Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez|

Pour plus de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Pour plus de monde Left_bar_bleue126/160Pour plus de monde Empty_bar_bleue  (126/160)

Pour plus de monde Vide

MessageSujet: Pour plus de monde Pour plus de monde EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:38

Si vous désirez, je peux vous programmer une petite fiche de publicité. Je pense que ça serait une bonne idée. De plus, j'ai plusieurs propositions pour augmenter le nombre de visiteur. Je peux faire un compte Twitter où on y mettrait toutes les nouveautés. Pourquoi Twitter? Parce qu'il propose des modules exportables qu'on pourrait placer sur le PA, sur la fiche de publicité! Sinon, il faut penser à vérifier re-référencer le forum sur Bing, Yahoo, Google. Il faut d'abords que le forum soit optimisé pour le référencement. Ensuite, je ne crois pas trop aux forums de Publicité. Pourquoi? Parce que c'est surtout utile pour les forums d'entraides aux Administrateurs. C'est un espace pour les Webmasters, et pas trop pour les Magiciens. Je peux faire des recherches si cette demande d'aide est toujours d'actualité.
Oups Encore ~ Ketsuka qui parle trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour plus de monde Vide

MessageSujet: Re: Pour plus de monde Pour plus de monde EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:36

Je possède un forum et co-administre un autre Donc je propose une petite place sur ces deux forums .

( En MP pour les lien ou pavés .)

Ossian .
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration

Sexe : Masculin
Age : 37

Pour plus de monde Vide

MessageSujet: Re: Pour plus de monde Pour plus de monde EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:07

Ketsu a écrit:
Si vous désirez, je peux vous programmer une petite fiche de publicité. Je pense que ça serait une bonne idée. De plus, j'ai plusieurs propositions pour augmenter le nombre de visiteur. Je peux faire un compte Twitter où on y mettrait toutes les nouveautés. Pourquoi Twitter? Parce qu'il propose des modules exportables qu'on pourrait placer sur le PA, sur la fiche de publicité! Sinon, il faut penser à vérifier re-référencer le forum sur Bing, Yahoo, Google. Il faut d'abords que le forum soit optimisé pour le référencement. Ensuite, je ne crois pas trop aux forums de Publicité. Pourquoi? Parce que c'est surtout utile pour les forums d'entraides aux Administrateurs. C'est un espace pour les Webmasters, et pas trop pour les Magiciens. Je peux faire des recherches si cette demande d'aide est toujours d'actualité.
Oups Encore ~ Ketsuka qui parle trop

Tiens j'avais pas vu ce message.

Je trouve tes idées très bonne. Pour ce qui est de google, j'ai référencé le forum mais il y a longtemps... Je ne sais plus ou cela en est maintenant. Pour les forums de pub c'est vrai que ce n'est pas top sauf parfois pour trouver des partenaires mais la fidélité de ceux-ci laisse à désirer. Faudrait mettre aussi les partenaire à jours.
Les top site ésotérique ce n'est pas mais le soucis c'est que si personne ne clique pour voter au bout de quelque mois ont est supprimé de la liste -_-

Pour ce qui est de Twitter, je suis un peu septique... faut dire que moi et les réseaux sociaux on n'est pas copain.

Tiens en regardant les articles dans la rubrique pub, j'ai réalisé qu'il faut refaire une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour plus de monde Vide

MessageSujet: Re: Pour plus de monde Pour plus de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour plus de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Divers-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Pour plus de monde Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser