Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez|

Dossier #8: les Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Dossier #8: les Zombies Left_bar_bleue208/150Dossier #8: les Zombies Empty_bar_bleue  (208/150)

Dossier #8: les Zombies Vide

MessageSujet: Dossier #8: les Zombies Dossier #8: les Zombies EmptyMar 26 Avr 2011, 21:31

Hello tout le monde! J'ai eu une idée grâce à un de mes cousins, qui m'a suggéré de parler de ces charmants cadavres pourrissants que l'on nomme affectueusement "Zombies".

Le Zombie, dans la culture populaire, est une créature lente, laide du fait de son état de décomposition avancé, et généralement peu dangereuse à partir du moment ou l'on a un seul zombie devant soi. Généralement, dans les films, le zombie va avoir tendance à boîter plus que sévèrement, et à avoir la fâcheuse habitude de dévorer la cervelle de ses victimes. Toutefois, on constate de plus en plus l'apparition au cinéma de zombies crées suite à une maladie étrange. Toujours des morts-vivants, ces zombies vont avoir certains traits particuliers néanmoins, comme ceux de Bienvenue à Zombieland, qui vont pouvoir utiliser leurs capacités corporelles à plein escient, sans toutefois ressentir la peur ou même simplement réfléchir. Effectivement, un zombie qui ignore la peur d'être menacé par une arme à feu et en pleine possession de ses moyens phhysiques (j'entends par là qu'il peut encore courir, car il n'a pas la jambe arrachée ou autre blessure peu ragoûtante) devient un danger sérieux.

Mais je n'ai pas fait cet article simplement pour vous parler des zombies dans la culture populaire, non. Je veux vous parler des VRAIS zombies, comme seuls certains sorciers vaudous savent en créer.

Ces zombies ne sont ni plus ni moins que des humains comme vous et moi. Le sorcier va sélectionner sa victime parmi les gens qui l'entourent, avec des critères propres à chaque sorcier. Ensuite, il va préparer une décoction à base de tétrodotoxine, une toxine que l'on trouve uniquement dans le corps des tétrodons, ou poissons-globes, dont voici un exemple:
Dossier #8: les Zombies Medium_poisson_tetrodon.3
Cette toxine, à trop haute dose, va causer la mort de l'individu. Dans tous les cas, les proches de la victime détecteront tous les symptômes de la mort chez l'individu, et il sera enterré. Cependant, dosée avec sagesse, la tétrodotoxine peut plonger la victime dans un coma temporaire si profond que le malheureux qui a été empoisonné va présenter tous les signes de la mort clinique pendant un certain temps, mais va se réveiller et retrouver toutes ses fonctions vitales, potentiellement avec quelques dommages cérébraux. Le sorcier va ensuite aller récupérer le "cadavre", et l'emmener dans son antre. Là, une fois réveillée, la victime va recevoir une dose massive de drogues savamment créées par son geôlier, ce qui va avoir pour effet de le transformer en une créature simple, presque stupide, apte uniquement à recevoir des ordres et à les exécuter. Une seconde paire de bras pour le sorcier, et surtout un bouc émissaire. Il peut arriver que le zombie retourne voir sa famille, mais les drogues l'obligent à retourner auprès du sorcier, et il est incapable de communiquer. J'ai déjà vu un cas ou le prétendu zombie avait dû être enchaîné par ses propres parents afin d'éviter qu'il ne s'enfuie, même si le succès de l'entreprise n'est pas toujours garanti.

Le "vrai" zombie n'a donc de cadavérique que le nom, puisqu'il s'agit "seulement" d'une victime tombée sous l'emprise d'un mage noir habile dans la fabrication de potions dangereuses.

Puisque nous sommes sur un forum de magie, autant discuter magie! Pensez-vous qu'il soit possible de créer ainsi des zombies? Je ne parle pas bien sûr de ramener des morts bien morts à la vien ou de simplement créer des onguents à base de tétrodotoxine (pratiquement impossible à se procurer), mais à force de sortilèges sur une personne ciblée? Existe-t-il des sortilèges suffisamment puissants pour asservir totalement une personne, pour ne lui laisser aucun libre-arbitre? Si cela existait, quel serait le prix à payer? Non pas que je me destine à me créer une armée de zombie, je me suis interdit de frayer avec la magie noire, mais est-ce seulement possible? Un Sachant, comme on appelait autrefois les sorciers, peut-il prendre plusieurs personnes totalement dévouées à son commandement, ne ressentant pas la moindre émotion, et que se passerai-til si une telle chose arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Dossier #8: les Zombies Left_bar_bleue409/160Dossier #8: les Zombies Empty_bar_bleue  (409/160)

Dossier #8: les Zombies Vide

MessageSujet: Re: Dossier #8: les Zombies Dossier #8: les Zombies EmptyMar 26 Avr 2011, 22:35

je pense franchement que non...
Sauf si tu es un bon mage noire et que tu fais "chanter" la personne :
"fais ça ou ta copine aura un accident de voiture."

tu l'asserviras avec des sortilèges, mais ce n'est plus ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Xalihuax
Xalihuax

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 208.5
Pts de participation : 168
Niveau:
Dossier #8: les Zombies Left_bar_bleue208/150Dossier #8: les Zombies Empty_bar_bleue  (208/150)

Dossier #8: les Zombies Vide

MessageSujet: Re: Dossier #8: les Zombies Dossier #8: les Zombies EmptyMar 26 Avr 2011, 22:55

En effet, je pensais vraiment au contrôle mental plus qu'au contrôle disons...psychologique. Je pense effectivement qu'il faudrait une sacrée puissance pour parvenir à faire une telle chose sans droguer la victime. Donc c'est plutôt rassurant au final rire. A moins que...j'avais déjà développé l'idée dans un bouquin que j'avais écrit... En piégeant un démon dans un corps (en admettant que ce soit possible, ce dont je doute tout de même beaucoup), et en réussissant à le maintenir en son pouvoir, ca peut peut être créer une sorte de zombie. Sauf qu'un vrai zombie ne va pas tenter de vous arracher la gorge tous les quarts d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
personne
personne

Sexe : Masculin
Age : 30


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 2
Pts de participation :
Niveau:
Dossier #8: les Zombies Left_bar_bleue2/160Dossier #8: les Zombies Empty_bar_bleue  (2/160)

Dossier #8: les Zombies Vide

MessageSujet: Re: Dossier #8: les Zombies Dossier #8: les Zombies EmptyVen 29 Avr 2011, 12:24

Pour apporté ma modeste pierre...

Je n'ai que des connaissances théoriques, vu que j'essaye de pas mal me renseigner sur la Magie.

De ce que j'ai lut la Magie rouge pourrait permettre par l'intermédiaire de la puissance du sentiment amoureux qu'éprouve l'autre pour toi de le privée de libre arbitre.
Mais bon c'est absolument théorique, et faudrait être un sacré sal...p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dossier #8: les Zombies Vide

MessageSujet: Re: Dossier #8: les Zombies Dossier #8: les Zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier #8: les Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Fantastique-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Dossier #8: les Zombies Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser