voila vu qu'il n'y a aucun message sur la magie noire ici, et bien je me suis permis d'appeler ce premier "Débat magie noire" car j'ai énormément à apprendre sur la magie noire et j'ai beaucoup de questions . Qu'est-ce qu'il me faut impérativement savoir et faire afin de pratiquer la magie noire ?
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Débat magie noire Lun 10 Mai 2010, 23:15
Je ne comprends pas ta question.... Savoir quoi ?
Stéphanie
Sexe : Age : 39
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 14:12
avant tous il faut que tu sache se qu'ai la magie noir donne nous ta définition et nous te donnerons la notre.
Wicked
Sexe : Age : 32
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 87 Pts de participation : 63 Niveau: (87/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 22:02
Je pense que ce qu'il faut que tu saches avant tout avant de te lancer dans la pratique de la magie noire ce sont les conséquences . Savoir ce que font tes sorts , quels effets ont-ils sur les autres , ... . Moi avant de commencer ce sont les questions que je me suis posé car exemple bête mais réaliste , si tu te sers de la magie pour faire stationner ton tramway à l'arret pour être sur de l'avoir on peut penser que la conséquence sera une panne sans grande conséquence et qui ralentira pas beaucoup le traffic . En magie noire , le même souhai peut être réalisé d'une toute autre façon ... une personne tombe sur les voies , quelqu'un présent dans le tram fait un malaise ( crise cardiaque , attaque cérèbrale , ... ) . Cette exemple est un peu simplet mais je parle de vécu , en magie noire la première chose à savoir c'est que ce que l'on souhaite peut-etre néfaste a autrui . Et la seconde c'est que c'est dangereux pour toi aussi , la régle de trois ( tout ce que tu fais te revient trois fois ) , ... . Sans oublier la dépendance , la magie noire fait naître une sensation de puissance qui est très difficile a maitriser et peu à peu on utilise la magie pour des trucs que l'on aurait pu faire sans grand effort par nous même et les conséquences du manque sur le caractère peuvent aussi poser problème ( irritabilité , stress , ... ) . Mes réponses sont peut-être hors sujet , ta question est très vague . Pourrais-tu la préciser un peu si j'ai repondu à côté ? .
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 23:16
Mouais, j'ai quand même un doute avec cette loi du triple retour, j'en ai souvent entendus parler, mais je l'ai jamais ressentie tout au long de ma pratique, que ce soit en positif ou en negatif. En plus ça fais un peu etrange pour un Univers basé sur l'equilibre, ce serais la "loi du retour equivalent", je comprendrais, mais pourquoi triple?
Stéphanie
Sexe : Age : 39
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 23:28
a cause du mouvement et de l'évolution sur la spirale du temps
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 23:46
je vais t'en dire moi un des effets!!!
Tu vas être constamment entouré d'entités négatives, des faibles, qui graviterons autour de toi, et des grosses. Elles te protègeront des petites. et subissent tes ordres affins de récupéré l'énergie que tu leurs offre en rituel...
Au début, les petites ondes ne te dérangerons pas, mais dérangeront ton entourage... Ils peuvent tomber malades plus facilement, ils peuvent devenir mal adroit... (je suis serveur, la dernière mage noire que j'ai servie... sa famille était pale, fatiguée... la patronne et devenue chiante, et la plongeuse renversait tout, moi je me cognais partout... -> j'ai fait la croix et lui ai tout nické XD)
puis un jour tu en auras marre de tout ça!!! alors tu vas arrêter, et comme les grosses ondes négatives qui te protège ne seront plus là, tu va subir les larves qui te suivent, à qui tu as ouvert la porte, et te bouffer X années de pratique!!!
Mais j'ai bien préciser que c'est qu'un des effets!!! Mais il est super pour faire murrir celui là...
A la fin voilà tes choix: tu recommencera et sera prisonnier de ta Magie noire, tu deviendras mage blanc pour t'en protéger (archange MICHAEL), tu combattras par toi même et évoluera beaucoup, ou tu vas assumer et souffrir.
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 23:50
Pour le triple choc : (Peter)
Si tu veux lorsque tu fais un rituel pour maudire quelqu'un à jamais. Tu va modifié son présent et future
Si le choc était équivalent, tu servait les énergies du moment. Ce qui n'est pas juste : Tu dois payé pour ton rituel passé, le présent et le future de ta victime.
J'explique en très gros, c'est pas vraiment comme ça...C'est une illustration à ma manière.
On ressent rarement de triple choc positif car on ne sent rend pas compte "tiens merveilleuse journée aujourd'hui, je suis vraiment Happy rien peut me rentre triste" Lorsqu'on reçois le négatif On est triste déprime sans raison. On sait donc tout de suite que ce n'est pas normale. Si tu ne fais que de la magie bénéfique sans invoquer d'entité particulière, tu aura peu de change de tomber sur le triple choc néfaste. Si tu te protège ses sur que tu l'aura jamais (et tant mieux).
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mar 11 Mai 2010, 23:58
Sinon j'en ai une autre d'explication, vue que j'ai un peu pratiquer la Magie rouge (dans mes débuts).
Quand tu fais certains rituels, où tu fais ton trucs, puis fait une visualisation du fait accomplis, tu envoies des énergies sur la personne, pour qu'elle t'aime, souffrent...
puis ses énergies reviennent à toi... Et je peux dire qu'en magie rouge ça se sent beaucoup!!! donc en magie noire ce doit être pareil... (j'avais fait le rituel avec les aiguilles et la bougies rouges)
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 00:39
Pour renard, et pour repondre au sujet des larves et autres parasites, il suffit de s'en debarasser, ce sont des entitées de "troisième zone", 30 secondes de purification et hop! partis. Pareil pour les mauvaises ondes, il existe des moyens de les prevenir.
Si l'on peut se premunir contre les phenomenes de balancier propres aux energies, externes et internes à notre corps, alors il devient clair que l'on peut esquiver les reflux d'energie qui suivent un sort, et peut etre même transcender cette energie pour amplifier le sort deja effectif, autrement dit, renvoyer le choc retour vers la cible, un peu comme une partie de tennis. Pour ça, il suffit de savoir comment voyagent ces energies et comment modifier ces flux, ce qui, comme toute chose, est possible.
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 00:46
Tu as raison pour la purification, et si je ne l'ai pas dit, c'étais pour qu'il y aille de lui même, ou qu'il choisissent de les combattre. (ce qui aurait était un bon apprentissage)
Et pour l'histoire des faire ténnis avec les énergies... à vrai dire, je ne le savais pas... Je ne maitrise pas ce genre de techniques... (en faite quand on me fait des crasses, je me prends tout dans les dents, j'annalyse de qui ça vient, je fait un voyage astral, et m'occupe de son cas...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 00:49
Ta technique a une faille, le jour où tu tombes sur quemqun de competent, qui sait bien jouer sur les energies, tu ne le retrouveras pas. Mieux vaut savoir comment eviter une energie nefaste quand ce cas arrive.
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 00:56
Tu as totalement raison
Mais tu sais, j'ai pas l'impression qu'il y a grand monde de fort dans mes environs XD (Le seul qui est plus fort que moi, c'est un très bonne ami, et il agis comme moi...)
Pis de toute façon j'ai de l'encens de benjoin, et 2 oeil céleste pour me protéger et me purifier
(mais tu as compris que je préfère tellement planter mes crocs dans une entité ou un humain plutôt que me cloisonner dans ma bulle la queue entre les jambes!!!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 01:00
Huhu, mais tu sais, le danger ne previens pas avant de frapper...
Je n'ai peut etre qu'un croc, mais il est toujours pret à frapper quel que soit le moment, c'est aussi cela baigner dans l'esoterisme, car contrairement à la terre que nous avons civilisé, nous arrivons par l'esprit dans des plaines sauvages... où l'humain n'est plus le predateur dominant.
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 01:16
j'adore te lire c'est quoi ton animal totem, le loup je parie, ou le coyote peut-être troisième tentative le renard??? (un canin quoi)
Donc voilà kataomoi, tu as compris que la magie noire... voilà quoi. écoute ton animal totem, et agis par toi même au lieu de sous-traiter, "on est jamais mieux servie que part sois même."
Wicked
Sexe : Age : 32
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 87 Pts de participation : 63 Niveau: (87/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 01:52
Enfin , si ça se trouve on est tous totalement hors sujet et il demandait simplement s'il y a des plantes plus propices à la magie noire . Lol . J'en doute mais cette question n'a toujours pas étè éclaircie . Et je suis d'accord avec Peter , le danger prévient rarement avant d'arriver ( et ça même en étant toujours aux aguets :-( ) meme si Renard à raison de se protéger il vaut mieux être sur de pouvoir riposter où alors avoir la meilleure des défenses qui soit . Quant à une petite vengance , la combinaison des talismans ( ou de Eolh dans le futhark ) avec le sortilège de la dame de fer est pas mal du tout . .
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 08:06
Je pense qu'il voulait savoir, si comme à la Magie blanche, il y a des règles, des choses à respecter. Puis savoir le matériel, comment sont les rituels, etc.. enfin attendons sa réponse .
J'adore vos posts, ils sont très constructifs, et pas que pour Kataomoi je pense .
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 11:10
Renard, je n'ai pas vraiment d'animal totem, mais je pense que si je devais en citer un, le loup me conviendrais le mieux. Sinon, pour repondre à Wicked, chaque assaillant à une meilleur façon d'être combatue, et si il est trop superieur sur un plan, il suffit de l'attaquer sur un autre, c'est diablement efficace, surtout qu'il s'y attendras moins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 11:59
Pour en revenir à la question première de ce débat, Kataomoi, ma réponse va te sembler bien vague mais je ne trouve pas d'autres mots pour expliquer donc je me lance...
Pour faire de la magie noire, je te dirais qu'il faut que tu saches tout en magie cérémonielle: les bases, la significations des symboles ésotériques, savoir utiliser les énergies aussi bien du Microcosme que du Macrocosme. Bien entendu, on doit savoir toutes ces choses dans le sens "non-profane" de la Magie sinon tu partira dans des illusions les hallucinations voir la paranoïa. Cela demande un travail de longue haleine sur soi-même et sur le monde autour de nous ainsi qu'une bonne capacité de filtrage des informations (pour repérer le vrai du faux).
Voilà j'espère t'avoir bien aider que je connais assez vaguement cette spécialisation.
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 12:26
Ta réponse est vague c'est déjà bien car sa question est très vague aussi.
Wicked
Sexe : Age : 32
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 87 Pts de participation : 63 Niveau: (87/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 12:50
@ Peter : Mais tout le monde n'est pas capable d'attaquer sur tous les plans ( je parle pour moi là :$ ) donc faut bien se trouver des solutions alternatives .
@ Thecatelfe : On essaye d'aider comme on peut . .
Bah disons qu'on patauge on peu dans la semoule là vu qu'on ne sait toujours pas ce qu'il voulait dire par là . ( Si ça se trouve on a déblaterré tellement d'annerie qu'il s'est dit qu'on flood sont topic et du coup il veut plus venir ' ) . Lol .
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 21:00
Wicked a écrit:
@ Peter : Mais tout le monde n'est pas capable d'attaquer sur tous les plans ( je parle pour moi là :$ ) donc faut bien se trouver des solutions alternatives .
Wicked, il vaut mieux apprendre si tu veux faire ce genre de pratiques, dis toi qu'une mauvaise tentative peu ne pas pardonner : j'ai un adversaire qui est mort de crise cardiaque, je lui ai détraquer ses chakras et ça s'est répercuter sur son physique!!! Un ami a vidé un de ses adversaires des toutes ses énergies, il en est mort une semaine plus tard!!!
donc voilà, les avertissements sont dis, ils vaut mieux s'y connaitre pour jouer bête!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 21:32
Vous parlez de magie noire, ou de Chaos Magic (quelque chose comme ça, où on attaque les personnes ) ?
Renard
Sexe : Age : 33
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 409 Pts de participation : 312 Niveau: (409/160)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 21:53
Tu sais, j'ai appris avec l'animal totem... alors les noms des trucs XD
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Débat magie noire Mer 12 Mai 2010, 23:35