Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez|

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:23

Les vampires de Nuremberg et de Dusseldorf buvaient bien le sang de leurs victimes, mais comme tu l'as dit, ils avaient plus le profil de tueur en serie que de vampire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:29

oui c se que je voulais dire mais Paole est un cas interressant je trouve pck il ny a ocune preuve seulement des on dit juste des temoin oculaire donc come sa a etait di un peu avan pourkoi avan il y aurait pu avoir des temoin et plus meintenant . soi sa veut dire que sa nexiste plus soi meintenant il se protege d'une facon ou dune otre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:39

rire, en fait, il est plus facile de se cacher quand tout le monde pense que tu n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:43

javoue surtout que meintenant meme quand quelqun est en face d'une chose evidante elle se trouve une excuse qui est pour elle tellement rassionnelle quelle en devient irrationnelle certaine personne aussi ne vont pas réveller se qu'ils ont vu par peur detre internée ou je ne sais coi dotre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:03

Bon, bon... je vais pas dire que j'ai du taf... Mais Yvvana, tes seules phrases m'ont remontées le moral. Elles étaient plus censées que le reste. Bon , commençons par un point très important : le vampire "romantique et sexy" de la littérature et le vampire plus réel (qui d'après les différents témoignages recensés seraient à s'y méprendre des cousins de morts-vivants, avec leurs apparences).

Depuis tout jeune, je suis intéressé par le phénomène vampire et faut dire que Twilight n'arrange rien dans les esprits trop crédules de notre époque. Allons même dans les sciences occultes et le paranormal le rationnel existe d'une manière.

Arnold Paole et Peter Plogojowitz sont les deux personnalités que je connais, de nom... Car quand on fait des recherches sur les vampires, on tombe souvent sur eux.

Je vais aborder le sujet clair du sang : ce dernier est considéré comme un fluide vital (logique et prouvé scientifiquement) par notre époque et d'anciennes civilisations qu'elles soient égyptiennes, grecques, japonaises... Les religions se ressemblent en plusieurs points. Plusieurs dieux et déesses ont ainsi des facultés vampiriques (Sekhmet déesse guerrière, de la civilisation égyptienne et un autre des Aztèques : Huitzilopochtli. Excusez-moi pour ce dernier et son orthographe, je la modifierais), le sang était sacré.
Le mythe du vampire existe depuis des millénaires, quoi de plus effrayant qu'un Dieu qui puisse vous ôter la vie par son point-origine ?

De plus, on appelle VAMPIRE PSYCHIQUE car le nom de cet humain, entité ou quoi que ce soit aspire l'énergie vitale (comparaison au sang) et la vampire est bien un suceur de sang, non ? Donc Désolé mais le loup-garou psychique, très peu pour moi ou alors il aura un autre joli nom mieux choisi.

Dernier point rapide : la vampire ! Il signifie "vampyr" et veut dire "buveur de sang" donc les humains criminels qui veulent ressembler, par quelques folies ou maladies (de Renfield, origine du roman de Bram Stoker, le personnage-complice et fou de Dracula), à des vampires tuent des personnes et boivent leurs sang. Et vous me direz que c'en est pas réellement ?
Détrompez-vous fortement, vampire = buveur de sang, même si ce n'est pas surnaturel, ils en deviennent mais ne sont rien de plus que des humains. Désolant, non ? Ce sont des vampires, d'une autre manière mais des vampires ( je suis heureux pour eux XD Ils ont atteints leur objectif fou et leurs désirs).

Sinon, moi ? Je cherche et j'espère une réponse sur le mystère vampire car plusieurs témoignages révèlent des points trop sombres et irréels mais recensés et pris au sérieux et vérifiés historiquement et par la vue. Ainsi des épidémies de "vampirisme" eurent lieu dans de petits villages ruraux (youhou ! Vives les superstitions et croyances folkloriques !!)... Voilà tout ce que j'ai à dire mais une chose est sûr : les vampires ne ressemblent pas à Edward ou Lestat, démons ou horreurs, plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:36

sa je me doute bien de toute facon les trucs comme twilight son inventer pour que des gamines tombe amoureuse d'un homme "parfait" et excusez moi pour les gens qui aime mais se mec est un soumi et le mec qui joue le personnage a une gueule de cul XD
dans tout les cas pour revenir a ton sujet tu ne pouras avoir de reponse a ta question seulement le jour ou tu en veras un et que tu en seras sûre parce que autrement tu dois te contenter de temoignage qui son peut-etre faux et en attendant tu dois te faire une opignon personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 12:52

Pour parler de vampire, notre cher et amical Bram Stocker, père de Dracula, "le vampire originel"; a crée son personnage pour mettre en garde contre les maladies sexuellement transmissibles. Atteint lui-même de syphillis, il est mort de cette maladie peu de temps après la parution de son ouvrage.
Quand à son personnage de Dracula, il s'est inspiré de Vlad, un chef de guerre Huns particulièrement cruel, qui empalait ses victimes.

Quand à "Twillight".... silent préfère me taire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 19:18

Vlad a qui on as donner le surnom de Vlad l'empaleur apréciait aussi aprés une battaille de prendre son repas au milieu des cadavres empalés...rire
mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Fantastique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser