Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez|

Comment fonctionne l'astral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 22:20

C'est un debut de voyage astral... du moment que les 2 corps sont separer tu vas ou tu veux apres... Enfin je sais pas comment acceder aux autres plans personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 23:05

Par le biet de visualiser dans l'astral une multitude de porte et en pensant a l'endroit ou tu veux aller et bien tu prendera automatiquement la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:06

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009, 20:19

Bonsoir, ami du soir

j'ai une petite question.. inconsciemment alors que je me reposé sa m'es arrivé de tombé dans une sorte de sommeil.
Je ne pouvais plus bougé mais mes sens étais accru, je pouvais entendre une conversation a l'autre bout de la maison.

Sa ma fait flippé et dès que j'ai ouvert le yeux je me sentais bizarre.. j'ai été patrak pendant quelques minutes.

Vous pouvez me dire se que c'étais ?

et sinon voila ma question.. quand on arrive au stade du voyage astral, avons nous une visualisation ? je veux dire, on a les yeux fermé, mais a l'intérieur, est-ce qu'il y a une sorte de réalité dans notre inconscience ? Une sorte de monde parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 16:25

Thorr, pour ce qui est de ta seconde question, j'ai lu pas mal de gens ayant fait inconsciement des voyages astraux et ils disaient pour la plupart, se voir exterieurement, c'est a dire qu'ils voyent leur enveloppe charnelle du present mais un reflet serait eventuellement possible et notre "ame" si je puis dire, n'est pas semblable a notre corps. Et ca, tu es conscient de ton deuxieme toi qui plane, ton vrai corps semble mort... Apparement ce ne serait pas effrayant.


Pour ta premiere question, a tout bien reflechis, je dirais que c'est une sorte de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 17:38

je suis en train de m'initier a la visualisation et effectivement je me vois. Je plane au dessus de moi, ou je suis derrière devant.. bref sa change suivant comment j'ai envie de voir la "scène".

Les voyages astraux sont encore un peu disons trop poussé pour moi. Et je ne sais rien la dessus.

Merci d'avoir répondu Dylunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:30

De rien =) n'hésite pas a nous faire par de tes "aventures" personnellement ca m'interesserait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:14

pour l'instant je n'ai pas encore essayé. Mais je n'hésiterais pas a raconté mon aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 01:24

Quand j'ai essayée j'était allongée sur mon lit et j'ai sentit un sentation bizard comme si le lit tourné en dessous de moi et la j'ai paniqué et tout s'est arreter est le debut d'un voyage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 16:57

Celon moi cela est bien un début. Se qui ces passé ces tout simplement que ton esprit n'étant pas habituer a ce phénomène a paniquer (tout comme toi) et est tout de suite revenue dans ton corp physique. C'est pour cela qu'il est important d'habituer sont corp a cette état desprit pour arrivé a faire un voyage astral complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:05

J'ai un livre de l'astral dans ma bibliotèque , il est très interressant !

Sinon , l'exercice est un peu .... simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:39

enfaite.. souvent les exercisse paraisse simple mais tout n'est pas ce qu'il semble être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne l'astral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Astral-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Comment fonctionne l'astral ? - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser