Lestat tu délivres des rituels à conséquences dangereuses trop facilement, et à tous ceux qui te le demandent, fais attention avec ce que tu fais , je vois certaines demandes de rituels qu'on t'a faites, j'espère pour toi que tu sais à quoi tu t'exposes en les délivrant ainsi... ça ne se prend pas de haut !
Ce n'est pas la question, les rituels que je vois qu'on te demande sont dangereux pour celui qui le pratique et celui qui le reçoit alors à moins que tu en INVENTES des "pas dangereux"...je ne vois pas comment est-ce que ça pourrait être sans risque. Je te le répète, fais bien attention à ce que tu fais.
Bonjours lestat. Je suis en train de voire tout le cours que tu as mis en oeuvre et faut l'admette qui est bien garnis. des gens comme toi sont particulièrrement important dans l'académie. Et j'en suis moi même ces cours. Mais il y a un problème Il faudrai que tu mettes un frein sur la publication de rituel car a vrai dire nous craignons pour la sécurité de nos étudiants. Il y a pas mal de novice et d'autre qui ont un potenciel moyen (rang surpérieur de débutant). Mais cela est dangereux. alors il faudrai que tu évite d'envoyer des rituels trop puissante a tout le monde.(a moins que tu sache quil a un potenciel requis). Afin de voir tout ceci pourrai tu m'envoyer tout les rituel que tu as envoyé Afiun que je puisse les étudier et si un problème arrive pouvoir voir de quoi nous devrons sortir les élêves. Je tant remercie. Et bonne continuation pour le cours. Au faite en temps que élêves cette fois aurais tu une défintion assez simple et conculante sur mage noire? merci.
un pacte permet d'obtenir différentes choses a partir de différentes entitées. Il peut nous protéger ou nous rendre plus puissant ca dépent. Un pacte peut etre plus ou moin dangereux par rapport a l'entité. Et l'entité peut aussi demander quelque chose en échange.
Stéphanie je n'ai pas dit avec des démons. Mais c bien .Satanist mon aprenti tu ne mécoute pas assez il tu manque des éléments essensiel (je tien à dire que je n'aide pas Satanist pour mes cours)
en fesant un pacte par rapport a l'entité le prix peut etre plus ou moin élevé, ca peut allé jusqu'au don de son ame, et si le pouvoir qu'on acquiére est trop puissant ca peut supprimer notre conscience et donc aprés on se fie juste a son instinc... Aprés je vois pas, enfin pas ce soir la fatigue me gagne lol
un pacte sert a crée un lien entre vous et une antité quelquonque mais au prix de son âme ,il confère plus de puissance et plus de défense que se soit physique ou magique (tout dépent de l'antité) ;pa contre en faisant un pacte vous pouvais avoir des "crise de puissance" ou même de perdre la raison ,on peut aussi perdre le controle de son corp que l'antité en question en penne le controle. voila je pense que j'ai tout dis