Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez|

Introduction à l'étude des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'étude des créatures Left_bar_bleue208/150Introduction à l'étude des créatures Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'étude des créatures Vide

MessageSujet: Introduction à l'étude des créatures Introduction à l'étude des créatures EmptyLun 20 Juin 2011, 18:24

Bonjour!
Comme nous allons nous consacrer à l'étude des créatures magiques, il est bon de faire une introduction générale les concernant:

Tout d'abord, en créaturologie, nous ne ferons pas de cryptozoologie. Explication:

La cryptozoologie est l'étude des animaux dont on est pas sûrs de l'existence. Dans la cryptozoologie, on va regrouper les animaux comme les chupacabras, le Mokele-Mbembe, le Kongamato, Ropen, et anciennement le Calamar géant et l'okapi. Tous ces animaux existent sur le plan physique, n'importe qui peut les voir, les toucher (à condition de les trouver d'abord).
En créaturologie, nous étudierons les créatures qui ont disparu du plan physique et existent sur le plan astral: les dragons, les démons, les esprits en tous genres. Ces créatures sont parfois capables de passer sur notre plan (fantômes, possessions spectrales ou démoniaques), mais ne peuvent y vivre réellement et sont invisibles pour la plupart des gens et intangibles pour tous. Là où la cryptozoologie travaille sur du concret, nous travaillerons quant à nous dans l'abstrait et le spirituel.

Introduction à l'étude des créatures Dragon-magic-1689687f73

Les créatures ont certains points communs:

-Elles doivent toutes êtres traitées avec énormément de respect. Car si elles n'existent pas réellement sur le plan physique et ne peuvent donc pas nous blesser dans notre chair, elles peuvent frapper, si besoin est, un point bien plus vulérable: notre esprit. Si d'aventure, lors d'un voyage astral, vous tombiez sur une créature hostile, il y a de bonnes chances pour que vous ayez des séquelles graves à votre réveil. Si bien sûr vous vous réveillez...

Introduction à l'étude des créatures Demon2-3-1cd5a

-Les créatures sont responsables de nombreux phénomènes, explicables ou non, comme les réactions de certains éléments dans le cas des élémentaires, ou d'autres phénomènes plus facilement identifiables et spectaculaires, je pense notamment aux esprits et à leur manifestation lors de séances de spiritisme. Nous verrons cela en détail lors de chaque cours.

Introduction à l'étude des créatures Sylph_006b

-Les créatures sont discrètes et rares. C'est pour cela que leur existence est mise en doute. Ne vous attendez pas à avoir des contacts quotidiens avec les créatures, car même si elles habitent chez vous (comme c'est le cas notamment des esprits), il est fort possible qu'elles vous évitent. Si vous cherchez à en contacter, il vous faudra une bonne dose d'abnégation et de persévérance pour y parvenir.

Après ces généralités, je pense que nous pouvons passer au premier chapitre, et ainsi à l'étude de cas particuliers! Je suis toujours à l'affût d'une éventuelle suggestion pour ce premier chapitre, donc n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 31


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Introduction à l'étude des créatures Left_bar_bleue208/150Introduction à l'étude des créatures Empty_bar_bleue  (208/150)

Introduction à l'étude des créatures Vide

MessageSujet: Re: Introduction à l'étude des créatures Introduction à l'étude des créatures EmptyMar 21 Juin 2011, 09:23

Si personne n'a de suggestion particulière pour commencer, je propose de démarrer demain le cours à proprement parler avec pour sujet les Sylphes. Quelqu'un a une objection?
Revenir en haut Aller en bas

Introduction à l'étude des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Cours Spécialisés :: Croyants :: Créaturologie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Introduction à l'étude des créatures Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser