Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez|

Comment fonctionne l'astral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 13:03

Bien le bonjour à tous, voilà que je commence à reprendre un peu la main ici.

Voyant cette partie (malheureusement libre... donc floodée par la suite) et ayant déjà étée infirmée sur l'astral, je me voyais donc dans l'obligation pour les plus téméraires d'entre vous de faire un post.


Tout d'abord l'astral ne fonctionne pas tout a fait avec les énérgies, si ce n'est la notre et encore. Le but est de se séparer corps et âme (ou esprit je ne sais plus) pour voyager aussi vite et aussi loin que l'on veut sur différents plans. Je ne vous expliquerais pas la matiére de long en large voir en travers car je ne suis pas professionnelle. Cela dit, j'instaure des bases et de la culture personnelle... Libre à vous de la prendre ou non.

Bien sur, tout le monde connait les chakras et surtout leur emplacement non ?... Sans cela on ne va pas très loin, mais sinon alors je vous propose plutôt un exercice.


De préférence le soir, videz-vous l'esprit en allant prendre une douche par exemple. Ensuite installez-vous confortablement et de façon à être stable si vous deviez tomber. Ensuite concentrez-vous sur un de vos chakras (exemple : le 3eme oeil) et imaginez qu'il soulève un second corps qui est en vous et que vous ne puissiez plus bouger votre enveloppe corporelle. Détacher petit à petit votre esprit du chakras aussi pour être totallement libre. Enfin, si vous arrivez à ça sans vous endormir vous êtent en astral, félicitation.



Des questions, réactions ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 14:04

Pourquoi juste avec un seul Chakra ? Et non tous, ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 14:40

Tu parle du 3eme œil , mais si la personne qui lit l'article ne connait pas très bien ce que sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 15:30

Arthur a écrit:
Tu parle du 3eme œil , mais si la personne qui lit l'article ne connait pas très bien ce que sait ..

alors soit c'est un débutant ou un ignorant Smile

Et c'est précisé "chakra" donc tout intéressé s'y intéressera =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 19:14

Mais comme on est gentil, on va leur dire, au débutants, où se trouve ce chakra. Bref, c'est le point qui se trouve entre les deux yeux, un peut au dessus de la ligne formée par les sourcils...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 21:13

JC_theblackprince22 a écrit:
Mais comme on est gentil, on va leur dire, au débutants, où se trouve ce chakra. Bref, c'est le point qui se trouve entre les deux yeux, un peut au dessus de la ligne formée par les sourcils...voilà

Etre gentil ne change rien au fait que si quelqu'un pose la question " c koi le 3me oeil ?!" , c'est vraiment qu'il faut être désintéressé du forum, car il y a une partie Chakra juste en dessous .. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 08 Fév 2009, 23:19

effectivement...-_- mais je vois pas pourquoi on leur dirait pas...c'est leur problème s'ils ne veulent pas suivre ce qu'on leur apprends.

- Fin du Flood rire-

Bon, Dylunt, je vais maintenant te poser la question fondamentale : tu y arrive, toi, a faire un VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyLun 09 Fév 2009, 21:00

le voyage astral !
Quelle méthode utilisez-vous ? (personnellement je préfère l'auto hypnose)
[ ps : pour votre flood, face à la magie nous sommes tous débutants Wink ]

" De préférence le soir, videz-vous l'esprit en
allant prendre une douche par exemple. Ensuite installez-vous
confortablement et de façon à être stable si vous deviez tomber.
Ensuite concentrez-vous sur un de vos chakras (exemple : le 3eme oeil)
et imaginez qu'il soulève un second corps qui est en vous et que vous
ne puissiez plus bouger votre enveloppe corporelle. Détacher petit à
petit votre esprit du chakras aussi pour être totallement libre. Enfin,
si vous arrivez à ça sans vous endormir vous êtent en astral,
félicitation. "

D'ailleurs le rêve n'est-il pas un voyage astral "inconscient" ?
Lorsque l'on détache son second corps, il faut terminé de préfèrence par la tête je crois, d'ailleurs, c'est souvent à ce moment là que survient un blocage ...
On peut visualisé une masse bleuté sortant du corps, ça marche pas mal je crois (car je n'utilise pas cette méthode)

Personnellement, je rentre en état d'auto-hypnose, c'est à dire qu'une fois couché je visualise une porte sous moi, je m'enfonce dans cette porte jusqu'à bloquer l'intégralité de mes sens à ce moment là je me donne des limites à mon inconscient (je retourne dans mon corps d'ici une heure quoi qu'il arrive, dans le présent) et je visualise une corde à laquelle je m'accroche, je tire je tire, évidement mon corps ne bouge pas mais j'ai la sensation de toucher cette corde, et hop on sort (tête qui tourne ma première fois à du duré une seconde lol car j'ai paniqué) le VA fatigue beaucoup aussi ... mais il est plutôt pratique.
Scientifiquement on dit qu'il est du à "je ne sais plus quoi" du cerveau qu'il nous donne l'impression de voyager au dessus de notre corps, mais dans ce cas là je ne vois pas comment on pourait voyager dans l'astral ni voir des "paysages" si spéciaux

(désolé pour ce long post dylunt ...rire) [tu as bien été une élève de Célesta non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 22 Fév 2009, 13:38

Thecatelfe a écrit:
Pourquoi juste avec un seul Chakra ? Et non tous, ou plusieurs ?


C'est une bonne question ! Mais la réponse l'est d'autant plus ^.^
Si on en utilise qu'un c'est pour ne pas gaspiller de l'énérgie et puis pour que les autres puissent se défaires du corps plus facilement. C'est-à-dire que le chakras sur lequel tu te seras concentrer sera le plus dur a enlever car tu devrait être rattacher qu'a lui à la fin.

Pour JC, non je n'y arrive pas encore... il faut dire que je ne prends pas le temps d'y bosser, mais si je le faisait, j'y arriverais trèsvite car j'ai déjà eu quelques résultats.


J'insiste sur le fait que Thecatelfe a raison de dire que pour faire de la magie il fautêtre interesser, sinon ca ne marche pas puisque c'est tout poser sur le plateau... Enfin... c'est vrai que se sont les entrainements qui font qu'on avance principalement mais sans ambition on va nulle part.


Et oui Gaïla je fus une élève de Célésta, même si j'ai eu quelquefois du mal, mon ambition et ma curiosité ont fait que je suis parvenue a leur rangs =)

La tête devient un élément qui fait un blocage car il y a le cerveau c'est pour cela que je parle des chakras, cela simplifie amplement la tache, et si la tête pose un trop gros souci, alors on prend un autre chakras que les 2 de la tête (3eme oeil et je sais plus lequel un peu plus haut).


D'autres questions ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 22 Fév 2009, 13:47

celui un peu plus haut est le chakra couronne, c'est d'ailleurs le plus haut rire

Sinon, tu as eu quels genres de résultats (désolé pour les questions, mais je m'interresse particulièrement au sujet -_-') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyDim 22 Fév 2009, 13:48

Le fait de "bloquer" seulement sur un chakra n'est pas dangereux ? Ce n'est pas comme si on le développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyLun 23 Fév 2009, 04:13

non ce n'est pas dangereux car tu ne le développe pas tu t'en sert simplement que comme point d'ancrage, "d'accroche pour te guider" si tu préfère. je vois que tu as parler d'auto hypnose, pourrai tu faire une chapitre la dessus si sa ne te dérange pas en parrallèle?

Effectivement dylunt pourrais tu nous parler de tes experiences afin de nous guider?


p.s: je vais faire l'effort de relire tout mes messages, car je prenais l'habitude des relire deux jours ensuite et la je les corrigeais. Mais je le ferai de suite maintenant.


Dernière édition par Mage le Mar 24 Fév 2009, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyLun 23 Fév 2009, 15:56

Point d'ancrage, je pense, est le bon terme a utiliser, Mage rire

PS : si tu pouvais te relire un peu avant de poster. Je n'ai rien contre toi, mais j'ai beaucoup de mal à te lire alors que je sais que ce que tu écrit est interressant rire
Alors, stp, fais un petit...tout petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyLun 23 Fév 2009, 19:37

Bon, les seuls voyages astraux que j'ai pu faire étaient involontaires puis ceux que j'ai pu faire consciemment sont si peu nombreux que je ne préfère pas les prendre en compte.

Pour revenir au premier post de Dylunt, il me semble qu'il faut dissocier le corps éthérique du corps physique pour que le voyage astral se fasse.
Notre être est comme un cocon ou plutôt une poupée russe allant du corps physique au corps astral.
Sans vouloir m'avancer, il me semble que chacun possède 7 corps.
Chacun d'eux se réfèrent à un chakra (roue en sanskrit qui désigne ici des points d'énergie particuliers).

Un corps humain comporte 7 chakras donc.
Le chakra racine (périnée) / le chakra sacré (organes génitaux/ le chakra du plexus solaire / Le chakra du coeur / le chakra de la gorge / le chakra du 3ème oeil (entre les deux yeux légèrement au-dessous) / le chakra coronal ou couronne (au sommet du crâne).
Chacun a des propriétés particulières (couleur, vibration, organe, émotion). Pour les curieux, de nombreux articles avec des illustrations se trouvent sur le net.

Si des difficultés sont rencontrées pour les voyages astraux, il est utile de travailler sur les deux derniers chakras (3ème oeil et coronal). Les pierres violettes et blanches sont indiquées pour cela (se référer à leurs propriétés pour choisir la plus indiquée).
Les plus faciles à trouver et les plus abordables restent toutefois l'améthyste et le cristal de roche.

Ensuite je ne saurai indiquer si une pierre d'ancrage pourrait avoir son utilité dans l'exercice. Mais cela pourrait être un gage de retour.
Enfin il est toujours bénéfique d'avoir une pierre d'ancrage lors des méditations toutes simples. Une pierre noire en générale.
Perso, c'est un galet de balsate poli et rendu brillant par la mer.

La désorientation est un état que les personnes pratiquent cet exercice décrivent. La perception change, l'environnement également.
Il est extrêmement important d'être assez fort et protégé pour ce lancer dans le monde astral.
Il est également important de savoir que c'est généralement le bas astral qui est visité ( le plan astral est constitué de diverses couches).
Et dans le bas astral, on peut facilement récolter des larves éthériques qui peuvent se greffer sur vous et vous polluer. Cela peut occasionner dépressions, migraine, malchance.
Les vampires énergétiques peuvent profiter de votre voyage pour vous pomper de l'énergie ou profiter de votre faiblesse dûe à une larve éthérique pour vous vider.

Préconiser une purification après un voyage astral ne serait pas incongru, je pense. Ainsi que le port d'une labradorite pour éviter par la suite d'autres désagréments.

Enfin tout ça, c'est le résultat de lectures et de conclusions personelles.
J'espère que nous pourrons continuer à discuter de la question car j'aime bien ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMar 24 Fév 2009, 15:05

merci bien de ton explication, pourrait tu nous décrire une de tes sorties, mais de ta préparation a ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMar 24 Fév 2009, 21:28

Et bien comme je l'ai dit précédemment, mes expériences ne sont pas suffisamment probantes.
Mais je vais essayer quand même Razz.

Il faut trouver un endroit calme bien sûr. Plonger en soi, ne plus rien entendre.
Sentir chaque cellule de son être puis étendre cette prise de conscience de son corps physique à son corps éthérique.
Ensuite plusieurs méthodes sont possibles pour décoller de son corps. Visualiser une corde par laquelle on se hisse par le biais de son corps éthérique pour se dissocier de son corps physique. On peut aussi s'enfoncer comme un des membres l'a dit. Ou encore rouler sur le côté.
Je pars vers le haut dans mon cas. Ca donne le tournis et peut créer une panique qui pousse à réintégrer son corps. Ce qui arrive le plus souvent pour moi. Effectivement ce n'est pas une expérience que notre cerveau reptilien accepte facilement. L'instinct de survie prime pour lui.

Le plus souvent je pars à la recherche de mon guide. Tout comme ce dernier, le monde astral que l'on écume prend l'aspect que notre conscience est la plus capable d'assimiler.
Je traverse un espace blanc. Le brouillard se dissipe et je marche-vole à travers une forêt. Le code entre mon guide et moi est un portail en fer forgé noir que je dois ouvrir. Parfois je vois des gens qui suivent aussi ce chemin. Je pense que ce qu'ils voient est différent de ce que je vois.
J'entre dans un jardin. Et je cherche la fontaine. Et là mon guide m'attend ou me rejoins. Des fois nous ne parlons de rien, nous partageaons le silence et la paix, d'autres fois, je lui demande des conseils. Quelquefois, il m'apaise.

Il y a eu des moments, où d'autres ont voulu entrer dans mon jardin. C'est très perturbant.

Pour repartir, il faut se concenter sur l'endroit où l'on a laissé son corps physique. Enfin c'est ce que je fais. Je sors de mon jardin. Je repars. et traverse le brouillard.

Mon corps est là, je me sens en lui. Les yeux sont lourds, le corps encore plus.
L'esprit est flou pendant un moment après ça. Remettre sa peau et se raccorder à elle demande un moment de mise au point. Ce qui explique la fatigue.

Je pense que la clef du retour se trouve dans le fait qu'il ne faut jamais perdre de vue qu'il faut rentrer, garder ça dans un coin de son esprit.

Voilà pour mon peu de pratique. Je n'ai pas cherché pour le moment à faire autre chose. Je n'en vois pas l'utilité. Bien que lors de mes sorties inconscientes, j'ai eu la surprise d'entrer dans les annales akashiques et de papoter avec une personne.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Comment fonctionne l'astral ? Left_bar_bleue409/160Comment fonctionne l'astral ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMer 25 Fév 2009, 11:13

je m'alonge dans mon lit (à l'internat T.T)
je me concentre sur mon souffle jusqu'a ne plus entendre que lui,
je me dit dans ma tête que je vais réussir mon voyage,
que mon corp et lourd, tellement lourd qui s'endore pendant que j'en sortirais,
(ça on peut même le faire en dehors du corp,
je l'ai fait pendant une chevaucher alors que je n'étais déjà plus dans mon corp,
c'est déroutant, mais ça permet de partir plus rapidement).

ensuite, je concentre mon auras et mes énergie a l'interrieur de mon corp,
puis je sort de mon corp, d'abord les membres, puis le reste
(quand je n'y arrive pas, avec mes mains je m'ouvre le torax,
c'est pas agréable, mais au moin ça va vite)

je sort...
je vois tout autours une mer d'énergies, je suis à l'interrieur,
il y en a partout, au dessus, en dessous... partout.
des fois je vois d'autre entité.
J'y appel mon dragon, il vient directement, (du l'Est je dirais)
je parle avec lui (parce que c'est le seul truc que j'ai réellement envie de faire
et la seul raison qui me pousse à y aller).

Quand je retrouve mon corp,
je suis tellement épuiser que je ne bouge plus...
j'attend de pouvoir de nouveau bouger pour enlever les pierres,
puis je m'endore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMer 25 Fév 2009, 15:18

Même si 2 d'entre nous ont déjà répondu a vos attentes, le peu d'experience que k'ai est a noter en post ici.

Pour tout vous dire, je m'allonge tranquillement, et pour m'aider a me concentrée, je rassemble mon esprit dans ma tete et attends qu'il n'y ai plus rien qui pourrait me perturbée. Ensuite je m'etale dans tout mon corps pour me "reformée" avec l'esprit et qu'enfin il puisse comme s'envoler en dehors de mon corps.

Mais jusqu'a present je suis toujours retombée ensuite... manque de patience =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyJeu 26 Fév 2009, 05:04

dylunt tu as un grand défaut tout comme moi l'impatience. Encore merci a vous trois de ces écrits mémorables,je pense que citer des experiences est une des meilleurs choses a faire pour pouvoir sortir de la théorie pour aller a la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Comment fonctionne l'astral ? Left_bar_bleue409/160Comment fonctionne l'astral ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:58

J'avais aussi ce problème d'impatience,
mais gràce a mon auto hypnose et la relaxation que me procure ma méditation,
je surmonte ce vilain défaut rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMer 04 Mar 2009, 01:51

J'ai une question a poser

Il y a quelque temps, Alors que je pratiquais intensivement la méditation grace a se forum d'ailleur;

Je me sentais partire en arière et on ma dit que c'était le debut d'un voyage astrale esse réellement le cas ?

Merci a vous si vous pouvez éclairer ma lenterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMer 04 Mar 2009, 12:45

blackfield a écrit:
J'ai une question a poser

Il y a quelque temps, Alors que je pratiquais intensivement la méditation grâçe a ce forum d'ailleurs;

Je me sentais partir en arrière et on m'a dit que c'était le début d'un voyage astral est-ce réellement le cas ?

Merci à vous si vous pouvez éclairer ma lanterne


Il y a de grandes chances que se soit cela, peut importe ta position. Mais que c'est-il passer ensuite? Tu es revenu à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyMer 04 Mar 2009, 16:40

Je ne suis pas réellement partie enfaite,
Je me sentais partir en arriere.
Mais je sentais toujour le sol sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyLun 09 Mar 2009, 20:28

Je pense que c'est un début de perte d'adhérance avec la "Terre". En fait je dirais que tu commencais a partir puisque tu perdais tes sens en quelque sorte.

Apres ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Comment fonctionne l'astral ? Left_bar_bleue409/160Comment fonctionne l'astral ? Empty_bar_bleue  (409/160)

Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? EmptyLun 09 Mar 2009, 20:48

nan j'ai aussi tendance à le faire
pendant l'EMC,
ce n'est pas l'astral,
c'est juste une sortie, mais tu ne vas pas dans l'astral,
je ne sais pas comment ça s'appelle
(peut-être voyage psychique)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment fonctionne l'astral ? Vide

MessageSujet: Re: Comment fonctionne l'astral ? Comment fonctionne l'astral ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne l'astral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Astral-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Comment fonctionne l'astral ? Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser