Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez|

Rêve Partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Rêve Partagé  Left_bar_bleue126/160Rêve Partagé  Empty_bar_bleue  (126/160)

Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptyMar 31 Mai 2011, 18:35

Depuis que je suis jeune, je suis harceler par des rêves plus étranges les un que les autres. Plus jeunes, j'étais sous traitement pour pouvoir passer des nuits complètes. Il y a des périodes où je ne me rappelle d'aucun de mes rêves, des moments où ils sont très intenses et précis, il peut arriver d'avoir juste des flash d'images. Ce sont des rêves, on en a tous fait.

Maintenant, je vais vous demander comment est-ce possible d'avoir un rêve "partagé" avec une personne jamais rencontrée réellement.

J'étais en vacance dans les montagnes du Sud de la France. Surmenée par des activités plus originale que les autres! Je me couche et je fais un rêve étrange. Un homme y est, j'entends des murmures. Juste avant mon réveille, j'entends un prénom. Je ne connaissais qu'un seul homme qui avait ce prénom. Ce garçon, je l'avais rencontré au hasard sur le net. Il me parlait de théorie très spécial sur le Chaos, les Ténèbres. J'ai coupé contact avec lui, mais il m'avait confié beaucoup de choses sur sa vie. Que je ne croyais pas forcement, d'ailleurs. Cela fessait un an que j'avais coupé contact et ce rêve me donner l'intuition que je devais le retrouver.

Je fis quelque recherche sur des réseaux sociaux... Afin de lui parler... Je l'ai retrouvé. La première chose que je lui demande est s'il avait rêvé de moi. Il me répondit oui et m'expliqua son rêve sans que je lui demande rien. Il ressemblait goutte d'eau au mien, même plus précis. Seulement, à ses yeux, ce n'était pas réellement un rêve, mais plus. Une sorte de passage dans un monde chaotique. Je ne l'ai pas cru.

On m'as donné des théories comme l'hypnose, mais on ne sait jamais vu en vrais. Un appel à l'aide?


Dernière édition par Ketsu le Ven 03 Juin 2011, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Rêve Partagé  Left_bar_bleue208/150Rêve Partagé  Empty_bar_bleue  (208/150)

Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptyMar 31 Mai 2011, 19:56

Très étrange, décidément... Pour ce qui est de tes rêves étranges, ça me fait penser à une forme douce de la paralysie du sommeil. Mais ne t'inquiète pas, je fais aussi des rêves bizarres et incompréhensibles Razz!
Franchement, ton expérience me laisse comment dirais-je...pantois! Son hypothèse de passage dans un monde chaotique n'est pas totalement fausse, en cela que l'on nomme ici ce monde "l'Astral". C'est le domaine des rêves et des esprits, et il y a de bonnes chances pour que des rêves bénins se déroulent en fait en plein Astral. C'est un monde aux possibilités illimitées, et également la demeure des dragons et de nombreux autres esprits... Il se peut que vos deux esprits aient été envoyés dans l'Astral en même temps au même endroit. Je ne sais pas comment interpréter ce phénomène, je donne juste un début de piste, ne sachant pas moi-même de quel côté creuser.
A ce moment, pas besoin d'avoir rencontré la personne, il suffit de la connaître. Tu as sûrement déjà partagé d'autres rêves avec des inconnus, mais cela ne t'a pas choqué.

Si tu te souviens de quelques bribes de la théorie de ton ami sur le Chaos et les Ténèbres, je serai comblé que tu m'en touche quelques mots par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Rêve Partagé  Left_bar_bleue126/160Rêve Partagé  Empty_bar_bleue  (126/160)

Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptyVen 03 Juin 2011, 13:52

Merci de ta réponse Xalihuax.
J'essayerais de te donner plus de précision dans quelques temps. En ce moment, j'ai de gros problème avec ma famille. J'attends d'avoir le temps pour tout t'expliquer. Je n'avais pas encore entendue cette théorie. Je pourrais accéder au monde Astral sans m'en rendre compte ou même sans le vouloir?
Désolé du retard. rire"
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Rêve Partagé  Left_bar_bleue208/150Rêve Partagé  Empty_bar_bleue  (208/150)

Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptyVen 03 Juin 2011, 14:13

Le retard n'est pas bien important ici, tu sais Wink
L'Astral est le domaine des rêves. Bien que la plupart des rêves soient en fait l'assimilation de ce que l'on a vécu et acquis pendant la journée, certains semblent totalement incompréhensibles, et sont soit des visions envoyées par notre esprit comme c'est majoritairement le cas, soit ce que l'on appelle des Voyages Astraux, des virées dans l'Astral. Il est tout à fait possible de s'y rendre sans en être conscient, mais ce n'est pas facile de le savoir au réveil. Tu te souviendrais juste d'un rêve étrange, sans la possibilité de dire ou non si tu étais bel et bien dans l'Astral. Mais cette "rencontre" me laisse penser que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Rêve Partagé  Left_bar_bleue126/160Rêve Partagé  Empty_bar_bleue  (126/160)

Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptyLun 20 Juin 2011, 10:13

Est-il possible de provoquer des rêves partagés avec une personne choisie ?
Comment faire ? rire Quels sont les répercutions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptySam 23 Juil 2011, 00:01

Bonsoir Ketsu ,

Il existe des personnes qui "vibrent" sur les mêmes ondes . (Les objets aussi)

On appele cela par d'autres noms , mais j'aime parler de vibrations (dans le sens : musique) , ce sont ces mêmes vibrations qui relient des personnes très vite alors qu'elles se connaissent que depuis quelques heures .


Chaque personne à sa propre vibration , mais certaines sont très proches .

Mais attention ce genre de connections peuvent être dangeureuses , car cela :
1 ) fatigue et empèche de dormir
2) un phénomène de "vampirisme" énergétique souvent non souhaité peut survenir .

Ces vibrations sont les mêmes que mére-enfant ou mieux encore les jumeaux .

Ossian .

Edit Wicked :


Dernière édition par Wicked le Sam 23 Juil 2011, 23:43, édité 2 fois (Raison : Attention aux accents, oublis de lettres, pluriel-singulier, verbes au présent-verbes au participe passé et aux sens des phrases)
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Rêve Partagé  Left_bar_bleue126/160Rêve Partagé  Empty_bar_bleue  (126/160)

Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  EmptySam 23 Juil 2011, 00:04

Oui, cependant on se connaissait depuis longtemps et je l'avais totalement oublié. rire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rêve Partagé  Vide

MessageSujet: Re: Rêve Partagé Rêve Partagé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rêve Partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Aides & Recherches-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Rêve Partagé  Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser