Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez|

ingredients: y'a til une correspondance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ingredients: y'a til une correspondance? Vide

MessageSujet: ingredients: y'a til une correspondance? ingredients: y'a til une correspondance? EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:30

bonjour,
voila une question un peu flou alors je vais détaillé:
je lis plusieurs ouvrages avec différents rituels, ou l'on nous demande des ingrédients "extraordinaires".

prenons un exemple dans le petit Albert:

formule pour avoir de la chance aux jeux de hasard:
... prenez le fiel d'un taureau qui aura été tué par la fureur des chiens...
bon déjà traduisons "fiel" c'est de la bile...ok
alors de la bile de taureau, déjà c'est pas évident, mais la, un taureau tué par la fureur des chiens... pleure

je ne parle pas de cervelle de chat noir ou de cerf, des yeux d'un taureau blanc rentrant dans différente composition de parfum, dans ce même ouvrage.

donc la question que je me pose, "y'a t'il une correspondance ou un substitut pour ces ingrédients spécifiques"

voila, si vous avez un début de réponse je serai heureux de me delecter de votre savoir
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
ingredients: y'a til une correspondance? Left_bar_bleue409/160ingredients: y'a til une correspondance? Empty_bar_bleue  (409/160)

ingredients: y'a til une correspondance? Vide

MessageSujet: Re: ingredients: y'a til une correspondance? ingredients: y'a til une correspondance? EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:36

Ou une autre question qui répondra surement au tienne :
Quand a été écrit le petit Albert?

Franchement le petit Albert fait partis de la culture général d'un bon mage,
MAIS même si tu arrives à trouver tout les ingrédients, ton rituel ne marchera quand même pas...
Les Magies rituels évoluent avec les années, comme les symboles ect... (j'en parlais avec un ancien libraire d'éso : ) Il y a certaines magies antique dont les premiers rituels sont maintenant totalement inefficaces comme dans la Magie égyptiènne qui est très vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ingredients: y'a til une correspondance? Vide

MessageSujet: Re: ingredients: y'a til une correspondance? ingredients: y'a til une correspondance? EmptyJeu 26 Mai 2011, 23:47

En fait j'ai donner comme exemple le petit Albert, mais j'aurais pus parler du dragon rouge, des clavicules de Salomon etc...

J'ai cru comprendre qu'en plus d'un apport de culture générale "magique", c'est différents vieux livre était encore d'actualité pour la pratique de leurs rituel.

Pourrai tu me donner un livre plus contemporain ou les rituels serais d'actualité afin que je puisse me rendre compte de l’Évolution de ceux ci.

quand a la magie égyptienne, elle n'est d’après toi plus efficace dans sont intégralité ou a t'elle évolué, elle aussi, car sur d'autre forum j'ai parcouru une section magie égyptienne, et elle n'as pas l'air d’être tombé en désuétude.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
ingredients: y'a til une correspondance? Left_bar_bleue409/160ingredients: y'a til une correspondance? Empty_bar_bleue  (409/160)

ingredients: y'a til une correspondance? Vide

MessageSujet: Re: ingredients: y'a til une correspondance? ingredients: y'a til une correspondance? EmptySam 28 Mai 2011, 23:16

Pour les livres je pense qu'il vaut mieux demander à éléktra
(enfin dit moi quel genres de rituels tu veux faire je pourrais peut-être t'aider quand même).


Pour ce qui est de la Magie égyptienne les rituels que tu trouveras aujourd'hui doivent en toute logique marcher, mais les tout premiers rituels (logiquement difficiles à retrouver) ne marchent plus. Je pense que tu as trouvé le mot juste en disant "évolution" ingredients: y'a til une correspondance? 42471 .

Pour ce qui est du dragon rouge et "des clavicules de Salomon" je n'ai pas pu les lire...
Le petit Albert est révolue, il ne dois plus y avoir beaucoup de rituels ou de talismans à jour (je dirais qu'il y a aussi des livre ressent qui seront inefficace comme le "grimoire d'Amélie" si je ne me trompe pas dans le nom).
Pour ce qui est de Salomon, je prendrais comme exemple les ondes de formes qui marchent à merveille... mais on m'avais aussi donné une incantation pour exorciser qui ne vibrait pas tellement !
Aussi pas mal de rituels puissants sont "censurés" je prendrais comme exemple certain rituels d'exorcisme où les auteur ont enlevé des signes de croix affin de baisser volontairement la puissance du rituel et donc de garder le vrai rituel dans de très rares ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
ingredients: y'a til une correspondance? Left_bar_bleue150/150ingredients: y'a til une correspondance? Empty_bar_bleue  (150/150)

ingredients: y'a til une correspondance? Vide

MessageSujet: Re: ingredients: y'a til une correspondance? ingredients: y'a til une correspondance? EmptyLun 20 Juin 2011, 10:44

Ta question c'est trouvé des livres de magies actuel ?
Hélas, la magie se fait de plus en plus via le Web, difficile de trouver des livres actuelles...

Personnellement, j'aime beaucoup
https://ilmryn.jeun.fr/t3741-esosortilege

Certains hommes diront que c'est très féminin comme livre. J'ai Philtres d'amour, j'en suis ravie, c'est comme livre de cuisine aux effets surprenants.

Certain livre de Eric-Pier Sperandio ne sont pas mal, la théorie est bonne mais parfois les rituels laisse à désirer mais c'est une bonne base pour des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Contenu sponsorisé


ingredients: y'a til une correspondance? Vide

MessageSujet: Re: ingredients: y'a til une correspondance? ingredients: y'a til une correspondance? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ingredients: y'a til une correspondance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Magie-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


ingredients: y'a til une correspondance? Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser