Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez|

Nouveauté pour les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Nouveauté pour les concours Left_bar_bleue150/150Nouveauté pour les concours Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptySam 29 Oct 2011, 20:56

Bonjour,

Je vous annonce que le fonctionnement des concours va changer. Cela est en court de réalisation.
Citation :

Bonjour,

Cher élève si vous voulez répondre. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau poste dans la partie "vos réponses", une fois votre questionnaire envoyer, vous n'aurez plus aucun moyen d'y revenir donc faites attention.

Cher professeurs vous pouvez corriger toutes les copies qui vous chantent, vous avez les correctifs dans la partie "correctifs", une fois que le questionnaire est corrigé, Notez [corriger] et déplacez-le dans "archives". Pour ce qui est des résultats, notez les dans la salle des professeurs à l'endroit des côtes et envoyez un mp à l'élève.

Sachez que la partie correctif est invisible pour les élèves et également celle des réponses donc on peut poster dedans mais pas aller voir les tests des autres. Seul les guide peuvent tout voir.

Est-ce que l’explication donc fonctionnement est clair ? Est-ce facile de réalisation pour vous ? Y a t il quelque chose qui vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptyDim 30 Oct 2011, 22:25

merci as tu reçu mon test merci
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Nouveauté pour les concours Left_bar_bleue150/150Nouveauté pour les concours Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptyLun 31 Oct 2011, 11:36

eh oui mais ce n'est vraiment ce que j'attends comme réponse par rapport au concours. Merci de ne pas être hors sujet à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Nouveauté pour les concours Left_bar_bleue126/160Nouveauté pour les concours Empty_bar_bleue  (126/160)

Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptyLun 31 Oct 2011, 22:57

Je viens de modifier encore une fois les concours.
Il faut cliquer sur le lien dans le sujet "Fonctionnement. Comment répondre?"
En effet, vous ne pouvez pas lire ou voir le forum où sont postés les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Nouveauté pour les concours Left_bar_bleue150/150Nouveauté pour les concours Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptyMar 01 Nov 2011, 11:19

Tu as modifié cela où ?
L'idée de tes tableaux n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Nouveauté pour les concours Left_bar_bleue126/160Nouveauté pour les concours Empty_bar_bleue  (126/160)

Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptyMar 01 Nov 2011, 15:03

J'ai modifié le sujet: "Fonctionnement. Comment répondre?". Ils peuvent maintenant écrire leurs réponses sur le lien que j'ai rajouté (en gros, centré, gras). Avant, ils ne pouvaient pas accéder au forum, donc ils ne pouvaient pas répondre. De plus, j'ai fait en sorte que les membres (ainsi que les invités et les élèves) ne puissent pas voir le forum "Réponses". Vu qu'ils ne peuvent pas lire les sujets, c'était inutile qu'ils aient le droit de voir le forum.

Pour les tableaux, seuls les membres habilités à corriger les concours peuvent voir celui que j'ai posté. Je pense peut-être faire cela pour tous les concours, mais ça serait un peu long. rire J'en ferai ma technique de correction, mais libre à vous de faire ce qu'il vous semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Nouveauté pour les concours Left_bar_bleue150/150Nouveauté pour les concours Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours EmptyMer 02 Nov 2011, 22:45

eh il y a dans chaque concours, un lien l'endroit exacte où ils doivent répondre.
Pour le reste il me semblait qu'il ne pouvait ni lire ni le voir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


Nouveauté pour les concours Vide

MessageSujet: Re: Nouveauté pour les concours Nouveauté pour les concours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté pour les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Accueil :: Panneau des Annonces :: Annonces & Nouveautés-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Nouveauté pour les concours Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser