Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez|

Energétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Energétisme Vide

MessageSujet: Energétisme Energétisme EmptySam 05 Mar 2011, 23:58

Bonsoir a tous!!!
j'ai hésiter longtemps avant de poster se sujet ma timiditée ne s'arangera donc jamais Smile

je vois qu'il n'y a aucun cour expliquans comment "contrôler" l'energie donc je me permet de partager le peu que je sait a se sujet.

bon d'accord c'est un peu faible pour pouvoir être apelé un vrai cour, sachant que j'ai appris ça vite fait aidé d'une personne qui elle même n'avais pas appris ça par le campus donc si ça vous semble non convenable dites le je comprendrais que ça n'est pas la methodes utiliser "habituellement"....rire

et bien la ffaçon dont j'ai appris a me servir de mon énergie, enfin tout simplement la déplacer dans mon corp et en dehors est simple:

tout passait par la visualisation, je m'entrainais d'abord a visualiser mon propre corp de maniere correcte, assis, debout, couché; Smile

ensuite de cela mon instructeur ma dis de choisir une couleur, la premiere qui me viendrais a l'esprit et c'est avec cette couleur la que je visualisais mon energie par la suite. je la visualisais dans mon corp circulant partout je me suis entrainé a faire ça. aprés cela j'ai appris qu'il était possible de la rassembler et de la déplacer par la simple pensée, l'energie nous appartien fait partie de nous tout comme nos membres donc la controler n'est absolument pas difficile.
Il suffis de le vouloir c'est tout bête^^.

si vous voulez que votre énergie se rassemble dans votre main, et bien visualisez la faire ceci, si vouss êtes asser concentré, elle vous obéira c'est aussi simple que bouger son bras avec un peu d'entrainement.

Voila! c'est tout bête au final j'espere que mes conaissances pourrons aider quelques personnes, c'est tout se que je peut partager pour l'instant mais c'est déja mieux que rien Smile

merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Energétisme Vide

MessageSujet: Re: Energétisme Energétisme EmptyDim 06 Mar 2011, 11:56

bonjour Zeratull,

merci pour ce bulletin (qui certes, me laisse sur ma faim, mais qui est très interessant).

d'un certain coté, rester sur sa faim nous est bénéfique!: ca nous pousse à la pratique perso', et donc à nous pousser de faire un effort pour "compléter par nous-meme" les cours que nous donnent nos professeurs.... (héhéhé!: nouveau vaccin anti-flemme aigüe!, mdrrgnaahahahniiihihihihi!).

au plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Energétisme Vide

MessageSujet: Re: Energétisme Energétisme EmptyDim 06 Mar 2011, 18:51

voyons si j'avais été prof' j'aurais pas fait un truc si leger que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Energétisme Left_bar_bleue409/160Energétisme Empty_bar_bleue  (409/160)

Energétisme Vide

MessageSujet: Re: Energétisme Energétisme EmptyLun 07 Mar 2011, 23:14

C'est tout de même un bon résumé,
j'utilise cette même technique très souvent:
-je copie l'énergie des pierres affin d'utiliser sur les gens,
-pour me défendre,
-donner de l'énergie à un égrégore...

Les possibilités avec la visualisation sont infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Energétisme Vide

MessageSujet: Re: Energétisme Energétisme EmptyMer 09 Mar 2011, 09:39

pour l'instant, histoire de me familiariser avec elles, je les utilise dans le cadre perso
(soigner mon arthrose, rééquilibrer mon énergie, ect....).

l'an dernier, sans savoir ce que peut signifier vraiment ce geste (au-dela des vertues de chaque pierre offerte), j'ai offert une labradorite+un oeil-de-tigre à mon ami chanteur, mamar.... (MANAU).

parait-il quec'est un geste très fort en sybolique?....
si quelqu'un pouvait m'aider à lever ce voile de mystères que ca m'inspire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
Energétisme Left_bar_bleue126/160Energétisme Empty_bar_bleue  (126/160)

Energétisme Vide

MessageSujet: Re: Energétisme Energétisme EmptyJeu 18 Aoû 2011, 00:44

Je trouve que le terme "Énergie" est plutôt vague. Pourtant, je la ressens très bien quand je me concentre. Alors, j'aimerais une petite description de l'Énergie? Bardon parle d'énergie électrique et magnétique, un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Energétisme Vide

MessageSujet: Re: Energétisme Energétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Energétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Les Énergies :: Energétisme-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Energétisme Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser