Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez|

Xiba, le nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xiba
Xiba

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue0/0Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 20:48

Qui êtes-vous ?
★ Nom ou Pseudo: Xiba

★ Age : 21 ans

★ Lieu de vie : Bretagne/ Morbihan

★ Qui êtes-vous ? : Je suis Xiba, agée de 21 ans. J'habite depuis le mois d'Octobre en Bretagne grâce à mon travail sinon je suis originaire du Pas-de-Calais. Mon métier, je préfère ne pas le dire. En ce qui concerne la Magie, j'ai appris par moi même grâce à quelques personnes, des rencontres que j'ai faîtes et bien sûr grâce à des livres. Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi mais si certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas, je ne mords pas.


Vous et la magie
★ Pratiquez-vous la magie ? Si oui, laquelle ? Je pratique la Magie particulièrement celle qui as trait aux Eléments.

★ Depuis combien de temps connaissez-vous la magie ? Je connais la Magie depuis tout petit, du moins je l'ai toujours ressentit au fond de moi mais je ne la connais vraiment que depuis mes 16 ans.

★ Qu’espérez-vous pouvoir réaliser en apprenant l'art de la magie ? En voilà une question bien indiscrète..... Je ne compte rien réaliser, je veux juste comprendre rien de plus rien de moins. Pourquoi cette question??

★ Qu'est-ce qui vous intéresse dans la magie ? Ce qu'elle est tout vraiment tout simplement. Drôle de question Smile


Quelques questions
♣ Comment avez-vous connu ce forum ? En surfant sur Internet, je suis tomber dessus, comme par hasard (bien que le hasard n'est que le petit dieu des ignorants).

♣ Puis-que tu as lu le règlement, à quoi servent les points qu'on obtient sur le forum ? Avoir accès à tous les cours
Comment peut-on les obtenir ? participer au cours et au concours

♣ Que faut-il pour être valider ? Xiba 726 36


Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue4/150Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:18

bienvenue parmis nous, Xiba! Smile

j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue chercher?.
si tu as un soucis, une question, ou autre, n'hésite pas!: on est aussi là pour ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Xiba

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue0/0Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:22

Merci de ton accueil Melusine Smile .

Il y a 2 questions que j'ai trouver un peu bizarre, ça vous avance en quoi de savoir ce genre d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue4/150Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:27

rhem, déjà!: quelles sont les "2 questions bizzarre"? Rolling Eyes


Dernière édition par melusine88 le Sam 31 Mar 2012, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue126/160Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (126/160)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:28

Bienvenue sur le forum!
Quel jolie pseudo! Serait-il indiscret de te demande d'où il vient?
Il est vrais qu'il y a des questions un peu spécial et pas adapter à toutes les façons de penser.
Cependant, cette étape sert principalement à éliminer les "parasites" ou les personnes immature de Ilmryn.
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici.
Je suis entièrement disponible par message privé si tu le souhaite.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Xiba

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue0/0Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:36

Ah d'accord bien que Ketsu a répondu à ma question, je vais quand même dire ces 2 questions à Melusine:
1) Qu’espérez-vous pouvoir réaliser en apprenant l'art de la magie ?
2) Qu'est-ce qui vous intéresse dans la magie ?

Je trouve que ces questions sont très indiscrètes au point que ça en vient de rentrer dans l'intimité des gens (façon de parler). Enfin bon, si vous faîtes cela, c'est que vous devez avoir vos raisons.

Pour répondre à Ketsu, Xiba est juste le nom d'un combattant (que j'apprécie particulièrement en passant) d'un jeu vidéo: Soul Calibur V.
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue4/150Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (4/150)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:40

héhéhé!, aaah ces jeux vidéos!. quelle façon moderne de "s'échapper dans l'imaginaire"!....
(attention toutefois, à ne pas confondre imaginaire et réalité!).

perso, je ne vois pas en quoi
1) Qu’espérez-vous pouvoir réaliser en apprenant l'art de la magie ?
2) Qu'est-ce qui vous intéresse dans la magie ?


sont une tentative d'atteinte à la vie privée??..... mais bon. (et dire que je me fais régulièrement traitée de parano qui voit le mal partout, mdrr hihihihi).


je pense que c'est plutot une "mesure préventive et éducative" (car je peux te dire que depuis quelques temps, on a affaire, hélas, à pas mal de "charlots"!....).


Dernière édition par melusine88 le Dim 01 Avr 2012, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue208/150Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (208/150)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:47

Bienvenue à toi, Xiba.

Sache que ces questions, certes quelque peu indiscrètes, nous servent comme l'a dit Ketsu de filtre. Nous avons eu beaucoup d'inscrits pensant pouvoir réaliser des prodiges impossibles, et cela nous permet de faire le filtre entre les gens qui se croient sur un jeu en ligne et les gens sérieux.

Perso, je préfère quand même Lizardman à Xiba, mais bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue150/150Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (150/150)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 21:54

Bienvenue parmi,

Nous espérons que tu trouvera ce que tu cherche ici. N'hésite pas à poster des questions dans les parties libres que les membres (guide et élève) seront ravis de te répondre.

Sinon pour le début, tu n'aura pas accès aux cours débutants jusqu'à ce que tu obtiennes 25pts ou fasses le test d'accès (et le réussisses).

La question
"1) Qu’espérez-vous pouvoir réaliser en apprenant l'art de la magie ?
2) Qu'est-ce qui vous intéresse dans la magie ?"

Sont là pour savoir à qui on a faire

Exemple: Moi j'espère pouvoir faire le ménage d'un claquement => on est pas dans Harry Potter
Ce qui m'intéresse, ben je trouve cela cool d'avoir une baguette magique.

On demande pas un roman
Mais nous dire : En magie, je n'espère rien réaliser juste à grandir ma culture occulte personnel. Mon intérêt pour celle-ci ? Difficile à dire elle fait partie de moi, je m'y sens liée. Mais j'aime particulièrement la magie des éléments.

En quoi cela dévoile énormément sur se vie privée ? On demande pas une copie de carte d'identité ou cassier juridique.

Je trouve cela un peu ironique de nos jours la vie privée, n'existe plus l'ami, avec Facebook tout le monde sait ce que tu aime ou non... Ce que tu vais, qui tu connais.... Mais ça il y a des millions de gens à qui cela ca ne dérange pas... => A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xiba
Xiba

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue0/0Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 22:26

Merci pour ces éclaircissements Melusine et Xalihuax.

Elektra, c'était une façon de parler quand je disais "vie privée" mais bon, passons.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue126/160Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (126/160)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 22:29

Toujours un accueil très chaleureux sur ce forum... rire"
Désolé Xiba.
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Xiba

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin:
Pts de participation :
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue0/0Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 22:36

C'est pas grave Ketsu Smile . Tu n'as pas à t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Xiba, le nouveau. Left_bar_bleue409/160Xiba, le nouveau. Empty_bar_bleue  (409/160)

Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. EmptySam 31 Mar 2012, 23:47

bienvenue parmis nous,
je suis guide en lithothérapie
si tu as des questions n'hésite pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Xiba, le nouveau. Vide

MessageSujet: Re: Xiba, le nouveau. Xiba, le nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Xiba, le nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Divers-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Xiba, le nouveau. Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser