Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez|

Flyfee présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flyfee
Flyfee

Sexe : Féminin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Flyfee présentation Left_bar_bleue0/0Flyfee présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Flyfee présentation Vide

MessageSujet: Flyfee présentation Flyfee présentation EmptyVen 04 Oct 2013, 10:23

Qui êtes-vous ?
★ Nom ou Pseudo: Flyfee

★ Age : 20

★ Lieu de vie : toulouse

★ Qui êtes-vous ? : Je suis étudiante en psychologie, j'adore lire Carl gustav Jung car il mêle psycho, philo et mysticisme. J'adore apprendre de nouvelles choses, je suis curieuse de tout. J'aime réussir et partager mes connaissances.
Je pratique du yoga depuis 5 ans ainsi que du théâtre. J'aime les bonnes choses de la vie mais je sais me contenter de peu. Je suis très sentimentale et théâtrale dans mes relations sociales. Je suis en grande recherche spirituelle en ce moment, je pense que c'est pour cela que je me suis toujours intéréssée à l'ésotérisme.
5 lignes minimum

Vous et la magie
★ Pratiquez-vous la magie ? Si oui, laquelle ?
J'aimerai me vouer à la magie blanche, j' ai déjà effectué des rituels de protection (maison/ cristal) selon la supervision d'un ami, mais sans savoir si cela a marché.

★ Depuis combien de temps connaissez-vous la magie ?
Je m'intéresse à cette science depuis mon adolescence, j'ai peu pratiqué mais j'ai lu quelques ouvrages sur le tarot de papus, la chiromancie, le travail des chakras, les anges de la kabale, l'astrologie.