Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez|

Chapitre 5: Rituel noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 07 Aoû 2007, 23:31

De bonnes choses mais quelques erreures ou choses confuses, les autres tenter de répondre à ce questionnaire en modifiant les éléments qui vous semblent faux ou confus !

Dylunt 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:53

Relevez les éléments typiques de la magie noire dans ce rituel et les valeurs représentants les idées de la magie blanche.

Magie noire:Invoquation de Monosis le démon gardien des enfer et du livre des prophéties (je ne suis pas sur de ça).

Magie blanche:La protection contre des énergies négatives

S'agit'il vraiment d'un rituel ? (petit test)

Je crois qu'il s'agit d'un sortilège car on récite une incantation et que l'on in
Est ce risqué de récité l'incantation si-dessu ? Pourquoi ?

Je crois que oui car on invoque Monosis et qu'en récitant cette incantation.Si l'on est pas sérieux dans ce que l'on fait l'entité pourrait nous faire du mal
Avez vous à y perdre / à y gagner ?

Et bien cela dépend.Mais on devra donner quelque chose en échange.On gagne la protection mais on donne quelque chose.
Réciter ses mots vous coutera t'il quelquechose ?
--> Si oui pourquoi ? et si non pourquoi ?

Oui,car on invoque le gardien des portes des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:50

D'autres réponses ???

Seven 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:50

Relevez les éléments typiques de la magie noire dans ce rituel et les valeurs représentants les idées de la magie blanche.

S'agit'il vraiment d'un rituel ? ses plus une formule

Est ce risqué de récité l'incantation si-dessu ? Pourquoi ?pas pour la personne en question mais pour celui a qui tu lance les démon

Avez vous à y perdre / à y gagner ? la formule peut mal tournée et le renvoyer sur un être cher et les démon ne te cours plus apres

Réciter ses mots vous coutera t'il quelquechose ? peut-être on ne sais jamais il faut souvent faire des pact comme on dit on a rien sans rien
--> Si oui pourquoi ? et si non pourquoi ?parce-que il vas vouloir une métode commen dire de pément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:54

Relevez les éléments typiques de la magie noire dans ce rituel et les valeurs représentants les idées de la magie blanche.
pour les idées de magie noire eh bien deja il y a le fait qu'on retourne ses problémes vers quelqun d'autre, et pour les idées blanche c'est simple on demande une protection.

S'agit'il vraiment d'un rituel ?
moi je dirai plutot un sort, car c'est une formule a recité a voix haute a n'importe quel moment et n'importe quelle situation (enfin pour que ca marche)

Est ce risqué de récité l'incantation si-dessu ? Pourquoi ?
oui c'est trés risqué car on se donne a monosis

Avez vous à y perdre / à y gagner ?
on est sur d'etre protégé contre nos problemes actuels ca c'est sur, mais on pert quand méme son ame^^' (pour l'histoire de l'ame je le dis parceque je connais quelqun qui a deja utilisé ce sortilege)

Réciter ses mots vous coutera t'il quelquechose ?
--> Si oui pourquoi ? et si non pourquoi ?
oui ca nous coute forcement quelque chose apres tout on demande de l'aide a un demon et il voudra forcement quelque chose en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:29

Et bien en assemblant toutes vos réponse c'est pas mal du tout et on obtient à peu pret ma réponse !

Rappel de l'incantation:

Protection de Monosis

Ô grand astre qui charme
Je fais appel à toi maintenant
Que tous les démons qui me poursuivent s'effacent, et se retournent vers d'autres
Je fais maintenant appel à toi Monosis
Viens à moi
Que tes pouvoirs me protègent
Et que seule la mort puisse me prendre ce cadeau que tu me fais.
Ainsi soit-t-il

Relevez les éléments typiques de la magie noire dans ce rituel et les valeurs représentants les idées de la magie blanche.

Magie noire:

- On demande à ce que les démons (nos problèmes) soient rejetés vers quelqu'un d'autre

- On fait appel à Monosis qui est un démon (pas besoin de plus de précisions ici mais on dit en effet qu'il est gardien des enfers)

Magie blanche:

- Demande de protection (associé à une protection contre "les démons" (dans motre esprit) on distingue un principe de défense que l'on retrouve chez les wiccans dans la notion "les homme sont fait pour vivre une existance de joie et d'harmonie" mais c'est en fait un leur car un mage noir peut avoir besoin de se protéger il ne faut donc pas se fié au première idée, et au idées reçues ! C'est pour vous faire comprendre cela que je vous ai présenté cette incantation.

S'agit'il vraiment d'un rituel ? (petit test)

Non ce n'est absolument pas un rituel mais une incantation !Ce n'est pas non plus une formule ! --> Allez réviser en ethnomagie

Est ce risqué de réciter l'incantation si-dessu ? Pourquoi ?

Oui c'est risqué ! Pas spécialement car il s'agit de Monosis mais plus généralement de forces obscures.
Les pratiques noirs sont celles qui risquent le plus de mal tourner si vous n'êtes pas asez fort, commetez une erreure... tout cela pour la simple et bonne raison que vous vous entrainez sur la voix d'entité vils et puissantes dont le but est leur satisfaction personnelle et le profit !
Mettre un démon en colère peut vous coûter très cher.

Avez vous à y perdre / à y gagner ?

Vous y gagnez une protection certes mais vous y perdez beaucoup plus, à la fois ce que le démon vous prendra mais aussi d'un point de vu émotionnel/psychologique ( certains s'en fiche) vous y perdez votre fièrté, votre morale car vous faites le mal en voulant vous protéger d'une manière égoïste.


Réciter ses mots vous coutera t'il quelquechose ?
--> Si oui pourquoi ? et si non pourquoi ?


Oui, la part du démon car c'est un accord, cela fonctionne toujours de la même manière !


Voilà à présent vous voyez en comparant la couleur de mes réponses (rouge pour la magie noire, blanc pour la magie blanche) que c'est la magie noire qui règne sur cette incantation !J'espère que vous avez ainsi pris conscience de l'importance d'étudier un rituel ou autre afin de determiner son but et ses conséquences sans se laissez abusé par le but premier de ce-dernier et ainsi compris que ce ne sont ni la pratique, ni l'objectif qui compte mais qu'il s'agit d'un tout ! Vos intentions sont le point principal utilisez donc le moyen d'atteindre vos objectifs qui se rapprochera le plus de ces dernières tout en pensant aux conséquences et tout ce qui entoure votre but principal !

exemple présenté:

Vous protéger à tout prix sans se préoccupé des autres !
Vous protéger sans nuire à votre entourage

Aide:

But/objectif: Se protéger

Intentions: Paix sérénité protection... ou Chaos égoïsme nuire...
C'est à partir de cela que vous déciderez de la pratique
En tenant compte des conséquences


Pratique: Magie blanche ou Magie noire (ou autres...)


Conséquences: Une protection surement moins importante/plus difficilement accessible ou un prix à payer, des risques


Si vous avez des questions avant la suite, je vous écoute! C'est long certes mais j'espère que c'est clair, dites moi si ce n'est pas clair pour vous!

Patrice 2 pts
Satanist 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2007, 00:41

désoler dans le sense de formule je voulais dire incantation mais je suis quan même contemps d'avoir eu deux point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007, 00:04

Continuons dans le même style de reflexion avec un autre exemple que le contraste magie blanche/Magie noire !

Ingrédients:

~1 chandelle rouge
1 épingle



Un soir où vous vous sentez particulièrement malheureux ( préférablement le vendredi ), allumez la chandelle et enfoncez y par trois fois l'épingle en disant:

"Que ton coeur soit brisé par trois fois, comme trois fois je brise cette chandelle"


Répétez ce geste 7 fois le même soir.

- A quel type de magie avons nous à faire ?
Quels élément permettent de le dire ?


- Quel est le but de ce rituel ?

- Est-il risqué (le rituel) ? Si oui a quel degrès ?

- Relever un principe qui s'apparente à la magie noire

- Faite une deduction simple à partir des questions précédentes !

Répondez à toutes les questions dans le même post
Des points seront attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007, 00:34

C'est de la magie noire. Car on se sert d'une épingle. Le but de ce rituel est de faire soufrir une personne. Le rituel est moyennement risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007, 00:42

- A quel type de magie avons nous à faire ?

C'est un rituel de magie rouge

Quels élément permettent de le dire ?

[color=white]Les elements sont la chandelle rouge et les paroles de l'incantation parlant de coeur.


- Quel est le but de ce rituel ?

Ce rituel a pour but de rendre malheureux en amour la personne visée.

- Est-il risqué (le rituel) ? Si oui a quel degrès ?

Nan pas trop risquer mise a part bien sur le TCR !

- Relever un principe qui s'apparente à la magie noire

Lorsque l'on est malheureux.On a ainsi plus de peine a envoyer dans le rituel.

- Faite une deduction simple à partir des questions précédentes !

[color:90a5=red:90a5]Ce rituel est un rituel de magie rouge car il contient de l'amour et de la haine (ou de la tristesse plutot meme ! )
Celui-ci n'est pas tres dangeureux et peut etre tres puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007, 00:57

A quel type de magie avons nous à faire ?
Quels élément permettent de le dire ?
c'est de la magie noire, car on doit le faire quand on est malhereux (niveau energies) on dit aussi que ton coeur soit brisé, on repete un geste de destruction 7 fois !


- Quel est le but de ce rituel ?
[color:12c8=white:12c8]j'ai l'impression qu'il manque des elements mais je pense a un rituel de vengence.

- Est-il risqué (le rituel) ? Si oui a quel degrès ?
bah oui c'est logique puisque c'est un rituel noir (enfin pour moi) et pour le degres je pense plutot elevé car les phrase sont plutot forte en sens donc le retoure le sera surment aussi

- Relever un principe qui s'apparente à la magie noire
le principe c'est la vengence, la destruction, faire souffrir

- Deduction :
ceci est noire utilisé pour se venger d'un amour brisé

dsl pour les couleurs j'ai pas reussi a arrangérire'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007, 01:23

- A quel type de magie avons nous à faire ?
Je pense que c'est de la magie noire,parce que l'on utilise son malheur.
Quels élément permettent de le dire ?
Et bien être malheureux peut amplifier le sort (pour l'énergie négative qu'on a en soi).

- Quel est le but de ce rituel ?
Et bien peut-être s'attquer à la personne qui nous a rendu malheureux.
- Est-il risqué (le rituel) ? Si oui a quel degrès ?
Ben le triple retour.
- Relever un principe qui s'apparente à la magie noire
Et bien,je pense se venger.
- Faite une deduction simple à partir des questions précédentes !
C'est de la magie noire car c'est une vengence envers la personne qui nous a rendu malheureux en lui envoyant des énergies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:36

C'est un rituel de magie rouge sont but est de faire osuffirir en amour la personne visée, Nous savons que la moité des rituel de madie rouge sont des dérivé de magie noire donc voicile principe, C'est un rituel rouge, le risque pas trop élevé mais peut être puissant (de préference un cercle magique ne se refuse pas) Il s'apparente a la magie noire car sont but est comme même de faire ouffrir l'ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 00:32

Nous avons à présent dans vos réponse tout les éléments corrects... je posterais une réponse complète et commentée demain, mage parfait pour la deduction (apparement notre chère collègue ne l'avais pas faite et classé ce rituel en magie noire mais c'est en fait de la rouge... dommage que t'es pas élève tu aurais eu plein de points lol)

ZZTHER 1 pt
Dylunt 2 pts
Satanist 1 pt
Seven 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 20:46

lol dommage pour les point toujours un plaisir de répondre a tes questions iazaref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007, 17:02

Elektra kloo est de retour, ma mission s'acheve ici mais je vous ferais transmettre les derniers points et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007, 23:30

Ah cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:52

-_-" zzther vous avez de la chance que je ne prenne pas mal votre remarque !! Même si j'avoue que la facon de donné d'Iazaref est formidable rire

Parler aux esprits

La veille de la Saint Jean: Il faut se transporter, de 11 heures à Minuit, près d’un pied de fougère, et dire :

« Je prie Dieu que les esprits à qui je souhaite parler apparaissent à Minuit précise »

Et aux trois quarts vous direz neuf fois ces cinq paroles :
« Bar, Kirahar, Alli, AllaTetragrammaton.»

En quoi c’est de la magie noire ? Justifiez
Quels sont les risques ? (Elever ou pas ?)
Si je ratte se sort que va-t-il arriver ? Comment puis-je regler le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:58

En quoi c’est de la magie noire ? Justifiez

C'est de la magie noire car nous invoquons des esprits

Quels sont les risques ? (Elever ou pas ?)

Wui assez car il y a de mauvais esprits

Si je ratte se sort que va-t-il arriver ? Comment puis-je regler le probleme ?

Un mauvais esprit peux se retourner contre nous et nous causer des malheurs,prendre possession de notre corps etc...
Il n'y a aucun moyen enfin cela depent de la gravité du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007, 22:06

En quoi c’est de la magie noire ? Justifiez
c'est de la magie noire car c'est un rituel qu'on fait de nuit et dans le but de parler aux esprits.
Quels sont les risques ? (Elever ou pas ?)

les risques sont trés eleves si on y est pas preparer :
-etre possedé
-blesser par l'esprit
-l'esprit nous suit jusqu'a chez nous pour nous hanter
...il y a surment d'autres risques
Si je ratte se sort que va-t-il arriver ? Comment puis-je regler le probleme ?

si on rate ce sort on risque d'enerver les esprits et pour regler le problemes il faut surment s'excuser (mais ca me semble un peu simple^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:25

Bien !! Jai une preferance pour la reponce de stanist qui est plus structurée et detaillée

Si on ratte le sort soyez logique, il faut se proteger des esprit et essayer de s'en debarraser par magie ou en parlant !!

Est-ce que un mage blanc ne peut-il pas invoquer un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 14:28

Bien sur que si les esprits peuvent etre invoques par n'importe qui d'experimenter un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007, 15:12

bah je dis comme dylunt aprés tout dés qu'on sait comment inviquer la facon dont on utilise la magie n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:33

Je dis pareil sur ce point, les couleurs sont juste des repères pour la magie en elle-même.

Un mage blanc peut tout à fait faire une invocation d'esprit, il a les mêmes capacités que les autres pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:57

Oui biensur il le pourra!! Je m'explique: Pour qu'un mage soit un mage blanc, il faudra qu'il pratique la magie blanche! Pas vrai? Donc, on ne dit pas qu'un mage blanc ne peut pas faire telle ou telle chose; mais on dit plutôt que une fois que le mage a fait un tel acte magique, il sera nommé mage blanc ou noir ou...
Bref : Le genre du mage dépends de ses pratiques et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Vide

MessageSujet: Re: Chapitre 5: Rituel noir Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5: Rituel noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Archimagie :: Magie noire-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chapitre 5: Rituel noir - Page 11 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser