Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez|

Âge Minimum pour l'Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel âge minimum pour s'inscrire?
pour quoi faire?
Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_lcap14%Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
14 ans
Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_lcap14%Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
16 ans
Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_lcap57%Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
18 ans
Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_lcap14%Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
sans avis
Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_lcap0%Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas
Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_lcap0%Âge Minimum pour l'Inscription I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue4/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (4/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 01 Avr 2012, 13:49

coucou les gens!. je me permets de poster ici, pour vous soumettre une suggestion!:

POURQUOI NE PAS ESSAYER DE CREER UN AGE MINIMUM EN-DESSOUS DUQUEL LE MEMBRE NE POURRA PAS S'INSCRIRE?
(au vu des incidents réguliers de ces derniers temps, et des nombreux "charlots" qu'on se ramasse!).


svp?, donnez-moi votre avis. d'avance, merci. (je viens de voter 18 ans)


Edit by Ketsu: Évitons les titres en majuscule. N'oublions pas que ça peut être considérer comme des hurlements. De plus, ce n'est pas plus lissible.


Dernière édition par melusine88 le Mer 16 Mai 2012, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 01 Avr 2012, 22:55

C'est déjà fait c'est 12ans mais rien n'empêche la personne de mentir sur sa date de naissance.
Je sais que c'est jeune mais quand j'ai commencé la magie j'avais cette age, on n'y peut rien que la nouvel génération soit mal éduquée... Il parte et puis c'est tout. Si on est trop restrictif, autant fermer le forum si ce n'est pour ne plus rien partager... Car même à 18ans, je connais des gros con.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue4/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (4/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 01 Avr 2012, 23:09

sauf que (je pense) même immature, un "ptit con" de 12 ans se distingue nettement d'un "gros con" de 18 ans (ptdr!, je reprends le fil de ton idée, boss). Razz rire

la question n'est pas de prendre en considération l'âge et le niveau de "connerie" potentiel, mais bien plutot le niveau de maturité minimum requis!!. foutre rire

on se plaint que les ados et jeunes adultes confondent avec harry potter et cie Neutral , alors justement
TROUVONS UNE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE QUI LEUR FASSE PIGER QU'ICI, C'EST PAS UN BLOG H.P!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyLun 02 Avr 2012, 12:11

Je comprend mais cela n'empêche pas la personne de mentir sur son age lorsqu'elle s’inscrit.
Si on de 12ans à envie de rentrer sur le forum et de donner comme age 14ans... rien ne permet de le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue4/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (4/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyLun 02 Avr 2012, 13:13

à la base, oui! sauf que ca finira tôt ou tard, par "transpirer" dans sa "tenue verbale" ici!.

(c'est marrant, mais plus va, et plus j'ai l'impression que je ne sers plus à rien ici!?.
certains _dont moi_ essayent de se décarcasser à soumettre des idées, puis au final, on a l'impression que ca ne convient jamais _ou du moins, rarement_).

alors, boss, pardonne-moi du peu, mais vu comment c'est parti et l'allure que ca prend depuis quelques temps, effectivement, le forum (dans ces conditions!) sera vite condamné!....
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue208/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (208/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyLun 02 Avr 2012, 14:45

C'est loin d'être un mal de proposer des idées, Mélu. Perso, j'ai voté 16 ans, parce que c'est un âge auquel on est censé être relativement mature. Et si les gens sont honnêtes, 18 ans est trop strict. Je suis moi-même entré ici à 17 ans, j'aurais été un peu ennuyé quand même... De plus, un site au contenu interdit aux -18, ça te fait pas penser à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyLun 02 Avr 2012, 15:26

Je ne critique pas ton idée Melu, je dis juste un fait... Que cela ne limiterais pas les con de limiter l'âge c'est tout. L'idée est bonne certes mais je ne suis pas sur de son efficacité.

Si je devais vote un age je dirais 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue4/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (4/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyLun 02 Avr 2012, 20:51

mdr, xalihuax! Razz (et après ca, c'est moi qui ai les idées "mal placées"?!
hmmmm!?, la fessée cul nu qui s'perd!, héhéhéhé!) rire

ok, je prends note, boss.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue510/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (510/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyMar 03 Avr 2012, 11:54

nous en avions déjà débattue lors d'une des refontes du magic campus il me semble.

Mais on s'aperçois vite qu'il y a toujours des personnes qui ne lise pas les règlements ou qui tienne des propos incohérent, voir injurieux.

je vote aussi pour 16 ans qui est l'age où s'il s'y intéresse vraiment auront déjà réaliser quelque expérience (ou essai).
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue4/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (4/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyMar 03 Avr 2012, 15:53

quel que soit votre rang, merci de cocher votre/vos choix de vote!....

car dire "je suis pour 16 ans" sans cocher sur le sondage, ben ca fausse tout! (résultats réels, donc la décision finale). ca prends juste 1 seconde! Rolling Eyes Wink

le sondage affiche seulement 3 votes, alors qu'il y a déjà 5 avis!?....
merci de faire en sorte que TOUS LES AVIS se retrouvent bien DANS LES VOTES
, merci de votre compréhension
(et de prendre quelques secondes pour ce faire rire )
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyJeu 05 Avr 2012, 11:04

Personnellement j'avais déjà voté avant que je donne un age mais je confirme 14-16ans (coupons la poire en deux 15ans) c'est bien. Car Oo parfois il y a des jeunes qui me font peut, voici ce que je viens de recevoir par mail (via le forum).

Citation :
Bonsoir Elektra Kloo.
J'aurais besoin de ton aide car je voudrais ressembler a une fille et avoir son age. Elle a 20ans et j'en ai 14.
Peut tu m'aider ?
Si tu peut répondre rapidement merci.
Cordialement,
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue208/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (208/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyJeu 05 Avr 2012, 23:55

Bigre, voilà qui est diablement effrayant de la part d'une fille si jeune. Je n'ose imaginer les implications d'une telle requête.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue87/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (87/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyVen 06 Avr 2012, 04:44

+16! ( ce qui, quitte a délirer, peut aussi faire penser a autre chose! Smile )

Certes ça n'empechera personne de mentir mais ça en découragera peut etre certains. Puis dans le doute, un petit vote sur l'âge de tel ou tel membre en lui laissant une chance de prouver qu'il n'est pas un immature Troll et sinon il dégage!

C'est une idée, pas difficile a mettre en place, pas forcement super efficace mais c'est un début donc je dis chapeau Mélu merci
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue409/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (409/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyVen 06 Avr 2012, 09:04

Perso je suis venue à 16 ans et à 17 ans je savais faire le voyage astral donc je trouve que 18 ans c'est pas cool!

Ensuite il ne faut pas négliger l'éxistance des enfants indigos!
Il se peut qu'un "gamin" de 12ans soit plus éveillé que nous et nous apprenne plein de choses!
ce serai vachement bête de lui bloquer l'entré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue208/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (208/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyVen 06 Avr 2012, 09:16

C'est pas faux. C'est vrai qu'à l'heure actuelle, les enfants indigo auraient vachement de mal à s'épanouir en compagnie des gens de leur âge, et seraient plus à l'aise sur un forum comme ici.
Mais bon, je sais pas si tu t'es amusé à lire toutes les fiches de présentation, mais à chaque fois que c'était une gosse de 12 ans, ça partait en vrille en moins de deux. Et on les revoyait jamais. Je te rappelle que j'en ai moi-même chassé une rien qu'en lui parlant normalement. A 12 ans, la plupart des gens n'a pas la maturité pour se lancer dans la pratique de l'ésotérisme.
Pour la question des enfants indigos, tu nous mène sur un sentier épineux, cher ami :/
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyVen 06 Avr 2012, 21:57

Je pense que 14ans n'est pas mal si a condition de cette âge on soit vigilant... Comme on est déjà. Ainsi cela règle +/- le soucis des enfants indigos.
Par vigilance, on parle de poser des questions supplémentaire en cas de doute sur la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:06

Comme je l'ai dit précédemment j'ai coupé la poire en deux et j'ai mis 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue510/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (510/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyJeu 12 Avr 2012, 16:49

OK POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue126/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (126/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 11:48

Je pense que c'est totalement absurde.
On tombe régulièrement sur des personnes jeunes qui ont la volonté.
Je suis arrivé ici. Je devais avoir 14 ans. rire"
Encore une fois, c'est notre travail de ne pas accepter les parasites.
Il faut juste préciser que les pratiques inscrites sur le forum peuvent être dangereux,
Que le forum en prend pas la responsabilité.
Et dire que c'est déconseillé au mineur. Sans interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue150/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 11:58

Ketsu a écrit:
Je pense que c'est totalement absurde.
On tombe régulièrement sur des personnes jeunes qui ont la volonté.
Je suis arrivé ici. Je devais avoir 14 ans. rire"
Encore une fois, c'est notre travail de ne pas accepter les parasites.
Il faut juste préciser que les pratiques inscrites sur le forum peuvent être dangereux,
Que le forum en prend pas la responsabilité.
Et dire que c'est déconseillé au mineur. Sans interdire.

c'est ce que je disais mais il y a l'air que peu sont de cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue208/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (208/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 12:02

Euh, on tombe effectivement régulièrement sur des gens matures et corrects ayant des âges relativement bas... Régulièrement, c'est à dire un tous les deux mois dans le meilleur des cas. C'est pas assez.
Et on ne va pas faire que de la purge non plus, si on accepte tout et n'importe quoi, les gens s'en foutent après de savoir si c'est dangereux ou non. De toute façon la plupart de ceux qui débarquent ici en pensant s'amuser ou en étant pas assez matures n'arriveront à rien, je pense. Donc danger = 0.
Déconseiller au mineurs sans interdire, tu sais, ça sert à rien à part à se dégager de responsabilités devant la loi, et je pense pas que grand monde va mourir bêtement après on inscription sur le forum.
Moi je pense que la limite d'âge nous permet de faire une purge dès l'entrée des gens sur le forum, ce qui n'est pas plus mal et nous libère d'une bonne charge de travail, et que le seul vrai problème reste celui des enfants indigo que Renard a énoncé auparavant. Je considère la solution d'Elektra de couper la poire en deux et de limiter à 15 ans comme étant judicieuse. 14 ans, c'est vraiment pas assez dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue126/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (126/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 12:05

Et si on légalisait les préjugés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue208/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (208/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 12:10

<------ Ca c'est ce que je pense de cette remarque.



J'ai peut-être des préjugés, mais jusqu'à maintenant t'en as vu beaucoup qui avaient 14 ans ou moins et qui s'investissaient ici? Je sais bien que t'es pour l'ouverture et la promotion du forum, mais mon mental d'efficacité et de conservateur des choses qui fonctionnent me dit que non, les gens ne sont pas encore prêts à appréhender tout le sérieux et le travail que demande l'esotérisme. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue126/160Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (126/160)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 12:25

Oui, moi! Zephyr à l'air très bien.
C'est simple, si le Staff trouve "immature" les gens de moins de 16ans.
Je le quitte. Cela me semble normal, non? Je vais pas hors la lois. rire

Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Âge Minimum pour l'Inscription Left_bar_bleue208/150Âge Minimum pour l'Inscription Empty_bar_bleue  (208/150)

Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription EmptyDim 15 Avr 2012, 12:36

On a pas dit moins de 16 ans, on a dit moins de quinze ans. Et maintenant que t'es dans le staff on va pas te virer, arrête de dire n'importe quoi.
Mais oui, dis que je suis violent, lepéniste, nazi et provocateur de génocide tant que tu y es, ça me gêne pas...

De même, on voit les gens qui se documentent... Entre raciste et nationaliste il y a une frontière, certes mince et que beaucoup n'hésitent pas à franchir, mais il y en a une. Je t'expliquerai ça si tu en as besoin.

Tu parles de préjugé, t'as vu ceux que tu as sur les nationalistes et Le Pen? Ce que tu as sur moi, apparemment?
Je vais pas détailler plus que ça, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour ce faire, mais si tu veux une guerre, je suis ton homme. Parce que par moments, il faut savoir mettre du plomb dans le crâne aux gens, quitte à s'abaisser à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Âge Minimum pour l'Inscription Vide

MessageSujet: Re: Âge Minimum pour l'Inscription Âge Minimum pour l'Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

Âge Minimum pour l'Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Divers-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Âge Minimum pour l'Inscription Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser