Ilmryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GrimoireGrimoire  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER, ACCES DISPONIBLE POUR TOUS. Le forum est devenu une page test !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez|

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Kloo
Elektra Kloo

Sexe : Féminin
Age : 35


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 330
Pts de participation : 320
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue150/150[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (150/150)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 02 Mar 2010, 23:34

La bible des cristaux : Volume 1
de Judy Hall


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall 51aC-vZ8KOL._SL500_AA240_

Référence indispensable pour tous les amateurs de cristaux, ce guide présente plus de 200 pierres toutes disponibles, ainsi que d'autres, moins connues, récemment découvertes.
Superbement illustré, il décrit en détail les cristaux, leurs formes, couleurs et applications et permet de les identifier. Le répertoire indique les propriétés pratiques et symboliques de chaque cristal, y compris ses effets spirituels, psychologiques, émotionnels et physiques, en plus de ses usages thérapeutiques. Combinant sagesse traditionnelle et science contemporaine des cristaux, ce livre est le fruit de trente ans d'expérience de l'auteur dans ce domaine.

Avis perso

Je le trouve très bien.


Dernière édition par Elektra Kloo le Lun 03 Jan 2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg11/pics/496931boutonmodo.png
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue409/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (409/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMer 03 Mar 2010, 00:23

c'est vrai que les "bibles" sont de superbes livres
perso' j'utilise "la bible des chakras
"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie

Sexe : Féminin
Age : 39


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 510,5
Pts de participation : 415
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue510/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (510/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMer 03 Mar 2010, 18:37

je l'ai aussi bien pour des debutant en mineralogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMer 28 Avr 2010, 19:12

J'avais la Bible des fées, mais je l'ai offert rire. Il faut vite que je me le rachète ..! Oui, ces "bibles" sont vraiment bien faites, faciles à comprendre, avec beaucoup de précisions et de détails quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue126/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (126/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyDim 04 Sep 2011, 01:14

On m'a beaucoup conseillé ce livre. Ce qui m'embête c'est qu'il y a des volumes.
Cela ne veut pas dire qu'il ne se complète pas à lui seul ? rire"
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue409/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (409/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 06 Sep 2011, 09:44

Le volume 2 est sortis parce que le volume 1 à bien marcher,
il comporte un grand nombre de pierre différentes que tu ne trouves quasiment pas...
Sauf que pas mal d'adepte du volume 1 qui ont acheter le volume 2 demandent tellement ces "nouvelles" pierres qu'elles commence à sortir sur le marcher (exemple : shungite).

Donc voilà achète le 1, le 2 n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue126/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (126/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 06 Sep 2011, 12:05

Merci beaucoup pour ces indications. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyLun 12 Sep 2011, 18:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah brûler cette mer... cette... ce truc !

L'auteur mérite d'avoir une relation sociale tendue avec une corde en place publique si vous voyez ce que je veux dire.

Ce livre ne vaut rien, il est mal traduit, bourré d'erreurs et l'auteur nous sort des trucs comme : je cite

"mettre un cristal de roche dans le pot d'échappement de sa voiture permet de consommer moins d'essence."

Non mais non quoi. Ce servir d'un tel livre pour de la litho-thérapie c'est un peu comme manger sa purée avec un couteau, inutile et dangereux. Moi je l'ai brûlé avec joie après l'avoir lu et avoir maudit le vendeur qui me l'avait refilé.

La série des bibles est pas mal dans son ensemble, mais ce livre est sans doute le pire que vous puissiez trouver sur le sujet avec ceux du mec persuadé que l'Atlantide vit dans son cristal de roche.

Je vous invite à baser votre apprentissage sur les ouvrages de Reynald Boschiero (référence française) et Gienger (référence allemande). Là vous choperez de vraies connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue409/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (409/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 00:07

euh... garnier est pas mal (j'espère ne pas faire de faute)
pour ma part c'est Ange-JAcques Séno et Boschiero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 00:49

Je ne connais pas Garnier et Séno non plus.

Boschiero est moins précis que Gienger, je te conseille de te tourner vers l'allemand qui est allé très loin dans ses expériences.

Et la fille de Boschiero est encore plus doué que son père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue409/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (409/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 00:50

JUlia!!!
je suis déjà aller sur un de ses forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 00:54

Moi j'ai appris ce que je sais d'elle, en personne et j'ai fait quelques cours de magie rituelle avec elle. C'est une amie avec son fiancé qui m'a bien orienté niveau magie.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue409/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (409/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 00:57

c'est une chance!!!
Il y a des cons qui doivent tout apprendre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 01:04

Bah écoute, tape dans Gienger, je t'assure que tu vas faire de gros progrès dans le domaine. Et puis son blog existe toujours, hésite pas à lui poser des questions rire
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue126/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (126/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 08:55

Renard, tu es d’accord avec Naraphel sur "La Bible des Cristaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Sexe : Masculin
Age : 33


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 409
Pts de participation : 312
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue409/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (409/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 14:17

+/- je ne dirais pas que c'est la pire des merd...,
mais je conseil quand même Boschiero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMar 13 Sep 2011, 23:04

Oh, pour info c'est la fille de Boschiero qui m'a conseillé de le brûler la première. Very Happy

Ensuite elle m'a orienté vers Gienger et pas sur Boschiero (pour ceux qui seraient tenté de penser qu'elle voulait juste me vendre les livres de sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Ivrys Obsi
avatar

Sexe : Féminin
Age : 27


Fiche de l'élève
Total du Bulletin: 126.5
Pts de participation : 92
Niveau:
[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Left_bar_bleue126/160[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty_bar_bleue  (126/160)

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall EmptyMer 14 Sep 2011, 07:40

N'hésite pas à présenter ces livres dans un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Vide

MessageSujet: Re: [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall [eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas

[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilmryn :: Discussions & Partages :: Bibliothèque-

Annonces

Accès pour tous, suffit de vous inscrire!


Débutant n'hésitez pas à demander de l'aide... Allez voir les cours débutants


[eso]La bible des cristaux : Volume 1 de Judy Hall Chatboxk
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser