AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !




Partagez|

Magie débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Magie débutant Dim 27 Aoû 2006, 12:07

Qu’est-ce que la magie

Tout d'abord je tiens a précisez, que je nomme cette page " Ma Magie " car je la voit ainsi ( tel le microcosme ), bien que beaucoup d'autres doivent la pratiquer ...
Ma Magie est essentiellement " Mentale ", que se soit lors de rituels ou autres.
Je considère la pensé très puissante, bien que je ne recherche pas la puissance, mais je parle plutôt, de l'état de conscience lors d'un rituel.
Le plus souvent lors de rituels, vous entendrez parlaient d'énergie, l'énergie qui a pour base de faire fonctionnez un rituels, pour ma part, je ne pense pas a une énergie visible par la visualisation, mais par les pensées ...

Ceci m'est venus avec le temps, et je sais très bien que bon nombres d'entre vous ne seront pas d'accord, j'en es conscience, mais n'oubliez pas que ceci est Ma Magie ;-).
Pour l'énergie, je la voit sur un autre plan, comme la protection principalement, se qui serait une sorte de fusion entre la visualisation, l'énergie et le " mentale ".
Note: Quand je vous parle de Magie Mentale, attention je ne vous parle pas de la mémoire ou psychique, mais des pensées sur un autre plan.
Entrons maintenant dans le vif du sujet

Ma Magie d'un point de vue Rituels

Ils y a deux fonctionnements a la réussite d'un rituels, le rituel Mentale, et le rituel Matériel.
Je commencerait par le rituel Matériel.
Le rituel Matériel est pour moi une adaptation a l'état de conscience, pour entrer plus dans les détails, par les bougies, encens, pentagramme, tout ce qui est visible, vous met tout d'abord dans un état de conscience de préparation, ou vous réfléchissez à l'emplacement de chaque choses, et comment cela va se déroulé.
Une fois que vous sentez ces choses, que vous êtes dans le bon état de conscience pour vous, alors débute le rituel, maintenu par les incantations, et la méditation, vous ne vous détourné pas de votre état de conscience, tout ceci pour vous dire, que le rituel visible, est une très forte aide à la concentration et état de conscience.
L'avantage de ce rituels, c'est qu'il vous aide, mais vous ne pouvez faire ça n'importe ou, n'importe quand ceci est un inconvénient.

Voici maintenant le rituel Mentale.

Si vous étes doués dans le domaine Matériel d'un rituel, vous pouvez " poussez " les choses et passé au rituel Mentale
Tout d'abord, le rituel Mentale est assez complexe, par le manque d'aide matérielle, mais l'avantage est que vous pouvez faire ce genre de rituel, n'importe ou et n'importe quand, sans que qui qu'on que s'en aperçoivent, avant d'en arrivaient la, ceci demande bien sur beaucoup de volonté et de contrôle sur soi même.
Avant d'en arrivait à la phase " final " du rituel Mentale, voici un rituel que je considère d'intermédiaire.
Le rituel intermédiaire est pour moi, une bougie, et un cercle de protection visualisé, rien d'autres, le tout est de retrouvait, l'état de conscience que vous aviez lors de rituel matérielle, ceci est déjà un peu plus complexe, peut être y parviendrez vous, peut être que non, mais ne forcez surtout pas les choses, prenait votre temps, votre rythme, et n'oubliez pas la fusion de chaque chose, car certaines partis ne se ferons plus automatiquement ... Et c'est ici que vous ne direz plus vos incantations a voix haute, mais mentalement.
Voici maintenant le rituel Mentale, l'un des plus complexe.
Ici il suffit juste de visualisé votre cercle de protection, qui avec le temps vous suivra partout, que se soit avant, pendant ou après un rituel, il vous servira sur un plan matériel et invisible a la fois, se qui vous sera d'une très grande utilités.
Il vous faudra entré dans l'état de conscience sans aucune aide matérielle, ainsi que toute fusion qui en découle, vous devez avoir un maximum de contrôle sur vos pensées, et une certaines notion de méditation et de visualisation, vous ne direz plus les incantations a voix haute, mais mentalement, se seront vos propre incantations, vous pouvez aussi invoquez des Divinités, mais attention ne perdait en aucun cas le contrôle, ainsi que le contrôle de toutes pensées ceci est très important, ne vous lançez pas dans ce genre de rituel, tant que vous n'êtes pas sur de vous, ou que vous n'avez pas un maximum de connaissances, en ce qui concerne la visualisation, le contrôle de la pensé, une partis d'énergie cercle de protection, l'état de conscience ... Réfléchissez y longuement.
Bon courage si vous souhaitez vous lançez ;-)

Les règles pour bien réussir en magie

Ceci sont mes propres règles, qui viennent s'ajouté aux règles " général " de la Magie.

Le Respect de la Magie et de la Nature, ainsi que tout Entités invoquez
Ne pas faire de rituel, histoire de faire un rituel
Ne pas utilisé la Magie inutilement
Toujours réfléchir avant de faire tels ou tels chose
Ne pas se lançait dans la Magie, uniquement pour satisfaire son ego, ou pour une aide du moment
Beaucoup étudiez avant la pratique
Ne pas prendre la Magie pour un jeu, ou pour se montré supérieur aux autres
Restez discret envers les intolérants
Ne pas niez se que nous serons menait a trouvé
Etre tolérant envers d'autres " Magiciens " qui n'ont pas les mêmes but et même idées, juste cherché a les comprendre, et développé leurs " croyances ".
Ne pas être ignorant a la vu des Règles " Général " de la Magie, et d'en prendre la responsabilité.
Ne pas cherché à crée un groupe et d'en avoir le pouvoir, ne pas avoir de statut hiérarchique.
Laissez parlez librement chaque être, ainsi que le respect, même si il n'est pas en accord a nos croyances.
Ne pas influençait sur le libre arbitre de chaque êtres, le laisser libre de ces choix.
Ne te force pas a croire se que tu lira, croit d'abord en toi
Ne te fait pas enseigné tant que tu ne saura pas un minimum qui tu es, et ce que tu recherche exactement
Jamais tu n'ira seul voir un " Maître " pour la première fois
Ne te lance pas corps perdu, devant chaque chose qui s'ouvre a toi
Ne cherche pas la vérité car elle est en toi ...

Ils y a plusieurs moyens d'arrivé a la Magie.
Vous avez pratiquez le Spiritisme, et souhaitez approfondir cet art.
Vous souhaitez vous connaître d'avantage.
Vous souhaitez guérir une personne, ou mettre fin a des disputes, ou encore oeuvré pour votre évolution spirituel.
Vous recherchez quelques chose en vous, mais vous ignorez ce que vous recherchez ...

Chacun a sa propre voix vers la Magie, mais ne soyez pas pressé, ne brûlez pas les étapes, chaque choses en son temps.
Maintenant parlons du But, ma raison personnel qui ma poussé a faire de la magie, est suite au spiritisme dont je n'es pas oublié pour autant.
En voulant en apprendre plus par la Magie, je me suis aperçut au bout d'un moment que inconsciemment je commençais a mieux me connaître, mieux se connaître, c'est révélé des choses que nous n'aurons jamais soupçonné avant.
Par la Magie, nous apprenons, et révélons, nous réveillons les choses qui dormaient en nous, tels le savoir ou encore des Dons, les Dons qui ne sont plus vu comme des " miracles ", mais quelques chose de naturel que chacun possède.
Comme tout art vous devez respecté la Magie, ou passez votre chemin, ce n'est pas un jeu, pour montré, ou faire voir aux " autres " que nous pouvons faire des choses par la Magie, tels bougeaient des objets à distance ( bien que la télékinésie n'en fasse pas partie directement ), ou prouvait la réussite d'un rituel, nous n'avons rien a prouvé, sauf peut être a nous même.
Aussi je vous conseillerais de resté discret sur votre pratique, ou votre étude de la Magie, pour une bonne raison, l'intolérance, de se qui n'y croient pas, ou encore de ceux qui pensent que c'est un monde d'" illuminé "

Avant de commençait, je vous conseils d'étudier la Magie un maximum, sur le fonctionnement des rituels etc, cela est assez long, et peux prendre plusieurs années, n'oubliez pas que dans se domaine, la volonté et la patience sont rois
Voila un bref résumé des bases de la Magie ...

Les bas de la magie

La Magie en elle même est constitué de rituels et d'incantations
Sans oubliez bien sur, le cercle de protection, l'emplacements des Eléments ou toutes incantations, invocations ...
Les Bases de la Magie sont principalement la méditation et le contrôle de la pensé, ainsi que la visualisation.
Le fonctionnement et essentiellement portait sur le mentale, ainsi un rituel vous aide a entrée dans cette état de conscience, mais attention vous pouvez tous aussi bien agir par auto-suggestion ce qui resteras phychique et non " Magique ".
Se point est très important, il vous faut un certains contrôle avant tout rituels, pour évitez de faire n'importe quoi, pour une question de concentration et pour ne pas obtenir le contraire même de votre rituel, ne faites aucun rituels avant de réussir cela.
Faites aussi très attention aux phases de la Lune, vérifié toute correspondances, ne prenez pas la première chose que vous trouvez comme acquis, renseignez vous !!!
Pour finir : Ne faites pas se que vous n'aimeriez pas que l'ont vous fassent
Base d'un rituel
Les bases d'un rituel sont très simple, un rituels est constitué généralement, d'" outils ", des bougies, de l'encens, du pentacle ... pour ce qui est matériel.
Ensuite il y a les incantations, qui on pour but d'invoquez, une ou des Divinités, les Anges, les Eléments, les esprits pour la nécromancie en autres ... et aussi pour faire la demande.
Le plus généralement, se sont les Elements, et les Divinités qui sont invoquez.
Que es qu'une incantation ? Une incantation et votre parole, se que vous dites pendant votre rituel, tandis qu'une invocations et un appelle, qui peux se manifesté a la fois visible pour la nécromancie, et invisible lors des rituels d'ordre général, mais vous ressentirez si les Divinités ou Eléments vous on bien entendu.
Cette section est afin de vous aidez a crée vos propres rituels
Pour crée vos propres rituels, il suffit d'avoir un maximum de correspondances, bougies, encens etc, en rapport avec le rituel que vous voulez effectuer. Je vous conseils en premier lieu, de consulté les rituels " tout fait ", vous en trouverez beaucoup sur le net ainsi que sur ce site.
Une fois que vous avez réunit toutes les correspondances, il vous suffit de trouvez, ou de crée les incantations liés en rapport avec votre rituel, si vous invoquez les Eléments, Divinités, Anges etc.
Une fois ces incantations trouvez, ou crée, il vous suffira, de faire la demande aux Eléments, Divinités, Anges ou autres, tout en restant " polis " et respectueux envers eux, ne dites jamais " je veux " mais j'aimerais ou je souhaiterais.
Cette section est aussi afin de vous montrez que nous pouvons faire des rituels de deux façons bien différentes.
Ils y a deux façon de faire des rituels, comme le cercle magique, il y a les rituels visible, c'est a dire que vous utilisez, l'atamé, pentacle etc, et les rituels que vous pouvez faire avec une simple bougie, sans même besoin d'incantations.
Les rituels visible que je qualifies, d'aide a la concentration, méditation, se mettre en conditions, afin d'avoir plus de facilités.
Pour ma part, je ne fait pas se genre de rituel, je fait des rituels " invisible ", le fonctionnement est simple, j'utilise une seul chandelle, avec un baton d'encens en guise d'offrande, pour la " personne " invoquez.
Dans ce genre de rituel il n'y a pas d'incantations, mais la pensé, vous avez les même sensations qu'avec un rituels visible.
Il faut savoir, que, que es qui est bon pour l'un ne l'es peut être pas pour l'autres, c'est a vous de savoir dans qu'elle " rituel " vous vous sentirez le plus en " concentration ", méditations visualisation etc

Source : http://www.cernu.com/site/

Les risques en magie

les risques :
- Le triple choc
- La crise de pouvoir
- La folie noire
- Devenir fou (vision de morts...)
- Fâcher des divinités ou des esprits
- Etre maudit ou/et malchanceux
- Possession

La loi du triple retour, ou choc en retour : Et la déesse dit : "Que tous ce que tu fasse te revienne par trois fois." Et à partir de ce jour les bons vécurent heureux. Loi wiccan qui est connu de tous les sorciers, cependant tous ne la comprenne pas comme cela et ne croient pas au triple retour mais en un choc d énergie qui a été envoyé par le sorcier et qui lui revient obligatoirement qu'il soit bon ou mauvais, car la magie est la manipulation des énergies de l'univers afin d'accomplir une action. D'après certaines personnes, l'énergie que nous envoyons lors d'un rituel va vers sont but comme un "ressort" qui se détend et naturellement il fini par revenir avec plus de force. C'est cela que les sorciers appellent le choc en retour quelque soit la magie que l'on pratique, et c'est pour cela que tous les sorciers doivent se protéger en particulier les mauvais afin de ne pas subir ce choc. Il existe également trois règles appelées triangle de la magie que tous sorcier se doit de connaître et de respecter afin que l'harmonie règne.

JE VAIS ANALYSER LA CRISE DE POUVOIRS ET LA FOLIE NOIRE CAR C'EST TRES IMPORTANT ET TRES DANGEREUX (donc à connaître) !!

Qu'est-ce qu'une crise de pouvoirs ?

Une crise de pouvoirs s'est très complexe. Tout d'abord, contrairement à ce qu'on pense cela n'arrive pas subitement. Une crise arrive en plusieurs phase (4).
phase 1 : on pète la force, on est heureux et joyeux
Puis (phase 2) après une certain temps, on commence à avoir des tremblement dans les membres, on arrive plus à canaliser son énergie et on est agressif. Après ce moment là ça commence à devenir grave (phase 3), on contrôle plus rien et on explose littéralement : Toute notre énergie sortant de notre corps, quiconque s'approche nous même une personne chère à notre cœur risque mourir pour nous avoir approcher. La dernier phase, c'est l'arrêter !! Toute notre énergie était consommée on est fatigué si tout va bien mais sinon on est dans le coma et si on a consommé notre énergie vitale lors de la crise bien sure là on est mort !!

Si on veux dire cela plus facilement : une crise de pouvoirs c'est le fait d'utiliser subitement une grande énergie et de ne plus avoir de pouvoirs par la suite pendant un certain temps !!

J’espère que cela a été bien mémoriser car une crise de pouvoirs c'est terrible que cela ne vous arrive pas !!!

Qu'est-ce que la folie noire ?

La folie noire est le stade supérieur de la crise de pouvoir. Cela arrive lorsque sentimentalement on est instable mais aussi magiquement (lorsqu'on a perdu quelqu'un de chère ou lorsqu'on a tué quelqu'un...). Les symptômes ne se remarquent pas toujours car c'est les même qu'une dépression (triste, colère, désespoir...). La crise de pouvoirs se fait en plusieurs phase, la folie noire aussi mais de façon très rapide.
Phase 1 : dépression
Phase 2 : tremblement et agressivité
Phase 3 : on contrôle plus rien et notre énergie nous englobe (c'est inconscient)
Phase 4 : L'énergie reviens en nous et on se réveille mauvais

C'est alors qu'on a comme plus d'âme, seule nos sentiments nous guident (si on ai triste on en veut à la terre entière si une personne est morte on veut tuer le meurtrier...) Le problème c'est qu'on se fatigue très vite alors on a besoin constamment d’énergie (on vole celle des autres, en tuant généralement).

Si cela vous arrive vous n'y pouvez rien !!

Comment stopper une personne en folie ou en crise ?

ATTENTION LORSQU'UNE PERSONNE EST EN CRISE OU EN FOLIE NE JAMAIS UTILISER LA MAGIE (RITUEL, POUVOIR...) CAR LA PERSONNE SE NOURRIT DE CELA alors de cet événement !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Magie débutant Dim 27 Aoû 2006, 12:08

Témoignages

Beaucoup de jeunes me pose des question sur comment décrouvir ses dons et comme les développer.



Tout d'abord, je vais commençais par un texte qui parle d'un jeune de 11ans qui a commençais la magie à cette age, un comme vous. Cela explique bien les dangers de la magie

Les dangers de la magie : A l'âge de 11 ans, il a jeté son premier sort, aujourd'hui...

(Barbade) A l'âge de 11 ans, il a jeté son premier sort. Aujourd'hui, à 18 ans, Jason (prénom fictif) se déclare "magicien pratiquant".

C'est la dernière tendance à la mode chez les adolescents aux Etats-Unis, en Europe et également aux Barbades. Jason fait partie du nombre croissant de jeunes qui rejettent le Christianisme pour embrasser la sorcellerie comme mode de vie.

Ils prononcent des formules magiques pour réussir leurs examens, prédisent l'avenir en communiquant avec le monde des esprits et jettent des sortilèges sur les autres. Faites attention si vous pensez que votre fils ou votre fille ne pourrait jamais être l'un des leurs.

La plupart des jeunes du cercle d'amis de Jason ont des parents chrétiens qui ignorent tout des activités de leur enfant. Jason, un étudiant du Barbados Community College donne un aperçu effrayant de son monde de magie, de rituels et de divination.

Tout a commencé quand il avait 8 ans. Il se rappelle avoir vu l'esprit de sa grand-mère paternelle décédée plusieurs années auparavant. A 17 ans, il a pu prédire la mort de son autre grand-mère. Dès ce moment, il a recherché des informations sur le surnaturel dans des livres et sur Internet - en dialoguant aussi avec d'autres pratiquants dans des salons de discussion. Maintenant, il en connaît beaucoup sur les enseignements de la magie.

Ses dons ou pouvoirs, dit-il, se situent dans les domaines des rêves, des prémonitions et de l'empathie - la capacité de percevoir ce que ressentent ceux qui sont autour de lui.

Les parents de Jason sont chrétiens et ils souffrent des décisions de leur fils. Mais, selon Jason, ils n'interfèrent pas avec ses activités.

"J'ai grandi dans une famille méthodiste, mais je ne ressentais rien quand j'allais à l'église", dit-il. "C'est seulement en entrant dans le surnaturel que je me suis senti 'connecté'. Pour moi, il y a plus d'acceptation et de liberté dans la magie que dans le Christianisme."

Même s'il croit en Dieu et en Jésus, sa vision est largement faussée :

"Je crois qu'il y a un esprit en toutes choses qui existent dans ce monde. Des esprits et des anges plus petits sont aussi responsables de ce qui s'y passe. Je ne crois pas en l'existence ou à la grande puissance du diable. Il est faux de penser que les magiciens aiment le diable ; en fait, c'est pour cela que beaucoup d'entre eux ont été tués par le passé."

"La magie est basée sur la nature. C'est une forme de spiritualité qui implique un amour pour la nature et la confiance que nous pouvons utiliser notre volonté pour que des événements se produisent. Tout est une question d'énergie - les arbres sont de l'énergie, les fleurs et les êtres humains sont de l'énergie."

Mais cette énergie, qu'il place dans le champ de la magie blanche, possède aussi une facette sombre : un monde dans lequel il est déjà entré et qu'il refuse maintenant d'explorer.

"J'avais 11 ans et je venais de commencer à m'intéresser à la sorcellerie. J'ai appelé mes cousins et leur ai demandé de former un cercle. Je n'y connaissais presque rien, mais j'ai répété quelque chose que j'avais vu dans le film 'The Craft'."

"Un garçon de notre âge vivait dans mon quartier. Je ne l'aimais pas beaucoup. J'ai pris une aiguille et j'ai piqué les doigts de mes cousins en faisant couler leur sang sur un morceau de papier. Et puis, j'ai visualisé dans mon esprit que le garçon allait être puni d'une manière ou d'une autre."

"Le soir même, je l'ai vu tomber de son vélo sur des plaques métalliques et se couper profondément. J'ai tout de suite arrêté ce genre de sorts parce que je ne voulais pas vraiment blesser ou tuer quelqu'un", dit Jason.

A une autre occasion, il a lancé un sort sur un garçon de son école secondaire qui le persécutait. Dans le monde de la magie, cela s'appelle "jeter le mauvais oeil" - le magicien regarde simplement la personne et lui jette le sort sur le moment.

Jason ne fait cela que lorsqu'il est en colère contre quelqu'un au point de vouloir le frapper. Mais au lieu de passer aux actes, il utilise la même énergie pour l'atteindre par la magie.

"Les personnes contre qui j'ai jeté le mauvais oeil sont tombées malades ou ont subi des torts. Celui qui me harcelait à l'école a été malade pendant environ une semaine. Mais je n'avais pas fixé de règles sur la durée d'efficacité du sort."

Cependant, la plus grande prudence s'impose. "Il existe une loi dans la sorcellerie qui dit que si vous faites du mal à quelqu'un sans raison, vous pouvez vous attendre à recevoir en retour une punition trois fois plus grande."

Jason affirme aussi employer ses capacités pour guérir des maladies. Il se sert de poupées du même type que celles utilisées dans le vaudou pour soigner différentes parties du corps.

"Les magiciens ne sont pas nécessairement méchants. Tout vient de l'intention. Les chrétiens peuvent aussi être bons ou mauvais. Par exemple, ils peuvent prier Dieu de frapper quelqu'un."

Le sorcier s'aide d'une palette d'accessoires, comme les tarots (pour la divination) ou les bougies (pour les rituels). Une bougie rouge symbolise la passion ou l'amour. Le blanc est synonyme de pureté et le noir de discorde, de maléfice. Une bougie jaune-verte peut invoquer la maladie, la peur, la colère ou la jalousie.

Jason pratique seul, mais il connaît beaucoup de magiciens dans les îles de la Barbade. Ce sont des écoliers des institutions secondaires et supérieures.

"J'en ai rencontré plusieurs. Et je communique avec ceux des autres pays par Internet."

La magie peut même être utilisée pour réussir des examens. "Il existe des formules pour passer les examens, mais vous devez quand même travailler."

Certains jeunes, comme Jason, sont courageux et parlent sans retenue de leurs activités, alors que d'autres préfèrent pratiquer en secret. Une règle impose qu'un magicien ne désigne jamais un autre magicien. Ils se reconnaissent habituellement en portant des symboles comme un pentacle (une étoile à cinq branches entourée d'un cercle - représentant la terre, l'eau, le feu, l'esprit et l'air).

"Pendant mon premier jour d'université, je me suis présenté aux autres comme magicien pratiquant. La classe est devenue silencieuse et les autres étudiants ont éloigné leurs chaises de moi. Mais, en apprenant à me connaître, cela ne fait plus de différence. J'ai aussi des amis chrétiens."

Jason a l'intention de développer ses pouvoirs. Il est convaincu qu'il n'existe pas un seul chemin vers la vérité et qu'à la fin Dieu sera seul juge.

Mais le pasteur Wesley Dear du Covenant Life Teaching Centre à Saint Michael s'élève devant tant de malheur :

"La Bible prend clairement position contre la magie et avertit de ses conséquences. Il ne fait aucun doute que ceux qui s'adonnent à de telles pratiques le font à leur détriment. Quiconque recherche des réponses dans l'occultisme s'expose à la malédiction sur sa propre vie, sa famille et sa descendance."

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu. (Deutéronome 18:10-13)

Le père Clement Paul, vicaire de l'Eglise catholique romaine, met en garde : "L'Eglise a échoué si les jeunes se tournent vers la magie. Nous, chrétiens, devons écouter et guider les gens. Nous devons aller dans les écoles, les universités et partout où la sorcellerie existe pour connaître les problèmes de ces jeunes et découvrir ce qui les a entraînés dans la magie."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Magie débutant Dim 27 Aoû 2006, 12:09

Comment Bien Commencer ?

ETAPE N°1

introduction:
Pour commencer, vous devez connaître les raisons qui vous ont poussé a vouloir pratiquer la magie. En règle général, les gens commence a pratiquer sans aucunes connaissances pour retrouver un amour, pour se venger ou par cupidité. Ce ne sont pas des bonnes raisons. La magie est là pour maîtriser le quotidien pour ceux qui ne veulent plus être sous des influences hiérarchiques, pour maîtriser sois même sa propre vie etc…

POUR BIEN COMMENCER

Prenez cette étape au sérieux, elle est longue et difficile a réaliser, mais c’est la base de tout ce qui concerne la magie.
Tout d'abord, vous etes un novice, vous ne connaissez rien a la magie, vous écoutez et essayez de comprendre mais en vain…
Pour commencer, posez vous la questions :
En quoi je croit ?
croyez vous au « mal », au « bien » , sachant que l’un n’existe pas sans l’autre?? Etes vous polythéiste ou monothéiste?? Vous seul pouvez répondre à ces questions
Construisez vous votre propre croyance, il est vrais que c’est très long car certaine choses ne vous paraîtrons pas très clair, mais avec le temps cela deviendra moins flou.
Une fois que vous aurez construis vos bases, il vous faudra les consolider de connaissances et les revoir si il le faut. Tant que vos bases ne seront pas assez solide, il vous est déconseillé de commencer a pratiquer les rituels.
Continuez à emmagasiner des connaissances, il faut que vous vous sentiez à l’aise dans votre esprit et dans vos pensées existentialiste de votre magie. soyez logique dans vos croyance, prenez le temps a la réflexion afin
Attention, votre croyance doit être fondé, vous devez y croire au plus profond de vous même sinon elle ne vous apportera rien, excepté des échecs. Vous devez croire en vous, ne pas hésiter.
Résumé : je vous conseillerai donc de croire en ce que vous pensez bon pour vous. Ayez de bonne bases pour bien débuter dans la magie car sinon, cela pourrait être dangereux. Si vous ne croyez pas en la magie ou en votre croyance, il vous sera impossible de pratiquer.

Continuez à emmagasiner des connaissances, il faut que vous vous sentiez à l’aise dans votre esprit et dans vos pensées. soyez logique dans vos croyance, prenez le temps a la réflexion afin de consolider votre esprit.
Mais sachez que vous ne devez pas prendre votre croyance pour la croyance cosmique, personne ne peut se vanter de connaître la vérité…

PERSONNALITE

Afin d’évité les préjugés et d’être montré du doigt, je vous conseillerai d’être discret sur votre affinités avec la magie. Vous risqueriez d’être considéré comme un illuminé ou un fou. Souvent les gens ont peur de ce qu’il ne connaissent pas et peuvent alors montrer des signes d’agressivités…
Porter des symboles magique peut être aussi mal vue. Certaine personnes pourraient penser, en vous voyant avec un pentacle, que c’est un démon qui vous envoie même si l’objet en question n’est pas forcément d’ordre maléfique.
Pour devenir un bon mage, vous devez avoir une bonne hygiène de vie et une nutrition équilibré. Vous devez savoir vous tenir en société et connaître les règles de politesse élémentaires. Vous devez être une personne cultivé ou essayer de l’être. Ne vous rendez jamais ridicule.
Afin de parfaire votre initiation, vous devrez étudiez un maximum. Cela peut être long avant de commencer a pratiquer mais c’ est indispensable. Aller, pour vous remonter le moral, je vais vous avouez que cette étape n’est jamais finis chez personne. Mais il faut d’abord avoir les bases…

ETAPE N°2

Une foi que vous avez commencer a construire vos croyances et qu’elle a des bases solides.
Il vous faudra choisir un nom magique pour votre vous intérieur plus communément appelé le subconscient ou le corps astral. ce « vous » vous le découvrirez a force de méditation mais nous y reviendrons plus tard.
Pour votre nom magique, je vous conseillerai de le choisir par vous même. Ne choisissez pas de nom trop courant.
Si vous n’avez pas d’idées pour trouver un nom, vous pouvez utiliser la numérologie. Essayer, quand même de trouver un prénom décent qui ne porte aucun préjugé et qui vous tient a cœur. Mais libre à vous de choisir le nom qui vous plais et qui vous représente.
Lors de votre tout premier rituel, informer les dieux de votre venus dans le monde de la magie en citant votre nom magique.
Attention :votre nom magique ne devra jamais être divulgué au commun des mortel, sauf si vous faites partie d'un coven ou d’un groupe de pratiquants.
Si vous possédez un grimoire, alors il serai préférable d’écrire votre nom magique a l’intérieur.
A présent vient l’étape la plus longue avant de commencer a pratiquer :
Lorsque vous avez des bases solides et un nom magique, crée votre grimoire ou livre des ombres, instruisez vous à l’aide de livres ou d’un maître.
Prenez un livre a note, si possible noir ou blanc. Vous devrez y inscrire les bases de la magie tel que les correspondances des encens, des bougies, des jours, des cycles de la lune, les dieux et déesses anges/démons peut importe votre religion ou vos croyances ( question de culture ), plus tard vous y inscrirez vos rituels…
Faites des recherches sur les origines de la magie : la kabbale, la bible etc… cherchez dans des dictionnaires occultes les mots qui vous échappent afin de ne pas confondre certains mots que le commun des mortel interprète mal ou ne comprend pas. Vous comprendrez ainsi mieux vos lectures futures sur l’occulte.
Il serait préférable de beaucoup lire sur le(s) domaine(s) occulte(s) que vous avez choisis et qui vous semble rationnel, étudiez les un maximum, car si vous n’avez pas confiance ou que vous ne croyez pas en la magie que vous étudiez et que vous aimeriez pratiquer, alors celle si sera inefficace.
Vous devrez aussi étudier les bases pratiques de la magie tel que la visualisation, la concentration, sur quel partie de votre être elle agit. Etudiez aussi son histoire comment serait elle apparut, qui l’utilisait dans l’antiquité, l’inquisition etc…
Cela pet vous paraître long, mais ce sont les bases essentiels pour pratiquer sans danger, pour comprendre et ainsi donner de meilleur résultats pour vos rituels futures. Certains se décourageront, mais d’autre trouveront la patience et la forces de poursuivre.
Pour votre ame :
Votre esprit est la source de la magie. Si celui ci n’est pas en total harmonie avec votre corps, alors vous ne pourrez pratiquer. Il est donc conseillé de pratiquer la méditation.
Pour cela, chacun a une manière plutôt personnelle de méditer. Les méthodes les plus courantes sont celle de la concentration. Ex : respirez calmement et régulièrement, concentrez vous sur votre respiration. Devenez votre souffle, devenez votre inspiration, oubliez le reste, vos ennuis, vos joies, votre journée, vos projets, le monde qui vous entour. Il n’existe rien d’autre que votre souffle. Vous pouvez également vous concentrer sur un son ou une mélodie.
Utilisez de l’encens de jasmin si vous en possédez. Elle vous aidera à vous concentrer, à amener la paix intérieur en vous. Elle vous aidera dans vos méditations.
Par la méditation, vous libèrerez votre esprit, vous serez alors plus en rapport avec votre corps astral (Corps astral=subconscient=l’ame) ce qui développera ainsi votre clair-voyance.
Même pendant un rituel, vous devez rester concentré, la réussite de ce que vous faites en dépend

Rituel d'aide :

Découvrez vos pouvoirs

Matériel
1 bougie argentée
1 épingle à nourrice

Rituel

Vous devez faire le rituel un lundi, avant de vous couchez. Assurez-vous de ne pas avoir à prononcer un seul mot après le rituel, et de pouvoir allez vous couchez directement après avoir fermé le cercle.

Allumez la bougie argentée et plantez l'épingle à l'endroit ou vous voulez qu'elle arrête de se consumer.

Fermez les yeux et dîtes:
"Visions, rêves et intuitions
Venez à moi pendant mon sommeil
pour me dire quels sont mes pouvoirs."


Méditez jusqu'à ce que la flamme ateigne l'épingle puis etteignez la bougie. Ne prononcez plus un mot et filez directement au lit .

Remarque : les rituels se font dans des endroits calmes ou vous êtes alaisse (chambre, foret...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Magie débutant Dim 27 Aoû 2006, 12:17

Disons que le témoignage est un peu flou sur ce point.

(il y a beaucoup d'incoérence !!)

LES TEXTES SONT LA POUR VOUS AIDER A AVOIR UN ESPRIT CRITIQUE SUR LA MAGIE !!! DONC TOUT LE MONDE PEUX AVOIR UNE AVIS DIFFERENT !!!!

Si vous avez une question faite le part MP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Elektra Kloo
avatar

Sexe : Féminin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Magie débutant Ven 20 Oct 2006, 18:15

Pourquoi mes rituels ne marche pas ?
Comme la magie est très complexe, il arrive parfois qu'un rituel échoue ou ne fonctionne pas. Il est par contre possible d'analyser le rituel ainsi que toute la situation l'entourant (tant côté psychologique du praticien que les évènements physiques étant survenu durant la pratique). Il est important de ne pas désespérer pour cela car une telle situation arrive même au plus doués et aux praticiens de premier ordre... N'allez surtout pas brûler tout vos livres de magie, car vous le regretteriez amèrement. Il s'agit dans la majorité des cas, d'un problème très simple à résoudre et qui ne persiste pas.

DES RÉSULTATS DIFFÉRENTS

Il faut toutefois bien garder à l'esprit que, parfois, vous obtiendrez des résultats concrets, mais par des moyens inattendus, voire même de façon insoupçonnée. Il vous faut d'autre être très vigilant afin de déceler les changements de votre environnement. Hormis cette possibilité, vous savez que lors d'u rituel, plusieurs éléments sont mis en œuvre pour que les résultats puissent se produire et devenir tangibles. Or, pourquoi un rituel ne nous apporte t'il pas ce qu'il devait nous apporter? Pourquoi ne pouvons-nous pas récolter la gloire et les dividendes lorsque nous avons procédé à toutes les étapes dites vitales d'un rituel...
Voici une liste de question à laquelle vous devez répondre et qui vous aidera à cerner le vrai problème de cette situation.

Avais-je un doute sur l'efficacité du rituel ?
Si vous ne croyez pas en l'efficacité d'un rituel, le rituel ne fonctionnera pas, ne fonctionnera même jamais. Ne procédez donc pas à l'exécution d'une action magique lorsque vous n'avez pas la foi, c'est comme d'encourager quelqu'un lorsque l'on sait qu'il n'atteindra jamais la ligne d'arrivée.

Avais-je un doute sur mes propres capacités ?
Si vous ne croyez pas en vos propres moyens, en quoi pouvez-vous croire La réussite dépend de vous. Lors d'un rituel, vous êtes le
chef d'orchestre des énergies Cosmiques et Naturelles.

Qu'en était-il de la phase Lunaire, de la température ?
La phase de la Lune était-elle adéquate ? Vous savez depuis longtemps que la Lune influence les éléments naturels, mais aussi les hommes. Or, si certaines phase Lunaires sont favorables à certaine travaux, elle peuvent avoir l'effet contraire sur d'autres. Vérifiez. Par ailleurs, oui, la température peut influencer les hommes et surtout les magiciens et sorciers. Remarquez quels furent vos résultats pendant les jours de pluies, de neige etc...

Ai-je œuvré au moment favorable ?
Ce n'est pas pour compliquer les choses inutilement que l'on répète souvent qu'œuvrer aux bonnes heures planétaires est important afin d'obtenir de bons résultats. Plus vous travaillez dans les bons moments, plus les courants d'énergies seront favorables, meilleurs seront vos propres résultats.

Mon esprit était-il concentré et attentif à ce qu'il faisait ?
L'un des problèmes les plus fréquents dans un société comme la notre est la capacité à se détacher de ses tâches et de ses problèmes reliés au travail etc... ainsi que de ses préoccupations quotidiennes. Quand vous vous apprêtez à faire un rituel, vous devez vous détacher de tout le reste pour la durée complète du rituel, vous ne devez plus avoir l'esprit qu'à ce que vous faites...

Étais-je pressé par le temps ?
En magie, de prendre son temps est d'un importance capitale! Si vous vous dépêchez à terminer un rituel, vous ferez tout de travers et l'énergie déployée --nécessaire au succès-- ne sera guère suffisante. Donc, si vous en disposez pas d'assez de temps, remettez vos réalisations et pratiques magiques à un autre jour où vous ne serez pas pressé par le temps.....

Étais-je préparé au rituel ?
Pratiquer un rituel demande de la préparation, autant pour les préliminaires, les accessoires que pour le corps. Assurez-vous d'avoir, à portée de main, tout ce dont vous avez besoin pour la pratique du rituel, et ce, avant même d'entreprendre ce dernier. Cela vous semblera simpliste comme remarque, mais cela arrive plus souvent que l'on peut le croire. On oublie, ou encore on cherche un objet ou un outils indispensable. or, ce n'est pas le temps, durant un incantation, de vous étirez et d'aller chercher, à bout de bras, les allumettes, l'encens ou tout autre objet parce que vous avez omis de la placer tout près de vous. Au niveau du corps physique, vous verrez par vous-même, avec un peu d'imagination, les implications qu'ils comporte. Ayez le corps propre, soyez détendu et, surtout, soyez à votre aise dans vos vêtements magiques. Donc, tout ce qui peut attirer votre attention hors du contexte du rituel, est synonyme d'échec et vous ne devez pas l'oublier.

Ai-je interrompu le rituel ?
Interrompre un rituel peut avoir des conséquences désastreuses. L'énergies qui fût emmagasinée par la force de votre concentration se dissout et tout est à refaire. Si, pour une raison ou une autre, vous deviez vous arrêter, mieux vaut remettre le rituel à un autre jour. Sachez interpréter les signes, rien n'arrive pour rien. Si une telle situation se présente, dites-vous tout simplement que vous ne deviez probablement pas pratiquer ce rituel à ce moment là. Qui sait, vous vous apercevrez peut-être que vous avez finalement pris la bonne décision en reportant cette pratique à plus tard.

Qu'en est-il de ma santé ?
Une mauvaise condition physique peut également devenir cause de certains échecs. Comment déployer une énergie quand vous êtes vous-même dépourvu de toute énergie ??? Si vous êtes enrhumés, fiévreux, malade, il serait sage de prendre soin de vous avant d'entreprendre tout autre action magique. Vous êtes vous-même l'énergie derrière vos rituels alors prenez soin de faire le plein d'énergie avant de passer à l'action.

Ai-je utilisés des substituts aux accessoires requis ?
S'il vous manque un ingrédient important d'un recette quelconque, ne le remplacez pas par n'importe quoi. Il existe parfois de bons substituts, parfois, aucun --et parfois il n'est pas nécessaire d'en avoir--. L'expérimentation est excellente, mais tout en demeurant dans la bonne mesure des choses.

L'endroit où je pratique mes rituels est-il convenable ?
Il se peut fort bien que l'endroit où vous pratiquez vos rituel soit inadéquat. Si vous croyez que cela est possible, changez d'endroit. Allez dans une autre pièce, ou pratiquez vos rituels à l'extérieur, dans un jardin ou un petit boisé tranquille, loin des regards indiscrets. En plus, vous vivrez l'expérience du contact direct avec la nature.

Pour que ça marche
Souvent, des sorciers débutants se découragent et abandonnent leurs pratiques magiques parce que leurs rituels ne fonctionnent pas. Ils n'y croient plus ou se trouvent nuls, alors qu'en fait cela n'est pas toujours le cas. Parfois, on oublie de respecter quelques facteurs importants ce qui peut entraîner l'échec. Je vous nomme quelques uns de ces facteurs en espérant que vous en tiendrez compte.

1. Concentration : Pendant que vous exécutez le rituel en question, vous pensez plutôt à la dernière coiffure de votre meilleure amie ou à la victoire inattendue de votre équipe fétiche au hockey. ERREUR: lorsque vous faites votre rituel, vous devez penser aux énergies, visualiser un bon résultat, etc. Ne croyez pas qu'en vous imaginant avec une nouvelle couleur de vernis à ongle vous obtiendrez un excellent résultat dans la magie. Smile

2. Préparation :Avant le rituel, vous pouvez prendre un bain magique, suivi d'une courte période de méditation. Cela vous aidera à vous concentrer et votre résultat n'en sera que meilleur.

3. Avant un rituel :Avez-vous tracé le cercle magique? Invoqué les éléments? Est-ce que tous les ingrédients étaient à la bonne place?

4. Pendant un rituel : Êtes-vous concentrés? Avez-vous tous les ingrédients en main?

5. Après un rituel :Avez-vous fermé le cercle magique? Avez-vous remercié les éléments, dieux, déesses, anges ou autres entités?

6. Foi : Croyez-vous en votre rituel? Ce n'est pas en imaginant l'échec qu'il fonctionnera, c'est certain.

7. Observation : Vous devez avoir tenu compte des facteurs-clés : la phase de la lune, les couleurs de vos chandelles, la sorte d'encens, etc. Également, la pièce dans laquelle vous étiez devait conduire de bonnes énergies. Votre rituel doit avoir été exécuté au bon moment.

8. Interrompre :Si vous avez à interrompre le rituel, recommencez-le du début, sinon il pourrait y avoir de très mauvaises conséquences.

9. Patience : Si vous avez montré des signes d'impatience, soyez sûrs que vos rituels ne fonctionneront pas. Vous devez prendre votre temps pour ne pas faire d'erreurs.

10 : Méditation : la méditation est très importante, en méditant régulièrement, vous deviendrez plus patient et vous vous concentrerez mieux. Je vous conseil de méditer le plus possible dans un endroit calme et serein, vous pouvez mettre de la musique de fond très douce pour vous aider à méditer. Une des techniques est de s'asseoir par terre dans votre chambre par exemple en tailleur et de fermer les yeux. Ne vous asseyez pas sur une surface froide, si vous avez du carrelage, mettez vous sur un tapis. Faite le vide dans votre tête, ne pensez plus à rien…Il y a d'autres techniques (ce coucher, marcher etc… chercher celle qui vous convient le mieux). Vous pouvez aussi méditer dans une foret car elle vous apportera beaucoup , la aussi prévoyez un coussin pour vous asseoir dessus. A vous de chercher un endroit idéal pour méditer. Cette méditation va vous renforcer intérieurement et vous rendrera plus fort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://redcdn.net/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Magie débutant

Revenir en haut Aller en bas

Magie débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Magie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants