Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez|

Cmnt creer un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008, 18:29

rituel de chance

"Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi tes offrandes
Et tu viendras à moi "



C est un peu présomptueux je pense comme rituel.
Il faudrait le demander et non l'ordonner.


Par exemple pour recevoir la chance de l'Archange Gabriel ( c est l'Archange Mickaël^^) :

" Place en moi ton esprit
Offre moi ta dévotion
Partage avec moi tes offrandes
Viens à moi, dans la lumière, O bien aimé Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 23:01

Elektra Kloo a écrit

rituel de chance

"Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi tes offrandes
Et tu viendras à moi

Je pense que la formulation de l'incantation n'est pas corecte. et qu"il manque le nom de lesprit si c'est une esprit de la chance.

"Vien a moi
Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Accorde de moi tes offrande
Et de ta chance me soit accordé!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:09

bonjour,
Je viens d'arriver alors j'essaye de ratraper mon retard.
Personelement je pense que si effectivement on a des ingredients pour determiner ce qu'on veut, il est possible d'avoir un leger resultat car cette incantation s'adresse (peut-etre) a la personification de la chance.
Ainsi

"Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi tes offrandes
Et tu viendras à moi"

pourrait vouloir dire

"donne moi ton pouvoir
concentre toi sur moi
permet moi de gagner
et tu sera a moi".

Toutefois je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:49

Cahuete cela n'a aucune rapport chance ce que vous avez dit

Maaran aucun rapport ordre ou pas cela n'a pas d'importance. Pas besoin de faire "le lèche cul" (sauf en magie noir)

white_magic selon moi ce n'est pas l'ange le mieux adapter pour cela

Stephanie oui c'est bon il manque un élément !! 2pts

ATTTENTION JE VOUS SIGNALE QUE J'AI TROUVE CE RITUEL SUR LE NET

alors qu'est-ce que cela nous prouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:41

Citation :

"Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi tes offrandes
Et tu viendras à moi"


personnelment, je formulerais plutot:
"Oh toi, Farfadet,
Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi ta chance
Et tu viendras à moi
Jusqu'à ce que mon souhait se réalise "

On doit préciser qu'est-ce qu l'on veut et qui on appelle et une durée


Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:14

ejxnark a écrit:
Citation :

"Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi tes offrandes
Et tu viendras à moi"


personnelment, je formulerais plutot:
"Oh toi, Farfadet,
Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi ta chance
Et tu viendras à moi
Jusqu'à ce que mon souhait se réalise "

On doit préciser qu'est-ce qu l'on veut et qui on appelle et une durée



ce n'est plus la question !!! Même si elle aurait juste pour la question précédente
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:05

Elektra Kloo a écrit:
alors qu'est-ce que cela nous prouve ?

Ca prouve que les rituels qui circulent sur le net ne sont pas paroles d'Evangile (comprenez par là qu'il ne faut pas les croire comme pour du vrai et sûr à 100% et faire attention !).

Cela prouve aussi qu'il faut toujours relire, chercher les correspondances pour les vérifier etc... et surtout faire ses sorts soi-même.


Dernière édition par Douce-Mélusine le Ven 06 Juin 2008, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:14

Ca prouve que sur le net on trouve tout! du vrai et du faux! du blanc et du noir! à nous de trier et modifier
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue510/160Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/160)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:28

ca prouve qu'il est preferable de crée c'est propre rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:28

Cela prouve qu'il faut se méfier des informations trouvées sur internet, vérifier si elles sont vraies ou fausses, et si on doute, il faut créer ses propres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue510/160Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/160)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 11:02

Pour moi il manquer l'entité appelé
je viens de le remarquer a l'instant.
Est que l'on détaille le rituel de chance ou bien on passe a autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 12:44

Douce-Mélusine a écrit:
Elektra Kloo a écrit:
alors qu'est-ce que cela nous prouve ?

Ca prouve que les rituels qui circulent sur le net ne sont pas paroles d'Evangile (comprenez par là qu'il ne faut pas les croire comme pour du vrai et sûr à 100% et faire attention !).

Cela prouve aussi qu'il faut toujours relire, chercher les correspondances pour les vérifier etc... et surtout faire ses sorts soi-même.

Tout à fait juste 2tps

Les conseils pour réussir

* Les sortilèges peuvent être créés partout où vous pouvez vous concentrer suffisamment et être tranquille.
* La divination peut vous aider à faire marcher vos sortilèges et à comprendre pourquoi certains ne fonctionnent pas.
* Les sortilèges fonctionne grâce à l’énergie, vous devrez donc apprendre à la mobiliser et à la manipuler.
* Eveiller l’énergie en vous est comme faire bouillir de l’eau, donc vous aurez besoin d’un contenant (c’est pourquoi les sorcières projètent un cercle) pour retenir l’énergie que vous allez mobiliser lors du rituel.
* Ce que vous attendez du rituel va affectuer l’expérience. Vous devez être capable de visualiser clairement votre but. Lors de la mobilisation de l’énergie concentrez-vous sur votre objectif et lorsque vous la relâchez ; visualisez votre but se réaliser. Ne pensez pas à la manière dont cela va arriver, concentrez-vous simplement sur le résultat final. Laissez l’Univers prendre soin des détails. De plus, on dit qu’il ne faut pas parler d’un sortilège pendant au moins 24 heures après l’avoir lancé. Une fois qu’il est lancé, vous devez le laisser tranquille, arrêtez de vous inquiéter en vous demandant s’il va fonctionner ou non. Vous risquez d’interférer et de bloquer sa trajectoire.
* Les tables de correspondances sont un outil valable pour créer des sortilèges efficaces.
* Souvenez-vous : vous ne devez pas faire de magie au nom de quelqu’un sans sa permission.
* Il existe un viel axiome selon lequel les sortilèges devraient rimer. Un sortilège qui rime a un rythme et une joie intrinsèque, il est aisé à retenir et à répéter et la répétition en elle-même crée un état de conscience magique, altéré.
* La passion nourrit le sortilège
* Le doute le tue
* Quand un rituel a fonctionné, il est important de donner quelque chose en échange à l’Univers. Ce n’est pas seulement une forme de remerciement, c’est aussi un moyen de maintenir l’écosystème de l’Univers. La nature nous enseigne qu’un environnement sain recycle constamment l’énergie d’une source à une autre, d’un bénéficiaire à un autre. Le rythme de la vie est soutenu par ce mouvment écologique de l’énergie. Ainsi lorsque vous recevez, vous devez donner. C’est une question d’équilibre.
* Aussi longtemps que vous aurez de la créativité, des divinités, un cœur pur et ouvert, vous créerez des sortilèges d’une beauté et d’une puissance incroyable.
* Une fois, le sortilège jeté agissez en accord avec votre but. Il faut être cohérent dans la vie matérielle pour que cela fonctionne. C’est le moyen de faire le lien entre spirituel et matériel. On dit bien : « Aide toi, le ciel t’aidera ! »…

Créer vos sortilèges

Peut-être êtes-vous passé directement à cette partie du chapitre sans lire le reste, dans ce cas je vous précise que cette partie risque de ne pas vous servir beaucoup… Voici la marche à suivre lors d’un sortilège.

1. Décidez de votre objectif
2. Consultez le tarot ou les runes (ou tout autre outil de divination) pour avoir quelques informations de base
3. Intégrez ces informations à la préparation de votre sortilège
4. Concultez la table des correspondances afin de savoir avec quelles herbes, déités, éléments, il serait utile de travailler.
5. Utilisez votre créativité, votre intuition et vos connaissances.
6. Rassemblez le matériel nécessaire (musique, CDs de médiations, outils etc.) et installez votre autel
7. Préparez vous grâce à un bain purificateur
8. Préparez votre espace (à l’intérieur utilisez des herbes nettoyantes comme la sauge ou l’eau salée pour nettoyer les énergies de votre espace de travail). Eteignez le téléphone et toutes les autres distractions. Si c’est nécessaire mettez un panneau sur la porte pour ne pas être dérangé. Fermez la porte.
9. Projetez le cercle
10. Respirez, ancrez vous et centrez vous sur vous-mêmes
11. Sentez la divinité
12. Invoquez/appellez la Déité
13. Etablissez le but et les intentions de votre sortilège
14. Visualisez votre but
15. Eveillez l’énergie et mobilisez là
16. Dirigez l’énergie vers votre but visualisé ou vers l’objet, la protection, le talisman etc. avec lequel vous travaillez
17. Bloquez et libérez l’énergie du sortilège. Pour cela il existe plusieurs méthodes : dites les mots traditionnels : « Qu’il en soit fait selon ma volonté ! » en faisant le dernier nœud d’une corde magique, en voyant la dernière étincelle d’un objet qui brûle, en scellant le bouchon d’une potion, en soulevant la bonde de votre baignoire après un bain purificateur etc. Si vous chargez un objet dites cette phrase en serant l’objet contre votre cœur. En parlant visualisez votre but réalisé en envoyant un cone de pouvoir vers l’image.
18. Remettez à la terre votre excès d’énergie
19. Offrez les libations et remerciez
20. Fermez le cercle
21. Rangez votre autel et vos outils avec précaution
22. Agissez en accord avec le sortilège dans votre vie quotidienne
23. Si le sortilège fonctionne, remerciez et « libérez » votre talisman, amulette, sceau ou potion. Vous pouvez le relâcher dans la nature en répandant son contenu dans l’air ou l’eau, en l’enterrant ou en le brûlant. Si vous avez créé une œuvre d’art, vous pouvez vouloir le garder à un place d’honneur, sur votre autel ou avec vos objets magiques. Si le sortilège ne fonctionne pas déterminez pourquoi.

Quel sont pour vous les étapes les plus dur selon toi ? Expliquer pourquoi


http://www.paganisme.fr/paganisme/magie/sortileges.html
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 14:11

Pfff... Je trouve tout cela long et inutile. Je trouve que du moment que le sort vient du coeur, il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 14:18

non c est pas inutile!
c est toujours bien de savoir ca rire
moi ca a aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008, 20:13

je trouve cela inutile mais pas tros car sa explique certaine etape
pour que cela fonctionne correctement mais c'est vrais que si c'est sur
le moment que l'on doit l'utiliser il suffit di croire de penser a ski
peut lui ariver et sans que sa lui laisse des repercution rire
(sa prend moin de tps )
mé si on et dans un endroie calme et ke l'on a tous se ki faut c'est vraix ki faut faire les etape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008, 12:06

Pour moi je trouve que pour créer un rituel il faut déja ce connaitre sois même savoir jusqu'ou on peut allez pour ne pas dépassé notre propre force et se faire avoir avec le triple retour.

ensuite savoir connaitre la nature, a quel moment pouvez vous le faire, les heures ou les énergies positives ou négatives de la magie sont a leurs apogés ou a leur minimum de forces, ensuite tenir compte de la force Lunaire, puis être en pleine forme.

Ensuite savoir si vous devez appelé une antité assez puissante ou une antité banal, ou bien un simple sortilége qui vous aidera. Ensuite certains rituel peuvent être fait sans qu'on est a prononcé une simple incantation prenons l'exemple du Carrée ESAU, il suffit d'inscrire avec son sang ce que l'on désire.

Ce qui est important aussi se sont les ingrédients que nous pouvons y mettre, cela aussi faira penché la balance sur un rituel de magie blanche et de magie noir par exemple.

ensuite il reste tous se qui est physique, ne pas être fatiguée, ne pas être malade ect ect

pour moi voila les consignes pour crée un rituel qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:22

Je pense personnellement que c'est tres juste mais qu'il manque surement des choses... Peut etre pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:34

biensur qu'il manque des choses, personnes n'est parfait rire donc j'ai encore quelques lacunes que mon maitre ne m'a pas apprise et que je pense peut être trouvé ici rire
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:58

STOP ON S'ÉLOIGNE SI VOUS VOULEZ COMMUNIQUER ET PARLER ENTRE CE N'EST PAS DANS MON COURS QU'IL FAUT LE FAIRE !!!

SI CELA RECOMMENCE JE VAIS SÉVIR

bon pour répondre à la question

En faite cela dépend des personnes certain on besoin d'étape certain font au filing tant qu'on respecte les bases principales de la magie cela ne pose pas de problème.

Voulez-vous que l'on passe à autre chose ou qu'on fasse encore quelque exercice de création d'incantation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:04

pour moi c'est bon on peut passer a autre choze
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue510/160Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/160)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:06

on passe a autre chose et on insert sur un concour une création d'incantation pour cloturer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:43

Ok mais vous savez il y a déjà un devoir mais je peux en remettre 2-3

Bon alors vous m'avez dit pour certain que les explications les étapes pour créer ses rituels étaient un peu dur j'ai trouvé un peu plus simple. Cela viens de source Magie noir

Création de rituel


Comme je le dis souvent la magie c'est comme la cuisine. Peut importe la façon dont s'est fait (si on respect certaines règle évidement) l'important et que le résultat soit mangeable et digeste...

Concrètement, la réussite d'un rituel et donc à la base, la bonne rédaction de celui ci dépend des éléments suivants:

Règles générales

I-La méditation, clé de voute de la pratique des sciences occultes

Toujours préciser lors de la rédaction de votre rituel le temps de méditation nécessaire au niveau de concentration requis.

L'usage de l'encens sert a cette dernière. Il n'est qu'un stimuli extérieur qui permet à notre esprit de ce conditionner. Un certaine connaissance des plantes et ici nécessaire. En règle générale les rituels noires requièrent de l'encens d'oliban...

II- Une réelle volonté d'esprit...

En effet le rituel que vous rédigez doit venir naturellement. La raison qui vous pousse à user de magie doit être justifiable et réelement nécessaire. Il faut aussi savoir que le rituel va se référer à une émotion forte, la haine ou l'amour par exemple... Ne jamais perdre de vue que nos sentiments servent notre puissance.

III- Comment utiliser la magie évocatoire dans vos rituel?

On confond souvent évocation et invocation, qui sont deux pratiques ésotérique très différentes. En effet elles diffèrent en le degré d'implication de l'entité appelée dans notre plan d'existence. L'évocation se fait sous la forme de lecture de litanies se référant à divers éléments (parfois kabalistiques, ou même théologiques)

Il faut donc savoir qui évoquer selon le but que l'on veux obtenir. Pour cela la pratique de la démonologie est nécessaire. Il faudra lire considérablement et se renseigner afin d'obtenir le maximum d'informations sur un démon par exemple, et de trié ces dernières en les recoupant.

IV-Protection

Il faut savoir dans quel cas se protéger et surtout comment... La magie des cercles et notamment l'usage du gros sel, (ou la projection mentale des ces derniers sous forme d'énergie kynéthique) suffit pour se protéger dans la plupart des cas.

Pour invoquer ces cercles l'orientation et l'invocation des cardinaux doit être parfaitement maitrisée.

V-Utiliser la magie démoniaque d'invocation (attention danger!!!)

Pour décupler la puissance de vos rituel, il existe une pratique extrêmement risquée mais très efficace. La pratique d'invocation. Pour cela, comme l'évocation il faut savoir qui appeler et pourquoi.

Il y a tout de même des règles plus "stricte" pour pratiquer ce genre de discipline.

-Lors d'une invocation démoniaque un cercle de confinement est obligatoire!

-La loi du sang
Chaque invocation nécessite une offrande de vie à l'entité que vous appelé, le sang doit donc être versé. Le boire mélangé à du vin ajoute une touche plus solenel au rituel.

-L'usage des miroirs
Pour enclaver et canaliser davantage la grande puissance de l'esprit ainsi appelé, on utilise les miroirs. Il doivent être brisé en fin de rituel. C'est une sorte "sécurité" supplémentaire...

VI-Augmenter la puissance de vos rituel

-Référez vous à au moins un symbole kabalistique (tracé au sol ou porté sur soi en amulette ou bague) Cela est une sorte de catalyseur de l'énergie vitale...

-L'usage des bougies
La couleur des bougies détermine la nature des vibration que tu cherche a envoyé (ou recevoir)
On peut donc donner aux couleurs les significations attributions suivantes:

Rouge => puissance
Noir=> maléfique
Blanc=> bénéfique
Rose=> amour
mauve=> Sexe (c'est mon interprétation)
Jaune=> puissance de l'astre solaire (plus efficace que le rouge selon moi)
Bleue=> protection

(pour les couleurs ce n'est que ma propre interprétation je me trompe peut être corrigé moi dans ce cas, mais je crois bien que les grandes lignes sont là rire)
En combinant donc certaines couleurs on peut influer sur la force du rituel, et la nature même de son résultat.

Bref il faut bien comprendre que la magie viens essentiellement de nous, et cela à 80%. Peut importe la forme de votre rituel, ce qui compte c'est le fond. Qu'importe t'il au fond, est ce la route ou le but?

avant de terminer une dernière question

Est-ce que toutes les sortes de rituels peut être crée par soi ? Ex : une malédiction ou une invocation ou un rituel d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Réponse ... Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:07

Alors moi je suis tout juste nouvelle et je viens d'intégrer le cours.
Je ne suis pas sure de moi, mais je pense que tant que l'on sait ce qu'on fait,
qu'on invente pas n'importe quoi, on peut créer toute sorte de rituels...
Il faut juste bien conaître les différents sortes de rituels, pour ne pas faire un mélange entre une incantation et un charme par exemple...ça pourrait avoir des effets assez bizares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptySam 05 Juil 2008, 13:48

Moi je pense que tous rituels peut etre crée par soi comme le cours le dit cela depend du fond du rituel ainsi nous sommes capable de créer une malediction si l'on respecte bien le rituel cela sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Cmnt creer un sort ? - Page 4 Left_bar_bleue150/150Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:00

Oui tout à fait tous les sort peut être créer à votre avis comment cela se fait-il qu'il existe tant de sort, il a bien valu que quelqu'un les crée au départ.
Bien sur cela n'est pas une chose facile, chaque sort à sa particularité... Plus le sort comporte d'élément plus il est compliqué... Pour qu'un sort marche il faut respecter toutes les règles de sorcellerie.

Bon voila je clôture le chapitre ici (vous avez des exercices)

Avez-vous une idée de nouveau chapitre ?


ps : la synthèse quand sera faite se retrouvera dans le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: Cmnt creer un sort ? Cmnt creer un sort ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cmnt creer un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Ritualiste :: Sortilèges :: Ancien cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Cmnt creer un sort ? - Page 4 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser