Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez|

Cours 3: l'Elément Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours 3: l'Elément Eau Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:37

J'ai jamais pensé que c'était tant l'eau que le froid mordant qui calmait les esprits échauffés rire
Même si dans mon cas c'est plutôt le contraire qui se produit. Je suis pas sûre que l'eau soit tellement relaxante dans son contact, mais plutôt à sa vue ou en l'entendant couler le long d'un torrent ou d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
melusine88
melusine88

Sexe : Féminin
Age : 46


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 4.5
Pts de participation :
Niveau:
Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Left_bar_bleue4/150Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/150)

Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours 3: l'Elément Eau Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 13:26

je dirai pour ma part, que:

l'eau est le 2nd élément indispensable à la vie!, qu'elle contient de l'oxygène (d'où sa couleur bleu quand le soleil tape dessus avec ses rayons), qu'elle est purificatrice (rituels musulman, juif, hindou, baptême chrétien) mais que dans un autre temps (aspect magique) elle peut transporter des ondes telluriques, de "mauvaises énergies"....

(d'ailleurs, en magie noire, la sdb est un lieu très dangeureux!: eau, miroir.... j'ai entendu parler d'une dame envoûtée par de la magie vaudou _poupée de cire ect_, à qui on avait piqué des clous sous sa baignoire! _baignoire: eau, bain, purification ect_.
résultat?: elle a dû se faire désenvouter!).


ce que m'évoque l'eau?: les cascades, les océans et glaciers, les animaux buvant à une mare/s'y baignant, un danger certain (crocodiles, pyranas, moustiques _paludisme, "sommeil", malaria, fièvre jaune/espagnole....), comme un 2nd miroir (quand il n'y a pas de vagues), source d'inspiration et de fraicheur....
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Left_bar_bleue208/150Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/150)

Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours 3: l'Elément Eau Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:46

Bien vu pour les miroirs! :O
J'ajouterais là-dessus qu'on a longtemps pensé que les miroirs servaient de refuge aux âmes des morts et retenaient les démons... L'eau, vectrice de l'âme au delà du pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: Cours 3: l'Elément Eau Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours 3: l'Elément Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours de Base :: Apprentissage Énergétique :: Cours Théoriques-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Cours 3: l'Elément Eau - Page 2 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser