Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mer 04 Juil 2007, 21:03
Je seche la je ne voie pas.
Il invoque une protection au vent pour mettre eneffet le triple chocs je conseillerai a cette persone d crée un cercle de protectio de même niveaux voirde niveaux supérieur mais la c'est dangeureux sinon je lui diait de laisser courrir et d'oublier cette personne.
c'est pas tres claire je crois non!
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Jeu 12 Juil 2007, 14:15
Je vais rappeler comment faire une analyse de sort en combat
Type de magie Type de sort Niveau
Avec cela on peut faire une annulation, en prennant general une amie opposée, un type de sort opposé et un niveau egale
Dans une analyse de sort theorique
Il y a les danger en plus mais ici pas besoin
Alors qui peux repondre à la question ?
Stéphanie
Sexe : Age : 39
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Jeu 12 Juil 2007, 21:14
ALORS le sort jeter Type de magie: elementarisme (pas sur) Type de sort : sort de protection Niveau : elever
Pour l'annuler il faut Type de magie : je n'en sais rien Type de sort : desenvoutement Niveau : elever
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mer 18 Juil 2007, 01:19
Vous participez c bien mais pas juste
le sort jeter Type de magie: elementarisme Type de sort : sort de protection Niveau : intermediaire (car suffit savoir controle element pas besoin d'experiance)
Pour l'annuler il faut Type de magie : il ny a pas d'inverse Type de sort : annulation, contre sort Niveau : elever ou intermediaire mais faut mieux tjs un niveau au dessus
Devoir, Trouvez moi des rituel d'annulation qui pourrais être utiliser
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mer 18 Juil 2007, 11:21
Désolé je n'ai pas tout suivit donc je ne sais pas du tout si ça va convenir ou pas...
Accessoires : - Lune décroissante, de préférence 1 mardi - 1 oignon - 9 clous de girofle - 3 bougies noires - Encens de lavande (1 bâton ou 1 cône)
Ce rituel est pratiqué lorsqu'on veut conjurer, annuler un rituel qu'on a fait auparavant, peu importe le type de rituel qui a été fait…
Tout d'abord, placez les bougies pour qu'elles forment un triangle, de sorte que la base soit proche de vous et que la pointe en face. Allumez-les puis faites de même avec l'encens. Attendez que l'encens se répande un peu dans la pièce puis dites :
"Chères Déesses, Chers Dieux, Chères Puissances de la Magie,
Pardonnez ici mes erreurs, et tout particulièrement cet égarement,
Je regrette ce sortilège et son inattendu enchaînement,
Je regrette ses conséquences et je demande son achèvement."
Puisque vous ne décrivez pas le sort que vous souhaitez annuler, vous devez y penser très fort pour que les forces magiques sachent de quel sort il s'agit. Epluchez l'oignon jusqu'à en garder seulement le cœur, en déclarant :
"Symbole d'Exorcisme, je t'épluche ici pour répandre tes vertus,
Que ton odeur piquante repousse les effets de ce sort réalisé,
Je veux revenir en arrière, comme si, ce jour-là, je m'étais tu(e),
Je veux revenir en arrière, comme si, ce jour-là, rien ne s'était passé"
Gardez le cœur de l'oignon et plantez-y les 9 clous de girofle. A chaque fois que vous en plantez un, déclarez haut et fort, en pensant fortement au sort que vous aviez fait :
"Pulvérise mon souhait,
Détruis tous ses effets"
Ensuite, reprenez les déclarations que vous aviez faites durant le sort (celui que vous souhaitez annuler) et lisez-les à l'envers, en commençant par la fin. Par exemple, si votre sort se terminait par "ainsi soit fait" vous devez lire "fait soit ainsi", en remontant au tout début de votre sort. Une fois que vous avez effectué cette relecture à l'envers, dites une dernière fois :
"Pulvérise mon souhait,
Détruis tous ses effets
Ainsi soit fait"
Eteignez immédiatement les bougies et l'encens. Enterrez ensuite le cœur de l'oignon percé des clous de girofle au fond d'un trou, dans la terre.
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Jeu 19 Juil 2007, 10:05
Ce rituel annuler bien mais pas le sort que je demande, le sort du bouclier
Stéphanie
Sexe : Age : 39
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Jeu 19 Juil 2007, 20:54
Annuler par le soufre:
matériel: -un morceau de coton noir de 10x10 cm -un cordonnet noir d'environ70 cm -du charbon de bois -une cuillère à caéde soufre lavé (pharmacie) -deux tablette d'alcool solidfié ou du bois imbibé ou ruban allumeur (en dorguerie) - une pincée d'encens brut - une cuillère à café de charbon de bois en oudre -un plat e terre réfractaire pour y mettre le charbon de bois -un barbecue de table
RITUEL: samedi avant midi, heure solaire, enre la nouvelle e la plein lune. Faire un sac avec le coton noir le fermet avec la cordellette. Détruire le chabon de bois, Melanger environ une cuillère à soupe de souffre en poudre et une cuillère à soupe de charbon de bois en poudre. Placer le tous dans le sachet.
Allumez le charbon de ois dans le barbecue de table a l'aide de l'agent allumeur et de marceau de charbon de bois. Laissez bruler l'ensemble jusqu'a que le charbon de bois soit rouge. Quant c'est fait le prendre doucement posr le sur le plat de terre réfractaire. Broyer l'encens brut melange avec du souffre lavépreparer avant) Verser sur les braises. Pacer trois fois le sachet dans la fumée.
Suspendre autour du cou pendant 28 jours. Aprés 28 jours allumez un feu en plein air et jetez le dedans Et vous dirait une prière de protectionde votre choix.
Je ne suit pas ur que sa soit d'un niveau égale ou supérieur.
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mar 24 Juil 2007, 00:39
Stephanie ca semble bien 2pts
Si c'est qui est lancé le sort
formule d'annulation
voici la formule que l'on dois prononcer quand on veux annuler un sort:
que le sort que j'ai lancer sois annulée, que le sort que j'ai lancer sois annulée, que le sort que j'ai lancer sois annulée.
vous faite ça en pensant au sort que vous avez lancée.
attention: cette formule ne fonctionne que en magie BLANCHE car les sorts de magie NOIR ne s'arrete pas comme ça et peuvent se retourner contre la personne lancer si c'est mal fais ! donc, avant de lancer un sort, vérifier si vous pouvez l'arreter avec une autre formule !
Et pour si on est ennemis et qu'on veux l'annuler on ne saurais (enfin si mais avec de la magie noir). C'est le principe des protection c'est d'être proteger
Bon lorsque nous fesont des rituel nous devons nous proteger avec un cercle de protection devons-nous de faire dans tout les cas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mar 24 Juil 2007, 01:02
Oui! Je crois qu'il faut faire un cercle de protection à chaque fois qu'on va lancer un sort. Je me trompe?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mar 24 Juil 2007, 01:17
Non pour être sur de ne pas avoir de risque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mar 24 Juil 2007, 15:39
il vaut mieux,après, avec l'expérience,on peut juste le visualiser
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mar 24 Juil 2007, 20:43
Non, ce n' est pas vraiment obligatoire ! C' est juste mieux de le faire . Cela depend des rituels .. plus il est complexe et dangereux mieux c' est d' en faire un ! Je pense surtout pour les rituels de magie noire où là il est plutôt obligatoire dans faire un au cas où ily a aurait un problème quelqu' onque ! Et dans certains rituel c' est carrement obligatoire dans faire un parce que il joura un rôle dans le fonctionnement du rituel ! Mais il vaut mieux en faire un cercle pendant tout rituel pour prenventions du quelqu' noque problème en plus ça prend pas trop de temps ! Quelque fois un simpe cercle tracé à la craie ou avec un bâton suffit !
Stéphanie
Sexe : Age : 39
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 510,5 Pts de participation : 415 Niveau: (510/160)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mar 24 Juil 2007, 21:12
le cercle de protection est pour ainsi dire presque generalement utilise pour les gros rituel et la protection d'une deumeure ou de personnes (souvant soit).
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Mer 25 Juil 2007, 19:57
Non on est pas obligé de le faire dans touts les cs ça dépend si l'adversaire est de taille lol
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Jeu 26 Juil 2007, 02:07
bien Silk 2pts
Quelle sont les risque lors de rituel ? (rappele)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Jeu 26 Juil 2007, 20:20
Il y a des risques que ça soit un sortilège puissant ça peut se retourner contre la personne visée si on le fait mal, ensuite on peut oublier de verifier si on peut annuler avec une autre formule donc s'il n'y a pas de formule d'annulation pour ce sort ça risque d'être fichu
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Sam 28 Juil 2007, 05:44
Le triple retour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Sam 28 Juil 2007, 10:54
Possession
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Sam 28 Juil 2007, 11:51
La folie noire et la crise de pouvoirs.
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Sam 28 Juil 2007, 21:14
Seven ZZTHER et Mage 1pts
les risques : - Le triple choc - La crise de pouvoir - La folie noire - Devenir fou (vision de morts...) - Fâcher des divinités ou des esprits - Etre maudit ou/et malchanceux - Possession
Pour eviter cela il faut faire un cercle de protection, bien consacrer ses objet et bien purifier les lieux
Comment peut arriver une folie noire ? Quelle est la difference entre une follie noir, devenir fou et une possession ? Quelle est la difference enocre une possession et malediction ?
C'est mes derniers questions avant partir en vacance !! Apres mon remplacant prendra la releve
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Dim 29 Juil 2007, 01:34
La Possession est comme la maîtrise par un être spirituel maléfique (démon, diable, satan, djinn, etc) d'un être vivant, animal ou humain. C'est par l'exorcisme que les groupes religieux veulent en libérer la victime. De nos jours ce genre de comportement est associé aux dédoublement de personnalité ou aux multis-personnalités. Alors que la Malédiction ou l'imprécation mettent en jeux le destin proche ou lointain de la/les personnes touché.La malédiction la plus connus et celle de oedipe.souvent l'imprécation fait office de sortilège vengeur.La malédiction est immuable.(sauf dans les reves ou au cinema)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rituels : theorie Dim 29 Juil 2007, 02:04
Je sais que la folie noire c'est le niveau supérieur de la crise de pouvoir,c'est-à-dire que c'est une grande prise de pouvoir soudaine.Que l'on est instable dans ses sentiments et magiquement à cause d'un trouble psychologique comme la perte d'un être cher.Il y a 4 phases: -La dépression -tremblements et agréssivité -la perte de contrôle de ses pouvoirs -On se réveille mauvais avec le retour de ses pouvoirs
On pourrai être atteint de folie noire à la suite d'un choc émotionel après être atteint d'une crise de pouvoir.
La folie noire est plus intense que la folie tout court. Elle peut nous laisser un grand écart de chose à faire qui peuvent nous nuir et faire des dégats aux personnes qui nous entourent. Quant à la possession, il s'agit d'une prise de contrôle d'un individus par une puissance surhumaine ( dieux, démons, esprits...). Cet individus n'est plus maître de ses actes et ses paroles.
Une malédiction est une serie de faits étrange qui a comme but une personne, une famille ou un peuple. Elle peut être jetée par des sorciers. Elle appartient à la magie noire, Voudou...
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Comment peut arriver une folie noire ? Elle arrive apres une personne de controle de l'esprit et de ses pouvoirs !! Quand on absorbe trop magie d'un coup surtout de la mauvaise magie
Quelle est la difference entre une follie noir, devenir fou et une possession ? Folie noir : on est plus maitre de ses pouvoir et de ses dons Fou : on est plus lucide on voit plus le reel et de l'ireel Possession : notre corps est controler par une antité qui est l'interrieur de nous
Quelle est la difference enocre une possession et malediction ? Possession : notre corps est controler par une antité qui est l'interrieur de nous Malediction : c'est un sort qu'on nous jette qui nous fait avoir que des malheur Envoutement : c'est un sort qu'on nous jette, le lanceur de sort nous controle
Voila je vais partir en vac, Iazaref va remprendre la relever
Elektra Kloo
Sexe : Age : 35
Fiche de l'élève Total du Bulletin: 330 Pts de participation : 320 Niveau: (150/150)
Sujet: Re: Les rituels : theorie Dim 19 Aoû 2007, 11:54
Bon voila je suis de retour !!
Alors que pouvez-vous me dire sur les cercles de protection en gros ?