Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez|

Flyfee présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flyfee
Flyfee

Sexe : Féminin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Flyfee présentation Left_bar_bleue0/0Flyfee présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Flyfee présentation Vide

MessageSujet: Flyfee présentation Flyfee présentation EmptyVen 04 Oct 2013, 10:23

Qui êtes-vous ?
★ Nom ou Pseudo: Flyfee

★ Age : 20

★ Lieu de vie : toulouse

★ Qui êtes-vous ? : Je suis étudiante en psychologie, j'adore lire Carl gustav Jung car il mêle psycho, philo et mysticisme. J'adore apprendre de nouvelles choses, je suis curieuse de tout. J'aime réussir et partager mes connaissances.
Je pratique du yoga depuis 5 ans ainsi que du théâtre. J'aime les bonnes choses de la vie mais je sais me contenter de peu. Je suis très sentimentale et théâtrale dans mes relations sociales. Je suis en grande recherche spirituelle en ce moment, je pense que c'est pour cela que je me suis toujours intéréssée à l'ésotérisme.
5 lignes minimum

Vous et la magie
★ Pratiquez-vous la magie ? Si oui, laquelle ?
J'aimerai me vouer à la magie blanche, j' ai déjà effectué des rituels de protection (maison/ cristal) selon la supervision d'un ami, mais sans savoir si cela a marché.

★ Depuis combien de temps connaissez-vous la magie ?
Je m'intéresse à cette science depuis mon adolescence, j'ai peu pratiqué mais j'ai lu quelques ouvrages sur le tarot de papus, la chiromancie, le travail des chakras, les anges de la kabale, l'astrologie.

★ Qu’espérez-vous pouvoir réaliser en apprenant l'art de la magie ?
J'aimerais apprendre à bien me concentrer, me centrer, et acquérir plus de contrôle et de maîtrise de moi même. J'aimerais également utiliser la magie pour protéger mes proches.

★ Qu'est-ce qui vous intéresse dans la magie ?
C'est tellement large, beaucoup de sujets m’intéressent ! Je pense que la magie pourrait m'aider dans ma future carrière de psychologue, à savoir apprendre de nouveaux symboles de l'inconscient, comprendre autrement l'intériorité des personnes, et surtout comprendre ma propre intériorité pour plus tard comprendre celle des autres.
J'ai quelques appréhensions concernant la magie, je ne souhaite pas rencontrer de démons ou être confrontée à de mauvaises créatures.

Quelques questions
♣ Comment avez-vous connu ce forum ?
En me baladant sur des sites ésotériques, ce forum était en lien.

♣ Puis-que tu as lu le règlement, à quoi servent les points qu'on obtient sur le forum ?
Comment peut-on les obtenir ?
En répondant aux questions de cours, en participant à des concours, ou bien en créant un article.

♣ Que faut-il pour être valider ?
« Flyfee 717 40» .
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Flyfee présentation Left_bar_bleue409/160Flyfee présentation Empty_bar_bleue  (409/160)

Flyfee présentation Vide

MessageSujet: Re: Flyfee présentation Flyfee présentation EmptyMer 09 Oct 2013, 12:43

bienvenue parmi nous rire
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Flyfee présentation Left_bar_bleue4/150Flyfee présentation Empty_bar_bleue  (4/150)

Flyfee présentation Vide

MessageSujet: Re: Flyfee présentation Flyfee présentation EmptyJeu 10 Oct 2013, 01:30

sois la bienvenue parmi nous Smile  (par contre, n'oublie pas 2 petits détails: à quoi servent les points?, et que faut-il pour être validé?).

au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Flyfee présentation Left_bar_bleue150/150Flyfee présentation Empty_bar_bleue  (150/150)

Flyfee présentation Vide

MessageSujet: Re: Flyfee présentation Flyfee présentation EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:51

Bienvenu

rire Alors n'ai pas peur pour ce qui est du règlement. Au vue de l'inactivité du forum, il est ouvert à tous pas besoin de passé des concours ou autre.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyé un MP ou nous rejoindre sur notre page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


Flyfee présentation Vide

MessageSujet: Re: Flyfee présentation Flyfee présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flyfee présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Divers-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Flyfee présentation Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser