Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




Partagez|

P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:14

Je viens de me rendre compte que je pratiquais cette méditation sans le savoir. En effet, je fais toujours le vide me concentrant sur ma respiration, assis face à la mer, surtout en été, ce qui explique mon attitude calme et ma froideur. C'est vrai, ça donne un effet relaxant et un sentiment de paix et de sérénité.

Je pratiquais aussi le deuxième exercice, dans ma chambre, allongé sur le lit. Parfois, je passe plus de 30 minutes et à la fin la chaleur de mon corps me fait sortir de cet etat étrange; une forte chaleur au niveau de mes mains et ma tête. Et justement, je voulais me renseigner si cette Chaleur est une anomalie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 22:29

Cet état est normal. C'est une réaction corporel type à un état d'esprit plus ou moins changeant, tel une grande émotion ou une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:07

Bonsoir,

Alors, pour les méditations proposées, je les ai pratiquées toutes les deux. Je les pratique exactement de la même manière.

Mais j'utilise également un exercice du livre de Bradon nommé "La paix
mentale", qui consiste à laisser passer "comme avec les wagons" ses
pensées et les laisser partir sans pour autant perdre le fil, une
méthode que je trouve intéressante.
J'ai déjà aussi, en relation avec la deuxième méditation, comme
Alderan, produit de l'endorphine (Si je me rappelle bien, j'avais posté
un topic sur ça) et ça marchait super bien.

Mais j'ai une question, il est possible que j'ai déjà été victime de
berserkisme et j'aimerais bien être sûr que ce fût le cas ou non. Je ne
précise pas les circonstances qui m'ont poussé à faire cela, mais j'ai
pratiqué la deuxième méditation debout, dehors, face à tout le monde.
Je voulais déchaîner ma colère sur une personne bien précise, alors,
j'avais fais appel à des émotions passées et elles sont venue à moi et
la colère, accompagnée de l'énergie croissait en moi. Cependant, j'ai
voulu plus et alors, et bien, je suis entré dans un état second où je
suis à moitié second. Je suis à peu près conscient de mes actes mais je
ne me contrôle plus et je me sens invincible, intouchable, le plus
puissant qui soit. Mais on a réussi par m'arrêter par après...

Par après, j'ai cet accès de colère qui vient mais dans des cas vraiment extrêmes, sans méditation.

Etait-ce bien un état de berserkisme ?


Et encore quelque chose à ajouter, depuis que j'ai eu ça, j'ai pratiqué une méditation qui consistait à enlever certaines émotions gênantes. Je me visualisais moi, ensuite, je visualisais l'émotion par un halo de couleur m'enveloppant entièrement que je faisais partir tout doucement de mon corps. Et j'ai bien senti que ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 18:11

Tes ajouts sont intéressants, Seven, je les essayerai pour te donner ensuite mon point de vue.

En ce qui concerne ton état second, c'était à mon avis une forme faible de berserkisme. Un berserk dans son état accomplie ne fait plus la différence entre allié et ennemi, massacrant jusqu'à ce que mort s'en suive, la sienne ou celle d'autrui, ne ressentant ni peine, ni douleur. Tu peux en exemple tirer dans son abdomen, il ne s'arretera pas et n'aura même pas conscience de sa blessure. Plusieurs écrits de l'antiquité ont été fait sur eux, les nommant "homme loup", ou "Fils de Thor ou d'Odin".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:02

j'ai une question, les berserk comme tu les apelle Duriel, si on en est-un y a t-il une facon de ne plus l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Left_bar_bleue409/160P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:19

Moi j'ai fait du judo rire
mais après il ne faut plus arrêter
ou trouver quelque chose d'autre pour se canalyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:59

Ah ok je voie =)! Merci Def rire ! Sinon ya pas un autre moyen O_o ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:03

Un moyen? A ma connaissance, il n'y en a pas 36... La mort ou la maitrise total de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:13

Et c'est possible davoir une métrise total de soi ?? je sais que on dit que rien est impossible masi faut dire que sa doit pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:30

Je dirais que les arts martiaux aident à cela... Moi, je faisais du karaté shotokan et pendant cette période je me maîtrisais plus ou moins. Mais j'ai quitté le club cela fait bientôt six mois parce que l'esprit était parti...

Et maintenant, je me contrôle un peu moins qu'avant. J'espère seulement que ça se calmera le temps que je trouve un autre club. Autrement, comme j'ai mis ma petite méthode pour enlever une émotion est pratique, mais il faut que tu sois déjà consciente et la portée de la méditation n'a pas été plus longue que quelques jours pour moi à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:32

Ok je voie =) Merci à toi Seven et merci encore au autre réponce sa ma un peu éclerci.. meme beaucoup. Au plésir de vous relire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:31

Je suis d'accord avec Seven, généralement les arts martiaux aident beaucoup à la maîtrise de son corps et de son esprit (si l'on prend par exemple le fait de se dépasser pour le combat, mais où il faut garder un état d'esprit équilibré, sain et rester concentré). La concentration est la base de l'équilibre mental et psychologique, la maîtrise de soi est importante, surtout dans le cas des bersekers. Il faut trouver un moyen de dépenser son énergie ou son « défoulement » si tu préfères tout en gardant contrôle de nos impulsions. Canaliser le tout, sans nuire à autrui. Généralement, une passion peut aussi aider dans ce genre de cas, comme la musique par exemple où la personne est totalement emportée par son goût de ce qu'elle fait et peut accomplir par cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 00:01

Très beau texte que tu as fait la Layana j'aime comment tu as sue me faire ressentir par des exemple le sentiment de béhatitude ressortant de la music et d'autre part. Je comprend un peu mieu maintenant quel genre de chose peu aidé a apaiser le Berserk en nous et de quel facon. Au plésir de te relire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:19

C'est aussi une façon, bien que beaucoup moins fiable, et pouvant parfois détruire totalement la psyché de la personne.

Les arts martiaux sont utile à la maitrise de soit pour la simple raison qu'ils tendent tous vers cette parfaite maitrise du mental de l'Homme. Mais après, son accomplissement peut être l'oeuvre de toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 18:39

Duriel que veu tu dire par '' l'oeuvre de toute une vie '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:23

C'est pourtant simple Evangelionne. Les arts martiaux nous permettent de trouver un équilibre puissant et fiable ainsi qu'une force physique et mentale plus développée, cependant il faut toute une vie de pratique et de concentration avant de pouvoir atteindre totalement cet équilibre. Un équilibre parfait signifie que tu as pratiquement atteint le sommet de tes compétences de concentration, une balance parfaite entre corps et esprit. Ce n'était qu'une expression parmi tant d'autres qui dit qu'il faut vraiment toute une vie pour atteindre ce stade.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:32

Ah !... Merci à toi ma soeur T_T, je me trouve un peu bête de ne pas avoir compris plus tôt ! (lol) Mais j'ai réussi a comprendre la Smile Merci de la rectification, au plésir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:57

Une des mes expériences:

Pour ma aprt je sait que le syndrome de beserker ma toujours suivi, meme dans les vies passé, d'ailleurs il ma couté très chers, mais pour en venir au présent je vais vous raconter se quil c'est passé.

il y a quelque années de cela et bien je commença a comprendre pourquoi j'avais des exès d'humeurs toujours poussé, c'était le syndrome de beserker. une jour ou j'était dans mon collège et bien je passais tranquillement dans un couloirs, hors la un élève beaucoup plus grand, et aés donc mieux développé ma mis un coup de poing en pleine figure, sur le coup j'ai pas quoi répliqué (je commençais seulment a travailler sur le controle de soi). mais il recommença une deuxième fois, de la je lui est dit de filer car je savais que je n'allais pu tenir très longtemps. après il tenta de me mettre un trosième coup de poin et ensuite écran noir.

De la il y avaient des témoin sde la scène, eux m'on racontés se qui c'était passé, j'ai éviter donc en parlants dans mon jargon la trosième droite, et je l'est attaqué, je lui est asséné un coup se qui eu l'effet de le pousser dans un coin, de la il était bloquer il n'a pas eu le choix que de se mettre en position du foetus contre le mur car je ne controlais plus rien je tapais n"importe comment mais une puissance inouie, j'avais meme des amis a lui accroché dans lme dos que je bougais comme si je n'avais rien qui me génais, cepandan malrès cela je les est attaqué aussi.
Puis ensuite est arrivé plusieurs personne qui ont été alerté. un surveillant a enlevé l'élève qui était au sol tandis que moi je m'attauqait a n'importe quoi.
il a fallu que trois surveillant le cpe et trois de mes amis pour me maintenir contre un mur pendant un lapse de temps assez long, je sortaismeme des inéspie a n'en plus finir.
je suis plus ou moin revenu a moi quand je me suis trouvé seule enfermé dans une salle.


Donc pour en conclure après ceci j'ai commencer a tenter de me maitriser mais pour appuyer les dires de duriel par mon experience, il faut beaucoup de maitrise de soit pour arriver a controler son syndrome de beserker.

Après mon stadeau niveau du syndrome dans cette état ou j'étais et bien duriel pourra pourra peut etre nous en apprendre un peu plus.

de ceic comprennez que la maitrise de soit dans le spychisme est essentiel.

en espèrant vous avoir fait plaisirs d'avoir partagé une de mes experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 01:34

Rassurais moi, tout le monde n'est pas beserker ? Du moins pour ma part, je n'ai jamais vécu rien de semblable .. !

Merci pour ton partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 13:39

En général, les personnes qui sont en prise avec des crises de ce type sont des descendants de tribus germaniques.

L'histoire de ces guerriers est très passionnante.
Souvent il s'agit du fils ou de la fille aînée d'un ou d'une guerrière.
Toutefois cela peut sauter une génération ou bien ce sera le puiné si il réunit les qualités idoines.

Il y a trois types de guerriers mystiques: ceux guidés par l'Ours (berserker), ceux guidés par le Loup (Ulfedhnar) et ceux guidés par le Chat (je ne sais plus).
Effectivement, comme certains l'auront pensé, les animaux ci-dessus sont effectivement des totems.

La colère est effectivement un moteur pour atteindre une transe altérant ses perceptions et la résistance à la douleur.
Cependant, à la fin de la transe, une grande fatigue s'abat sur les guerriers.

L'Ours est le guerrier qui se contrôle le moins et qui est capable de se retourner contre ses propres guerriers...

Le Loup régit un ordre plus structuré et plus spirituel. Les transes sont contrôlées (rituel, méditation ) et permettent d'élaborer des stratégies de groupe pour les attaques et la défense.
Pour la petite histoire, la légende du Loup-Garou est dûe aux affrontements entre les romains et les tribus germaniques (Belgique, Allemagne, Suisse et France). Ils étaient terrifiés par ces hommes vêtus de peaux et de fourrure de loup semblant possédés. Pour eux, ils étaient mi-homme, mi-loups.

Le Chat...la seule que je pourrai dire est que la violence du chat est gratuite et subite. Je pense sans certitude toutefois qu'il est possible que les personnes habitées par l'esprit du Chat sont des éclaireurs, des espions ou bien des missions à frappe chirurgicale (assassinat).

Il est à remarquer si l'on suit les migrations des tribus scandinaves et germaniques, la majorité a évolué en Europe, notamment Europe de l'Ouest et centrale. Il existe également des descendants aux Etats-Unis, mais en quelle proportion, je l'ignore.
Enfin toujours est-il qu'en Europe, les lignées oubliées sont plus propices à se recroiser et réveiller la bête qui dort en nous.
Evidemment ce n'est que spéculation de ma part.

Mes grands-parents ont des origines germaniques lointaines ( Belgique et frontière franco-suisse) et le nom de famille de mon grand-père signifie "Gage du loup" ou " Dieu loup" (une possible référence à Odin).

Il est clair que cet aspect est parfois lourd à porter, surtout à l'adolescence. Il réclame une grande maîtrise de soi. Ce n'est pas toujours évident. Avec le temps, on apprend à gérer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 13:49

Hmm, Dieu loup pour Odin? Corbeau, encore, j'aurais compris, mais je ne savais pas qu'on identifiais Odin aux loups.
Par contre, je te remercie pour l'expliquation de l'Ulfedhnar, on m'avais dis, une fois, lors d'une transe, que j'y ressemblais beaucoup, mais je n'ai pas sus à l'epoque ce que c'etais et ai oublié par la suite ce detail.
Donc mon experience est assez similaire à celle de Mage (sauf que j'ai parfois recherché cet état), et j'ai moi aussi reussi à le controler, mais au prix de gros efforts de maitrise de soi. En fait, il y a un moyen "simple" de controler cette force : Plus vous deviendrez fort, et moins vous aurez besoin de cette puissance!
Donc devenez fort pour pouvoir cesser de faire du mal autour de vous rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 13:54

Tiens j'ai récupéré ça sur wikipédia Smile. Les Dieux ont tellement de surprises pour nous...
Geri et Freki



Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.



Aller à : Navigation, Rechercher

P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 180px-Odhin_thronP1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Magnify-clip

Odin avec les loups Geri et Freki et les corbeaux Hugin et Munin.
Dessin à la plume de Johannes Gehrts (1884).





Geri et Freki (les deux noms signifient « vorace ») sont les loups d'Odin, à qui le dieu donne sa nourriture lorsqu'il est à la Valhöll, lui-même se contentant de vin[1].
Représentant (non-exclusif) des fonctions des Dieux de la mort et de
la guerre, Odin est associé au loup, animal réputé se repaître des
cadavres sur les champs de bataille[2].
Les noms des deux loups sont utilisés comme noms communs, synonymes de « loup », tant en poésie scaldique[3], où ils apparaissent comme éléments de kenningar[4], qu'eddique[5].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:13

rire, voila une chose interessante, je ferais bien de reviser l'Eda.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Left_bar_bleue409/160P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (409/160)

P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:59

@ mage:
j'ai des états à peu près semblables,
quand je me bat, si il y a des fois ou je sort de moi,
littéralement donc je vois ce que mon corps faire.

En faisant du judo, j'ai pus à peu près controler cet état,
à un moment, je pouvais même le faire venir, et le faire repartir à la fin du rendori.

je me pose la question, si nos expériences sont communes ou pas,
j'habite en moselle (pour l'aspect gérmanique, c'est bon)
mais je n'ai pas le troue noire (sauf tout au début).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 03:42

il n'est pas improbable en effet, pour part hélas je ne saurait dire si j'ai des origines germaniques, mais comme il est écrit plus haut ceci n'ets qu'une piste a suivre parmis tant d'autre. mais si je lis se que tu asmarquer et bien tu ardes un controle de toi puisque tu arrives a voir la scène alors que moi non.

pour mon lieux ou je me trouve et biern c'est en dessous de chez toi en haute-marne et mes origines queje connais sont serbe ( plusieurs généra tion qui ont été obliger de chacher leurs enfants pour une raison de massacre causer par un de ma lignée) et grec (mon nom est philotas donc si vous faites de recherches la dessus sur le ent vous verrez que surement un de mes ancetre a été le générale philotas sous l'ordre d'alexandre le grand).
mais attendu que mes orgines ont été assez cahcés a mes yeuxpour des raisons de branches dans l'occultimse et bien je ne pourrai d'avantage de renseigner defontney.


p.s: les informations que j'ai donné en publiques peuvent causer de grand risque a ma personne, comme vous devez le savoir il y a des fanatiques un peu partout dans le monde alors les élvèes ne le faite pas a votre tours.
Les informations que j'ai données sont simplement inssufissante pour pouvoir me retasser. ( de toute facon elle serotn effacer au bout d'un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Psyman :: Psy :: Ancien cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


P1: Méditation rapide en vue d'exercices psychiques - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser