Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez|

Facebook une aide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Interessez ?
Oui
Facebook une aide pour le forum I_vote_lcap43%Facebook une aide pour le forum I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Facebook une aide pour le forum I_vote_lcap57%Facebook une aide pour le forum I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMar 27 Mar 2012, 21:28

Voici ce que j'ai remarqué sur notre blog

Citation :
Qu'est-ce qu'un média social ?

Les médias sociaux sont de nouvelles formes de communication sur Internet.
Il y a par exemple : Facebook (pour l'aspect "amis"), Twitter (pour l'aspect "scoop").
Suivant le thème de votre blog, il peut être intéressant de s'y connecter afin d'améliorer la diffusion de votre contenu et de mieux fidéliser vos visiteurs.

Exemples d'applications pour les blogs :

si votre blog fédère une communauté, il peut être intéressant de créer une "Like page" sur Facebook, ainsi vos membres montreront à leurs amis qu'ils aiment votre blog, et d'autres personnes pourront donc venir rejoindre la communauté de vos lecteurs.

http://feedback.blog4ever.com/knowledgebase/articles/16207-comment-ins-rer-une-like-box-facebook-sur-son-blog

Donc en gros au lien d'avoir un simple groupe facebook on aurait une communauté et on partagerait tout les news via facebook si j'ai tout compris. Ex : https://www.facebook.com/forumactif

http://blog.creationdln.ca/marketing/comment-creer-sa-communaute-sur-facebook--432.html

Seriez vous intéressé que je crée une communauté pour notre blog qui serait donc liée à notre forum. Ou même à notre forum mais là, je ne sais pas comment on fait pour l'intégrer.

Je n'ai pas tout compris au fonctionnement facebook donc si j'ai pas tout compris corrigé moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue208/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (208/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 19:00

Je doute que ce soit d'une grande aide. Ilmryn est un nom qui évoque autant un jeu vidéo qu'un forum de magie. Je ne critique pas le nom, mais la tendance des titres de jeux vidéo est à trouver des noms de plus en plus exotiques, du genre Amalur ou des choses comme ça. Bref, ça peut passer pour un jeu vidéo, et seuls les geeks les plus ardents de nouveauté vont ne serait-ce qu'aller sur la page FB du forum. Ca ne nous ramènerait que très peu de membres. Je considère donc une page Facebook du forum comme inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue126/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (126/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 21:12

Coucou tous le monde,
Il est vrais que c'est la grande mode de faire apparaitre un site, forum ou blog sur Facebook ou Twitter. Cependant, il faut prendre en considération une chose. Déjà, le fait que ça ne marche pas forcement très bien. (A pars mettre "J'aime", la page Facebook est inactive). De plus, les membres de ce forum tienne à leur anonymat (en général) donc n'oseront pas forcement s'afficher sur un groupe concernant un forum ésotérique. Je vote contre car cela nous prend plus de temps qu'autre chose.
A Bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue4/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (4/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 21:34

perso, j'ai longtemps fonctionné sans facebook pour mes sites et forums (ca fait 5 ans que je me suis lancée dans la passionnante aventure du webmastering auto-didacte), et ca n'a pas empêché certains de démarrer et de "survivre" par la suite!....

donc je dis: "facebook? inutile dans notre cas!"


Dernière édition par melusine88 le Sam 31 Mar 2012, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 21:41

Je prend note de chaque remarque. Du point de vue de l'anonymat, hum je peux tout à fait le comprend qu'on ne veut pas montrer à sa famille qu'on aime l'ésotérisme. Je n'y avait pas vraiment penser en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue411/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (411/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 22:07

Le principe est bien! Mais la mise en pratique le sera moins je pense... :/ Cependant, avant d'aller plus loin et de se lancer dans des questionnement intense pour savoir comment garder le forum et le faire survivre, il faut savoir quel est la source du problème.
A mon avis la source est de deux ordres qui se recoupent... 1) la plus part d'entre nous sont étudiants et par conséquent nous passons beaucoup de temps dans nos devoirs cours et autres, et aussi le fait qu'on vive sa vie. Et en 2) le manque de temps liée aux études.

PAS D AFFOLEMENT!!! Ca ne veut pas dire la mort du forum juste que sa course est ralentit. Et puis cette "pause" du forum peut être aussi un mal pour un bien dans la mesure où toutes et tous nous pouvons aller accroître nos connaissances ailleurs en dehors du forum pour mieux venir les faire partager ici par la suite.

En définitive je ne suis pas pour le lien sur Facebook, mais je félicite cette initiative malgré tout!

Cordialement Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 22:16

Je comprend tout à fait ce que tu dis du manque de temps personnellement j'en ai mais pas de motivation. Mais l'année prochaine, je vais rentrer dans la vie active donc moins de temps.

Il faudrait peut être repenser le système de cours... non ? le retirer en archive et de faire un système plus comme mes cours débutant
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue411/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (411/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 22:22

Effectivement cela est envisageable, cela demande réflexion rire
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue126/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (126/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptySam 31 Mar 2012, 22:28

Je pense déjà avoir assez fait de réflexion sur le système de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue510/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (510/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyDim 01 Avr 2012, 21:19

le jeu de rôle risque de reprendre encore une fois le dessus si on passe par facebook il y avez un page du magic campus ; a-t-il apporter du monde je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue126/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (126/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyDim 01 Avr 2012, 21:51

Sinon, on ferme le forum si vous avez à ce point peur de la communauté d'internet. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyDim 01 Avr 2012, 22:53

Ce n'est pas la même fonction... Le facebook actuel du campus était un groupe (d'ami). Non pas une communauté lié au forum... ce qui veut dire que les news et les infos du forum seront vue sur facebook par tous les adhérent de la communauté. Un petit peu comme quand on dit "jaime les films marvel" et qu'on reçoit toutes les news en exclusivités grâce à son compte Facebook.

Citation :
Sinon, on ferme le forum si vous avez à ce point peur de la communauté d'internet. -_-"


Je vois pas le rapport avec les remarques précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue510/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (510/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyLun 02 Avr 2012, 11:14

on peux essayer et voir après comment cela progresse effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue208/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (208/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyLun 02 Avr 2012, 14:42

J'avouerai ne pas tout à fait comprendre la remarque de Ketsu. En quoi le fait de refuser de faire un groupe facebook représente une peur de l'internet? Et quand bien même, je connais suffisamment Internet pour savoir que c'est rempli d'imbéciles et de trolls. Donc dangereux.
Je dois avouer, Elektra, que ton idée est plus plaisante que ce à quoi j'avais pensé au début. Faisons comme le dit Stéphanie, créons cette page et attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Cours Facebook une aide pour le forum EmptyLun 02 Avr 2012, 15:29

Certain vont dire que vu le nombre de membre du forum cela vaut pas la peine mais il y a pas mal d'adepte du blog donc des fanes. Ces personnes ne sont pas spécialement des membres du forum car les forums c'est pas ce qui les éclates. Avec un page communautaire, on garderait un lien entre les membres, les fanes, les anciens... sans qu'il aie besoin de venir sur le forum tout le temps, si une news les intéressent, alors oui il viendront voir de leur propre yeux ce qui se passe sur le forum. C'est ça à quoi je pensait en proposant l'idée.

En même temps, on en profitera peut être pour une faire une petit ménage dans le forum car le fonctionnement des cours ne va vraiment plus. Je sais que Kestu a beaucoup insisté dessus et que rien n'a vraiment changé. Personnellement, j'avais proposé que tout le monde fasse comme les cours d'apprentissage. C'est ainsi dans la plupart des forums d'apprentissage que je connais. Mais il faut que les professeurs prennent le temps de faire des articles (chapitre) structurer... (je pense qu'il doivent avoir ça comme aide de cours déjà).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue208/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (208/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyLun 02 Avr 2012, 19:53

Ok, reçu 5 sur 5 pour Facebook!
En revanche, je me pose une question: que veux-tu dire par formater tous les cours comme celui d'apprentissage? Faire en sorte que si on a pas intégré un cours, on n'a pas accès au suivant?
Si j'ai bien compris, ça ne me plaît pas énormément, vu que mon cours par exemple est assez à tendance Open Bar... Je me verrais mal faire des subdivisions. Enfin bon, s'il le faut, je trouverai bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyLun 02 Avr 2012, 20:14

Je n'ai pas compris la remarque.

Je veux dire un article entier sur un thème lié à son cours sans prévoir d'interaction avec les élèves. Juste laisser les membres poser leur propre question. Hé faire un sorte de test pour ceux qui voudrait évaluer leur connaissance. Regarde comme j'ai fait personnellement https://ilmryn.jeun.fr/t4650-lecon-1-la-magie
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue208/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (208/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyLun 02 Avr 2012, 23:43

pas grave si tu n'as pas compris ma remarque, j'ai compris ton système rire. En fait je parlais du fit que mes cours se basenraient surtout sur des expériences de chacun, avec in but d'enrichissement du cours, donc une participation active des eleves. S'il le faut, je passerai neanmoins a ton systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMar 03 Avr 2012, 10:38

C'est comme tu le sens mais c'est pour que les professeurs est moins de temps à se consacrer au cours car beaucoup d'entre vous dise manque de temps mais également d'élève pour continuer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue510/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (510/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMar 03 Avr 2012, 11:45

est-ce judicieux pour tous les cours, j'en doute car il y a aussi une part de recherche personnel de chacun a mettre en avant, pour qu'il développe leur curiosité et accède aux sources mystique de leur fort intérieur (nous ne sommes pas tous avec les même affinité)

Apporter un savoir (ou une approche de celui-ci) basique via des cours magistraux je suis d'accord, mais l'occultisme reste un fonctionnement de recherche a la fois spirituel et pratique personnel.
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue4/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (4/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMar 03 Avr 2012, 16:03

Stéphanie a écrit:
est-ce judicieux pour tous les cours, j'en doute car il y a aussi une part de recherche personnel de chacun a mettre en avant, pour qu'il développe leur curiosité et accède aux sources mystique de leur fort intérieur (nous ne sommes pas tous avec les même affinité)

Apporter un savoir (ou une approche de celui-ci) basique via des cours magistraux je suis d'accord, mais l'occultisme reste un fonctionnement de recherche a la fois spirituel et pratique personnel.


100% ok avec stéphanie!! bravo love genial
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue208/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (208/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMar 03 Avr 2012, 21:47

Stéphanie a su mettre les mots exacts sur mes propres pensées. Je te tire mon chapeau.

P.S: excusez mon dernier message truffé de fautes, je l'avais écrit sur mon téléphone et non seulement je fais des dizaines de fautes de frappe, mais en plus je les vois pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue150/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (150/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMer 04 Avr 2012, 11:06

Je suis d'accord avec se fait, si une personne veut approfondir ses connaissance, il y a les parties libre, il y aurait dans les cours une partie de questions (cours particulier) prévue pour ceux qui voudrait en savoir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue208/150Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (208/150)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyMer 04 Avr 2012, 20:43

Ca me paraît plutôt pas mal dans le concept. Je pense qu'on peut essayer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Facebook une aide pour le forum Left_bar_bleue87/160Facebook une aide pour le forum Empty_bar_bleue  (87/160)

Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum EmptyVen 06 Avr 2012, 04:56

Pour facebook je pense que c'est une très bonne idée (présenté comme cela l'a été par Elektra) surtout quand je me souviens que j'ai été "recruté" par le skyblog du Magic Campus (pour ceux qui s'en souviennent c'était Thecatelfe qui le tenait). Au pire si le nom fait trop RPG pour certains autant y aller franco et rajouter "forum d'ésotérisme" directement dans le nom de la page. Les trolls raméneront toujours leur immondes faces mais au moins on aurait plus les lost in the web qui penseront attérir là où ils ne sont pas.

Pour le systéme des cours, je pense que le systéme d'Elektra mais en partant du raisonnement de Stephanie (qui est totalement vrai) je pense qu'une petite adaptation serait utile. Faire le court d'une traite (en laissant quelques sujets dans le vide) + une section débat où les élèves pourront répondre a des questions des dits sujets laissés dans le vide. Après, je pense que cela revient a l'appréciation de chaque professeur d'utiliser la manière qu'il lui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Facebook une aide pour le forum Vide

MessageSujet: Re: Facebook une aide pour le forum Facebook une aide pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Facebook une aide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Divers-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Facebook une aide pour le forum Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser