Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez|

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyLun 04 Mai 2009, 21:53

Croyez vous que les vampires existent ?


Dernière édition par Thecatelfe le Jeu 25 Juin 2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMar 05 Mai 2009, 10:49

Pour les vampires psychiques, oui.
Mais alors ceux qui tripent en buvant du sang...franchement c'est débile.

Je pense que le mythe du vampire suceur de sang véhicule une image de danger sexy et de mystère (donc c'est classe et impressionnant pour les petits copains). En plus on est plein phénomène "twilight" alors elle ne sera pas la seule à prétendre ce genre de chose.
Si elle manque de fer, il y a des compléments alimentaires. Si elle a besoin de s'affirmer d'un point de vue identitaire, ben faut que ça se fasse mais qu'elle ne s'y enfonce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMar 05 Mai 2009, 18:55

.


Dernière édition par Thecatelfe le Jeu 25 Juin 2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMar 05 Mai 2009, 22:36

La pauvre alors.
On peut être intelligent et complètement court-circuité à la fois.
J'espère que son besoin de sortir du lot s'atténuera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Left_bar_bleue409/160Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:06

tu me la présentes???

J'en connais aussi qui aiment boir du sang,
j'en fais aussi un peu partis,
mais j'en ai pas une envie,
on est pas vampire,
on aime bien le gout.
c'est une envie comme le chocolat rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyLun 18 Mai 2009, 17:58

    Juste une question qu'est ce que vous entendez par "vampires psychiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:02

Ce sont des personnes qui; consciemment ou inconsciemment, pompent l'énergie d'autrui. Il existe aussi ceux qui peuvent en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyLun 18 Mai 2009, 21:42

    D'accord. Et il n'existe que ce genre de créature psychique ou alors y il a toute sorte de créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 20 Mai 2009, 14:47

Un vampire psychique est la majeure partie du temps un être humain qui a des facilités pour capter les énergies, notamment celles de ses comparses.

Les créatures psychiques...euh je comprends ça comme étant les individus ayant des capacités peu courantes comme la psychométrie, la télékinésie, la médiumnité etc.... Au lieu de créature, je préférerai parler de pouvoir ou de capacité.

Te considères-tu comme une créature (de rêve) ? lol Ou comme un individu appartenant à l'espèce humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 20 Mai 2009, 15:56

    Je ne sais pas du tout ... Justement j'essaye de trouver, comment je pourrais me considéré rire. Je pense être un être humain avec des capacité rire. Mais faut que je fasse de plus ample recherche sur le sujet ><'
    Mais lorsque je parlais de créature psychique, je parlais aussi par exemple de Loup-garou psychique. ce n'est aps possible ça, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 20 Mai 2009, 22:57

Le mythe du loup-garou est très intéressant. En fait, il prend sa source dans les pays scandinaves et la migration de leurs peuples.
En fait, c'est lors de la conquête de l'Europe par l'empire romain que pour la première fois le loup-garou apparait.
Les légionnaires romains prirent pour des créatures extraordinaires les berserker (ours) et ulfdenar (loup).
En fait, il s'agit de guerriers habitaient par leur totem lors de transe provoquée sciemment ou non. Le groupe des ulfdenar était celui qui était le plus religieux et le plus réfléchi. A l'image du loup, ils fonctionnaient en groupe, de façon stratégique et de nuit.

Comme quoi les créatures les plus connues restent celles qui viennent de notre for intérieur qui habille de fantasmes les réalités les plus triviales ou sordides.

Concernant le vampirisme, idem. Un tyran sanguinaire fait naître une créature maudite dans l'esprit d'un écrivain qui a vent des contes d'une région perdue du monde.

Pas mal de maladies psychiques ou physiques ont pu servir également pour créer des créatures fantastiques. On est pas en manque de bizarreries sur notre plan sans avoir besoin de fouiller les autres plans astraux.

Enfin ça c'est moi qui le pense. Evidemment tout le monde est libre de voir son midi à sa porte de sa maison dans sa ville etc blablabla Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:11

moi pense qu'il y a des vampire et non des mivampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptySam 05 Sep 2009, 23:09

hum, pour ma part je crois en leurs existence, mais leurs le fait de rester cacher est leurs arts après tout, mais il faut savoir que le mythe du vampire et du loup garou date de beaucoup plus loin, et que le mythe du vampire ne date pas de l'histoire d'un écrivain anglais du 19eme siècle, mais date de beaucoup plus anciens, il a simplement interprété des écrit qui la lui même lu, j'ai réussi a retracé les deux mythe jusq'ua la grèce antique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMar 08 Sep 2009, 07:18

Oui mais si effectivement ils existeraient comme on les décris dans le mythe, alors pourquoi n'a t-on aucun rapport quel qu'il soit sur leur activité meurtrière aujourd'hui ? je sais qu'ils sont censés être discret mais ils peuvent faire des erreurs donc peuvent etre découvert un jour ou l'autre, sinon on aurais aucune légende sur eux, je suis d'accord qu'il y a des chance qu'ils existe sauf que pour en avoir la preuves, je ne vais pas m'amuser à aller jouer à Buffy et me ballader la nuit dans les cimtières pour aller "patrouiller" !!! comment vraiment savoir si ils existent c'est surtout ça ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:35

tu sait beaucoup de chose est caché comme la soit disante section que le gouvernement a vis a vis du surnaturel, et les illuminatis et...... enfin j'espère que tu me comprends, mais une fois j'ai vue une émission a tf1 qui a retranscrit des images vis a vis d'un vampire que des villageois aurait tuer a coup d epieux en engletterre, c'est vis a vis des histoir eles plus étrange ou je ne sait plus trop mais enfin fait des recherches la dessus et tu verra si tu trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Left_bar_bleue150/150Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:40

Je comprend le point de vue de chacun s'il existe vraiment, si les créatures magiques existent vraiment... il doit avoir des lois et des protections. Sinon les hommes deviendraient parano. Cela finirait comme du temps du moyen age et de bucher. Tuant tout le monde suspecter d'être un vampire ou autre créature.

Les hommes ont peur de se qui est "différent". Ils ont peur qu'il puisse avoir des choses irrationnel et des choses plus puissante que lui qui ne peut s'expliquer par les sciences.

Tu parle de Buffy, Clothik, d'après certain source, il existe des chasseurs de démons et de créatures. Cela est possible, il y a bien des chasseurs de sorcier.

Je sais pas s'il existe et si je le savais je pense que je serais plus là pour le dire. Mais cela me déplairait pas que cela soit le cas (love j'ai un faible pour les vampires....avec leur charme ravageur)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Left_bar_bleue409/160Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyLun 14 Sep 2009, 15:02

dernière aquisition cerébrale XD

il existe des personnes buvant le sang humain,
les japonnais les appellent GAKI (je sais pas comment ça s'écris)
c'estn des abrutis faibles
qui ont bu du sang en grande quantitées
et qui se sont bannis de l'espèces humaines
gràce au péché de gourmandises.

je précise que cela arrivent aux faibles
qui ont bue du sang par parie, jeux de rôle ect...

mais n'était pas encore développer spirituellement.

comment les reconnaitre
(j'en ai vue 2)
ils sont pas attirant, dégageant de mauvaises ondes,
plutot bête et insistant, sans empahie aucune.
(se disant vampire)

après la deuxième était d'un autre niveau,
elle dégageait juste beuacoup de mauvaises onde
et également repoussante.

-> évidemant je n'ai pas parler avec,
c'est abrutis de bannis me répulse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 28 Oct 2009, 21:03

jai lu (je ne sais plus ou desoler ) qu'il a exister dans le moyen age et encor plus vieu des personne ateint de folie qui se son nouri de sang humain parce que il se prener pour des vampire et il en etait tellement parsuader qu'il ne buver que du sang et finiser par mourir de faim au bout de quelque smaine suivant les personne et encor aujour dui des gens pourai etre ateint de cette maladie . une sorte de crise d'identiter . mais je sais ossi que dans certaine culture les leeders ( chef de clan,de tribu ...) s'abrevaient de sang humain ou animal donner en sacrifice car il penser que cela prolonger leur durer de vie ( phisiquement) d'ailleur il se pourai qu'il ais raison o niveau du viellissement de la peau mais c'est un peu comme un masque a base de sperm chaqun son opignon sur l'utilliter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 28 Oct 2009, 21:31

Syndrome de Renfield et porphirie, c'est surement l'origine de la representation populaire du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 28 Oct 2009, 21:33

c'est sa je retrouver plus le nom merci Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? 777855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyMer 28 Oct 2009, 21:36

Il y a aussi deux trois cas interessants, comme Arnold Paole et Peter Plogojowitz, Hoffman et Kürten, aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:49

Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:55

Pas vraiment la peine, ce sont des cas assez connus, vous trouverez facilement leur traces sur internet (je ne donne que des pistes, en somme ;} }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyVen 30 Oct 2009, 00:08

Ok merci lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? EmptyVen 30 Oct 2009, 12:19

en se qui concerne ces personage cela concerne plus le crime en serie souvent tres cruelle mais il naller pas pour o moin 2 dentre eux jusqua boire le sang humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vide

MessageSujet: Re: Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vampires / Mi-Vampires ? Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Fantastique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Vampires / Mi-Vampires ? Possible ? Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser