Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez|

Sortilèges d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyJeu 09 Mar 2006, 20:11

Oui cela est valable pour tout les charmes.

Bon je crois que je vais donner la réponce. Les envoutements de se genre ont de grand danger car ils peuvents faire de la personne un "boulet", il sera donc fou de vous, fera vos moindre desir, sera jaloux et de plus il deviendra un crétin puis qu'il n'aura plus d'esprit critique (il sera trop occupé à vous ademirer)

La diffculté de se sort est d'obtenir particule du corps de l'être aimer car si vous tromper les risque sont trés dangereux...

Dans ce que j'ai dit quelles sont le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006, 00:09

beh déja si on se tromprerait de particule avec une autre personne que l'on aime pas.
et si c'est la bonne personne c'est très dangereux car il pourrait faire n'importe quoi même tuer....et bien d'autres chosesss horribles.....
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006, 13:45

Bravo c'est tout à fait ça (1pts)

Attention les rituel que je donne pour l'instant sont très dangereux Exclamation Exclamation

Exclamation Exclamation Pour garder toute la vie l'amour d'une personne

Voici un rituel pour garder toute la vie l'amour d'une personne.

Une mèche de cheveux de la personne souhaitant garder l'amour de son conjoint, poils du pubis mêlés à des poils de bouc, mouiller le tout avec neuf gouttes d'essence d'amande et trois gouttes de sang cataménial.
Il faut garder cette pâte sur le sein pendant neuf jours et neuf nuits, en commençant le vendredi à minuit.
Ajouter encore des poils du pubis et quelques gouttes de sécrétion ;
garder le tout pendant trois jours et trois nuits sur le sein.
La poudre doit être administrée en petites doses avec une boisson, et ce qui reste sera caché dans la cavité d'une médaille, d'une bague, qui sera offert à la personne aussitôt après qu'elle aura avalé la première dose.

Exclamation Exclamation Pour attirer l'amour d'une personne que vous aimez 2

Accessoires
Eau de source
Flacon de verre
Une boisson fraîche

Rituel
Exposez, pendant trois nuits de pleine lune, un flacon de verre contenant de l'eau de source. Entre chaque lune, rangez toutefois ce flacon dans un lieu obscur. Après ces trois expositions, vous mélangerez cette eau chargée des rayons lunaires à une boisson fraîche que vous offrirez à la personne dont vous voulez être aimé(e).

Exclamation Exclamation Pour attirer l'amour d'une personne que vous aimez 3

Accessoires
Trois cheveux de la personne aimée
Trois de vos cheveux
Un fil de laine rouge
Trois feuilles de laurier
Quelques grammes de verveine

Rituel
Liez trois cheveux de la personne aimée et trois de vos propres cheveux avec un fil de laine rouge en prononçant les paroles suivantes:
" Ure Sactus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine. "Cachez le tout dans un endroit fréquenté par la personne que vous voulez voir tomber en amour avec vous ou, si cela vous est impossible brûler les cheveux avec les feuilles de laurier et la verveine un vendredi à la clarté de la lune tout en vous concentrant sur votre désir.

Connaissez-vous d'autre rituel aussi dangereux (envoutement d'amour) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptySam 11 Mar 2006, 22:53

non jen'en connais pas. En tout cas ces sorts, je compte bien les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2006, 22:34

En voila un de dangereux

Exclamation Exclamation ENSORCELLEMENT PAR UNE PHOTO

Matériel:
- 1 boîte en forme de cœur (une boîte de chocolat convient parfaitement) que vous peindrez ou recouvrerez de papier noir,
- des pétales de rose rouge,
- 4 chandelles rouges ,
- de l'encens de rose ,
- une photographie de la personne que vous désirez, au dos de laquelle vous inscrirez son nom et sa date de naissance.

Rituel:
Durant la phase croissante de la lune, c'est-à-dire trois jours avant la pleine lune, prenez la photographie de la personne que vous désirez et placez celle-ci la face vers le haut dans une boîte noire en forme de coeur. Recouvrez ensuite la photo de pétales de rose. Faites alors brûler une chandelle rouge et de l'encens de rose pendant trois soirs consécutifs, le soir de la pleine lune, allumez votre dernière chandelle, allumez à nouveau votre encens, puis prenez la boîte dans vos mains en prononçant l'incantation suivante:
"Circé, Reine de la magie
Ensorcelle (dites son nom)
Je le(la) veux, je le(la) désire
Qu'il(elle) vienne à moi pour mon plaisir.
Ainsi soit-il."

Allez alors l'enterrer près de la porte de votre maison pour attirer celui ou celle que vous voulez attirer vers vous.

Bon sera la même question que j'ai déjà posé mais puisque sera une question d'examen je la repose :

Ce sort est-il permanant ? Justifiez
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2006, 22:35

non il n'est pas permanent car On dit qu'il faut faire le rituel 3 jours avant la pleine lune, à la prochaine pleine lune, le charme perdera de sont efficatité voila ............
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2006, 22:23

Oui bravo Marrie (2pts)

Exclamation Exclamation Exclamation Envoutement d'amour

Remarque : dans l'incantation remplacer @ par votre nom et @@ par celui que vous aimez.

Ingrédients:
Bougie rouge, parchemin végétal rouge ou papier épais rouge, fil de soie vert, de votre sang (4 ou 5 gouttes), encre de chine rouge et plume.

Ecrire le nom et le prénom de la personne sur le papier avec l'encre et le sang mélangés. Puis dire:

"Moi, @, Je veux que @@ viennes à moi. Que son désir soit confié à l'élément du feu et qu'il le transmette aux esprits de Vénus, pour que ceux ci envahissent l'esprit de @@ jusqu'à ce qu'il accède à mon désir. Qu'il en soit ainsi."

Enroulez le parchemin avec le fil. Allumez la bougie et enflamez le parchemin en disant:

"Par le feu purificateur, que son désir soit enflammé. Que @@ se soumette à mes désirs et que l'objet de ma passion ne vive plus que par moi. Que son esprit soit emprisonné à tout jamais dans l'amour que je lui porte. Que les cieux m'aident dans ma démarche. Qu'il en soit ainsi."

Laissez la bougie se consumer. Prendre les cendres et les disperser au vent.

ATTENTION : Ce sort dure très longtemps donc si vous pensez que votre amour pour lui ou elle ne durera pas longtemps, mieux vaux ne pas le faire!!!

Selon une cotation de 1 à 10 quelle est la cote de danger de se sort ? Justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2006, 23:57

je dirais 10 car il dure longtemps et que si l'on fait se rituel et qu'on ne l'aime plus lui sera très amoureux voir ses reactions peut être très dangereuses dans plusieurs contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006, 23:58

Oui bien Marrie

Rituel de la pomme enchantée :

Matériel:
-1 chandelle noire,
-De l'encens de fraise ou de vanille ,
-1 pomme rouge (la plus belle que vous trouverez),
-un peu de miel une pincée de poivre noir,
-un bout de fil noir (assez long pour faire cinq fois le tour de la pomme)

Rituel:
Par une nuit sans lune, prenez votre pomme rouge et, à la lueur d'une chandelle noire et sous les effluves de l'encens. Coupez le haut de la pomme et creusez-la doucement sans en transpercer le fond. Enlevez ensuite juste assez de chair pour y introduire un bout de papier avec le nom de celui (ou celle) dont vous désirez attiser la passion. Remplissez ensuite la cavité de votre pomme de miel et de poivre, puis remettez le dessus de la pomme. Enfin, entourez la pomme de fil noir afin de lier celui que vous désirez à vous en disant:

"Astartée, fais que celui (celle) que je veux connaisse le miel de ma bouche et le poivre de ma passion.
Qu'il soit lié(e) à moi comme j'entoure ce fruit.
Qu'il vienne à moi et ne puisse me résister.
Ainsi soit-il."


Enterrez la pomme dans un jardin.

Rituel méchament amoureux

Nécessaire :

trois cheveux de l'être aimé
trois de vos cheveux
fil de laine rouge, ou bien un tissus rouge
trois feuilles de laurier
quelques grammes de verveine

Marche à suivre :

Liez trois cheveux de l'être aimé et trois de vos propres cheveux avec un fil de laine rouge en prononçant :

" Une Sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine ."

Cachez le tout dans un endroit fréquenté par la personne a envoûter ou si cela est impossible brûles les cheveux avec des feuilles de lauriers et de la verveine un vendredi à la clarté de la lune tout en vous concentrant sur votre amant.

Nous avons donnez pour le moment les charmes, les envoutements, ...
Mais il y a une catégorie de Rituel de magie rouge que nous n'avons pas donné.


Essayez de deviner laquelle c'est... (en regardant ce qu'on a fait vous trouverez surement)?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 04:21

le contraire des charmes c'est à dires contre-charme pour se défaires d'une personne qui nous aimes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 10:49

on peut ne plus aimé quelqu'un en se piquand avec une épine de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 13:56

Marrie les contre-charme j'en ai déjà donné. Ilyan, il me semble que tu es sur la bonne voix...

Les rituels de magie rouge que nous n'avons pas encore vu c'est : les charmes de séparation (faire en sorte qu'un personne quitte une autre ou pour se remettre duoucement d'une séparation) et il y aussi les rituel sexuelle mais cela sera pour après car je ne sais pas si c'est bien de vous donnez ça

1 Rompre doucement une relation

Accessoires
- Une chandelle noire pour l'homme
- Une chandelle rouge pour la femme (Chandelles de formes humaines de préférences)
- Une aiguille;

Rituel
À l'aide d'une aiguille, gravez le nom des personnes sur les chandelles respectives. Prenez la chandelle de l'autre petsonne entre vos mains, et dites lui pourquoi vous (ou la personne pour qui vous faites ce sort) ne ressentez pas une réciprocité pour ses sentiments amoureux. Souhaitez lui du bien, et qu'elle puisse rencontrer quelqu'un qui saura la combler. Visualisez la heureuse de nouveau. Disposez ensuite les chandelles dos à dos, allumez les et séparez les de quelques centimètres. Laissez les chandelles brûler environ une quinzaine de minutes pendant que vous visualiserez la rupture de cette relation en bons termes; répétez le même procédé à chaque jour, en éloignant de plus en plus l'une de l'autre les chandelles. Après une semaine (cest à dire apres sept rituels consécutifs), prenez les restes des chandelles et enterrez les dans le sol en visualisant la rupture.

2 Pour séparer 2 personnes

Ingrédients et accessoires:
- 1 Enveloppe
- 1 Feuille de papier blanc
- Encre rouge
- Bougie rouge
- Encens de cayenne
- Poivre

Rituel:
Allumez une bougie rouge et faites brûler l'encens de cayenne une nuit de Lune décroissante. Concentrez-vous pendant un moment et prenez le temps de ruminer intérieurement votre vengeance et la haine que vous éprouvez pour votre future victime en appelant mentalement les êtres de l'ombre pour qu'ils vous prêtent assistance. Prenez l'encre et la feuille de papier et écrivez en haut de la page le nom de la personne, puis, juste en dessous, cette incantation de séparation:

"Les ministres du mal ont lancé ce décret,
Votre union ne sert plus à rien,
Votre couple doit se séparer,
Sur l'heure ou bien se décomposer,
Les ministres du mal ont lancé ce décret,
Vous devez exaucer ce souhait."


Passez la lettre cinq fois dans la fumée de l'encens, en répétant l'incantation, puis insérez-la dans l'enveloppe avec une poignée de poivre, en n'oubliant pas de la signer du nom du "Messager de l'ombre" avant de la cacheter. Allez la porter discrètement chez la personne ou postez-la si vous craignez d'être surpris.


Lequelle de ses rituels est le plus dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 15:16

le deuxième rituelle car on fait apelle au ètre de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 19:51

Oui tu as raison

Eliminer un rival amoureux/Séduire

Accessoires
-Une chandelle noire
-De l'encens de rose
-Une aiguille stérilisée
-Une feuille de papier

Rituel
Inscrivez le nom des deux personnes sur la feuille et déchirez-la en deux en disant:
Ils se quittent
L'amour est mort
Ils se quittent
Chacun vers son sort


Rituel
Prenez le morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la personne que vous désirez séduire,
piquez votre doigt et laissez tomber une goutte de votre sang sur le papier en disant:
Pour la première fois
tu me vois
À la seconde fois
tu seras à moi.
Qu'il en soit ainsi.


Ce rituel est-il dangereux ? Justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006, 20:11

car celui qui sest fait envouté par le sort a déja quelqu'un et cela peut entrainé de grave chose

et on change le cour du destin.
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006, 12:28

oui c'est dangereux
ça changera la destinee de 2 personnes soit de se quitter ou de s'aimer pour la vie ce qui entraîne beaucoup de risques.(jalousies exèsive ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006, 20:07

non de trois personne sois mème et les deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006, 20:11

Oui tu a raison Ilyan. Je vais rajouter le Exclamation

Pour amener un couple à se séparer

Ingrédients :

- une bougie noire
- deux bougies grises
- de l'eau poivrée
- une photo du couple

Concentrez-vous et visualisez les deux partenaires du couple en train de se disputer avec haine et colère. Une fois que votre visualisation est assez imagée, versez quelques gouttes d'eau poivrée sur la photo en disant :

"Par cette Eau des forces obscures
je sème la mésentente.
Par cette eau des force obscures
je provoque la séparation.
Esprits des ténèbres agissez!
Amen"


RECETTE D'EAU POIVREE :

À la lueur de la bougie noire et des deux bougies grises, portez deux verres d'eau à ébullition. Ajoutez une pincée de poivre noir (en poudre), une pincée de poivre de cayenne (en poudre) et une pincée de poivre de la jamaïque. À chaque pincée que vous jetez dans l'eau dites :

"Mixture de discorde,
eau de toutes les fatalités
sois ce que je te dis
fais ce que je dis
consume tout bonheur"


Après quelques minutes, coupez la source de chaleur et laissez le tout refroidir. Versez la mixture dans une bouteille et conservez-la dans l'obscurité jusqu'à utilisation.

Connaissez-vous d'autre rituel de séparation ?

Remarque : je trouve personnellement que les rituels de séparation est très peu éfficace car le couple peut toujours se remettre ensemble. Cela dépend des sorts
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006, 20:14

marre des SOOORRRTTTIIILLLEEEGGGEEE DDD'AAAAAAAMMMOOOUUURRREEEUUUHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006, 21:41

non
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:15

Voici d'autre charme de séparation mais ceux-là c'est plus pour se remmetre d'un séparation

Pour Alléger ses peines :
Accessoires
Une pomme rouge
cinq aiguilles

Rituel
Si vous êtes en peine d'amour et que tout semble aller de travers, ce rituel vous permettra d'alléger votre peine. Pour cela, coupez une pomme rouge et mûre en son centre-vous y retrouverez la forme d'une étoile à cinq branches. Prenez alors une aiguille et piquez-la à la pointe supérieure de cette étoile représentant le pentagramme magique, puis placez-en une à chaque autre pointe en répétant cette incantation à chaque fois:
Au nom des cinq éléments cosmiques,
Esprit, feu, eau, air et terre,
Je chasse maintenant ce qui m'est contraire.
Mon chagrin et mes peines s'envolent au loin,
Maintenant je suis heureux et tout va bien.
Placez votre pomme sur le rebord d'une fenêtre et, tous les jours, prenez-la dans vos mains et récitez l'incantation. Vous finirez par ressentir l'arrivée des jours heureux!

Pour OUBLIER UN AMOUR :

Spécifications: Ce rituel doit être effectuer par un chrétien!

Ingrédients: Une feuille de papier et un litre d'eau.

Procédure: Ecrivez le nom de la personne sur la feuille. Prenez la bouteille d'eau d'un litre et jetez la entièrement sur la feuille en formant un croix. Ensuite, rendez vous dans un endroit désert, enterrez la feuille et la bouteille puis faites une prière à un saint auquel vous vous sentez très proche. Lorsque vous aurez fini de prier, partez sans vous retourner.

Connaissez-vous d'autre rituel pou se remettre d'un séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:45

non
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Sortilèges d'amour - Page 5 Left_bar_bleue150/150Sortilèges d'amour - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006, 18:31

Il ne reste plus qu'une sorte de sort rouge que je n'ai pas donné :

ATTENTION CES RITUEL NE SONT AUTORISEE QU'AUX L'ELEVES MAJEURE

Pour Attirer Les Faveurs Sexuelles D'Un Homme

Ingrédients et accessoires

. Une bougie rouge
. Une bougie noire
. Une cuillère en argent
. Une pincée de poivre
. Du cumin en poudre
. Du miel

Rituel

Allumez d'abord la bougie noire et placez-la à votre gauche. Allumez ensuite la bougie rouge et placez-la à votre droite. Prenez la cuillère en argent et passez-la au-dessus de la flamme de la bougie noire, puis au-dessus de la flamme de la bougie rouge. Prenez une cuillerée de miel et saupoudrez-la d'une pincée de poivre. Ajoutez trois pincée pincées de cumin, pensez très fort au visage de l'homme visé par le rituel et dites en murmurant:

Par Déméter et ses pouvoirs,
Par la force de cette flamme,
Je veux qu'il tombe sous mon charme,
C'est tout son corps que je veux avoir


Consommez le miel et au mieux, tentez de le faire consommer par l'autre aussi ! Eteignez d'abord la bougie rouge, puis la noire. Le rituel agira au cours de la présente lunaison.

Pour Attirer Les Faveurs Sexuelles D'Une Femme

Ce rituel relève de la magie noire, car il n'a aucun lien avec les pouvoirs de l'amour. Il fait appel aux instincts de l'être humain. Il vous permettra de recevoir les faveurs sexuelles d'une femme que vous désirez depuis longtemps. Il ne vous apportera pas son amour, mais uniquement son désir physique.

Ingrédients et accessoires :

. Une bougie rouge
. Une bougie noire
. Une cuillère en argent
. Une pincée de poivre
. Du cumin en poudre

Rituel:

Allumez d'abord la bougie rouge et placez-la à votre gauche. Allumez ensuite la bougie noire et placez-la à votre droite. Prenez la cuillère en argent et passez-la au dessus de la flamme de la bougie rouge, puis au-dessus de la flamme de la bougie noire. Prenez une cuillerée de miel et saupoudrez-la d'une pincée de poivre. Ajoutez deux pincées de cumin, pensez très fort au visage de la femme visée par le rituel et dites une fois d'une voix forte :

Par lilith et ses pouvoirs,
Et par la force de cette flamme,
Que cesse ce désespoir,
Et que viennent à moi les faveurs de cette femme.


Consommez le miel et au mieux, tentez de le faire consommer par l'autre aussi ! Eteignez d'abord la bougie noire, puis la rouge. Le rituel agira au cours de la présente lunaison.

Bon si personne n'a d'autre sorts à me donner c'est bon je passe à autre chose !! Oui je sais il y a encore des centaines d'autres rituel rouge!!

Je ne sais pas encore quelle sera notre nouveau chapitre ? Je vous propose les rituels du jour (ce sont des rituels qui se font selon un date précise...) ou les rituels de protection ??
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
mari666
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006, 22:47

n'importe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006, 13:22

Protection Oo?

Z'éte d'accord les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sortilèges d'amour - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: Sortilèges d'amour Sortilèges d'amour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Ritualiste :: Sortilèges :: Ancien cours-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Sortilèges d'amour - Page 5 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser