Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez|

rituel vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


rituel vert Vide

MessageSujet: Re: rituel vert rituel vert EmptyDim 02 Sep 2007, 12:30

Le chapitre est terminé. Voiçi la synthèse:


Comment consacrer vos graines et vos plantes?

Ingrédients: -De l'encens (celui que vous voulez).
-Une bougie ou un feu.
-Un bol rempli d'eau salée.
-Du riz, du blé ou de la terre dans un pot en cuivre.
Préparation:
Placez l'encens à l'Est, la bougie au Sud, l'eau salée à l'Ouest et le pot en cuivre au Nord.
Rassemblez tous vos outils, et mettez un peu de sel dans l'eau de votre bol consacrée à l'élément Eau. Vous pouvez tracer le cercle magique si vous le souhaitez. Asseyez-vous confortablement face à l'Est, et mettez devant vous l'objet que vous désirez consacrer. Fermez les yeux, détendez-vous, faites le vide mental puis concentrez-vous durant quelques minutes. Ayez une conscience aigue de l'acte que vous allez accomplir. Quand vous vous sentirez calme et que tous vos soucis se seront envolés pour un temps, que vous êtes totalement concentrée et que votre mental est parfaitement clair, prenez dans la main gauche les graines ou le jeune plant que vous avez l'intention de vouer à la magie, élevez-les vers l'encens et dites:
Cet air pour te libérer
A présent, tendez les graines ou le plant au-dessus de votre bougie ou de votre feu et dites:
Ce feu pour te donner vie
Ensuite, tout en gardant les graines ou le plant dans la main gauche, aspergez-le d'eau salée, prise avec la main droite, et dites:
Cette eau pour te purifier
Enfin, prélevant dans le bol en cuivre quelques pincées de riz (de blé, de terre ou de sel, selon votre choix pour symboliser la Terre), éparpillez-les sur le sol devant vous, posez les graines ou le plant dessus, et dites:
Cette terre pour te faire pousser
Tout en prononçant ces paroles, agenouillez-vous puis penchez-vous vers l'avant jusqu'à ce que votre front touche le sol. Une fois dans cette position soumise, dites :
Par le pouvoir de la Grande Déesse et du Dieu Cornu, sois des a présent consacre a l’usage de la magie.
Qu'il soit fait selon ma volonté.
Sentez que la Terre vous accepte et vous accueille tous les deux, vous et vos graines ou votre plant, puis percevez sa présence dans la demeure de votre esprit.

Quels sont le but et l'utilité de faire cela ?
On consacre les plantes pour les protéger, pour renforcer leur effet magique et le purifier.

Assurer une bonne croissance aux plantes

Qu'il s'agisse d'un jardin à l'extérieur ou de pots sur votre balcon, si vous désirez que vos plantes croissent de façon extraordinaire, demandez l'aide des dévas des plantes.
Ingrédients/Accessoires :
- Une chandelle mauve (ou un lampion)
- De l'encens de violette ou de rose
- Quelques gouttes d'eau de rose ou de lavande
- Une bouteille avec un bec pour vaporisez
Rituel :
Allumez la chandelle mauve et l'encens, et versez quelques gouttes d'eau de rose ou de lavande dans une bouteille pour vaporiser l'eau sur vos plantes puis vaporisez cette eau parfumée sur vos plantes en disant :
"Divines Devas, cette pluie parfumée est pour vous
Soignez mes plantes et mes fleurs
Et soyez assuré de ma dévotion
Je crois en vous et vos pouvoirs.
Ainsi soit-il."
Laissez brûler la chandelle et l'encens jusqu'à ce qu'ils se consument complètement.

Quel est le danger ?
Le danger ce que les plante grandisse trop !!

Sortilège pour échanger de l’énergie avec les forces de la nature
Place-toi devant un arbre, tu dois pouvoir en tendant ton bras l’effleurer. Prends quelques secondes pour te concentrer, ferme les yeux pour t’y aider. Dans ta tête, engage un dialogue avec l’arbre, salue-le et explique lui que tu vas, grâce à son aide, pratiquer un sortilège. A présent, imagine tes mains caressant cet arbre, tu commences par les racines et tu montes doucement jusqu’à ses plus hautes feuilles. Tu dois mentalement faire ce trajet en étant tellement concentré(e) que, dans la paume de te mains, tu dois ressentir le plus de détails, de sensations possibles comme les aspérités du tronc, les nœuds, l’humidité…Lorsque tu as fini, les yeux toujours fermés, attends qu’un souffle d’air passe sur ton corps pour les rouvrir. Fais un pas en direction de l’arbre, place tes mains sur l’écorce de son tronc et dans ta t^te, récite très distinctement l’incantation suivante :
"A toi, qui en hiver, te dénudes et chaque été, reverdis,
A toi qui te tiens droit et t’élances jusqu’au ciel,
J’en appelle à tes forces, à toi."
Allonges-toi au pied de l’arbre et porte ton regard sur le carré de ciel bleu qui apparaît entre les branches. Concentre-toi sur la sensation de ton poids, chaque partie de ton corps doit peser lourd et tu dois les sentir s’enfoncer dans le sol. Alors récite en murmurant la fin de l’incantation :
"A toi j’offre ma toute confiance,
A toi, j’offre mon cœur,
La terre qui te nourrit me porte
Et entremêle nos forces.
Ferme les yeux et repose-toi une minute durant, lève-toi doucement, place toi debout face à l’arbre comme au début. Remercie-le en ton for intérieur et dit-lui au revoir."

Que permet se sort ? Y a-t-il un danger ?

Pour les danger ce serait être trop proche de la nature s'isolé des hommes mais surtout on aurai toute la force de la nature (qui est très puissante) on ressentirai toute les peine, la souffrance et aussi la bien être de la nature qui nous entour. Je connais des personnes qui sont devenue folle d'entendre la nature.

Rituel de l'Exorcisme par la Nature
Ce rituel est directement lié aux forces de la nature : Il permet au lanceur de relever les forces de la nature, végétales et animales, pour les tourner vers un individu, le plus souvent un pratiquant de l'occulte ou un démon. Ce rituel peut permettre de détruire une emprise démoniaque d'une personne, comme pour l'exorcisme mais aussi de détruire un homoncule (être créé par magie) ou de libérer une personne d'un envoûtement. Le rituel doit se dérouler dans une forêt, de préférence sur un colline, et il devra être présent le lanceur du sortilège et la personne qui aurait lancé le maléfice, possédée... Le rituel doit se dérouler dans l'heure entre le jour et la nuit (selon les saisons).
Pour ce rituel, vous aurez besoin de :
- trois pommes
- quelques feuilles de menthe
- un athamé propre
- un peu de sel, placé dans un sachet de couleur blanc.
- quelques branches d'arbres et des rochers
- un mélange de vinaigre blanc, d'eau bénite et de quelques larmes d'un être vraiment désespéré.
- une reproduction de la personne visée dans de la terre glaise
- un verre rempli d'eau, un verre rempli de cendre et une coupe vide.
Tout d'abord, formez un cercle avec les branches et placez trois tas de caillou, formant à peu près un triangle équilatérale, sur le contour du cercle. Placez la personne ciblée au milieu du cercle, torse nu. Sur chaque monticule, placez une pomme coupée en deux, avec en son milieu une feuille de menthe (symbole de protection).
Placez vous en suite face à cette personne et, en la regardant dans les yeux, dite à voix haute :
" Astre du jour, qui né de l'Est et meurt à l'Ouest, dans la mer plongeant
Eveille les forces de ces lieux, étend ma prière
Que celui qui est sous l'emprise de ce maléfice ascendant
Puisse réaliser son voeux le plus sincère."
Puis, sans rentrez dans le cercle, prenez le verre d'eau et de cendre, versez les dans la coupe et posez la sur le sol. La personne visée doit s'avancer, prendre la coupe, cracher dedans et formuler ensuite à voix basse son voeux, ici se devra être pour son bien.
Puis il tendra les bras et retournera la coupe sur le sol. Puis avec son main droite, il ouvrira une brèche dans le cercle pour que le magicien puisse entrer, et la refermera ensuite. Celui-ci viendra alors face à la personne consternée et jetez à ses pieds un peu de sel et sur le torse de celui-ci, il videra la fiole contenant un mélange de vinaigre blanc, d'eau bénite et de quelques larmes d'un être vraiment désespéré. Puis, avec son index gauche, il dessinera sur le sol un petit pentacle et y placera la reproduction.
Puis la mage donnera l'athamé à la personne représentée et celle-ci devra, en un coup met et précis, découper la statuette en deux. Puis il prendra les deux morceaux et en disant cette formule, jettera l'un vers l'est et l'un vers l'ouest :
Est :" Chaleur ardente, consume ma douleur"
Ouest :" Froideur mortelle, glace mes peurs "
Puis la cible se mettra à quatre pattes et récitera cette formule trois fois :
" Que le mal qui me ronge soit chassé
Qu'il trouve un autre corps à posséder "
Une fois ceci terminé, quittez les lieux, en laissant le cercle fermé. Le premier qui ouvrira ce cercle se verra posséder par ce Mal, et si c'est pas un coup de la nature, alors l'esprit retournera vers son lieu d'origine

Rituel de la Découverte de votre Force Magique
Ce rituel vous permet d'évaluer votre puissance magique, non pas en lançant un maléfice, mais en libérant votre capacité magique : Selon votre façon de penser, de vivre ou d'interagir sur le monde qui vous entoure, vous modèlerez les champs magiques pour en produire des effets divers (chance soudaine, retrouvailles...mais vous pouvez aussi causer un malaise à une personne que vous détestez...)Et ces effets ne seront pas contrôlés ni voulus, ils viendront comme votre âme le désire vraiment.
- Allez, avant toute chose, dans un endroit que vous aimez, mais où vous devrez être seul(e).
- Vous serez vêtu(e) comme vous le sentirez et vous portez ce que vous voudrez, selon vos envies.
- Vous aurez l'esprit libre et vous ne serez ni en colère, ni triste.
- Vous aurez apporté des plantes que vous aurez trouvées, des ingrédients que vous plaisiez... (Sans tenir compte de leurs effets) et vous aurez avec vous un bâton de bois, que vous aurez pris selon votre envie.
- Vous n'aurez sur vous ni talisman, ni amulette ou objets magiques.

Une fois toutes ces conditions respectées, mettez debout dans le lieu que vous aurez choisi. Etendez sur le sol vos ingrédients, en forme de cercle et placez vous au centre. Saisissez le bâton avec vos deux mains, levez le du sol et frappez d'un coup sec sur la terre, en criant alors un nom occulte que vous aimez, que ce soit un type de magie, un animal légendaire, une plante, une pierre, un démon... Puis répétez autant de fois que vous voudrez cette action. Une fois que vous aurez fini, plantez le bâton profondément dans le sol et repartez...
Dans la semaine qui va suivre, l'acte magique fera effet dans votre entourage et vous verrez alors, par rapport à la puissance du phénomène, votre puissance innée...

Augmenter sa concentration
ce rituel sert à augmenter la concentration. Très utile pendant un examen, par exemple:
ingrédients:
une once de verveine fraîche
une crème de nuit basique non parfumée
de l'huile d'eau de rose
Préparation :
Préparez une tisane de verveine, buvez-en 3 tasses par jour (matin, midi et soir).
Préparez une lotion avec 2 gouttes d'huile d'eau de rose mélangées a 15ml (une cuillère à soupe) de crème de nuit.
Le soir avant d'aller dormir frottez vous les tempes avec cette lotion.
Répétez cette opération pendant 7 jours.

La réconciliation grâce à la tulipe
La tulipe, bien que non mentionnée dans les grimoires, possède une essence magique belle et forte. Elle a le pouvoir de ressouder ce qui était brisé, au niveau du coeur bien entendu. Elle peut servir à mettre fin aux disputes, elle est en fait le meilleur "liant" que l'on puisse trouver.
Ingrédients
- des tulipes
- un objet vous appartenant
- un objet appartenant à l'autre personne
Rituel
Après avoir dessiné votre cercle magique, prenez l'objet qui vous appartient et celui qui appartient à la personne avec laquelle vous désirez mettre fin au conflit. Placez les objets l'un près de l'autre dans le cercle, posez l'une des fleurs par-dessus et prononcez ces mots:
Que tous les torts soient réparés
Toutes les ruptures effacées
Avec la tulipe pour alliée
Que ce lien soit épargné

Eloigner les insectes
Mettez sur leur route des feuilles de basilic, de menthe ou de lavande. Vous pouvez également placer sur leur chemin des fleurs de tanaisie (petites fleurs jaunes que l'on trouve sur les talus) puis psalmodiez :
"Force de la Lumière, libère ma maison de tes créatures, les insectes. Dirige-les vers l'extérieur, rends-leur le privilège de leur vie naturelle. Qu'il en soit ainsi"

Sortilège de bien être et tonus pour faire corps avec la nature
Ingrédients : Une bougie verte et une blanche, un sachet (papier ou tissu, jamais de plastique !) rempli de terre, de l’encens de fleurs (de jasmin de préférence) et un verre d’eau.
Trouvez un endroit calme où la nature abonde. Agenouillez-vous face à un arbre centenaire et tout en versant de l’eau au pied de l’arbre, récitez :
J’en appelle aux forces de la terre pour trouver la paix et la sérénité.
Tel un oiseau, je m’envole vers un soleil éternel.
Que je ne fasse plus qu’un avec la nature et que votre volonté soit faite.
Aléa Jacta est…
Enterrez le sachet de terre au pied de l’arbre, allumez l’encens et profitez-en le temps que vos bougies se consument !

Pour guérir une peine d'amour :

Ingrédients :
quelques bourgeons de baume de Gilead

Rituel :
Gardez les bourgeons de baume de Gilead dans vos poches (ou dans vos sac à main) pendant une semaine, puis enterrez-les en disant :
Amours mortes, je vous enterre.
Vous êtes décédées et je vivrai sans vous.
Je donne mes larmes en sacrifice aux dieux
Afin qu'ils soulagent mon tourment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rituel vert Vide

MessageSujet: Re: rituel vert rituel vert EmptyDim 02 Sep 2007, 12:36

Bouteille de terre
Ingrédients/accessoires :- une bougie verte
- une bouteille de verre
- du colorant alimentaire vert
Remplissez une bouteille d'eau fraîche et laissez-la débouchée. Versez quelques gouttes de colorant dans la bouteille. Fermez ensuite les yeux et reliez-vous à l'élément choisi. Représentez-vous l'élément comme une sphère de couleur ; pensez aux qualités de l'élément que vous chercher à obtenir - sentiments, amours, joie, etc. Emplissez-vous de ces qualités, faites un avec elles. Inspirez profondément et aspirez cette qualité élémentale en vous, dans votre corps.
Répétez ce processus plusieurs fois, jusqu'à ce que vous ayez accumulé suffisamment d'énergie élémentale. Posez vos mains au-dessus de la bouteille de verre, inspirez profondément et utilisez toute l'expiration pour évacuer l'énergie à l'intérieur de la bouteille. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous ressentiez votre corps vidé de toute l'énergie déjà accumulée. Refermez ensuite la bouteille sans plus tarder, puis, en la portant près de vos lèvres, dites :
"Bouteille élémentale, élément terre, je t'ai compressé dans ce contenant d'énergie. Apporte autour de moi les qualités que je désire. Ici émanent (énumérez les qualités) de cette bouteille batterie. Aura élémentaire, sois-moi propice, je le désire !"
Passez la bouteille trois fois dans la flamme de la bougie et dites avec force :
"Bouteille batterie de l'élément terre, tu es !"
Votre bouteille est maintenant prête.

Sachet pour prévenir les rhumes
Pour tous ceux qui comme moi ne passent jamais un hiver sans s'enrhumer 2 ou 3 fois!
INGRÉDIENTS:
1 chandelle jaune - un petit sac de flanelle jaune - un petit morceau de camphre (substance aromatique cristallisée extraite du camphrier) - marjolaine
RITUEL:
Allumez votre chandelle. Placez le camphre dans le petit sac et réduisez en poudre les feuilles de marjolaine en disant:
Marjolaine, Marjolaine éloigne le mal de moi
Éloigne la grippe et les rhumes de mon corps
Afin que je puisse profiter de l'hiver encore
Sans craindre les intempéries et le froid
Marjolaine, Marjolaine garde-moi.
Fermez le sac et porter le sur vous tout au cours de la saison froide.

Pour mincir
Ingrédient:
_ Un verre d'eau de source
_ Des grains de riz
Rituel:
Un jeudi soir prenez votre verre d'eau et mettez y le nombre de grains de riz équivalent au kilos que vous souhaitez perdre. Laissez dans un endroit sombre toute la nuit. Le matin au réveil, en étant à jeun, avant que la lumière n'atteigne le liquide buvez l'eau et jetez les grains dans un endroit ou il y a de la terre.
Le résultat sera progressif.

Rituel de guérison
Accessoires
- Une chandelle verte
- De l'encens de myrrhe
- 4 branches de sauge
- 1 oeillet rose
- Un carré de coton blanc
Procédez ainsi :
Par une nuit de Pleine Lune, allumez votre chandelle et l'encens sur l’autel. Sur le carré de coton blanc, déposez l'œillet rose et les 4 branches de sauge en formulant ceci:
« Sauge de Jupiter, fleur du Soleil
Sous votre influence la guérison s'accomplit.
Ainsi soit-il. »
Fermez en nouant les quatre coins du carré et placez sous l'oreiller du malade. Peu de temps suffisent pour que les énergies liées apportent soins et bien être au malade

Protection de la maison
Ingrédients :
- Une bougie blanche
- De l'encens de lavande
- Quelques clous de girofles
- Un petit sachet de tissu vert
Allumez l'encens et laissez l'odeur pénétrer la pièce. Allumez la bougie. Prenez quelques clous de girofle et laissez-les tomber au dessus de la bougie.
Répétez trois fois cette opération en disant :
"Ma demeure est protégée
Contre la main de l'homme
Contre vents et marées
Contre tout mal, en somme."
Reprenez les clous de girofle et mettez-les dans votre sac vert. Suspendez le sac au-dessus de l'une des portes principales de votre demeure.
C'est une véritable protection pour votre demeure et vous verrez une réelle transformation quelques jours après avoir fait ce rituel.

Sachet pour vaincre la nervosité
Confectionnez un petit sac de soie ou de satin jaune dans lequel vous placerez une pièce d'onyx noire, quelques fleurs de lavande (ou quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur une boule de ouate), quelques fleurs de camomille et un morceau de racine d'iris.
Refermez le tout

Communiquer avec les animaux
Je suis débutant mais j'ai trouvé un rituel d'animal pour expérimentés, pas encore testé d'abord me perfectionne un peu dans mon domaine : la magie verte lol:
Vous prenez la sculpture d'un animal, ex: chat
Vous l'analysez quelques minutes, pour être sur que cet animal vous correspond, de toute façon sinon vous ne pourrez pas le refaire sans le voir ...
Ensuite vous regardez le sol, vous essayez de créer l'esprit de cette bête en le dessinant le plus précisément possible avec votre imagination.
Quand le dessin est parfait ou presque (au mieux quoi) prenez l'objet qui servira a enfermer son âme: ex une petite pierre, quelconque la première que vous trouvez, pour être sur qu'elle vous correspond.
Puis vous lancez la pierre sur votre "dessin imaginaire" en prononçant ces mots: Que cet objet capture l'âme de cet être et me confère ses aptitudes.
Et par exemple pour un chat vous pourrez constatez que vous vous sentez plus agile en possession de cette pierre dans votre poche!!!
Par contre il y a un risque: Si vous vous trompez dans la prononciation de la formule, alors l'esprit aurait le temps de fuir puis vous pourchasserait.

Sortilège de bien être et tonus pour faire corps avec la nature
Ingrédients : Une bougie verte et une blanche, un sachet (papier ou tissu, jamais de plastique !) rempli de terre, de l’encens de fleurs (de jasmin de préférence) et un verre d’eau.
Trouvez un endroit calme où la nature abonde. Agenouillez-vous face à un arbre centenaire et tout en versant de l’eau au pied de l’arbre, récitez :
J’en appelle aux forces de la terre pour trouver la paix et la sérénité.
Tel un oiseau, je m’envole vers un soleil éternel.
Que je ne fasse plus qu’un avec la nature et que votre volonté soit faite.
Aléa Jacta est…
Enterrez le sachet de terre au pied de l’arbre, allumez l’encens et profitez-en le temps que vos bougies se consument !

Six recettes de magie verte
Voici six recettes de Magie Verte.
Vies Antérieures, calmer vos angoisses ...
* Pour vous rappeler vos vies antérieures :
Versez quelques gouttes d'huile de lilas sur votre oreiller.
* Pour calmer vos angoisses :
Versez quelques gouttes d'huile de bergamote sur votre oreiller.
* Pour retrouver des souvenirs oubliés :
Placez quelques clous de girofle dans votre oreiller.
* Pour vaincre la dépression :
Placez de la marjolaine dans votre oreiller.
* Pour soulager les maux de tête :
Placez du romarin dans votre oreiller.
* Pour obtenir un sommeil profond et réparateur :
- 5c. À soupe de lavande
- 5c. À thé de valériane
- 5c. À soupe de camomille

Charme des dés aux fées

Si une jeune fille veut bien cueillir les premières campanules de printemps appelées les "dés aux fées", qui sont des fleurs de sorcière, et ensuite les compter trois fois soit au lever du soleil, soit à l'heure où se dépose la rosée du soir, elle pourra faire venir les fées.
Puis, au moment de partir, elle doit s'adresser à elles de la manière suivante:
Fées, j'ai cherché votre charmille,
Je me retire maintenant et bénis votre pouvoir,
Elle doit faire trois fois sa révérence aux fées et la magie de la clairière l'accompagnera.

Charme de Guérison des fées
Le charme de l'âtre sacré et de la bruyère pour la guérison de toutes les maladies de la peau.
Procurez-vous une petite balayette de bruyère ou faites-la vous-même. Au lever du soleil, à jeun et en silence, dirigez-vous directement à l'âtre et balayez toutes les cendres et les escarbilles dans un coin pour que l'âtre soit propre. Ensuite penchez-vous et crachez sur l'âtre fraîchement balayé. Placez le bout de l'index de la main droite dans le crachat puis du bout du doigt faites un signe de croix sur la peau affectée. Pratiquez ce charme pendant neuf jours consécutifs, et les troubles de la peau disparaîtront.
Même si l'âtre de votre domicile ne fonctionne plus, le charme opère si l'on brûle quelques pommes de pin dans un pot en ayant soin de placer les cendres sur l'âtre avant de se coucher.

Rituel pour conserver son amoureux
Ingrédients et accessoires
Bougie rose
Encens
Fleurs de jacinthe séchées ou fraîches
Petit sac de soie rose
ruban rose pour fermer le sac
petit quartz rose
Rituel
Allumer votre bougie et faites brûler l'encens. Placez ensuite les fleurs de jacinthes dans le sac avec la quartz rose, puis nouez-le avec votre ruban en disant :
Apollon, toi qui règne sur les jacinthes en fleurs,
Fais qu'elle représentent mon/ma bien-aimé(e)
Et qu'à l'instar de ce sac noué,
Je garde en moi son amour sans peur
Qu'il en me soit volé.
Gardez précieusement ce sac dans un endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas

rituel vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Autres magies :: Naturels-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


rituel vert Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser