Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez|

Chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chamanisme Vide

MessageSujet: Chamanisme Chamanisme EmptyDim 12 Sep 2010, 00:26

Le chamanisme,pratique sacrée des Amérindiens,permet par transe d’accéder au voyage dits 'chamanique' lié a l'Astral.Cette pratique a la base avait pour but la guérison et la protection du peuple dans lequel se trouvais le chaman.Pratique directement lié a la nature(symbiose)c'est donc un rapport poussé a l'élément afin d'optimiser ses énergies et sa spiritualité.Cette'magie chamanique' est très intéressante car regroupant deux domaines qui n'ont pas forcement de rapport a la base.La Terre étant l'élément de sagesse,amenant peut être plus facilement a la Draconia.Ceci m’intéresse fortement puisque je pratique l'élémentaire et la draconique ,je voulais savoir si cela vous tenterais d'en débattre et de donner ses point de vues sur cette ancienne pratique?.
Revenir en haut Aller en bas

Chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Ethnomagie & propriété magique. :: Autres pratiques-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Chamanisme Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser