Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez|

Rituel de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 14:36

Vous avez raison, il est très important de se proteger lorsque l'on fait de la magie sur tout lors d'un puissant rituel !!

Protection magique

Le rituel suivant est un rituel qui permet de vous proteger personnellement (un rituel pour se proteger) !!

IMPORTANT ! Pour réciter une incantation, il ne suffit pas de répéter des mots.
Le mieux est de fermer les yeux, de se placer dans n'importe quelle position confortable (sauf debout) et de répéter en murmurant la formule plusieurs fois jusqu'à ce que l'on sente qu'elle opère.
Pour qu'elles fonctionnent, vous devez être bien concentré.

Protection par un cercle magique :

"Gracieuse Déesse,
Jour et nuit,
Ta puissance est mon abri,
Autour du cercle, par trois fois,
Dans le sol, le Mal pénétrera."


Comme je l'imagine surement beaucoup d'entre vous ont un pentacle ou un bijoux porte boheur au tour du coup. Voici une rituel qui vous permettera de le transformer en une sorte "d'amulette de protection".

Rituel de protection à l'aide d'un bijou

MATERIEL :

- un bijou
- une coupe remplie d'eau

RITUEL :

Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la pleine Lune. Le lendemain, soir de la pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec le doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe d'eau dans vos mains et marchez en ronds dans la pièce, en faisant 3 tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis dites ces mots :

"Ô lumière de la Lune
Enveloppe-moi,
Protège-moi,
Nuit et jour."


Buvez l'eau puis retirez le bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine pleine Lune et recommencer ce rituel à la prochaine pleine Lune si besoin est.

Connaissez-vous des rituel protection pour se proteger personnellement (un rituel pour se proteger) ?
Ex : un cercle de protection au tour de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
joan
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 16:22

Ingrédients : Une bougie blanche et une bougie rouge - Encens de lavande - Du tissu blanc - Un ruban rouge - une pincée de cannelle ou un demi batôn de cannelle - quelques feuilles de laurier (5/6) - une petite gousse d'ail - une pincée de sauge - quelques pétales de rose - une pierre de béryl

Période : Un mardi en Lune Croissante

Confection : Veillez à regrouper tous les ingrédients sur l'autel avant d'effectuer le rituel de consécration et de confection du sachet.
La chandelle rouge doit être au centre de l'autel. La bougie blanche doit être au sud de l'autel (élément du feu) et devra être allumée lors de l'ouverture du rituel, ainsi que l'encens de lavande (élément de l'air).
Confectionnez le sachet après avoir allumé les bougies et l'encens. Ajoutez une à une les herbes, terminez par les pétales de rose et la pierre de béryl en dernier. Avec le ruban rouge, nouez très fort le sachet pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas. Gardez le sachet dans ses mains et parlez aux plantes et à la pierre. Il faut leur demander de protéger la personne pour qui on fabrique ce sachet (ou soi) en visualisant contre quoi on souhaite la protéger. Ensuite, visualisez une petite étoile blanche qui apparaît dans le sachet. Au fur et à mesure que vous allez consacrer le sachet, visualisez que cette étoile grandit. La consécration consiste à passer le sachet dans chaque élément (ou près de chacun d'eux). Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments: Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jetant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Visualisez le sachet comme actif. Le rituel est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 17:09

Oui bien (2pts) Merci

Protection rapide d'un objet

Très rapide, et efficace !

Procédure : Avec l'index et le majeur joints, tracez un pentagramme sur l'objet que vous désirez protéger. Visualisez une flamme bleue/violette sortir de vos doigts et tracer le dessin. Tout en dessinant, dites ceci :

"Par ce pentagramme, je confère ici
Protection, le jour comme la nuit
Quiconque devant y toucher
Verra ses doigts se tordre et brûler
J'invoque à présent la Loi du Triple :
C'est ma volonté, qu'il en soit ainsi !"


N'oubliez pas de ranger l'objet.

Rituel de protection d'une plante

Ce rituel est idéal si vous désirez avoir une belle plante verte. Il est très utilisé en Botanique et en Magie verte !!

Ingrédient : un gland de chêne

Tenez votre gland de chêne dans la main droite et en vous tournant vers le nord, dites :

"Je vous appelle amis de la Terre, très chers Gnomes. Je vous appelle.
(présentez le gland comme offrande)
Acceptez ce présent de la Terre-mère, afin que ma plante soit toujours belle.
Veillez sur elle, très chers amis
Qu'il en soit ainsi !"


Plantez le gland dans le pot de terre de votre plante et parlez aux gnomes quand vous prodiguerez vos soins à la plante. Vous verrez alors votre plante croître considérément. Si votre offrande donne une pousse, allez la transplanter dans un bois en l'honneur des gnomes.

Voila je veux proteger mon grimoire puis-je faire le rituel de Protection d'un objet ? Justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 02:21

oui pour le protéger contre les personnes mal attentionnees.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 14:47

Mais pourtant, il existe un rituel de protection aux grimoire, il sert à rien alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 00:54

oui la protection du pentagramme et du grimoire
mais je sais mais votre question c quoi voulez les rituels ou savoir s'il faut les proteger ?? ? ????? contre quoi et qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 01:03

Imagions tout simplement que je veux proteger mon grimoire (de quoi que ce soit). Est-il plus préférable de faire un rituel pour grimoire ou un simple rituel de protection à objet suffit-il ?

La Protection Personnelle sous forme de prière

"Dieu tout puissant, Lumière toute puissante, N. (nommez ici votre ange tutélaire ou les saints dont vous voulez les grâces)

Je vous remercie pour l'agréable journée que j'ai passé aujourd'hui. Je vous demande de bien vouloir m'accorder une protection pour moi-même et pour N. (nommez les personnes concernées). Je remets entre vos mains mon esprit, mon sang, ma chair pour que vous me guidiez vers les buts que je me suis fixés. Protégez-moi contre tout le mal qu'on veut me faire consciemment ou inconsciemment. J'accorde mon pardon à tous mes ennemis et vous demande de les accueillir en votre sein."


Rituel de protection de votre maison.

Ce rituel est conçu pour protéger votre demeure des intempéries, des vols, du vandalisme. Il permet aussi d'attirer les influences positives.

Ingrédients:
-Une bougie blanche.
-De l'encens de lavande.
-Quelques clous de girofles.
-Un petit sachet de tissu vert.

Rituel:
Faites brûler l'encens et laissez l'odeur pénétrer la pièce.
Allumez la bougie blanche.
Prenez quelques clous de girofle et laissez-les tomber au-dessus de la bougie.

Répétez trois fois cette opération en disant:
Ma demeure est protégée contre la maladie de l'homme,
Contre vents et marées,
Contre tous maux, en somme.


Reprenez les clous de girofle et mettez-les dans le sac vert.
Suspendez le sac au-dessus de l'une des portes principales de votre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 19:16

Lequel de ses rituel est le plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
enndor
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: réponse Rituel de protection - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 00:07

je ne c pa je ne trouve pa ke l'1 é plu puissan ke l'autre mé sa c mon avis. sinon je pense ke c le rituel de protection a objet
Revenir en haut Aller en bas
Kimey
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 12:11

Je dirais le "Rituel de protection de votre maison", car étant plus compliqué, il est plus difficile à défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 13:25

Pour la question Voila je veux proteger mon grimoire puis-je faire le rituel de Protection d'un objet ? Justifier

La réponce est NON, pour un grimoir, on est obligé de faire un rituel de protection à grimoir car le rituel est plus puissant de 1 et de 2 il proteger sur tout des mauvaise intention que l'autre n'a pas une spécifissiter en particulier !!


Lequel de ses rituel est le plus puissant ?
Entre le rituel de protection de votre maison et La Protection Personnelle sous forme de prière (Je ne voit pas pourquoi vous me parler de rituel de protection a objet Enndor)

Cela va peut-être vous étonner mais c'est La Protection Personnelle qui est la plus puissante car on invoque des dieux ou en tout cas on prie et demande l'aide de dieux !!


Pour attirer la protection

Accessoir:
- 3 pincèes de poudre d'ail
- 3 pincées de sel
- 3 pincées de poivre

Déposez les ingrédients les uns après les autres dans un petit bocal tout en prononçant à chacuns ingrédients :

Par la puissance de ces aliments
j'invoque les énergies divines
à m'assurer protection et longue vie


Une fois les ingrédients réunis, brassez votre bocal en disant à nouveau l'incantation mais en rajoutant

AINSI SOIT IL

Vous allez partiquer la magie noire en Force du Mal donc voici un rituel qui vous aidera !!

protection contre les sort

après etre concentré faites ceci :
prononcer les incantation suivante
dieu tout puissant
je t'implore ma pitié
donne moi la protection
que je recherche
contre les sort
qui me sont jeté
ainsi soit il.


apres ca vous sentirez les effet de la protection
(picotement, énergie soudaine...)

Parmi c'es 2 rituel lequelle est le plus utile ? Justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
enndor
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: réponse Rituel de protection - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 21:50

je diré ke c le premié car il protège contre tt.
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006, 04:45

proection contre les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006, 12:55

Oui tu as raison Marrie, (2pts) on utile plus volontier un rituel contre les sort qu'un rituel de protection en général. Chez les rituel de protection en général, les effets sont souvent court (un jour ou 2) et de plus, il ne proteger que de chose banal (tout sauf contre la magie). C'est pour cela qu'ils sont très peu utilisé.

Sortilège de protection d’un revenant.

Les revenants viennent, en général, prendre possession d’une âme en venant hanter une maison. Ils profitent de la nuit et du sommeil pour commettre leurs méfaits.
En cas d’endormissement, il est difficile de se prémunir.
Procédez comme suit afin de créer un rempart de sûreté autour de votre toit.
Procurez-vous un morceau de tissu de votre couleur fétiche et d’une longueur d’environ 30 cm de long sur 22 cm de large ainsi qu’une ou plusieurs feuilles de papier (de même proportions, à peu près).
Sur les feuilles, inscrivez les prénoms de chacune des personnes que vous souhaitez protéger, mais attention, il faut les écrire à l’envers et il ne peut s’agir que de personnes que vous connaissez personnellement. Quand vous aurez achevé votre ouvrage, prenez un miroir pour vérifier que vous pouvez lire les prénoms. Enroulez la ou les feuilles dans le morceau de tissu que vous nouerez d’un ruban de même couleur. A la tombée du soir, bien avant la nuit, un samedi, tracez un pentagramme en inscrivant à l’intérieur les chiffres suivants :

7-13-4-3-1-2-1274 et ajoutez votre chiffre préféré.

Puis prononcez l’incantation suivante :

Âmes de mes aïeux,
Cœurs de mes pairs,
Pour mon esprit respectueux,
Accordez un écran salutaire,
J’investis aujourd’hui le pouvoirs de l’obscur,
Sans jamais en user, aujourd’hui, je le jure,
Ainsi soit fait.


Vous devrez placer le rouleau protecteur près de l’endroit où vous dormez. Ce sortilège fera effet trois mois.
Ce rituel vient de mon cours de sortilèges.

Pour se protéger du mal

-Accessoires :
- bougie(s) (facultatif)
- encens (facultatif)

Faites une méditation de 10 à 15 minutes. Puis, visualisez votre corps entouré d'un triple cercle de lumière violette et récitez cette incantation :
"Gracieuse déesse, jour et nuit, ta puissance est mon abri.
Autour du cercle, par trois fois, dans le sol, le mal pénétrera."


A quelles sortes de protection appartienne ces rituels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 13:32

Je ne sais pas. Peux-t-on utiliser une bougie qui a déjà servi à un sortilège ?

Il y a t'il aussi un sort qui annule un sortilège que l'on vient de lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 14:02

Oh et j'allais oublier : est-ce nécessaire de se procurer des bougies spécifiques ? Est-ce qu'on peut utiliser celles qui s'achètent dans le commerce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:46

On peut réutilisé une bougie, il y a pas de probleme sauf s'il y a une indication spécial dans le sortilége qui vous l'interdit. Il n'y a pas besoin de bougie spécifique (vous pouvez la fabriquer ou l'acheter dans n'importe quelle magazin), la seule chose à rescepter c'est la couleur de la bougie demandée !!

Oui bien sure qu'il y a des sort d'annulation, je vous les envoie si vous voulez !!

Pour les autres :

A quelles sortes de protection appartienne ces rituels ?
Je vous rappelle qu'on a vu au début de la leçon les sortes de rituel de protection !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 23:54

protection personelle
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:58

Non je suis au régret de vous le dire !! C'est des protection de défence car on se défent contre le mal ou un revenant

Voici quelque protection selon votre type de magie !!

Rituel de protection du midi (magie solaire)

C'est un rituel qui ne nécéssite pas d'être pratiqué à midi malgré le nom qu'il porte. Vous devez plutôt vous assurez qu'il s'agit d'un moment où le Soleil brille si fort que ses rayons semble vous toucher. Tendez votre visage vers le Soleil et appréciez cette chaleur vous pénétrant et vous réchauffant. Visualisez la lumière comme un rayon vous enveloppant complètement formant ainsi autour de vous une bulle doré vous protégeant de toute influence négative. Il vous suffit ensuite de dire:

Ô toi astre du jour, imprègne-moi de ta chaleur divine
Enveloppe mon corps et mon âme de ta protection
Afin que les forces du mal ne puisent m'atteindre
Et que jour et nuit je me sente protégé.


Obtenir la protection de la lune

Il te faut :
Une bague ou un pendentif en argent (sans aucune pierrerie)
Une coupelle d'eau

La veille de la pleine lune, place ton bijou dans la coupelle. Il doit être totalement recouvert par l'eau.
Le lendemain, remue l'eau trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre avec ton doigt en disant : Oh, lumière de la lune, enveloppe-moi, protège-moi nuit et jour. Tu dois dire ces mots en étant placée de sorte à pouvoir observer l'astre sans bouger.
Bois ensuite l'eau de la coupelle, puis retire le bijou. Ne t'en sépare pas. Tu dois garder ce bijou sans cesse sur toi.


Afin de t'assurer l'entière protection de la lune, refais ce rituel à chaque pleine lune.

La protection de Monosis (Magie noire)

Cette protection est très efficace mais attention !
Monosis est le démon gardien des portes de l'enfer et du livre des propheties dans les textes des Anciens. Il aide les mortels mais attends toujours quelque chose en échange.

Vous avez juste à réciter l'incantation suivante et le charme opère :

Ô grand astre qui charme
Je fais appel à toi maintenant
Que tous les démons qui me poursuivent
s'effacent,
et se retournent vers d'autres
Je fais maintenant appel à toi Monosis
Viens à moi
Que tes pouvoirs me protègent
Et que seule la mort puisse me prendre ce cadeau que tu me fais.
Ainsi soit-t-il


Lequel de ces rituels est le plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:55

je pense que c'est le Rituel de protection du midi (magie solaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 01:14

le dernier, la protection de Monosis ?
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 01:39

moi je pense celui de la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 13:59

Je dis aussi le dernier. La magie noire.
En meme tant c'est vrai que la magie solaire est très puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Rituel de protection - Page 2 Left_bar_bleue150/150Rituel de protection - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 21:14

Vous avez raison c'est la magie noire car comme vous le savez la magie noire et puissante donc il faut des protection puissante

Protection des proches

Cette recette assure la protection globale des personnes que vous aimez. Elle est facile à mettre en oeuvre et vous pouvez la renouveler indéfiniment :

Découpez dans un tissu de lin blanc un carré de 50 cm de côté. Dessinez-y une étoile à cinq branches avec de l'encre naturelle rouge appliquée à l'aide d'une plume de pigeon.

Orientez la pointe supérieure de l'étoile dans la direction du nord.

Sur la pointe supérieure de l'étoile, posez une bougie rouge et allumez-la. Sur les deux pointes opposées, posez deux bougies blanches que vous allumez aussi.

Au centre de l'étoile, mettez les photos des personnes à proteger.

Autour de l'étoile, à l'extrémité des pointes, posez cinq clous forgés, la pointe vers l'extérieur.

Les clous agissent ici comme de petites antennes dont la pointe tournée vers l'extérieur et de protéger en même temps l'étoile et ce qu'elle contient des attaques extérieures.

Dites l'oraison suivante sept fois de suite :

"Confonds ceux qui me persécutent et ne permets pas que je sois confondu.
Donne leur la crainte et délivre-m'en."


Renouvelez ce rituel tous les lundis au lever du soleil.

Le lundi est le jour de l'Ange Gabriel qui favorise l'harmonie du foyer et protège les enfants et le conjoint

Pour protéger un nouveau-né
Il te faut :

* quelques branches d'aneth (3 ou 7)
* quelques branches de sauge (3 ou 7)
* une corde rouge

Prenez de l'aneth et de la sauge et ficelez-les ensemble très serré avec un fil rouge pour former un petit bâton. Placez-le ensuite sous le matelas de la couchette ou du berceau du nouveau-né en disant:

L'aneth et la sauge garde ton sommeil
Elles éloignent les mauvais rêves et
Tout ce qui est à craindre


Comment s'appelle cette sorte de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 21:18

charnelle? nan désolé, mon cousin me fait écrire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rituel de protection - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Rituel de protection Rituel de protection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Ritualiste :: Sortilèges :: Ancien cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Rituel de protection - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser