Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez|

Cours 2: l'Elément Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
personne
personne

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 2
Pts de participation :
Niveau:
Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Left_bar_bleue2/160Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/160)

Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cours 2: l'Elément Feu. Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:31

Heureux de voir que tu reprends

Au plaisir de te lire,
personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Left_bar_bleue411/160Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (411/160)

Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cours 2: l'Elément Feu. Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:18

Bien, si c'est bon pour tout le monde, je vais dés à présent ouvrir la partie pratique sur l'Elément Feu. Désolé si je mets du temps à répondre, mais c'est que bien que j'ai repris les cours je suis encore bien ancré dans ma dépression, et je me force justement à reprendre les cours pour essayer d'en sortir, comme dirait mon médecin : le meilleur remède à la dépression c'est le travail. rire
Je précise que si vous avez des questions sur cette partie théorique sur l'Elément Feu, vous pouvez bien évidemment les laisser ici ou par MP.

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Left_bar_bleue208/150Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cours 2: l'Elément Feu. Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011, 20:51

Il paraît que je suis moi-même un bon remède contre la déprime... Fais ce que tu peux, nous sommes déjà suffisamment heureux de te revoir parmi nous et de profiter à nouveau de tes enseignements!
Maintenant, comme le barbare que je suis, je me rue sauvagement sur ces exercices pratiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cours 2: l'Elément Feu. Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:30

à titre d'info, sache mon cher jérémy, que depuis 1 an, je soigne+stabilise ma dépression avec.... les quintescences florales de Bach!!. à essayer absolument!! (mais au moins sur le moyen terme en traitement de fond!, comme pour l'homéopathie ou l'acupuncture.... _d'ailleurs excellente métode!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cours 2: l'Elément Feu. Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2: l'Elément Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours de Base :: Apprentissage Énergétique :: Cours Théoriques-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Cours 2: l'Elément Feu. - Page 4 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser