Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez|

[roman]Saga des succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
[roman]Saga des succubes Left_bar_bleue150/150[roman]Saga des succubes Empty_bar_bleue  (150/150)

[roman]Saga des succubes Vide

MessageSujet: [roman]Saga des succubes [roman]Saga des succubes EmptyLun 22 Fév 2010, 15:26

Tome 1 Succubus blues de Richelle Mead

[roman]Saga des succubes 2339812649_small_1
http://30.img.v4.skyrock.net/302/vampirienne/pics/2339812649_small_1.jpg[/center]

Descriptions du produit

Présentation
Si vous aimez la saga de Stephenie Meyer alors Succubus Blues pourrait vous plaire.
Georgina Kincaid est une succube vivant à Seattle. Elle essaye de mener une vie normale parmi les humains. C’est pourquoi elle est libraire. Etre succube signifie rester jeune éternellement, changer de garde-robe en un clin d’œil. Mais un succube est surtout un démon à l’apparence d’une femme ultra sexy qui corrompt les âmes des mortels Elle attire les hommes mais ne peut s’en approcher sinon elle leur vole leur âme. Alors quand Seth Mortensen, son écrivain préféré et en plus très séduisant, vient dans sa librairie, Georgina a bien du mal à ne pas s’en approcher. Mais quelqu’un joue les justiciers avec les anges et démons, et s’en prend à elle.Comment faire pour se débarasser du justicier et séduire Seth en même temps sans lui prendre son âme? Georgina va bien avoir du mal...
Succubus blues est un très bon roman qui arrivait à point quand j’avais fini la saga twilight et que j'étais en manque ! Il se lit très facilement et surtout d'une traite. C'est une lecture agréable et j'ai hâte de lire la suite. Succubus Blues fait partie d'une trilogie.

Biographie de l'auteur
RICHELLE MEAD détient une maîtrise en religion comparée et se passionne pour tout ce qui est drôle et farfelu. Elle vit à Seattle avec son mari et quatre chats. La série qui s'ouvre avec ce volume s'est immédiatement placée parmi les favorites des matrices de Laurell K. Hamilton, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Buffy contre les vampires... et tous ceux qui aiment le sexe et les librairies


Dernière édition par Elektra Kloo le Lun 03 Jan 2011, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


[roman]Saga des succubes Vide

MessageSujet: Re: [roman]Saga des succubes [roman]Saga des succubes EmptyLun 22 Fév 2010, 21:33

Gnâââ je l'ai vu en librairie et quand je pourrais...et bien, je le lirai.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
[roman]Saga des succubes Left_bar_bleue510/160[roman]Saga des succubes Empty_bar_bleue  (510/160)

[roman]Saga des succubes Vide

MessageSujet: Re: [roman]Saga des succubes [roman]Saga des succubes EmptyLun 22 Fév 2010, 21:35

moi je l'ai lu il est particulier dans la serie histoire demonologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[roman]Saga des succubes Vide

MessageSujet: Re: [roman]Saga des succubes [roman]Saga des succubes EmptyMer 01 Juin 2011, 22:36

j'ai lu cette serie, j'attend le tome 6 et c'est juste...Genial
le seul reproche c'est le coté scene de c.. envahissante et pas nécessaire, même si le quotidiens de la succube reste le sexe.
mais c'est frais et puis ca m'as permis de changer un peux de mes elfes et autres protagoniste de la fantasy traditionelle.
tiens d'ailleur, depuis j'ai decouvert mercy thompson et la aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
[roman]Saga des succubes Left_bar_bleue150/150[roman]Saga des succubes Empty_bar_bleue  (150/150)

[roman]Saga des succubes Vide

MessageSujet: Re: [roman]Saga des succubes [roman]Saga des succubes EmptyMar 18 Oct 2011, 11:38

J'ai enfin pris mon courage de les lire, ils sont géniaux... Le seul soucis c'est que je l'ai lit trop vite... qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire après cela qui soit de la même qualité.
Pour ce qui est des scène de sexe, moi je trouve que cela rajoute un plus... Un côté moins enfantin et plus réaliste d'une vrai vie de succube. (je suis assez difficile)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


[roman]Saga des succubes Vide

MessageSujet: Re: [roman]Saga des succubes [roman]Saga des succubes Empty

Revenir en haut Aller en bas

[roman]Saga des succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Bibliothèque-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


[roman]Saga des succubes Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser