Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez|

II-Les différentes Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 11 Oct 2009, 15:33

Bonjour à tous,

J'ai été absent pendant un bon bout de temps pour des raisons personnelles. J'espère que tout redevienne à jour dés aujourd'hui.

On commence un nouveau cours aujourd'hui.

Plusieurs parmi vous connaissent la différentes magies qui existent.
On a diviser la Magie en couleurs: Rouge, Blanche, noire...

Pourriez vous me définir chaque Magie?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
II-Les différentes Magies Left_bar_bleue409/160II-Les différentes Magies Empty_bar_bleue  (409/160)

II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 11 Oct 2009, 20:27

Magie blanche: magie positive
principalement de l'auto persuasion,
(certaines personnes y mettent aussi la haute Magie)
elle nous permet de ce guérir, de s'éveiller, se protéger, se purifier...


Magie vert: magie positive
utilise les plantes, pierres... la nature quoi.
elle nous permet de se guerrir, de s'eveiller, se protéger, se purifier...


Magie bleue: neutre
manipulation dénergies, télékinésie...


Magie rouge/rose: Magie plus ou moin positive,
le but est de maitriser les sentiments.


Magie noire: Magie négative
le but principal est la vangeance, faire du mal aux gens
on peut aussi l'utiliser pour ce protéger, s'éveiller... grace aux forces négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyLun 12 Oct 2009, 22:59

jolie contradiction tout de même

tu ose dire de la magie "noire" qu'elle est négative pour ensuite dire qu'elle sert , par l'intermediaire d'énèrgies dites "négatives", de se protéger.

or une magie protectrice n'est elle pas selon ton schéma une magie verte ou blanche???

personnellement je ne rabaisse jamais la magie a une simple couleure.

de toute évidence on a tous beaucoup vécu en matier d art sombre ( et je ne parle pas de magie noire comme vous l appellez) mais de magie pure et simple.

car c est de celà qu il est question, de magie. et elle n est ni noire ni blanche ni rose ni bleu ou fucsia ou je ne sais quoi.

la seule chose est que certaines formes de magie plus dangereuse que d autres ont été bannies et sont devenu ce que vous appellez la magie noire alors qu'elle est juste incomprise.

je ne prone pas l application de rituel a fins personnelle ou vaudou etc... bien que moi meme pratiquant...mais je voulais juste soulignerle fait qu a notre stade d apprentissage ( je dis ca car je ne vous connais pas, car moi j ai depasser de loin le stade d apprenti) je trouve abhérant de rabaisser a magie a une simple couleur.


respéctueusement

triskel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyMar 13 Oct 2009, 11:38

Diviser la Magie en couleurs a été longtemps approuvé et suivi lors de la vulgarisation de la Magie. En effet, les pseudo-Mages, n'ayant pas suivi une vrai initiation pensent qu'il existe une Magie négative et une autre positive. En réalité, la Magie est neutre. Un Mage doit marcher sur une ficelle entre la Mal et le Bien. Il doit s'armer de la Simplicité, de la Foi, de la Confiance et de l'Espoir; sans tomber dans les bras de la maladie d'Orgueil.

Donc, essayez de supprimer de vos pensées que la Magie Noire soit négative. Au contraire, si vous avez choisi de marcher dans l'Ombre, sachez que vous devez travailler plus, parce que dans l'Ombre, vous ne verrez pas les pièges qui vous guettent...

Là vous me diriez: "Alors quelles sont les différentes Magie qui existent?"
Il n'y a pas une multitude de Magies. La Magie est unique. Elle est neutre. Tout dépend du Mage et de ses Intentions.

Après ça, on peut dire que chaque Mage peut avoir sa propre spécialité: l'Angéologie, les Runes, la Litho-thérapie, la Clairvoyance...

Merci triskel.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
II-Les différentes Magies Left_bar_bleue411/160II-Les différentes Magies Empty_bar_bleue  (411/160)

II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:59

Je suis d'accord avec Triskel et vous professeur pour dire qu'il n'y a qu'une sorte de magie, cependant j'aimerais souligner le fait que la magie peut être soit utiliser a des fins positives ou négatives selon les intentions, les sentiments et les objets (et donc leurs propriétés) utilisés par un sorcier ou une sorcière. Ce que l'on appel généralement magie blanche c'est l'art de faire le bie d'autrui avec la volonté de le faire alors que ce que l'on nomme magie noire elle sert a fair le mal en détruisant les liens la vie etc... Apprait tout la couleur noir sert bien aussi a bannir et a rompre dans les rituels? Comme la couleur blanche qui elle sert a unir, bénir et innové elle sert a aider les autres .

Voilà ce que je crois et j'aimerais professeur avoir votre avis la dessus merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyVen 16 Oct 2009, 14:53

Jérémy, avant tout, je voudrai savoir, ou as-tu lu que la couleur noire sert à bannir et/ou rompre dans les rituels? (Que veux-tu dire par rompre?) De même pour la couleur blanche?

Le noir permet une réceptivité bien meilleure de l'énergie qui nous entoure. La preuve, quand on porte du noir un jour ensoleillé, on a vraiment chaud, plus que quand on porte d'autre couleurs...

La magie comme je vous l'ai dit est neutre. Tout dépend des Intentions du Mage. C'est ce qui compte.

Selon la Tradition, En Magie Blanche, on ne cherche pas à contrôler autrui. On a seulement le droit de lui montrer le bon chemin sans toucher à son libre-arbitre. Le Mage ici reposera sur le Bien, les Anges et fera des prières. Il respecte toutes les Entités qu'il invoque, ne les contrôle pas, mais leurs demande de l'aide.
En Magie Noire, le Mage contrôle les Entités invoquées. Son désir de Pouvoir augmente à chaque fois. La Magie Noire peut fonctionner là où la Magie Blanche ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Jérémy

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 411.5
Pts de participation : 347
Niveau:
II-Les différentes Magies Left_bar_bleue411/160II-Les différentes Magies Empty_bar_bleue  (411/160)

II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyVen 16 Oct 2009, 22:02

très bien merci professeur je m'en souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 17 Oct 2009, 14:06

Je suis d'accord avec un peu tout le monde et encore et toujours rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 17 Oct 2009, 21:41

geritoth, essayes de méditer ce sujet. Il ne suffit pas de lire et de dire "Rien à ajouter". Exprimes-nous ce que tu en penses avec tes propres mots. II-Les différentes Magies 777855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 08 Nov 2009, 22:42

Je suis d'accord avec ce qui est dis.
Le fait de classé la magie par couleur peut paraitre certes barbare, mais dans le fond je pense que ça aide les débutants comme moi à mieux la classer.

Merci à vous professeur et aux autres personnes ayant posté qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise magie mais juste de bonnes ou mauvaises intentions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 14 Nov 2009, 01:19

Je suis d'accord pour dire que la magie est unique et neutre et qu'elle dépend des intentions de la personne qui la pratique. Cependant la subdiviser en couleur permet de trouver un ou plusieurs domaine(s) vers lesquels on souhaite se diriger ou pas. Tout homme ayant en lui le mal et le bien c’est à chacun de soupeser de quel côté il veut faire pencher la balance, je ne pense pas qu’une personne puisse être entièrement mauvaise ou bonne.


Voilà ce que j’ai trouvé sur les différentes magies :


Magie blanche : elle inclut la magie divinatoire, ainsi que celle pour aider et protéger les autres mais aussi se purifier, se protéger... Ses tendances sont bénéfiques. On y inclut parfois la Haute magie. Elle utilise la nature qui nous entoure pour arriver à ses fins.

Magie bleue : neutre, inclus tout ce qui est liée au domaine de la protection (peut être considérée comme une branche de la magie blanche

Magie verte : elle désigne l’art d’utiliser les végétaux et les éléments de la nature selon la tradition. A tendance bénéfique il n’y a pas que du bon dans cette magie (poisons naturels).

Magie rouge et rose : la magie rouge peut être considérée comme une branche de la magie noire. Elle peut être un véritable danger si elle n’est pas utilisée avec parcimonie. Liée à l’amour, la passion, la sexualité. Le risque étant de traiter la personne visée comme un pantin. La magie rose est moins risquée que la rouge mais concerne elle aussi les sentiments souvent à des visées plus personnelle.

Magie noire : considérée négative on classe dans la magie noire tout ce qui à des portées négatives.


D’autres magies sont pourtant connues et répertoriés :
Magie solaire (qui à le soleil comme source d’énergie), magie lunaire (la position de la lune est déterminante pour l’accomplissement de certains rituels), magie draconnique, magie égyptienne, magie indienne, magie druidique, magie celte.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
II-Les différentes Magies Left_bar_bleue409/160II-Les différentes Magies Empty_bar_bleue  (409/160)

II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 14 Nov 2009, 01:43

Magie Maya, Magie vaudoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 14 Nov 2009, 03:00

la liste est longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 21 Nov 2009, 02:58

même si mes definition von recembler un peu au autre ils sont certe différent la magie est unique elle est neutre mais elle est "déformable" elle peut prendre toute forme et pour mon point de vue les gens les on classé par couleur pour justement dire qu'elle était leur intention

jades : ta description de la magie bleu me dérenge surtout le premier mot le mot neutre pourtant la magie en soi est neutre

Magie blanche : cela consiste a mon avis pour tout ce qui est purification et surtout protection de SOI ET DES AUTRE dans la même piece ou pas

Magie verte
: les principaux ingrédient sont les plantes voir même la célébration des plantes et tout végétal
pour pouvoir plainement user de leur propriété

Magie rouge et rose : en principe utilisé pour des envie personnel (je veut qu'elle m'aime) mais elle peut TOUT AUSSI BIEN être utiliser pour aider d'autre personnes donc on peu pas dire qu'elle penche plus de côté magie noir ou magie blanche voila encore une preuve la magie est neutre

Magie noire : je ne dirait pasqu'elle consiste a l'énergie négative mais le contraire de la magie blanche elle ne consiste pas de protèger qui que soit ( a par soi même je suppose après tout ils ne sot pas suicidaire non plus^^) mais elle consiste surtout a l'égosite, vengance, rage contre quelqu'un et a faire du mal a quelqu'un je dirais même qu'on peu classer le voudou dans la magie noir



c'est vrai que la liste est longue je pourrai ecrire toute la nuit le seule probleme est que je connais pas assez les autre, ces 4 (ou 3 sans la verte) sont les seule ou je suis VRAIMENT sûr

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
II-Les différentes Magies Left_bar_bleue409/160II-Les différentes Magies Empty_bar_bleue  (409/160)

II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptySam 21 Nov 2009, 14:55

AAAAAAHHHHHH

1) le vaudoo c'est une religion,
ça n'a rien a voir avec de la Magie noire!
il y a certe un rituel de poupée qui permet de détruire quelqu'un.
mais c'est des préjugés!!!!

2)j'ai une protection par monosis
et une ouverture de troisième oeil grace à agaliarept...
mais bon...
1)monosis demande toujours quelque chose en retour
2) j'ai fait le rituel d'agaliarept
(et c'est le seul rituel noir que j'ai fait!)
bah dés que j'ai changer de bord, il m'a dit "ciao!".

tu peux utiliser la magie noire pour des buts "blanc"
mais tu demande ça a des entitées négatives,
qui sont plus faciles a faire venir a toi,
mais tu regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 22 Nov 2009, 01:45

"AAAAAAHHHHHH

1) le vaudoo c'est une religion"

oups j'ai du loupée mes explication un peu
II-Les différentes Magies 2227 pas grave ce soir je dormirais un peu moin bête XDDD II-Les différentes Magies 98622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 22 Nov 2009, 13:43

Comme tout à chacun a pu le dire, la magie est une affaire d'intention.

Perso, j'ai développé une espèce d'agencement très subjectif dans ma pratique.
Je regroupe sous le terme de magie blanche toutes les actes magiques altruistes ( là vous choisirez les couleurs que vous voudrez Smile ).
La magie noire regroupera les pratiques dont les intentions sont égoïstes, égotistes, égocentrituqes (bref on se la joue perso) ou nuisant au libre arbitre d'autrui.

Notez que je précise par actes magiques et pas par magie. L'acte dépend de la personne.

Concernant la magie rouge, je considère qu'il s'agit de charmes où le sang est utilisé ( ben si ça tient qu'à une histoire de couleur :d). Donc là, étant donné que je suis wiccane, je n'utiliserai que le sang des menstrues dans le cercle mais en aucun ca je ne me blesserai ou introduirai le sang d'autrui dans le cercle.

Pour la magie rose, ça dépend des charmes. Si il ne respecte pas le libre arbitre (genre obliger untel a aimé unetelle/ untel..), c'est niet. > magie noire
Si c'est pour aider à trouver l'âme soeur, favoriser la rencontre avec l'amour qui nous est destiné, ok.> magie blanche

Je ne crois pas utile ensuite de développer un système arc-en-ciel, même si il existe déjà.

Après, il est vrai que différentes magies : celtique, inuit, moldave, patagone ou que sais-je existent.
Pour moi, il s'agit plus de traditions magico-spirituelles liées à une région. Et il y a certainements dans ses systèmes magiques des nuances allant du bénéfique au très maléfique.

J'espère ne pas vous avoir cassé les bonbons avec mon laïus.
En tout cas, j'ai été très intéressée par les précédents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyVen 04 Déc 2009, 18:59

    Je me permet de répondre, avec pas mal de retard au sujet, mais j'aimerais aussi donner mon point de vue.

    En règle général, lorsqu'on parle de magie, on pense tout de suite à "Blanche" ou "Noire". C'est l'une des première question que l'on se pose et qu'on nous pose lorsqu'il s'agit de magie. Bien sûr l'énergie psychique, tout comme l'électricité, ne possède pas de couleur en soi. Elle est résolument orienté selon les buts qu'elle souhaite atteindre. Elle peu servir à faire le bien, le mal ou atteindre tout autre but désiré par celui qui la pratique. Tout dépend en fait de l'éthique personnelle du praticien (comme vous l'avez dit dans les postes précédents). Mais je pense que la plus part des magicien, des sorcier ou tout être pratiquant la magie, placent leur travail au delà de la simple division chromatique blanche ou noire. Et je pense du moins c'est mon propre avis, qu'il préfère alors se référé aux couleurs dites de l'arc-en-ciel. La gamme de couleur étant plus vaste, elle permet alors de rendre compte de plusieurs but.

    Avec La couleur rouge qui est relié à l'élément feu, la bleu à l'eau, la verte à la terre et la jaune à l'air.
    Ensuite n'oublie on pas nos court d'art plastique du collège, qui nous ont dit qu'en mélangeant du bleu avec du rouge on obtenait du violet, du rouge avec du jaune du orange, etc.

    Tout cela pour dire que finalement oui, la magie est unique. Elle n'est ni bonne ni mauvaise. Elle n'est ni Blanche, noire, verte, orange, violette ou bleue. La magie est neutre et seule les intention de celui qui l'utilise peuvent être qualifier d'une certaines couleurs. Car ce n'est pas la magie qui est différentes, mais bien les utilisateurs de cette dernière.

    Pour finir, je voulais aussi dire, que les couleurs de l'arc-en-ciel, que cette diversité chromatique est le fruit de la diffraction de la lumière. (après on entre sans doute dans des termes un peu trop techniques) Et bien que l'on appelle volontiers cette lumière une "lumière blanche", cette lumière n'est ni plus ni moins dépourvu de couleur ou d'intention. Cette lumière est tout simplement pure, tout comme la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyVen 11 Déc 2009, 20:34

J'ai retrouver mes note a propos de la magie et de ses couleurs, je vous les fait donc partager.

On dit que la Magie ne possède pas de couleur.
En effet, elle dépend des intentions de la personne qui
s’en sert et de son objectif.
Cependant, on répertorie tout de même les Magies par couleurs,
tout simplement pour la "simplifier" un peu.
La Magie, peu importe sa couleur,
reste une Pratique et non une Religion.



a) La Magie Blanche

La Magie Blanche réside sous 3 grandes principes :
la Loi de l’Anologie, la Loi de l’Emprunte et la Loi de la Récolte :


La Loi de l’Analogie : Les vibrations qui émanent de vous
seront perçues par autrui et
cette personne empruntera alors le même chemin que vous.
Si vos vibrations sont bonnes,
vous donnerez de la joie et du bonheur alors que
si vos vibrations sont mauvaises,
vous sèmerez alors tristesse et chagrin.
Il faut donc libérer les énergies et
les vibrations que vous souhaitez, à votre tour,
recevoir et entretenir.


La Loi de l’Emprunte : Comme nos rituels
auront des conséquences positives ou négatives selon le but du rituel,
il en est de même pour chaque acte de notre vie…
Chaque acte aura des séquelles,
bénéfiques ou néfastes et chaque acte laissera alors
une marque sur ceux et ce qui nous entoure (nt).

La Loi de la Récolte : Bien plus connue sous le nom
de « Loi du Triple Retour »,
cette Loi est la plus populaire en Magie.
« On récolte ce que l’on sème ».
Si vous faîtes le bien,
il vous reviendra trois fois plus fort et
vous connaîtrez le bien à votre tour.
Si, à l’inverse, vous semez la tristesse et la souffrance,
un jour ou l’autre,
ce Mal vous reviendra 3 fois plus fort et
vous récupérez ce qui vous était destiné.

b) La Magie Noire


La Magie Noire était mal perçue.
On la voyait comme maléfique, souvent associée à Satan,
au Diable ou aux Démons, ce qui est faux.
La Magie dite « Noire » est appelée ainsi pour
faire référence à ses conséquences.
En effet, quand on pratique cette Magie,
on n’a pas de limite, on cherche à développer son pouvoir,
en se moquant des conséquences pour les autres, mais aussi pour soi.
Elle utilise quand même les forces de la nature, au moyen de rituel, comme pour la Magie Blanche,
mais elle fait appel au côté « obscur » de l’être humain.

c) La Magie Rouge

Appelée aussi Magie « rose »,
la Magie Rouge est la Magie utilisée lorsqu’on fait un rituel d’Amour. Globalement, elle concerne tous les rituels d’Amour.
Cependant, on l’associe souvent à la Magie Noire par
certains de ses côtés.
En effet, quand on s’en sert pour modifier les sentiments de quelqu’un,
ou utiliser l’amour d’un être, on le manipuler,
en se moquant des conséquences,
ce qui se rapporte à la Magie Noire.
Cependant, elle peut aussi être associée à la Magie Blanche
quand on s’en sert pour trouver l’Amour
(sans désigner une personne en particulier),
pour avoir plus de chance en Amour, etc.
Dans ces cas précis, elle ne blesse personne.

d) La Magie Verte

Enfin, la dernière des couleurs de « Magie » les plus répandues,
est la Magie appelée « Verte ».
Elle concerne, globalement, la Magie des Plantes.
On appelle ainsi la Magie qui
est pratiquée en utilisant des plantes, des fleurs,
des herbes, des arbres, des feuilles, etc.
Bien souvent, elle concerne un peu tous les rituels
car la majorité d’entre eux sont effectués à l’aide de végétaux….
C’est pour cela que le terme est de moins en moins employé.
On utilise aussi ce terme pour la Magie de la Chance,
pour attirer la bonne fortune dans sa vie…
(On l’appellerait alors « Verte » en référence aux trèfles,
herbe connue pour donner de la Chance).

J'arrete la car mes note contienne des pages ,
et je ne voudrai pas prendre trop de place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 13 Déc 2009, 15:51

Je suis d’accord avec tout le monde mais cela me dérange quand même de dire qu’il y a une Magie blanche, noire Etc.

Comme vous l’avez dit professeur, La magie est neutre !

C’est celons la manière que le mage l’utilise qu’elle deviens bénéfique ou bien maléfique en vers une personne.

Mais je pense même que c’est aussi celons l’humeur du mage…

Exemple flagrant sur un forum :

va te faire ofutre c......d je ne suis pas lucy je merd... cette sal...p verifie les ip p....n de bordel de chiotte de merd... tu me gavent c......d va enculer dce de toi p....n tu me fotu hors de moi sayer quando n sinterresent a la draconqieu on sapelle lucy espece de enculer pk tu fait des prejuger tu me cassent les ocuillent demande a ange divin de verifier les adrresse ip conanrd va de plouk de merd... arraaaaagh tu me gaveeeent entorss p....n tu me gavent de merd... je suis pas lucy jai kun compte maintenant 2 vu ke tu ma virer arcanissdarastrix jai du en refaire un lucy demande a ange c pas moi ok daccord ??? alor mtn jespere que tu sera plus clement que tu verifiera les ip okkkkk ???????????? dsl pour toue ces insulte mais la c comme si tu me profanait bortrdel de meeeeeeeeeeerde jai jamais it autant dinsulte" de touterbnk xc rrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaa tu me fat chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putazin de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde je suis pas lucy okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk salle conanrd de meeeeeeeeerde si jetait lucy ange maurait banni car il connait lip de lucy il les a tous verifier et il a virer tous les ip identique ok c......d raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa II-Les différentes Magies Icon_evil es fois jai envie de faire de lna oire bordel

[Je m’excuse des insulte dedans mais j’ai juste fait un copier coller de puis l’autre forum ou je suis (et que je vais quitter car sa devient le Bronx !)]

Ce jeune homme veut pratiquer la magie draconique. Mais de puis cette dispute contre un autre membre du forum, il a une folle envie de pratiquer la Magie dite « noire » et il le dit lui-même.

Cela prouve que celon l’émotion qu’on a sur le moment nos attention serons différentes et que donc il est impossible (ou pas) de dire que la magie et noire, rouge, blanche ou verte.

Cela se prouve même dans autre chose que la magie exemple :

Quand je cherche une image, et que je suis de bonne humeur, je vais plus tôt marquer des chose comme : Fée, Elfe, Happy Etc. ...
alors que quand je suis de mauvaise humeur, je vais plus tôt marquer des chose comme : Démon, Diable, Faucheuse Etc.…


Je pense donc que l’on lui a donné une couleur pour calcifier la direction sur la quel elle va Exemple :

Rouge : tout se qui touche aux émotions (Exemple : amour…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 20 Déc 2009, 00:24

Je ne donne pas de couleurs à la magie sans mettre des " ".

Magie "blanche" : la guérison, la compréhension des autres, la recherche de son esprit et son ouverture, le fait de croire.

Magie "Noire" : son utilisation est basé sur soi-même et est plus "égoïste", il est souvent vrai qu'elle est utilisée dans des buts malsains et de vengeance mais peut être bénéfique après tout.

Magie "rouge" : celle qui est caractérisé de sexuelle, elle est basée sur les sentiments mais comme toutes choses il faut qu'il y aient des liens plus ou moins forts entre deux personnes pour qu'une quelconque manipulation s'opère. On ne peut pas créer à partir de rien, même l'amour. Elle est aussi utilisée pour manipuler les énergies sexuelles (se rapproche du Tantra)

Magie naturelle : la base de toutes autre magies, elle privilégie la croyance et la communication avec la nature (éléments) et les divinités qui y réside (élémentaux), on y apprends à se concentrer, à méditer et à visualiser.

Magie Verte :
Basée sur la connaissance et l'utilisation des vertus des plantes

Par contre, pour la Loi du Triple Retour, il y aussi une affaire d'énergie mal concentrée et mal dirigée qui peut se répercuter sur quelqu'un d'autre ou pire : sur soi en Trois (triple retour) fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 20 Déc 2009, 01:19

J'en rajoute pour le plaisir !

Magie Egyptienne : Comme l'atteste depuis longtemps de nombreux témoignages, l'Egypte ancienne était le pays de la magie, et des magiciens ... Très répandue dans toutes les classes de la société , du paysan au pharaon

Biensur, les pratiques magiques ou de sorcellerie découlaient d'une vision du monde où l'ordre et la sécurité se trouvaient sans cesse menacée par des forces destructrices. Il fallait donc les combattres pour préserver le royaume et ses habitants

Si l'administration centrale pratiquait très officiellement l'envoutement contre les ennemis potentiel du pays, l'individu, lui, avait recours a la magie, pour se protéger des multiples dangers qui l'assallaient. La déésse lion Sekhmet et ses émissaires, propagateurs d'épidémies, étais particulièrement redoutés

La magie s'y employait, luttant contre la maladie, la souffrance et la mort. Si, cependant, cette derniere survenait, le defunt, grace a elle, était assuré de la vie éternelle. Devenu un Osiris, il pouvait alors voler et se meler aux vivants !

Magie Solaire : La Magie Solaire est une magie bénéfique car le soleil en lui meme est une source d'énergie qui dans l'ancien temps rassurait les gens. Une de leur plus grande peur était que le Soleil ne disparaissent a jamais et qu'il soient voués à une existence dans les ténebres. Les rituels les plus puissants se pratiquent le midi, lorsque le soleil est a son zenith, il est a son plus haut point de puissance ! La magie solaire ne se pratique que le jour et elle est reservée au personnes ayant de bonne intentions !

Magie Draconique : La Magie draconique se base uniquement sur les dragons elle est aussi appelée Draconia ou Art draconique ... C'est une discipline de haute magie cérémonielle qui s'appuie essentiellement sur les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyDim 20 Déc 2009, 01:20

Arthur a écrit:
J'en rajoute pour le plaisir !

Magie Egyptienne : Comme l'atteste depuis longtemps de nombreux témoignages, l'Egypte ancienne était le pays de la magie, et des magiciens ... Très répandue dans toutes les classes de la société , du paysan au pharaon

Biensur, les pratiques magiques ou de sorcellerie découlaient d'une vision du monde où l'ordre et la sécurité se trouvaient sans cesse menacée par des forces destructrices. Il fallait donc les combattres pour préserver le royaume et ses habitants

Si l'administration centrale pratiquait très officiellement l'envoutement contre les ennemis potentiel du pays, l'individu, lui, avait recours a la magie, pour se protéger des multiples dangers qui l'assallaient. La déésse lion Sekhmet et ses émissaires, propagateurs d'épidémies, étais particulièrement redoutés

La magie s'y employait, luttant contre la maladie, la souffrance et la mort. Si, cependant, cette derniere survenait, le defunt, grace a elle, était assuré de la vie éternelle. Devenu un Osiris, il pouvait alors voler et se meler aux vivants !

Magie Solaire : La Magie Solaire est une magie bénéfique car le soleil en lui meme est une source d'énergie qui dans l'ancien temps rassurait les gens. Une de leur plus grande peur était que le Soleil ne disparaissent a jamais et qu'il soient voués à une existence dans les ténebres. Les rituels les plus puissants se pratiquent le midi, lorsque le soleil est a son zenith, il est a son plus haut point de puissance ! La magie solaire ne se pratique que le jour et elle est reservée au personnes ayant de bonne intentions !

Magie Draconique : La Magie draconique se base uniquement sur les dragons elle est aussi appelée Draconia ou Art draconique ... C'est une discipline de haute magie cérémonielle qui s'appuie essentiellement sur les dragons

Après il y a evidement toute les magies de couleurs + Magie du Scorpion + Magie Lunaire, Haute Magie ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyMar 29 Déc 2009, 21:24

Je poste pour en revenir a l'essentiel d'après moi , je suis d'accord que les magies ne possèdent pas de couleurs.Leurs division par celles permet uniquement d'apprendre a mieux les connaitre et de les utliser selon nôtre volonté.Elle dépend donc des sentiments,convictions,et envies de L'homme qui la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:59

Je ne pense pas aussi qu'il soit nécessaire de classer, de mettre une étiquette à la magie. Tout dépend des intentions que l'on a et de ce qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


II-Les différentes Magies Vide

MessageSujet: Re: II-Les différentes Magies II-Les différentes Magies Empty

Revenir en haut Aller en bas

II-Les différentes Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Ritualiste :: Ethnomagie :: Anciens Cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


II-Les différentes Magies Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser