Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez|

Débat magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue150/150Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 18:56

Je n'ai pas lu tout le monde du fait de mon absence et de la longueur des postes. Veuillez m'en excuse. Je viens de lire une partie d'entre. Je suis d'accord avec Wicked, la magie noir ne veut pas dire satanisme, tout comme la magie blanche ne veut pas dire Wicca. Il ne veut pas mélanger la pratique et les croyances, c'est comme pour un médecin catholique...Sa pratique n'a rien avoir avec sa croyance.


Attention les amis ici, nous débattons sur la magie noir. Ce qui veut dire dire le pour et le mal. Mais on ne doit pas juger...de ceux qui l'a pratique c'est leur choix. On donne un avis constructif. Pas juste "la magie noir c'est mal, la magie blanche c'est bien". Non, on peut très bien être un mage noir très gentil et adorable mais fait des sorts de mauvaises ondes, car on est attiré par cela car on a un manque de force de la vie de tout les jours.


Dernière édition par Elektra Kloo le Dim 16 Mai 2010, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Invité
Invité
Anonymous


Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:58

Elektra Kloo a écrit:
Non, on peut très bien être un mage noir très gentil et adorable mais fait des sorts de mauvaise sonde, car on est attiré par cela car on a un manque de force de la vie de tout les jours.

c'est un peu moi sa ... je suis gentil avec les gens et généreux mais je susi attiré par sa et je veut me venger des gens qui me font souffrir 5 jours sur 7 (oui car le weekend end je suis chez moi avec ma copine donc personne me fait chiez. )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue510/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 22:01

Nous ne nous en éloignons pas il se trouve que en effet plusieurs en font des amalgame et principalement kataomoi

nous avons exprimé a plusieur reprise le peu de différence a choisir blanc ou noir car il n'y en a pas dans la pratique même.

Ce qui intéserre kataomoi c'est la nécromancie qui pour beaucoup est en effet classer dans la magie noir.

Or je pense en étonné plusieurs mais le spiritisme est une forme de nécromancie blanche. doit la nécessité de connaitre le tous de la magie.

On pourras t'apprendre les différente méthode d'invocation dite obscure mais elle seront principalement d'origine chrétien car c'est par eux que cette distinction a marquer la société française.

Bien qu'en approfondissant tu découvrira qu'il y a eut des personnage qui ont usé de cette forme de magie pour leur propre compte en exemple Imothepe chez les égyptien il utiliser le pouvoir de son savoir pour faire du mal au pharaon.
Pour prendre le pouvoir sur le peuple.
Pour cela il a ouvert des portes de pouvoir très grande qui lui ont été fatale s'il avait fait plus attention au retour de bâton de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue87/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 01:13

C'est un problème que j'ai souvent remarqué , beaucoup de pratiquants confondent magie et croyance ( sky' en est un exemple flagrant ) .
Pour infos , Lucifer et Satan sont des créations des chrétiens ( on ne débattra pas de leur objectifs quant à alimenter la peur des gens --' ) alors que la magie leur est antèrieure . Meme si vous allez me dire que l'on retrouve des diables plus anciens et sous d'autres noms il n'y a aucune réfèrence a un roi des démons , il s'agit simplement d'entité voir de dieux mais comme je pense vous commencez à le comprendre ce ne sont pas les dieux en eux-memes qui sont maléfiques mais plutot l'interêt que l'on porte à leur pouvoir .

Et Stéphanie a raison , la nécromancie est une pratique de magie blanche . Qui a simplement était détourné ensuite car pour les croyants , les morts devant reposer en paix et au paradis il était impossible que leur âmes puissent séjourner ici bas et encore moins leur corps ( si je me souviens bien , c'est de là que les grands pontes des religions ont eu l'idée d'une " posséssion " ) .
C'est pour cela qu'il est dangereux de mêler religion et magie . Surtout quand la religion en question dit que chaque païen est possédé par des démons et prohibe la magie . Car c'est bien beau de nommer Satan , Lucifer , Dieu mais si vous alllez voir un prêtre et que vous lui dites que vous pouvez prendre le thé avec les morts ou sentir l'orage arriver ( je prends des exemples assez ridicules , désolé :pp ) vous allez vous retrouvez aspergé d'eau bénite , voir un prêtre paniqué tenant une croix et psalmodiant : " et spiritum dei " . J'extrapole beaucoup mais l'idée génèrale est là , avant de vous réfèrez au christianisme , a ses croyances et idées préconçues souvenez vous que l'exorcisme ( sous ses formes ancestrales et non moderne ) à au départ étè créé pour des gens qui comme vous respectez la nature et ne cherchez aucunement a faire du mal . Quant à cela s'ajoute la chasse aux sorcières , mieux vaut séparer religion et magie . Qu'en pensez-vous ?

Si le sujet intéresse quelqu'un , envoyez moi un mp que j'outre un topic sur le sujet parce que là je fais du flood en masse . :S .
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue409/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (409/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 09:49

Citation :
Renard, Lucifer signifie " celui qui porte la lumière". Et contrairement
à ce qu'on dit, Lucifer est là pour aider les hommes (d'une certaine
manière): c'est par la tentation du mal que les hommes peuvent choisir
sciemment de s'éléver spirituellement... Malheureusement, à notre
époque, le Néant ( incarné par les démons) a tendance a grignoter très
fortement l'âmes des gens...

lucifère est l'ange de beauté,
il incarne tout ce qui est beau...
ça apporte aussi l'éveil,
mais encore d'une autre façon...

ça m'aide à aller ou je veux en venir,
pour un bon chrétien, il est négatif...
il est considéré comme de la magie noire...

mais c'est juste par rapport au chrétiens!!!

(moi je me fait attaquer par une entité,
je la détruis avec mon énergie et me nourris de ses éssences,
bah c'est considéré comme de la Magie noire)

Mais un bon "mage noir" me diras que c'en est pas....

donc maintenant éclairé moi,
on parle de Magie noire (avec un "M" majuscule),
ou de magie noire par rapport au chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue87/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 10:54

On était supposé parler de Magie noire avec un M majuscule mais la conversation a totalement dévié à cause du points du vue et des idées ( préconcues ) de certains et ça a donné un remake de la chasse aux sorcières version chasse à la magie noire ( et blanche dans le cas de la nécromancie rire' ) .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue510/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:09

il est important de parler des deux pour justement voire la différence et en porter un jugement.

Tien voila une question qui devrai faire avancée le débat:

Exemple de mise en pratique:


Citation :

Voila trois jours que je suis sur mon rituel: Cela est de magie noir car mon but finale est de mené a la mort la cible.
J'ai réunies le premier soir le sel dans un bol de plomb, des clous, une photo de la cible, de la ficelle, un parchemin détaillant les méfait qui doivent arriver a cette cible, mon athamé, une pomme et une aiguille.
Le rituel est a effectuer sur trois jour.

Sur mon autel trône un pentacle a l'envers et des bougie noir, de l'encens de mythre.
Je fait a chaque rituel les action suivante:
Je trace un pentacle dans un double cercle au sol de mon lieux de travail.
J'allume mon encens afin de me conditionner.
J'en appel au gardien directeur du monde d'en bas par la porte crée il afflux.
Je leur détail se qui vas se passez en ce jour en dépliant le parchemin tel un pacte.
puis je prend la photo de la personne et la ficelle (coupe en trois une par jours) j'enroule autour de la photo en annonçant au est claire a tous qu'il s'agit du fil de vie de cette personne.
après un moment de méditation a regarder les méfait se dérouler et se déverser sur la cible. je prend la pomme la coupe en deux ou plus selon les entité invoquer ou resentie. puis je les offre en offrande afin de conclure le pacte avec l'aiguille je me pique le doit et y déverse un goute de sang sur chaque partie de pomme en remerciant les entité présente et leur ordonnant que les méfait soit accomplies.
Je rentre dans une mélopée avant de cloturer le rituel en renvoyant et effaçant le pentacle.

Ce si je ne l'ai pas fait mais selon vous a quel catégorie de magie noir cela fait partie?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue87/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:37

Ce rituel me fait plus penser a du vaudou qu'autre chose , enfin disons que certaines étapes sont tirés du vaudou . Après c'est de la magie invocatoire ( ou peut-être évocatoire , j'ai pas compris s'il invoqué les gardiens de la porte d'en bas ou s'il n'utilisais que leur énergie ... ) , vu que l'on invoque une entité pour obtenir ce que l'on souhaite . Mais je pense pas qu'il y ai de dimension religieuse dérrière , il s'agit juste de faire appel a un pouvoir plus grand . C'est une malédiction . Après , je séche . Lol . Ce n'est pas comme ça que je fonctionne en magie noire , je préfèrre ne pas passer par des pouvoirs supèrieurs ( ça peut éviter des mauvaises surprises ) ni par des pactes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 16:43

Ah bon, il existe des catégories de magie noire? Débat magie noire - Page 3 Confused

J'aurais juste dit que c'est de la magie noire tout court. Qui as inventer ces catégories de magie noire? Débat magie noire - Page 3 704529 Débat magie noire - Page 3 42471
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue510/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (510/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 17:06

Dit moi tu ne classifie pas la magie blanche sous plusieurs partie toi? Moi si tous comme la noire il y a plusieurs partie de la basique a la plus haute (ou cérémoniale).


C'est en effet un mélange de plusieurs branche de magie mais le but étant de tuer il devient de la magie noir.

Ceci pour démontrer que les utilisation peuvent être varier si on a un but néfaste cela rentrera dans de la magie noir.

Mais il s'agit la de magie noir de base rien de bien grand car on s'attaque qu'a une seul personne la plus haute des magie noir vas servir a détruire un groupement de personne voir une espèce entière.

De mon point de vue car pour certain cela relève de magie blanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue409/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (409/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 19:09

Ce doit être une évocation vue qu'il y a un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Wicked

Sexe : Masculin
Age : 32


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 87
Pts de participation : 63
Niveau:
Débat magie noire - Page 3 Left_bar_bleue87/160Débat magie noire - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/160)

Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010, 22:41

Je sais pas rire' . J'ai un doute à ce sujet , le descriptif du rituel n'est pas assez précis pour savoir exactement . J'aurai plutot tendance à aller dans ton sens mais en magie noir le pacte sert aussi bien lors des évocations que des invocations ( ce n'est pas un passage obligé mais on l'utilise pour les deux ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 15:56

Pourquoi se casser la tête, sinon autre chose de moins polis, à categoriser, sans fin et sans but. kaotomi n'auras sans doute pas ici ce qu'il cherche, puisque les mages noirs n'abondent pas vraiment, au mieux peut il glanner deux-trois infos pratiques en passant.

En ce monde de non-realitée, et d'absurditée sous fond de divinitée, bien, mal, equilibre n'a pas vraiment de sens, puisque le destin de notre Univers même semble tout tracé. Alors pourquoi s'embeter avec des principes ou autres, vivre heureux, mourrir heureux, voila ce qui est essentiel.
Et je pense qu'aucune magie n'est plus puissante qu'une autre, puisqu'on agit sur les même genre d'energie, donc seul la puissance du mage est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 00:39

Invité a écrit:
ah et satan est moins puissant que Lucifer =) Lucifer était le plus puissant des ange maintenant il est déchus mais il à gardé sa puissance.

En faite c'est bien plus compliqué que cela "Lucifer" est un terme romain (lis Ovide) qui étais grosso modo un culte , lié a plusieurs divinité grec ( Hécate , apollon ) cette histoire de l'ange de lumière est venue bien plus tard avec l’interprétation très vague des pères de l’église et de l’exégèse chrétienne (avec Sainte Irènèe de Lyon si mes souvenir sont bon)

D’ailleurs aux passage, il est fort probable que le serpent sous l'arbre n'est jamais été un ange mais un séraphin en effet Le mot hébreu seraphim est un nom pluriel dérivé du verbe saraph, qui signifie « brûler ». (Lv 4:12.) Le terme hébreu seraphim veut donc dire littéralement « les brûlants ». D'autres sens possibles du mot saraf peuvent être « venimeux », « qui cause une inflammation » et « serpent »

certain dise aussi qu'il est probable qu'il est été un archange

Rien ne prouve instamment qu'il est été déchue et enfermer sous terre , en faite si on regarde la bible et en particulier le livre de job on voie bien que l'adversaire est libre d'aller et venir sur terre a sa guise

"Et Yahweh dit à l'adversaire : «D'où viens-tu?» Satan répondit à Yahweh et dit: «De parcourir le monde et de m'y promener.» "






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Débat magie noire - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: Débat magie noire Débat magie noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débat magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Rituel/Potion :: Noir-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


Débat magie noire - Page 3 Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser