol et que des racines sortent de votre corps et creusent la terre. Placez la terre fraiche dans le centre du carré de tissu et ramenez les coins du tissu de manière à obtenir un sachet de terre, c'est à dire un sachet fermé, ou la terre ne peut s'échapper. Prenez votre corde ou ruban et nouez le sachet solidement. Tenez le sachet dans vos mains et récitez ces paroles, tout en visualisant l'accomplissement de l'action:
"Sachet de terre que j'ai crée, Apporte-moi la stabilité. N'importe les conflits, Ô sachet de terre, aide-moi à conserver ma connexion à la Terre. " Portez le sachet sur vous, et répétez au besoin.
Feu
Chassez la paresse:À faire lorsque vous vous sentez incapable de terminer ou même débuter un projet.
Matériel:
-Une chandelle, ou le Soleil
Allumez la chandelle et assayez-vous devant elle. Fixez-la quelques minutes. Détendez-vous. Tout en fixant la chandelle récitez ces paroles:
"Esprits du Feu de l'action et du changement,
Brûlez ma paresse,
Allumez ma volonté grâce à la flamme de la force,
Ô Esprits du Feu de l'action et du changement." Fermez les yeux et visualisez la flamme devant vous. Respirez lentement et profondément tout en visualisant que la flamme se dirige dans vos poumons. Respirez cette énergie du Feu et visualisez-la qui s'étend dans tout votre corps, brûlant ainsi toutes les mauvaises énergies et blocages. Prenez deux respirations, profondes et lentes, et visualisez encore la même chose.
Récitez encore une fois:
"Esprits du Feu de l'action et du changement,
Brûlez ma paresse,
Allumez ma volonté grâce à la flamme de la force,
Ô Esprits du Feu de l'action et du changement." Maintenant, visualisez que la chandelle se met à flotter vers vous et que celle-ci pénètre votre poitrine. Visualisez la chandelle qui brûle dans votre poitrine et que sa lumière s'étend pour devenir une boule de feu.
Récitez une dernière fois:
"Esprits du Feu de l'action et du changement,
Brûlez ma paresse,
Allumez ma volonté grâce à la flamme de la force,
Ô Esprits du Feu de l'action et du changement." Lorsque vous avez terminé, éteignez votre chandelle à l'aide d'un éteignoir prévu à cet effet en gardant à l'esprit l'image de la flamme qui brille au fond de votre poitrine durant quelques instants.
Eau
Rituel de guérison par l'Eau:Ingrédients :
-Une chandelle blanche ou argent,
-sel,
-huile pour la guérison (violette, bois de santal, narcisse, etc.).
Allumez la chandelle et faîtes couler un bain très chaud, versez-y un peu de sel et d'huile puis glissez-vous dans le bain. L'eau chaude ouvrira vos pores de peau et le sel et l'huile pénétreront dans votre corps. Visualisez que vous êtes purifiés, lavés, guéris par l'eau. Vous pouvez placer vos mains au dessus de l'eau, comme pour faire du magnetisme, afin d'aider la transmission. Vous pouvez également vous concentrer sur une partie de votre corps seulement.
Lorsque vous vous sentirez nettoyés, faites évacuer l'eau en récitant :
"La maladie coule hors de moi, dans l'eau, jusqu'à la mer. "Quand le bain sera complètement vidé, levez-vous et douchez vous d'eau fraîche pour enlever tout vestiges de l'eau sale.
Le Chaudron et le couteau:Accessoires:
-Un chaudron/un pot,
-Un couteau
Avant d'aller au lit, remplissez d'eau un chaudron et placez-le près de la porte d'entrée de votre maison. Placez ensuite un couteau tranchant dans le chaudron, la pointe vers le bas, dans l'eau en récitant :
"Dans cette eau, je place cette lame,
Pour me protéger des ombres et des voleurs,
Que nul corps ni âme
Ne pénètre ici pendant que j'y demeure. "Ce rituel devrait être répété tous les soirs avant d'aller au lit. Le lendemain matin, retirez le couteau, essuyer la lame et rangez-le dans un endroit sûr. Sans toucher l'eau, videz-la à l'extérieur ou dans le lavabo et rangez le chaudron. Soyez certain de ne pas accomplir ce rituel si vous attendez une visite nocturne!
Calme plat:-Une bougie bleue
-Une petite bougie rouge
-Un bol d’eau
-Une aiguille
Ce rituel vous permettra de calmer et de mettre fin aux disputes et aux querelles engendrées par l’élément Feu avec le concours de l’élément Eau. À l’intérieur d’un cercle magique, allumez une bougie bleue représentant l’élément eau, et évoquez-le de la manière suivante, afin de baigner dans son énergie :
"Du plus profond des rivières de l’univers,
J’appelle la force cosmique de l’eau
Afin de calmer ce qui m’est contraire
Et de réduire la force ignée en trop. "Gravez à l’aide de l’aiguille le nom de la personne sur la petite bougie rouge et disposez-la avec un peu de cire au centre de votre bol. Ajoutez de l’eau dans le bol jusqu’au bord. Allumez ensuite les bougies et concentrez-vous sur la personne à mesure que brûle la bougie rouge. Voyez une force bleue partant de la bougie de l’eau venir se déverser sur la rouge. Représentez-vous la bougie du feu comme un volcan qui, peu à peu, se calme grâce à l’action de l’élément Eau. Continuez à vous concentrer ainsi en répétant l’évocation précédente jusqu’à ce que la bougie rouge s’éteigne dans l’eau du bol. Lorsque ce sera fait, jetez les restes et l’eau du bol à l’extérieur.