Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Présentation Left_bar_bleue150/150Présentation Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation Vide

MessageSujet: Présentation Présentation EmptySam 01 Sep 2007, 12:43

Ma passion c’est la magie !! N’imaginez pas que la sorcellerie c’est mal ; tout dépend de l’utilisation qu’on en fait. Et ne pensez pas non plus qu’on fait la magie en brandissant une baguette et en portant une grande cape.
C’est faux !!

La magie se fait avec le cœur et l’esprit si on ne croit ce qu’on fait en sorcellerie, on n’y arrive jamais. Il faut y croire pour pouvoir !!

C’est pour cela qu’on trouve beaucoup endroit de discutions libre sur le forum c’est pour créer de liens mais surtout des amitiés car l’amitié et l’amour sont les pouvoirs les plus puissants au monde.
Donc votre apprentissage du cœur se fait dans ses parties

Et l’esprit ? L’esprit se forme dans les cours.
Les professeurs choisissent une leçon, et vous posent une question du style une cherche ou analyse sur le sujet. A vous d’y répondre !!
Certain prof ne vienne que quand ils peuvent, c’est donc pour cela que certain cours avance plus vite que d’autre.

Le forum a été créé pour informer les gens sur un domaine qui me passionne. Mais aussi pour que les gens aient une autre vision sur l’occulte. De plus, cela permettra d’aider certaine personne à comprendre ce qu’il leur arrive (manifestation de dons) ou pour d’autres a trouvé leur place dans la société. Moi, j’ai trouvé ma place et je me sens vraiment bien depuis (je ne regrette rien)

Pour finir, vous remarquerez qu'il y a beaucoup de rubrique de création. La magie et la création sont très très liée. L'un ne va pas sans l'autre selon moi, celui qui arrive a faire facilement des poéme par exemple aura plus facile de crée ces propres rituel c'est pour cela qu'il y a des salles de creation sur le forum !!

En résumé, ce forum a été fondé pour aider les gens mais pour faire découvrir une nouvelle facette de la sorcellerie, de l’occulte et de la magie au monde entier. Et pour cela, j’ai décidé de vous enseigner cet art ancien en développant le don du cœur et de l’esprit (et notre créativité dans certain cas)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Accueil :: Règlement Intérieur-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Présentation Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser