Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez|

Présentation de votre fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Présentation de votre fondatrice Left_bar_bleue150/150Présentation de votre fondatrice Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de votre fondatrice Vide

MessageSujet: Présentation de votre fondatrice Présentation de votre fondatrice EmptyLun 01 Mar 2010, 11:47

Identité

★ Nom ou Pseudo: Elektra Kloo

★ Age : 21ans

★ Lieu de vie : Belgique

★ Quelle est votre magie ? Magie blanche

★ Avez-vous un ou des dons particuliers ? Lequel/Lesquels ? Prémonition. Un peu d'électrokinésie


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description

★ Qui êtes-vous ? :
    Salut,
    Tout d'abord ma vie. J'ai commencé à connaître la magie à l'age de 11-12ans. Enfin, surtout d'après des séries télé que j'aimais. Ma mère a des dons de voyance, j'étais ouverte au fait que ce que je voyais dans mes séries pouvaient être en partie réelle.
    Il n'y avait pas que cela que me disait ça. Mon arrière grande mère était une guérisseuse, ma mère a des dons de voyance et de magnétisme. Mais elle ne se voit nullement comme un sorcière pour elle c'est autre chose. (Elle est fermé à l'occulte). Moi aussi j'avais des dons...j'étais très électrique (certain jour on ne pouvait pas me toucher sans être juté). Je savais lévité. J'avais des prémonitions... Tout cela était une défense de mon grand corps face au danger (le danger d'être battue ou pire....).

    Quand, j'ai eu un ordi, j'ai commencé à faire des recherche sur le sujet j'avais 14ans. J'ai rencontré des mages qui m’ont appris leur savoir... J'ai donc compris qui j'étais ou ce que j'étais.

    Quel année après j'ai fondé (avec une autre personne) le campus parce que je voulais que tout le monde puisse avoir un maître de magie pour se guider dans la voix occulte. Comme un mage l'avait fait avec moi.

    En savoir plus
    Présentation de votre fondatrice Elektra2p

★ Vos centres d'intérêt ?
La magie, les forums, écrire, le rp et wow

★ Qu'aimez-vous ?
La magie, le rp, le chocolat, les animaux...

★ Que n'aimez-vous pas ?
Les hypocrites, les menteurs, les boulets, les araignées...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Des questions

★ Depuis combien de temps connaissez-vous la magie ?
Disons 7ans

★ Qu’aimez-vous dans la magie ?

Ce que j'aime... Le fait de pouvoir aider les gens. Le fait de pouvoir expliquer des choses qui ne s'explique pas avec les sciences. Le fait de pouvoir croire en la force psychique de l'homme. Selon, les écris biblique nous serions tous égaux mais pourtant selon eux, il y a des prophètes des hommes d'exception. Illogique. Moi je crois qu'on est tout égaux, mais certain personne on laisser ouvert leur corps à leur magie intérieur les rendant exceptionnel.
De plus, la magie laisse voir le monde différemment, j'ai pensé que tous les mythes est légende ne sont pas complément irréel. Sinon expliquez moi comment cela se fait-il que des peuples éloignée de millier de Km puisse imaginer la même créature tel que le dragon ? J'aime le fait de pouvoirs rêver. La magie laisse place au rêve ce qui n'est pas le cas de notre société actuelle.

★Quelle magie connaissez-vous ?
Beaucoup : magie blanche, verte, rouge, noir, indienne, celtique, égyptienne, vaudou...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de votre fondatrice Vide

MessageSujet: Re: Présentation de votre fondatrice Présentation de votre fondatrice EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:38

j'aime beaucoup ta présentation elle est très intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Accueil :: Inscription :: Elèves Validés-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Présentation de votre fondatrice Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser